A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
La Question Du Jour

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Ninas
La télé c'était mieux avant ? Vote_lcapLa télé c'était mieux avant ? Voting_barLa télé c'était mieux avant ? Vote_rcap 
Lydie
La télé c'était mieux avant ? Vote_lcapLa télé c'était mieux avant ? Voting_barLa télé c'était mieux avant ? Vote_rcap 
Luna
agathou
IPa.
Puck
Hanaé
camélia
poussinfanget
Maroussia

Films à l'affiche, actualité des acteurs, films cultes...
Derniers sujets
»  JO de Tokyo 2021
La télé c'était mieux avant ? Icon_minitimeAujourd'hui à 20:11 par Puck

» Non vaccinée, elle craignait d’être licenciée : les policiers qui l’ont empêchée de sauter du pont racontent
La télé c'était mieux avant ? Icon_minitimeAujourd'hui à 20:03 par Majorelle

» En Islande, une deuxième dose préconisée pour les vaccinés avec le Janssen
La télé c'était mieux avant ? Icon_minitimeAujourd'hui à 20:02 par poussinfanget

» En Chine, les adolescents sont bannis des vidéos en ligne
La télé c'était mieux avant ? Icon_minitimeAujourd'hui à 19:57 par Puck

» Faut-il rendre le vaccin obligatoire ?
La télé c'était mieux avant ? Icon_minitimeAujourd'hui à 19:55 par poussinfanget

» Soupçons de conflits d'intérêt visant Dupond-Moretti: perquisition au ministère de la Justice
La télé c'était mieux avant ? Icon_minitimeAujourd'hui à 19:52 par poussinfanget

» Bon papa, granny, mamie... Mais comment appeler ses grands-parents ?
La télé c'était mieux avant ? Icon_minitimeAujourd'hui à 19:01 par Hanaé

» Citations du jour
La télé c'était mieux avant ? Icon_minitimeAujourd'hui à 18:18 par Hanaé

» Ballade à Paris
La télé c'était mieux avant ? Icon_minitimeAujourd'hui à 18:06 par corail

» Décés de Jean-Yves Lafesse
La télé c'était mieux avant ? Icon_minitimeAujourd'hui à 17:59 par Amande

» Faites les parler
La télé c'était mieux avant ? Icon_minitimeAujourd'hui à 17:30 par jeanjean

» Ecolo, les économies de bout de chandelle ?
La télé c'était mieux avant ? Icon_minitimeAujourd'hui à 13:42 par agathou

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
La télé c'était mieux avant ? Icon_minitimeAujourd'hui à 13:31 par agathou

» Pass sanitaire à l'Assemblée : "Si le virus pouvait nous regarder, il se servirait une petite bière", Olivier Véran s'agace des débats qui s'éternisent
La télé c'était mieux avant ? Icon_minitimeAujourd'hui à 13:22 par poussinfanget

» Covid-19 : Jean-François Delfraissy prédit un nouveau variant "dans le courant de l'hiver"
La télé c'était mieux avant ? Icon_minitimeAujourd'hui à 13:16 par poussinfanget

» ⚡ -ALERTE INFO · L’humoriste Jean-Yves Lafesse s’est éteint à l’âge de 64 ans.
La télé c'était mieux avant ? Icon_minitimeAujourd'hui à 13:14 par Lydie

»  ⚡Projet de loi sanitaire : le texte voté à l'Assemblée nationale examiné au Sénat
La télé c'était mieux avant ? Icon_minitimeAujourd'hui à 11:53 par papacoz

» Amy Winehouse 14 septembre 1983 - 23 juillet 2011
La télé c'était mieux avant ? Icon_minitimeAujourd'hui à 11:50 par papacoz

» Sean Penn abandonne le tournage d'une série tant que tous les employés ne seront pas vaccinés
La télé c'était mieux avant ? Icon_minitimeAujourd'hui à 11:37 par Lydie

» bonjour à la compagnie
La télé c'était mieux avant ? Icon_minitimeAujourd'hui à 10:20 par corail

» Présidentielle 2022 : Valérie Pécresse annonce sa candidature
La télé c'était mieux avant ? Icon_minitimeAujourd'hui à 10:10 par Ninas

» Deep Nostalgia" et c'est aussi émouvant qu'époustouflant !
La télé c'était mieux avant ? Icon_minitimeHier à 22:51 par Luna

» La photo... une grande histoire^^
La télé c'était mieux avant ? Icon_minitimeHier à 22:47 par Luna

» Big Picture Natural World Photography 2021 – Que diable avez-vous photographié cette année ?
La télé c'était mieux avant ? Icon_minitimeHier à 22:47 par Puck

» photo prise au bon moment :)
La télé c'était mieux avant ? Icon_minitimeHier à 22:37 par Luna

» L'astrologie.
La télé c'était mieux avant ? Icon_minitimeHier à 22:34 par Luna

» [Jeu] Cooking Challenge !
La télé c'était mieux avant ? Icon_minitimeHier à 22:33 par Puck

» Suivez en direct le vol de Jeff Bezos dans l’espace dans la fusée Blue Origin aujourd’hui
La télé c'était mieux avant ? Icon_minitimeHier à 22:08 par Puck

» Des manifestants antivax envahissent la mairie de Chambéry
La télé c'était mieux avant ? Icon_minitimeHier à 21:48 par Puck

» Un retour si vous l'acceptez
La télé c'était mieux avant ? Icon_minitimeHier à 20:58 par agathou

» Luna, Ma présentation
La télé c'était mieux avant ? Icon_minitimeHier à 18:57 par Luna

» Avec ses deux salles, le cinéma le Concorde pourra accueillir tout le monde et respecter la jauge à 50 personnes
La télé c'était mieux avant ? Icon_minitimeHier à 17:37 par Luna

» Chine : La station météorologique de la province du Henan (centre de la Chine) a émis une alerte rouge
La télé c'était mieux avant ? Icon_minitimeHier à 17:33 par Lydie

» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
La télé c'était mieux avant ? Icon_minitimeHier à 17:00 par jeanjean

» Recommandation : L'Âge de la stupidité
La télé c'était mieux avant ? Icon_minitimeHier à 15:19 par Luna

» Musique Nostalgie des années 70, 80, 90.......
La télé c'était mieux avant ? Icon_minitimeHier à 15:02 par Amande

» favoris
La télé c'était mieux avant ? Icon_minitimeHier à 14:51 par Amande

» Covid-19 : la mission de l’OMS en Chine dans l’impasse ?
La télé c'était mieux avant ? Icon_minitimeHier à 14:50 par dermott

» Coronavirus : Non, être vacciné ne prive pas d’assurance-vie en cas de décès
La télé c'était mieux avant ? Icon_minitimeHier à 13:07 par IbelieveIcanfly

» Le marc de café au jardin
La télé c'était mieux avant ? Icon_minitimeHier à 10:11 par Luna

» Risquons-nous d'avoir une pénurie d'eau ?
La télé c'était mieux avant ? Icon_minitimeHier à 10:09 par Puck

» Humour en image
La télé c'était mieux avant ? Icon_minitimeHier à 9:18 par Lydie

» humour vidéo
La télé c'était mieux avant ? Icon_minitimeHier à 8:29 par Lydie

» Une meute de loups fous de joie .
La télé c'était mieux avant ? Icon_minitimeHier à 5:06 par Luna

» Mes musiques...Luna, Jodie
La télé c'était mieux avant ? Icon_minitimeMer 21 Juil 2021 - 22:54 par Luna

» En direct : Covid-19 : fin du masque en extérieur et du couvre-feu, les annonces de Jean Castex
La télé c'était mieux avant ? Icon_minitimeMer 21 Juil 2021 - 22:23 par Puck

» Un vaccin thérapeutique contre le cancer testé à Toulouse
La télé c'était mieux avant ? Icon_minitimeMer 21 Juil 2021 - 22:18 par Hanaé

» Le Puck photographe
La télé c'était mieux avant ? Icon_minitimeMer 21 Juil 2021 - 17:55 par Luna

» Covid-19 : la fin du port du masque dans les lieux soumis au pass sanitaire est-elle vraiment raisonnable ?
La télé c'était mieux avant ? Icon_minitimeMer 21 Juil 2021 - 16:54 par Lydie

» Qu'attendez-vous du discours de Macron lundi soir ?
La télé c'était mieux avant ? Icon_minitimeMer 21 Juil 2021 - 16:37 par liliane50

Viens participer pour le fun, à nos p'tits jeux graph! Rejoins notre communauté dynamique et convivale pour apprendre et partager.

Le Nu Artistique... LydieLe Nu Artistique... AgathouLe Nu Artistique... CaméliaLe Nu Artistique... PuckLe Nu Artistique... NinasLa télé c'était mieux avant ? Empty

Les derniers articles. Toute l'actualité en France, à l'international, l'actualité économique et politique avec Petite Feuille.
Débats généraux

Humour ! Véritable Antidote ! Le Rire Est Sans Doute Le Meilleur Élixir De Jouvence !
Jeux En Ligne

Jouez en ligne avec notre sélection gratuite de jeux HTML 5, avec lesquels vous pourrez vous distraire à la fois sur votre navigateur préféré

A Bientôt !
Partagez

La télé c'était mieux avant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

La télé c'était mieux avant ? Empty
MessageSujet: La télé c'était mieux avant ? La télé c'était mieux avant ? Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 8:56

S’asseoir dans son canapé, allumer la télé et du bout de sa télécommande choisir son « programme », c’est un grand classique. En France, le petit écran fait aujourd’hui partie des meubles.

La TNT, longtemps habituée à diffuser des séries B et autres programmes insipides, ou, au mieux, à rediffuser succinctement certains programmes à succès des grandes chaînes, est devenue une réelle zone de reconversion.

Nostalgie ou pas d'une télévision révolue  pour une télévision où tout est dirigé comme une "télé réalité" !  Regret d'émissions où rien n'était programmé ?

Pour vous, la télé c'était mieux avant ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
cry baby

cry baby

Masculin
Login Login : 23/06/2012
Localité Localité : eure et loir

MessageSujet: Re: La télé c'était mieux avant ? La télé c'était mieux avant ? Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 13:50

oui,je penses que c'était mieux avant ,il y'avait peu de chaines ,mais c'était riche en programme
Je me souviens,de "l ile aux engants", puis ensuite des séries que lançait dorothée,comme premiers baisers,hélène et les garçons, plus ancien,avec les dossiers de l'écran,film + débat

maintenant on une mutitude de chaines et c'est que des rediff,ou alors le matin,quand je suis en vacs ,j ai pas le choix c'est télé achat,dessin animé ou musique

non ce qui fut bien c'est quand m6 et notament la cinq sont arrivés,la c'était une vraie révolution,malheureusement les politiciens ont tout fait pour couler la cinq

catou

catou

Féminin
Login Login : 10/01/2017
Localité Localité : nord

MessageSujet: Re: La télé c'était mieux avant ? La télé c'était mieux avant ? Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 19:36

Ce qui me soule vraiment depuis quelques temps c'est que non seulement nous avons droit à des rediffusions mais aussi à des enchainements d'épisodes de la même série ou du même programme parfois pendant 4h ! colère
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La télé c'était mieux avant ? La télé c'était mieux avant ? Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 19:45

@catou a écrit:
Ce qui me soule vraiment depuis quelques temps c'est que non seulement nous avons droit à des rediffusions mais aussi à des enchainements d'épisodes de la même série ou du même programme parfois pendant 4h ! colère

Et non seulement les séries sont mis en rallonge toute l'aprèm, mais d'un jour sur l'autre, ils passent les mme épisodes
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La télé c'était mieux avant ? La télé c'était mieux avant ? Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 19:54

Ce n'est pas le fait de la multiplication des chaînes qui a rendue les programmes meilleurs. Tout ça c'est une simple histoire de fric ... rien de plus .

Je dirais comme cry baby ... c'était beaucoup mieux il y a quelques années !
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La télé c'était mieux avant ? La télé c'était mieux avant ? Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 20:50

j'ai du mal à comprendre car on a de plus en plus de chaines et ... de moins en moins de choses à regarder ....
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La télé c'était mieux avant ? La télé c'était mieux avant ? Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 9:05

@cry baby a écrit:

Je me souviens,hélène et les garçons,

Ah ben moi aussi.... j'ai maudit cette série... A chaque fois que je disais mon prénom, hop hop hop j'avais le droit à cette chanson d'Hélène Rolès ou alors une réflexion du style "ben Nicolas est pas avec toi ? "grrrrrrr
Même encore maintenant parfois qd je me présente sur un forum on me fait le coup...
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

MessageSujet: Re: La télé c'était mieux avant ? La télé c'était mieux avant ? Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 10:59

coquelicot a écrit:
j'ai du mal à comprendre car on a de plus en plus de chaines et ... de moins en moins de choses à regarder ....

alors là je suis d'accord :++11: !! j'avais canal+ , à leur début de bons films, bonnes émissions innovantes... pas de pub , etc. et là c'est devenu de la m**** Mad ! bien sûr je me suis désinscrite et je gagne 41 € par mois !! me reste la TNT et là ... Oh malheur ! que de la redif Mad Mad la télé n'est plus ce qu'elle était c'est sûr !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La télé c'était mieux avant ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1