L'ancien leader des Pink Floyd David Gilmour, le 15 mars 2006 à Paris
Le nouvel album des Pink Floyd qui doit sortir le 7 novembre sera le dernier du légendaire groupe de rock, a affirmé jeudi le guitariste David Gilmour. "C'est dommage, mais c'est la fin", a déclaré David Gilmour, interrogé par la BBC.
A 68 ans, le guitariste a convenu que les membres du groupe vieillissaient et surtout qu'ils n'avaient plus d'autres projets en cours. Le claviériste et membre-fondateur du groupe Richard Wight, qui a écrit ou co-écrit 12 des 18 morceaux du nouvel album, "The Endless River", est décédé en 2008.
"C'est la dernière chose que nous sortirons ensemble. Je suis assez sûr qu'il n'y aura aucune sorte de suite après ça", a encore dit David Gilmour. Depuis ses débuts en 1965, Pink Floyd a vendu plus de 250 millions de disques à travers le monde, comme "Dark Side Of The Moon" et "Wish You Were Here". L'ancien leader du groupe Roger Waters, qui a quitté les Pink Floyd en 1985, n'a pas travaillé sur le nouvel album.
Que pensez vous de Pink Floyd?
Pensez vous que ce groupe à eu une influence dans le rock et/ou rock psychédélique ou même a eu un impact dans la société ?
Par la même occasion, quelle est votre chanson préférée de Pink Floyd?
Que pensez-vous à propos du nouvel album de Pink Floyd?
Pink floyd sais une légende même les jeunes d'aujourd'hui adores moi j'espère les revoir avec le nouvel album vive Pink floyd il vont rester dans mon cœur a jamais
Pink floyd sais une légende même les jeunes d'aujourd'hui adores moi j'espère les revoir avec le nouvel album vive Pink floyd il vont rester dans mon cœur a jamais
We don't need no education. We don't need no thought control. No dark sarcasm in the classroom. Teacher leave them kids alone ! Hey teacher, leave the kids alone !
Nous n'avons pas besoin d'éducation Nous n'avons pas besoin d'être contrôlés mentalement Pas de sarcasmes lugubres dans la salle de classe Professeur laissez les enfants tranquilles! hé professeur, LAISSEZ les enfants tranquilles
Oui les jeunes qui connaissent, ils ne peuvent pas résister!
PS: je vous conseille le clip, il est vraiment bien
tu n'as peut etre pas tord avec l'age on devient con
Si vous souhaitez interpréter mes propos comme cela c'est votre problème.
Je n'ai jamais insulté les gens mais si cela vous plaît de vous victimiser alors c'est votre problème.
Vous dîtes "avec l'âge on devient con" : ça aussi c'est une remarque idiote fait par beaucoup de gens car les années ne rendent pas cons ce sont juste les gens qui veulent l'être.
Sinon ayant écouter à nouveau quelques-uns de leurs morceaux et bien je n'accroche pas. Je n'aime vraiment pas leur style de musique et leurs paroles. Chacun ces goûts et tant mieux car je trouve mon plaisir musical vers d'autres chanteurs et/ou groupes
sans doute le plus grand groupe de pop de tous les temps
au début des années 70 , on démarrai la stéréo , eux ils étaient en quadri stéréo ce sont des fous du son , de vrais musicos , des génies des temps modernes ..