A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 53 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 44 Invités :: 2 Moteurs de recherche

chrysanthème, cirta, cry baby, Gustine, lavande, Lydie, papacoz, provençale, smara

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 880 le Dim 5 Aoû - 20:42

Les gens ont souvent peur, à juste titre, qu’il n’y ait pas assez de vaccins. Mais cela ne signifie pas qu’il faille se précipiter pour autant ! Vous pouvez réserver le vaccin ou le conserver au réfrigérateur.....

La question du jour

Derniers sujets
» Un visiteur a pu filmer une scène amusante ayant eu lieu dans un zoo en Écosse
 Votre télévision vous enregistre-t-elle à votre insu ? Icon_minitimeAujourd'hui à 17:20 par smara

» Cette affiche de campagne de la FCPE montrant une mère voilée fait polémique à Marseille
 Votre télévision vous enregistre-t-elle à votre insu ? Icon_minitimeAujourd'hui à 17:16 par smara

» LOL: Un Irlandais a fait rire sa famille et ses amis lors de son enterrement.
 Votre télévision vous enregistre-t-elle à votre insu ? Icon_minitimeAujourd'hui à 17:09 par Lydie

» Les publicités virtuelles “sur-mesure” arrivent dans les films et séries
 Votre télévision vous enregistre-t-elle à votre insu ? Icon_minitimeAujourd'hui à 16:42 par papacoz

» la vidéo choc d’une association animaliste allemande
 Votre télévision vous enregistre-t-elle à votre insu ? Icon_minitimeAujourd'hui à 16:23 par smara

» Au nom de la terre
 Votre télévision vous enregistre-t-elle à votre insu ? Icon_minitimeAujourd'hui à 16:01 par cry baby

» "Camille", film puissant sur Camille Lepage !
 Votre télévision vous enregistre-t-elle à votre insu ? Icon_minitimeAujourd'hui à 15:20 par Jumper

» Des magasins accusés d'avoir jeté des aliments non périmés
 Votre télévision vous enregistre-t-elle à votre insu ? Icon_minitimeAujourd'hui à 14:49 par smara

» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
 Votre télévision vous enregistre-t-elle à votre insu ? Icon_minitimeAujourd'hui à 14:46 par mimosa

» La photo du jour
 Votre télévision vous enregistre-t-elle à votre insu ? Icon_minitimeAujourd'hui à 14:35 par Lydie

» Nous allons recevoir le compteur "Linky".
 Votre télévision vous enregistre-t-elle à votre insu ? Icon_minitimeAujourd'hui à 14:33 par Jumper

» « Je suis pompiers, c’est terminé ! Ca fait onze ans que je fais ce métier, c’est fini !
 Votre télévision vous enregistre-t-elle à votre insu ? Icon_minitimeAujourd'hui à 14:16 par smara

» Je pousse la porte
 Votre télévision vous enregistre-t-elle à votre insu ? Icon_minitimeAujourd'hui à 13:44 par chrysanthème

» Changement climatique : comment ce matériau pourrait éliminer le surplus de dioxyde de carbone
 Votre télévision vous enregistre-t-elle à votre insu ? Icon_minitimeAujourd'hui à 13:36 par Lydie

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
 Votre télévision vous enregistre-t-elle à votre insu ? Icon_minitimeAujourd'hui à 12:56 par IPa.

» Deux femmes voilées refoulées d’une caserne de pompiers
 Votre télévision vous enregistre-t-elle à votre insu ? Icon_minitimeAujourd'hui à 12:13 par Lydie

» Marc Dutroux est-il encore dangereux ?
 Votre télévision vous enregistre-t-elle à votre insu ? Icon_minitimeAujourd'hui à 11:58 par Pestoune

» Présidentielle de 2022: pensez-vous que Marine Le Pen sera élue?
 Votre télévision vous enregistre-t-elle à votre insu ? Icon_minitimeAujourd'hui à 11:36 par Jumper

» A combien de % êtes-vous jolie ?
 Votre télévision vous enregistre-t-elle à votre insu ? Icon_minitimeAujourd'hui à 11:21 par IPa.

» 4 migrants sauvent un homme de la noyade !
 Votre télévision vous enregistre-t-elle à votre insu ? Icon_minitimeAujourd'hui à 11:16 par smara

» Féminicides : Les députés adoptent une batterie de mesures contre les violences faites aux femmes
 Votre télévision vous enregistre-t-elle à votre insu ? Icon_minitimeAujourd'hui à 11:11 par papacoz

» Aux Pays-Bas, une famille recluse depuis neuf ans découverte dans le sous-sol d'une ferme. Ils attendaient la fin du monde
 Votre télévision vous enregistre-t-elle à votre insu ? Icon_minitimeAujourd'hui à 11:10 par smara

» Espagne. 51 arrestations après les violences en Catalogne
 Votre télévision vous enregistre-t-elle à votre insu ? Icon_minitimeAujourd'hui à 11:01 par Lydie

» Projet de loi bioéthique : ce que disent les études et les experts sur les enfants élevés dans des familles homoparentales
 Votre télévision vous enregistre-t-elle à votre insu ? Icon_minitimeAujourd'hui à 9:28 par Jumper

» Les Européens appellent la Turquie à cesser son offensive en Syrie
 Votre télévision vous enregistre-t-elle à votre insu ? Icon_minitimeAujourd'hui à 9:28 par Pestoune

« Je commençais à en avoir envie. J’ai bientôt 30 ans, ce n’est pas une vie de rester chez ses parents. Avec les filles, c’était difficile. »

ENQUÊTE !

«Nous étions dans le convoi de civils kurdes pris pour cible par les forces turques à Ras al-Aïn»

Salle de Jeux Flash & en ligne
Vous pouvez être sûr que les jeux que vous trouverez ici
sont divertissants pour toute la famille!
Des jeux gratuits sont à ta portée, que tu sois enfant ou grand-parent,
débutant ou expert !
Partagez

Votre télévision vous enregistre-t-elle à votre insu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Votre télévision vous enregistre-t-elle à votre insu ? Empty
MessageSujet: Votre télévision vous enregistre-t-elle à votre insu ?  Votre télévision vous enregistre-t-elle à votre insu ? Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quoi de plus simple que de parler à votre télévision pour changer de chaîne, monter le son ou enregistrer une émission ? Cependant le problème devient orwellien lorsque vous ne savez pas qui peut écouter les conversations que vous tenez dans le confort de votre salon.

Selon les propres termes et conditions de la dernière TV connectée de Samsung, il se pourrait que vos conversations soient revendues à une troisième partie sans que vous ne le sachiez. «Soyez conscients que, si les mots que vous prononcez (à portée de la télévision) incluent des données sensibles ou personnelles, ces dernières seront, avec l’ensemble des autres données, enregistrées et transmises à un tiers par le biais du dispositif de reconnaissance vocale.»

Le principe est simple. La fonction de reconnaissance vocale de Samsung ne peut être utilisée que pour les commandes préétablies pour la télévision ainsi que pour des recherches. Et, lorsqu’il est allumé, une petite icône représentant un microphone s’affiche à l’écran pour signaler que le poste est à l’écoute. Mais si d’aventure vous oubliez que cette fonction est allumée et que vous tenez une conversation dans le champ d’action du micro, Samsung l’enregistrera avant de la sauvegarder sur un serveur et de partager les données avec une tierce entreprise.

Lire l'article complet sur resistanceauthentique.wordpress.com

Faudra-t-il bientôt débrancher ses appareils électroniques pour être certain de ne pas être écouté ? Cette théorie du complot, qui pourrait prêter à sourire, n'est pas totalement éloignée de la réalité. Vous y croyez ? Donnez votre opinion ......

Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
cry baby

cry baby

Masculin
Login Login : 23/06/2012
Localité Localité : eure et loir

MessageSujet: Re: Votre télévision vous enregistre-t-elle à votre insu ?  Votre télévision vous enregistre-t-elle à votre insu ? Icon_minitimeJeu 26 Fév - 10:57

j'y crois pas une seconde lavande

j'ai mis mon sourire a  l'envers(élodie frégé)
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

MessageSujet: Re: Votre télévision vous enregistre-t-elle à votre insu ?  Votre télévision vous enregistre-t-elle à votre insu ? Icon_minitimeJeu 26 Fév - 11:01

et bé rigole  Je boude  moi j'y crois .... presque Wink

d'abord un jour la cam de la télé, s'est allumée toute seule
se déclenche sans prévenir la sélection vocal en déplaçant d'elle même la flèche

moi ça me fait flipper  boulette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1