A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

La Question Du Jour

Emmanuel Macron : « La rentrée sera difficile »
Derniers sujets
» Biélorussie : La police déclare avoir utilisé des armes à feu face à des manifestants
Il prend des photos de mariage... sous l'eau  Icon_minitimeAujourd'hui à 15:55 par papacoz

» Droits de l'homme: 1 produit en coton sur 5 dans le monde serait lié aux camps de travail pour Ouïghours en Chine
Il prend des photos de mariage... sous l'eau  Icon_minitimeAujourd'hui à 15:53 par papacoz

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Il prend des photos de mariage... sous l'eau  Icon_minitimeAujourd'hui à 15:32 par IPa.

» Humour en image
Il prend des photos de mariage... sous l'eau  Icon_minitimeAujourd'hui à 14:45 par IPa.

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Il prend des photos de mariage... sous l'eau  Icon_minitimeAujourd'hui à 14:42 par IPa.

» blague du jour
Il prend des photos de mariage... sous l'eau  Icon_minitimeAujourd'hui à 14:11 par camélia

» La propagation du coronavirus comparé à la vitesse de propagation des autres virus
Il prend des photos de mariage... sous l'eau  Icon_minitimeAujourd'hui à 12:41 par Lydie

» Laisser les jeunes "se contaminer entre eux" : la proposition choc du professeur Caumes
Il prend des photos de mariage... sous l'eau  Icon_minitimeAujourd'hui à 12:18 par poussinfanget

» Coronavirus : "il faut rendre le masque obligatoire dans les entreprises"
Il prend des photos de mariage... sous l'eau  Icon_minitimeAujourd'hui à 12:15 par poussinfanget

» Annonce du vaccin russe : «C’est totalement irresponsable»
Il prend des photos de mariage... sous l'eau  Icon_minitimeAujourd'hui à 12:11 par poussinfanget

» Côte-d'Or : important incendie dans une exploitation agricole
Il prend des photos de mariage... sous l'eau  Icon_minitimeAujourd'hui à 11:51 par Jumper

» Le Havre : une prise d'otages en cours dans une banque
Il prend des photos de mariage... sous l'eau  Icon_minitimeAujourd'hui à 8:22 par mathias89

» Edmond Kiraz le dessinateur des "Parisiennes" est mort à 96 ans
Il prend des photos de mariage... sous l'eau  Icon_minitimeAujourd'hui à 7:12 par camélia

» Un jeune homme de 19 ans sauve deux retraitées d'un incendie
Il prend des photos de mariage... sous l'eau  Icon_minitimeHier à 16:01 par camélia

» Quelle paire de chaussure êtes-vous?
Il prend des photos de mariage... sous l'eau  Icon_minitimeHier à 11:19 par Gigi **

» Indonésie : entré en éruption, le mont Sinabung rejette d’immenses colonnes de cendres
Il prend des photos de mariage... sous l'eau  Icon_minitimeHier à 11:10 par Lydie

» L’État et le contribuable français n’ont pas vocation à payer gratuitement des masques
Il prend des photos de mariage... sous l'eau  Icon_minitimeHier à 10:59 par voileux

» Vincennes : deux morts dans un violent incendie d'immeuble
Il prend des photos de mariage... sous l'eau  Icon_minitimeHier à 10:52 par Jumper

» Donald Trump estime qu'il mérite d'être ajouté au mont Rushmore
Il prend des photos de mariage... sous l'eau  Icon_minitimeHier à 10:43 par Lydie

» Niger : des Français et leurs guides tués dimanche par des hommes armés
Il prend des photos de mariage... sous l'eau  Icon_minitimeHier à 10:13 par Lydie

» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
Il prend des photos de mariage... sous l'eau  Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:37 par Puck

» ⚡ALERTE INFO: violente explosion à Liban Beyrouth
Il prend des photos de mariage... sous l'eau  Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:01 par 33lynel

» Un navire transportant 200 tonnes de diesel et 3800 tonnes de fuel s’est échoué près des côtes de l’île Maurice
Il prend des photos de mariage... sous l'eau  Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:56 par 33lynel

» Ne vous laissez pas distraire par quoi que ce soit et concentrez-vous sur ce que vous faites
Il prend des photos de mariage... sous l'eau  Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:42 par 33lynel

» VIDÉO. Russie : une explosion dans une station-service à Volgograd fait au moins 13 blessés
Il prend des photos de mariage... sous l'eau  Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:37 par Lydie

SANTÉ

Après plus deux mois de fermeture forcée pour cause de coronavirus, bars, cafés et restaurants des zones vertes sont autorisés à rouvrir leurs portes, avec des règles sanitaires strictes .....

Entrer dans l'Enigmatron est plutôt facile, mais arriverez-vous à en sortir ... ? Rassurez-vous, rien de dangereux !! Vos énigmes logiques, devinettes, casse tête, charades, rébus, posez votre énigme et votre devinette, d'autres ...

Cinéma : retrouvez toute l'actualité cinéma dans notre rubrique dédiée avec des informations sur les sorties cinéma, les acteurs, nos critiques…
Débats généraux
Jeux Quiz & Flood
JEUX A FLOOD

A Bientôt !
Partagez

Il prend des photos de mariage... sous l'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Il prend des photos de mariage... sous l'eau  Empty
MessageSujet: Il prend des photos de mariage... sous l'eau Il prend des photos de mariage... sous l'eau  Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Par Huffington Post - Il y a 3 heures 59 min  

MARIAGE- Un photographe décide de se lancer dans un nouveau concept: photographier des mariés sous l'eau. Le résultat est saisissant et offre une alternative aux photos conventionnelles devant l'église.

Adam Opris, le photographe en question, a l'habitude de photographier des personnes sous l'eau. En effet, pendant près d'un an et demi, il photographiait des femmes enceintes dans une piscine. En plus d'offrir à ces femmes de très beaux clichés, le photographe affirme que cela leur permettait également d'évacuer le stress de la maternité.

» Retrouvez l'article dans son intégralité sur Le Huffington Post

Cela vous tente ?

Vos réactions ....

Soyez le premier à réagir

Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
Salam

Salam

Masculin
Login Login : 20/03/2014
Localité Localité : algerie

MessageSujet: Re: Il prend des photos de mariage... sous l'eau Il prend des photos de mariage... sous l'eau  Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:26

Ce monde va du drôle au bizarre.Moi personnellement je ne serais jamais tenté par des photos sous l'eau ,pour la simple raison je ne sais pas nager et je crains me noyer.Donc je cède ma place aux bons nageurs.

lifedark77

lifedark77

Masculin
Login Login : 22/02/2012
Localité Localité : St Pierre Lès Nemours

MessageSujet: Re: Il prend des photos de mariage... sous l'eau Il prend des photos de mariage... sous l'eau  Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:45

c'est un sacré photographe :cool:

Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

MessageSujet: Re: Il prend des photos de mariage... sous l'eau Il prend des photos de mariage... sous l'eau  Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Ce monde va du drôle au bizarre.Moi personnellement je ne serais jamais tenté par des photos sous l'eau ,pour la simple raison je ne sais pas nager et je crains me noyer.Donc je cède ma place aux bons nageurs.

en effet Salam Smile déconseillé pour toi merci mais tu sais Salam, moi je trouve ça joli et comme lifedark je dirais un sacré photographe car ça ne doit pas être évident Wink

papacoz

papacoz

Masculin
Login Login : 11/06/2012
Localité Localité : extrème sud ouest fr

MessageSujet: Re: Il prend des photos de mariage... sous l'eau Il prend des photos de mariage... sous l'eau  Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:40

il ne faut pas faire les photos avec une pose trop longue

sinon ce sera une belle noyade et non naïade

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Il prend des photos de mariage... sous l'eau Il prend des photos de mariage... sous l'eau  Icon_minitimeVen 24 Oct - 9:36

très belle photo mais ça ne me tente pas , je préfère faire des photos sur la terre ferme pété de rire
aaabc

aaabc

Féminin
Login Login : 26/12/2010
Localité Localité : France

MessageSujet: Re: Il prend des photos de mariage... sous l'eau Il prend des photos de mariage... sous l'eau  Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:45

Salut.

C'est une jolie photographie et si cela tente des gens de faire ce genre de truc c'est sympa.

Mais après avoir fait les clichés, les mariés seront tout mouillés donc ils ne pourront pas faire une fête ou un dîner avec leur famille et ami après cette séance photo.

Et si la séance photos se fait après le mariage je trouve cela idiot car les vraies photographies sont celles du jour du mariage avec les mariés et leurs invités.

Même si la photographie est jolie je trouve que c'est inutile de faire ce genre de choses. Autant que les mariés aillent au photomaton pour faire des photographies dans ces cas-là ah ah ah.

A+
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1