| Un calendrier 2015 pour les amis du forum PF | |
|
Auteur | Message |
---|
Salam
Login : 20/03/2014
Localité : algerie
 | Sujet: Un calendrier 2015 pour les amis du forum PF Mer 31 Déc - 22:37 | |
| Je dédie à tous, ce calendrier 2015 à l'occasion du nouvel An. Le membre suivant remercie pour ce message :
Dernière édition par Salam le Sam 3 Jan - 18:35, édité 1 fois | |
 | |
Salam
 | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Salam
 | |
 | |
papacoz
Login : 11/06/2012
Localité : extrème sud ouest fr
 | Sujet: Re: Un calendrier 2015 pour les amis du forum PF Sam 3 Jan - 18:53 | |
| merci a toi c'est sympa mais ici il y à des gens qui n'aiment pas les signes de richèsse une piscine à la maison , çà fait riche pour certains Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Lydie
Login : 10/11/2010
Localité : Pays Basque
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un calendrier 2015 pour les amis du forum PF Lun 5 Jan - 15:21 | |
| - @Lydie a écrit:
- jaloux Na sache qu'en Alégérie c'est monaie courante et pas besoin d'être riche !!
et moi assi un jour j'aurais ma piscine et pourtant j'suis pas riche !! tire la langue
sinon Salam merci pour ce calendrier et dire qu'ils y as des peuple qui meure de soif . pour le calendrier je préférerais avec une jolie fille Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Salam
 | Sujet: Re: Un calendrier 2015 pour les amis du forum PF Ven 9 Jan - 9:57 | |
| Le Routard a écrit: Pour le calendrier je préférerais avec une jolie fille
Et bien mon ami ,votre vœu a été exaucé ,et je vous offre ce beau calendrier qui répond à votre aspiration. Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Lydie
Login : 10/11/2010
Localité : Pays Basque
 | |
 | |
Salam
 | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
tapioka
Login : 15/06/2014
Localité : paris
 | Sujet: Re: Un calendrier 2015 pour les amis du forum PF Ven 9 Jan - 16:02 | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- Le Routard a écrit:Pour le calendrier je préférerais avec une jolie fille
Et bien mon ami ,votre vœu a été exaucé ,et je vous offre ce beau calendrier qui répond à votre aspiration.
Oue Salam, petit souci de coupure au montage: une fille est considéré comme jolie non pas seulement grâce à un visage angélique, nous occidentaux au contraire on a besoin de pouvoir apprécier l'aspect, mais aussi la taille du paquet au complet! Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Salam
 | Sujet: Re: Un calendrier 2015 pour les amis du forum PF Ven 9 Jan - 17:29 | |
| Tapioka a dit: Oue Salam, petit souci de coupure au montage: une fille est considéré comme jolie non pas seulement grâce à un visage angélique, nous occidentaux au contraire on a besoin de pouvoir apprécier l'aspect, mais aussi la taille du paquet au complet!
Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Salam
 | Sujet: Re: Un calendrier 2015 pour les amis du forum PF Ven 9 Jan - 21:10 | |
| Pour notre Caro. A mon tour de t'offrir ce beau calendrier j'espère qu'il va plaire aux enfants et à monsieur également et que vous mettrez dans votre bureau comme page d'accueil. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
|