A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 85 utilisateurs en ligne :: 10 Enregistrés, 0 Invisible et 75 Invités :: 3 Moteurs de recherche

33lynel, Gustine, Hilda, IPa., Karilov, Luna, Lydie, MamyMaude, Maroussia, Ninas

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Ninas
Une salariée licenciée pour un statut malheureux sur Facebook Vote_lcapUne salariée licenciée pour un statut malheureux sur Facebook Voting_barUne salariée licenciée pour un statut malheureux sur Facebook Vote_rcap 
pascalrobert
Une salariée licenciée pour un statut malheureux sur Facebook Vote_lcapUne salariée licenciée pour un statut malheureux sur Facebook Voting_barUne salariée licenciée pour un statut malheureux sur Facebook Vote_rcap 
Lydie
Maroussia
camélia
Gustine
IPa.
Puck
Majorelle
Luna
Calendriers de l'Avent 2022

Nous, on commence déjà à penser à toutes les surprises qu'on va pouvoir découvrir tous les jours grâce à
Derniers sujets
» Il n'y a qu'à demander !
Une salariée licenciée pour un statut malheureux sur Facebook Icon_minitimeAujourd'hui à 10:21 par Ninas

» les défis graph!
Une salariée licenciée pour un statut malheureux sur Facebook Icon_minitimeAujourd'hui à 10:03 par Lydie

» blague du jour
Une salariée licenciée pour un statut malheureux sur Facebook Icon_minitimeAujourd'hui à 7:25 par camélia

» LA CABANE
Une salariée licenciée pour un statut malheureux sur Facebook Icon_minitimeAujourd'hui à 2:03 par dermott

» Humour en image
Une salariée licenciée pour un statut malheureux sur Facebook Icon_minitimeHier à 18:33 par greg

» deces de irene cara
Une salariée licenciée pour un statut malheureux sur Facebook Icon_minitimeHier à 14:12 par pascalrobert

» Animaux en Images
Une salariée licenciée pour un statut malheureux sur Facebook Icon_minitimeHier à 7:53 par camélia

ÉCONOMIE

Les plus croyants font les deux, mais ces décors n'ont pas la même signification...

SONDAGE

Êtes-vous parmi ceux qui sont impatients de préparer les fêtes ou attendriez-vous le dernier moment ?

Jeu de Blind Test

Avez-vous l'oreille musical ?

QUESTION DU JOUR

Noël et Nouvel An sont marqués par la crise énergétique. Assez pour changer radicalement vos projets ?

EN IMAGES toute l'actualité!

FAITS DIVERS
Youtubeurs & Zapping & Vidéos

Les Pubs de Noël vous influence-t-il pour vos achats ?
Nous tenons à vous remercier pour votre participation.

À Bientôt !
Partagez

Une salariée licenciée pour un statut malheureux sur Facebook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
5 participants
AuteurMessage
Lydie

Lydie

L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Une salariée licenciée pour un statut malheureux sur Facebook Empty
MessageSujet: Une salariée licenciée pour un statut malheureux sur Facebook Une salariée licenciée pour un statut malheureux sur Facebook Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il y a 23 heures

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Facebook prépare une nouvelle version professionnelle de son site internet, selon le Financial Times

Une aide-documentaliste d’un établissement scolaire de l’agglomération de Vichy (Allier) a été licenciée à la suite de conversations tenues sur sa page Facebook, a révélé le quotidien la Montagne. En novembre, elle entend les propos désobligeants tenus par des enseignants lors d’un déjeuner au réfectoire. «Ils se moquaient des élèves, les traitaient de bulots. Il y avait des élèves dans la salle qui pouvaient écouter, ça allait trop loin», explique l’employée. Le soir même, elle se connecte sur Facebook et lance un coup de gueule : «J’ai mis comme statut : "Combien de profs dans l’Education nationale à être désabusés ?"Je ne m’attaquais pas à l’établissement ni n’insultais personne, je voulais juste ouvrir un débat», dit-elle. L’un de ses 3 000 contacts Facebook signale ses propos à l’établissement dans un mail courageusement anonyme. Elle est mise à pied quarante-huit heures plus tard, licenciée pour faute lourde. «J’ai été maladroite, mais la sanction est très forte», proteste-t-elle.

Retrouvez cet article sur Liberation.fr

Vos réactions .....

Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
Salam

Salam

De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !

Masculin
Login Login : 20/03/2014
Localité Localité : algerie

MessageSujet: Re: Une salariée licenciée pour un statut malheureux sur Facebook Une salariée licenciée pour un statut malheureux sur Facebook Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:35

Critiquer ouvertement une institution de l'Etat, ne peut passer inaperçue.La jeune dame, aurait du dénoncer ces professeurs au directeur, qui aurait à son tour pris les mesures adéquates.Le hic, si elle ne disposait d'aucun élément pouvant prouver ,et appuyer ses propos,elle serait susceptible d’être contre attaquée, et accusée de diffamation.Alors, il était souhaitable pour elle, de tourner sept fois sa langue dans sa bouche comme on dit, avant de lancer des propos de la sorte,même si son indignation était fondée.Notre souhait, est d'apprendre que la direction fit preuve d'indulgence à son égard et qu'elle prenne ses distances dans le futur.

papacoz

papacoz

11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée

Masculin
Login Login : 11/06/2012
Localité Localité : extrème sud ouest fr

MessageSujet: Re: Une salariée licenciée pour un statut malheureux sur Facebook Une salariée licenciée pour un statut malheureux sur Facebook Icon_minitimeVen 23 Jan - 10:12

c'est bien face plouk

c'est ouvert à tous

ne pas y mettre n'importe quoi

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une salariée licenciée pour un statut malheureux sur Facebook Une salariée licenciée pour un statut malheureux sur Facebook Icon_minitimeVen 23 Jan - 10:59

ça ne m'étonnes même pas ...

quand j'étais sur FB ma belle-sœur avait tenue des propos injurieux au sujet de son patron...je vous laisse deviner ce qu'il s'est passé ensuite , elle a été virée et moi j'ai supprimé mon compte sur ce machin !
tokxik

tokxik

Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense

Masculin
Login Login : 19/01/2014
Localité Localité : tours

MessageSujet: Re: Une salariée licenciée pour un statut malheureux sur Facebook Une salariée licenciée pour un statut malheureux sur Facebook Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:15

Evidement !

Fredodo

Fredodo

Masculin
Login Login : 10/11/2014
Localité Localité : Seine et Marne

MessageSujet: Re: Une salariée licenciée pour un statut malheureux sur Facebook Une salariée licenciée pour un statut malheureux sur Facebook Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:59

Facebook, est un très bon outil d'information je trouve, mais très mal utilisé et si on ne fait pas attention à ce que l'on publie, ça peut vite devenir un enfer et c'est pour ça que je ne publie jamais rien dessus.

Il faudrait que les gens comprennent que tout ce qu'ils publient sur Facebook est indirectement donné au grand public et tout le monde peut y avoir accès et j'en vois toujours autant se plaindre que leur vie privée n'est pas respectée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1