A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
La Question Du Jour

Les posteurs les plus actifs de la semaine
IPa.
"En avez-vous marre d'être démarché pour des calendriers?" Vote_lcap"En avez-vous marre d'être démarché pour des calendriers?" Voting_bar"En avez-vous marre d'être démarché pour des calendriers?" Vote_rcap 
Ninas
"En avez-vous marre d'être démarché pour des calendriers?" Vote_lcap"En avez-vous marre d'être démarché pour des calendriers?" Voting_bar"En avez-vous marre d'être démarché pour des calendriers?" Vote_rcap 
agathou
Luna
Lydie
Hanaé
IbelieveIcanfly
camélia
Iris
Florent2020

Films à l'affiche, actualité des acteurs, films cultes...
Derniers sujets
» photo prise au bon moment :)
"En avez-vous marre d'être démarché pour des calendriers?" Icon_minitimeAujourd'hui à 19:43 par agathou

» Faut-il rendre le vaccin obligatoire ?
"En avez-vous marre d'être démarché pour des calendriers?" Icon_minitimeAujourd'hui à 19:40 par Florent2020

» Sarah Jessica Parker, Andie MacDowell... Ces personnalités qui assument leurs cheveux blancs
"En avez-vous marre d'être démarché pour des calendriers?" Icon_minitimeAujourd'hui à 19:09 par Luna

» Créativ'été Le Concours Estival
"En avez-vous marre d'être démarché pour des calendriers?" Icon_minitimeAujourd'hui à 18:44 par agathou

» Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ?
"En avez-vous marre d'être démarché pour des calendriers?" Icon_minitimeAujourd'hui à 17:52 par Luna

» la nouvelle carte d'identité peut être demandée partout en France !
"En avez-vous marre d'être démarché pour des calendriers?" Icon_minitimeAujourd'hui à 17:41 par agathou

» Humour en image
"En avez-vous marre d'être démarché pour des calendriers?" Icon_minitimeAujourd'hui à 17:29 par IPa.

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
"En avez-vous marre d'être démarché pour des calendriers?" Icon_minitimeAujourd'hui à 17:25 par IPa.

» Devos dans ses œuvres !
"En avez-vous marre d'être démarché pour des calendriers?" Icon_minitimeAujourd'hui à 17:01 par jeanjean

» Vaccination : Emmanuel Macron bat le rappel sur Instagram et TikTok
"En avez-vous marre d'être démarché pour des calendriers?" Icon_minitimeAujourd'hui à 16:57 par Luna

» La famille panda s'agrandit au zoo de Beauval !
"En avez-vous marre d'être démarché pour des calendriers?" Icon_minitimeAujourd'hui à 16:29 par Ninas

» Une conductrice évite un écureuil, et fait une embardée dans la maison d’Abraham Lincoln
"En avez-vous marre d'être démarché pour des calendriers?" Icon_minitimeAujourd'hui à 15:46 par Luna

» Les tweets marrants
"En avez-vous marre d'être démarché pour des calendriers?" Icon_minitimeAujourd'hui à 14:44 par IbelieveIcanfly

» À 37 ans, il se réveille persuadé d’être un lycéen de 16 ans
"En avez-vous marre d'être démarché pour des calendriers?" Icon_minitimeAujourd'hui à 13:19 par Luna

» Montpellier : il vole pour 1 500 euros de lunettes et exige un ticket de caisse !
"En avez-vous marre d'être démarché pour des calendriers?" Icon_minitimeAujourd'hui à 10:41 par Lydie

» Waouh!!! !!! ♥
"En avez-vous marre d'être démarché pour des calendriers?" Icon_minitimeAujourd'hui à 9:44 par Lydie

» Les vaches, les montagnes, le chocolat, la Suisse ...
"En avez-vous marre d'être démarché pour des calendriers?" Icon_minitimeAujourd'hui à 9:42 par Lydie

» La manifestation des Gilets Jaunes contre le Pass Sanitaire se tend à Paris
"En avez-vous marre d'être démarché pour des calendriers?" Icon_minitimeAujourd'hui à 8:31 par Florent2020

» Ces jeunes Français qui veulent attraper le Covid pour éviter la vaccination
"En avez-vous marre d'être démarché pour des calendriers?" Icon_minitimeAujourd'hui à 7:55 par poussinfanget

» Les douches à l'italienne obligatoire en 2021.
"En avez-vous marre d'être démarché pour des calendriers?" Icon_minitimeHier à 23:30 par Luna

» Les Nostalgériades, de Fatiha Agag-Boudjahlat
"En avez-vous marre d'être démarché pour des calendriers?" Icon_minitimeHier à 22:04 par Luna

» Michel Barnier: «Pourquoi il faut un moratoire sur l’immigration»
"En avez-vous marre d'être démarché pour des calendriers?" Icon_minitimeHier à 21:27 par Karilov

» Musique Nostalgie des années 70, 80, 90.......
"En avez-vous marre d'être démarché pour des calendriers?" Icon_minitimeHier à 18:10 par lalain

» Qui fait la vaisselle ?
"En avez-vous marre d'être démarché pour des calendriers?" Icon_minitimeHier à 17:08 par Ninas

» Vendée : leur maison envahie par les chats, elles appellent au secours
"En avez-vous marre d'être démarché pour des calendriers?" Icon_minitimeHier à 17:04 par Lydie

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
"En avez-vous marre d'être démarché pour des calendriers?" Icon_minitimeHier à 16:31 par IPa.

» Le retour d'un chien, quatre jours après son adoption
"En avez-vous marre d'être démarché pour des calendriers?" Icon_minitimeHier à 15:45 par camélia

» blague du jour
"En avez-vous marre d'être démarché pour des calendriers?" Icon_minitimeHier à 15:28 par IPa.

» «J’aurais dû faire ce p.....n de vaccin» : un Américain de 39 ans s'exprime avant de mourir du Covid
"En avez-vous marre d'être démarché pour des calendriers?" Icon_minitimeHier à 11:32 par Lydie

» Vos émissions d'antan..
"En avez-vous marre d'être démarché pour des calendriers?" Icon_minitimeHier à 9:50 par agathou

» Une vaccination annuelle contre la COVID-19 pourrait entrer "dans nos habitudes"
"En avez-vous marre d'être démarché pour des calendriers?" Icon_minitimeHier à 8:47 par Gustine

» Mes musiques...Luna, Jodie
"En avez-vous marre d'être démarché pour des calendriers?" Icon_minitimeHier à 0:36 par Luna

» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
"En avez-vous marre d'être démarché pour des calendriers?" Icon_minitimeHier à 0:26 par Luna

» Quand le string débarque.
"En avez-vous marre d'être démarché pour des calendriers?" Icon_minitimeSam 31 Juil - 21:09 par Karilov

» James Bond : le matricule 007 serait repris par une femme noire dans le prochain film
"En avez-vous marre d'être démarché pour des calendriers?" Icon_minitimeSam 31 Juil - 21:00 par Karilov

» Que lisez-vous en ce moment ?
"En avez-vous marre d'être démarché pour des calendriers?" Icon_minitimeSam 31 Juil - 18:03 par camélia

» Répliques cultes du cinéma ...
"En avez-vous marre d'être démarché pour des calendriers?" Icon_minitimeSam 31 Juil - 13:19 par agathou

»  JO de Tokyo 2021
"En avez-vous marre d'être démarché pour des calendriers?" Icon_minitimeSam 31 Juil - 13:11 par agathou

» Adopter un enfant pupille déjà "grand" ? Dans le Pas-de-Calais, on y croit
"En avez-vous marre d'être démarché pour des calendriers?" Icon_minitimeSam 31 Juil - 10:26 par Lydie

» Un homme en voiture a percuté une terrasse de café à Paris
"En avez-vous marre d'être démarché pour des calendriers?" Icon_minitimeSam 31 Juil - 9:48 par Puck

» humour vidéo
"En avez-vous marre d'être démarché pour des calendriers?" Icon_minitimeSam 31 Juil - 7:30 par lalain

» Amy Winehouse 14 septembre 1983 - 23 juillet 2011
"En avez-vous marre d'être démarché pour des calendriers?" Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:31 par Puck

» Landes : la Fondation Brigitte Bardot lance une campagne anti-corrida, une centaine d'affiches sur les routes
"En avez-vous marre d'être démarché pour des calendriers?" Icon_minitimeVen 30 Juil - 21:21 par agathou

» Un braquage très important à proximité des Champs Elysees
"En avez-vous marre d'être démarché pour des calendriers?" Icon_minitimeVen 30 Juil - 21:11 par agathou

» VIDÉO. Découvrez « Le Renard et L’Oiseau », un superbe court-métrage sur l’entraide et la différence
"En avez-vous marre d'être démarché pour des calendriers?" Icon_minitimeVen 30 Juil - 15:17 par Lydie

» C8. La programmation du film anti-avortement « Unplanned » provoque une polémique en interne
"En avez-vous marre d'être démarché pour des calendriers?" Icon_minitimeVen 30 Juil - 15:07 par Hanaé

» Une pizza, un appartement, un chèque...Certains pays offrent des cadeaux à ceux qui se font vacciner
"En avez-vous marre d'être démarché pour des calendriers?" Icon_minitimeVen 30 Juil - 13:10 par agathou

»  VIDEO CHOC - Turquie : Énorme incendie de forêt dans le sud de la Turquie
"En avez-vous marre d'être démarché pour des calendriers?" Icon_minitimeVen 30 Juil - 12:51 par poussinfanget

» À Toulon, l'afficheur controversé Flori compare Emmanuel Macron à Hitler
"En avez-vous marre d'être démarché pour des calendriers?" Icon_minitimeVen 30 Juil - 9:49 par poussinfanget

» L'Australie en audio 8D... et pas que...
"En avez-vous marre d'être démarché pour des calendriers?" Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:53 par agathou

Viens participer pour le fun, à nos p'tits jeux graph! Rejoins notre communauté dynamique et convivale pour apprendre et partager.

Le Nu Artistique... LydieLe Nu Artistique... AgathouLe Nu Artistique... CaméliaLe Nu Artistique... PuckLe Nu Artistique... Ninas"En avez-vous marre d'être démarché pour des calendriers?" Empty

Les derniers articles. Toute l'actualité en France, à l'international, l'actualité économique et politique avec Petite Feuille.
Débats généraux
Flash Info

Jeux En Ligne

Jouez en ligne avec notre sélection gratuite de jeux HTML 5, avec lesquels vous pourrez vous distraire à la fois sur votre navigateur préféré

A Bientôt !
Partagez

"En avez-vous marre d'être démarché pour des calendriers?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+4
leuco
tapioka
tokxik
Lydie
8 participants
AuteurMessage
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

"En avez-vous marre d'être démarché pour des calendriers?" Empty
MessageSujet: "En avez-vous marre d'être démarché pour des calendriers?" "En avez-vous marre d'être démarché pour des calendriers?" Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Qu'en pensez-vous? Achetez-vous ces calendriers ou bien préférez-vous donner directement de l'argent pour les étrennes? Pour vous, est-ce une tradition qu'il faut préserver?

Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: "En avez-vous marre d'être démarché pour des calendriers?" "En avez-vous marre d'être démarché pour des calendriers?" Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:20

ici il n'y a que les pompiers qui passent pour les calendriers
la postière je la vois que très rarement, et n'est pas très aimable
tokxik

tokxik

Masculin
Login Login : 19/01/2014
Localité Localité : tours

MessageSujet: Re: "En avez-vous marre d'être démarché pour des calendriers?" "En avez-vous marre d'être démarché pour des calendriers?" Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:08

bin moi l'année dernières les pompiers ils sont passés mais je n'avais que quelques pesos a leur donner du coup je me suis rattraper aujourd'hui vu qu'il vient de passer j'ai donner un bon billet . J'estime que c'est la moindre des choses vu ce qu'il font pour nous tous les jours même si on prend pas le calendrier bah c'est toujours bien de leur donner un petit quelque chose c'est tout !

Ps : C'est vrai que le calendrier ne me sert a rien et qu'il ressemble a celui de l'an passé mais bon je l'ai pris quand même lol

Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: "En avez-vous marre d'être démarché pour des calendriers?" "En avez-vous marre d'être démarché pour des calendriers?" Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Ps : C'est vrai que le calendrier ne me sert a rien et qu'il ressemble a celui de l'an passé mais bon je l'ai pris quand même lol

en fait, internet à remplacer les calendrier de la poste ou autre :( avant sur le calendrier de la poste, on y trouver de tout lol! il était assez complet, mais alors qu'es-ce qu'il était kitch haha

Le démarchage se fait de moins en moins, maintenant c'est des assoc. qui viennent vous présenter leurs calendriers imprimaient sur de mauvais papiers !! là je refuse ! je n'ai pas confiance! je donne oui, mais pas à eux !

tapioka

tapioka

Masculin
Login Login : 15/06/2014
Localité Localité : paris

MessageSujet: Re: "En avez-vous marre d'être démarché pour des calendriers?" "En avez-vous marre d'être démarché pour des calendriers?" Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:38

Il y a quelques années j'ai fait la queue au bureau de poste pour faire l'acquisition d'une pièce de 5€ en argent.......... collector. Il y a quelques semaines je l'ai retrouvée par hasard dans mes affaires pour m'apercevoir que non seulement elle avait perdu tout son éclat, mais en plus qu'elle commençait à rouiller. Bref elle ne ressemblait plus à rien, donc objectif m'en débarrasser!
Du coup j'ai essayé de la refourguer au bureau de tabac, qui me l'a vertement refusée, avec l'air de dire c'est que cette fausse monnaie, j'en veux pas. Un peu la honte quoi! Du coup j'suis retourné au bureau de poste, j'ai refais la queue, juste pour m'entendre dire, je cite:
-"Ah non nous on ne reprend pas ces pièces!"
je demande alors à voir le directeur de l'agence et c'est là que la guichetière se tourne vers sa collègue et elle confirme en précisant tout de même qu'elle est prête à reprendre la pièce mais seulement pour recréditer mon compte courant du montant de la pièce o_0! Mais évidemment je n'ai pas de compte à la poste! Comme c'est balot!
Au bord de l'explosion de colère, je me suis dit bon avant de les insulter, je vais quand même aller sur google pour voir de quoi il en retourne, parce que sur le moment, j'étais convaincu que la poste m'avait refourgué de la fausse monnaie.
Et effectivement, en lisant les témoignages sur google, je me suis aperçu que et mon buraliste et la guichetière de la poste m'avaient menti!
le buraliste était obligé d'accepter ma pièce en paiement, puisque la pièce est un moyen de paiement légitime, pareil et encore pire pour la guichetière de la poste!
Bon mais finalement ma colère passée, cette pièce je l'offrirai avec un large sourire au postier pour les étrennes.
Parce que quand même moi j'ai jamais eu de problème avec la poste. A paris c'est un des rares services publics qui ne m'a jamais déçu quant à sa fiabilité, ça marche comme annoncé et attendu et en plus c'est hyper rapide! Smile
Pareil pour les pompiers, j'ai jamais fais appel à eux, mais bon mon immeuble il marche au gaz, donc du coup j'préfère les avoir à la bonne en cas de pépin! Wink
Mais dans un cas comme dans l'autre je ne prends jamais les calendriers, car j'ai mon smartphone, ça me suffit! "save the planet"

Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: "En avez-vous marre d'être démarché pour des calendriers?" "En avez-vous marre d'être démarché pour des calendriers?" Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:45

hapy j'ai trop aimé ton histoire Wink bon finalement cette pièce retournera à la poste Wink

tokxik

tokxik

Masculin
Login Login : 19/01/2014
Localité Localité : tours

MessageSujet: Re: "En avez-vous marre d'être démarché pour des calendriers?" "En avez-vous marre d'être démarché pour des calendriers?" Icon_minitimeDim 28 Déc - 12:39

Top 10 de la tournée des pompiers lol ...

leuco

"En avez-vous marre d'être démarché pour des calendriers?" Leucyb10
leuco

Masculin
Login Login : 18/03/2011
Localité Localité : Tarnos

MessageSujet: Re: "En avez-vous marre d'être démarché pour des calendriers?" "En avez-vous marre d'être démarché pour des calendriers?" Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Top 10 de la tournée des pompiers lol ...
Ah oui quand même lavande

Salam

Salam

Masculin
Login Login : 20/03/2014
Localité Localité : algerie

MessageSujet: Re: "En avez-vous marre d'être démarché pour des calendriers?" "En avez-vous marre d'être démarché pour des calendriers?" Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:03

Cette action n'existe pas chez nous et c'est pour cette raison que je ne peux donner un avis.Mais acheter un calendrier en France c'est apporter indirectement de l'aide à ces pauvres nécessiteux qui n'attendent que nos gestes.

titus7756

titus7756

Login Login : 15/10/2012

MessageSujet: Re: "En avez-vous marre d'être démarché pour des calendriers?" "En avez-vous marre d'être démarché pour des calendriers?" Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:01

les pompier ,la factrice c'est une copine a ma femme donc on a le calendrier gratos

Foudre Bénie

Foudre Bénie

Masculin
Login Login : 01/05/2013
Localité Localité : Braine-les-pieds (B)

MessageSujet: Re: "En avez-vous marre d'être démarché pour des calendriers?" "En avez-vous marre d'être démarché pour des calendriers?" Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:42

Là ou j'habite le chemin est trop escarpé (ou en mauvais état)
don à part le facteur... haha

Tout homme disposant d'un pouvoir,
est susceptible d'en abuser
MONTESQUIEU
Nala

Nala

Féminin
Login Login : 29/12/2014
Localité Localité : Somme

MessageSujet: Re: "En avez-vous marre d'être démarché pour des calendriers?" "En avez-vous marre d'être démarché pour des calendriers?" Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:03

Les pompiers, la factrice et l'associations des parents d'élèves passent chez moi. Je donne aux 3. Les pompiers sont des bénévoles qui donnent de leur temps pour aider les autres. La factrice qui nous rend des petits service avec les colis et l'école puisque ma fille y est scolarisée. C'est tout, le reste je refuse.

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: "En avez-vous marre d'être démarché pour des calendriers?" "En avez-vous marre d'être démarché pour des calendriers?" Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:39

j'habite en ville et personne ne passe
je n'ouvre pas ma porte à n'importe qui lavande
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: "En avez-vous marre d'être démarché pour des calendriers?" "En avez-vous marre d'être démarché pour des calendriers?" Icon_minitimeMer 31 Déc - 11:09

lavande a écrit:
je n'ouvre pas ma porte à n'importe qui  lavande

en plus c'est pas faux ! aux infos ils nous ont dit que c'est à ce moments là que les p'tits truands profitent de dévaliser les appartements ou maisons Mad

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: "En avez-vous marre d'être démarché pour des calendriers?" "En avez-vous marre d'être démarché pour des calendriers?" Icon_minitimeMer 31 Déc - 11:11

@Lydie a écrit:
lavande a écrit:
je n'ouvre pas ma porte à n'importe qui  lavande

en plus c'est pas faux ! aux infos ils nous ont dit que c'est à ce moments là que les p'tits truands profitent de dévaliser les appartements ou maisons Mad

eh oui
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: "En avez-vous marre d'être démarché pour des calendriers?" "En avez-vous marre d'être démarché pour des calendriers?" Icon_minitimeMer 31 Déc - 11:13

oui ! oui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1