Auteur | Message |
---|
Olwen

Login : 16/11/2017
 | Sujet: Re: Création Mangaka Sam 25 Nov - 6:06 | |
| Quand j'étais petite et ado je dessinais pas mal, puis j'ai voulus aussi faire un manga [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais n'étant pas si douée que ça en dessin (surtout le manque d'entrainements je pense) je me suis penchée plus tard sur l'écriture car je me suis rendu compte que j'avais le talent pour écrire les meilleures histoires jamais crées de tous les temps. J'ai beaucoup écrit pour une de mes histoires, mais en grandissant j'ai choisis de l'abandonner et d'en inventer une nouvelle plus mature et adulte. J'élabore dans ma tête et un peu sur papier une nouvelle histoire, mais ça prends du temps... Bref! Les dessins de ta fille sont très chouettes! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le membre suivant remercie pour ce message : |
|
 | |
Lydie

Login : 10/11/2010
 | |
 | |
Lydie

Localité : Pays Basque
 | Sujet: Re: Création Mangaka Sam 25 Nov - 9:17 | |
| merci Olwen pour ma fille , elle est tombée dedans toute petite  - Citation :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sujet: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lun 22 Nov 2010 - 18:55 | :oops: :oops: :oops: :oops: oups!! bah merci je suis un peu gênée! et non je ne suis pas allé a l'école pour apprendre à dessiner, je n'ai pas eu cette chance, mais je travaille sur un livre d'illustration érotique que j'aimerai sortir et je fais des portrait pour m'entrainer et faire plaiz aux gens! J'écris aussi des scénario et je vais faire des romans illustrés ne trouvant pas de mangaka pour faire un dupling avec moi! |
elle a mis sa photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lun 28 Fév 2011 - 15:24 Le membre suivant remercie pour ce message : |
|
 | |
Olwen

Localité : Paris
 | Sujet: Re: Création Mangaka Sam 25 Nov - 9:25 | |
| C'est gentil, mais je n'ai pas d'accée ça me dit ^^ Mais ce n'est pas grave [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si je refais des dessins, ça sera uniquement pour le plaisir mais pas pour faire un manga ): Le membre suivant remercie pour ce message : |
|
 | |
Lydie

| Sujet: Re: Création Mangaka Sam 25 Nov - 9:49 | |
|  ah oui faut être VIP (500 messages c'est automatique  ) quand tu te remettras au dessin tu pourras nous les montrer ? Le membre suivant remercie pour ce message : |
|
 | |
Olwen

| Sujet: Re: Création Mangaka Sam 25 Nov - 9:55 | |
| Si je m'y remet pourquoi pas, mais j'ai besoin d'entrainement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le membre suivant remercie pour ce message : |
|
 | |
Lydie

| Sujet: Re: Création Mangaka Sam 25 Nov - 10:04 | |
| t'inquiète ... exerce toi j'suis pas pressée moi j'aime dessiné, j'avais un bon coup de crayon  enfin c'est ce qu'on me disait - c'est ce genre là que je dessine ^^ :
-
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le membre suivant remercie pour ce message : |
|
 | |
marie48 ·.·★Star'joueuse★·.·

Login : 23/05/2015
Localité : Seine et marne
 | Sujet: Re: Création Mangaka Mar 28 Nov - 15:39 | |
| super bravo j adore  là c est un bon coup de coeur Le membre suivant remercie pour ce message : |
|
 | |
Olwen

| Sujet: Re: Création Mangaka Mar 28 Nov - 15:43 | |
| Tu es plutôt orienté dessin humoristique Lydie? Moi c'était plutôt dessin manga, mais ça restait assez simple et pas trop détaillé... J'ai regardée la leçon 1 de dessin sur le forum, celle que tu as posté, ça à vraiment l'air compliqué et l'entrainement doit être bien sérieux pour arriver à faire de belles choses. Le membre suivant remercie pour ce message : |
|
 | |
Lydie

| Sujet: Re: Création Mangaka Mar 28 Nov - 15:46 | |
| oui plutôt style BD année 60  pour les mangas ma fille est douée, sur le forum c'est des scan qui datent !! maintenant c'est du top !! elle va faire un forum pour apprendre le japonais, peut-être qu'elle donnera des cours ... j'attends qu'elle le finit et je mettrais le lien Le membre suivant remercie pour ce message : |
|
 | |
Olwen

| Sujet: Re: Création Mangaka Mar 28 Nov - 15:50 | |
| Moi je me suis tournée vers l'écriture, le dessin demande vraiment beaucoup de travail, mais je m'y remettrai c'est sûr. Le membre suivant remercie pour ce message : |
|
 | |
Lydie

| Sujet: Re: Création Mangaka Mar 28 Nov - 15:58 | |
| hâte voir voir  on arrête le flood Le membre suivant remercie pour ce message : |
|
 | |
Dorinlyxda

Login : 23/11/2017
Localité : pays de la loire
 | Sujet: Re: Création Mangaka Mar 28 Nov - 16:17 | |
| Whaouh c'est super bien fait... j'adore particulièrement le dernier avec toutes les sailors  Le membre suivant remercie pour ce message : |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
|