À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

 
AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 357 utilisateurs en ligne :: 16 Enregistrés, 0 Invisible et 341 Invités :: 1 Moteur de recherche

33lynel, camélia, Denis, dermott, Dylan, greg, Hanaé, Louloute, Lydie, McCloud, Ninas, papacoz, Pascalou, paulau, Roro1er, vilma


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov 2019 - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Ninas
Quels livres ont le plus marqué votre enfance? - Page 2 Vote_lcap1Quels livres ont le plus marqué votre enfance? - Page 2 Voting_bar1Quels livres ont le plus marqué votre enfance? - Page 2 Vote_rcap1 
Hanaé
Quels livres ont le plus marqué votre enfance? - Page 2 Vote_lcap1Quels livres ont le plus marqué votre enfance? - Page 2 Voting_bar1Quels livres ont le plus marqué votre enfance? - Page 2 Vote_rcap1 
Pascalou
Quels livres ont le plus marqué votre enfance? - Page 2 Vote_lcap1Quels livres ont le plus marqué votre enfance? - Page 2 Voting_bar1Quels livres ont le plus marqué votre enfance? - Page 2 Vote_rcap1 
vilma
Quels livres ont le plus marqué votre enfance? - Page 2 Vote_lcap1Quels livres ont le plus marqué votre enfance? - Page 2 Voting_bar1Quels livres ont le plus marqué votre enfance? - Page 2 Vote_rcap1 
camélia
Quels livres ont le plus marqué votre enfance? - Page 2 Vote_lcap1Quels livres ont le plus marqué votre enfance? - Page 2 Voting_bar1Quels livres ont le plus marqué votre enfance? - Page 2 Vote_rcap1 
killboal
Quels livres ont le plus marqué votre enfance? - Page 2 Vote_lcap1Quels livres ont le plus marqué votre enfance? - Page 2 Voting_bar1Quels livres ont le plus marqué votre enfance? - Page 2 Vote_rcap1 
Lydie
Quels livres ont le plus marqué votre enfance? - Page 2 Vote_lcap1Quels livres ont le plus marqué votre enfance? - Page 2 Voting_bar1Quels livres ont le plus marqué votre enfance? - Page 2 Vote_rcap1 
33lynel
Quels livres ont le plus marqué votre enfance? - Page 2 Vote_lcap1Quels livres ont le plus marqué votre enfance? - Page 2 Voting_bar1Quels livres ont le plus marqué votre enfance? - Page 2 Vote_rcap1 
McCloud
Quels livres ont le plus marqué votre enfance? - Page 2 Vote_lcap1Quels livres ont le plus marqué votre enfance? - Page 2 Voting_bar1Quels livres ont le plus marqué votre enfance? - Page 2 Vote_rcap1 
Denis
Quels livres ont le plus marqué votre enfance? - Page 2 Vote_lcap1Quels livres ont le plus marqué votre enfance? - Page 2 Voting_bar1Quels livres ont le plus marqué votre enfance? - Page 2 Vote_rcap1 
Derniers sujets
» La patate chaude (jeu d écriture court )
Quels livres ont le plus marqué votre enfance? - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 16:27 par camélia

» Humour en image
Quels livres ont le plus marqué votre enfance? - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 16:03 par camélia

» Le lapin bondissant : Sautez vers la victoire !
Quels livres ont le plus marqué votre enfance? - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 16:03 par Maitre de jeux

» PeerTube, plate forme vidéo participative
Quels livres ont le plus marqué votre enfance? - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 15:52 par Lydie

» Les créations de Gigi
Quels livres ont le plus marqué votre enfance? - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 15:19 par Lydie

» Déficit des comptes publics
Quels livres ont le plus marqué votre enfance? - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 15:14 par papacoz

» Quel est ton avis sur le passage à l'heure d'été ?
Quels livres ont le plus marqué votre enfance? - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 14:07 par Pascalou

» humour sans image
Quels livres ont le plus marqué votre enfance? - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 13:36 par Pascalou

» Quand l'Intelligence Artificielle s'en mêle...
Quels livres ont le plus marqué votre enfance? - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 11:08 par reina2024

» La Terre tourne étrangement de plus en plus vite
Quels livres ont le plus marqué votre enfance? - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 10:58 par Lydie

» Citations
Quels livres ont le plus marqué votre enfance? - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 8:50 par Dylan

» La drague sur Internet en 2001, c’était comment ?
Quels livres ont le plus marqué votre enfance? - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 8:18 par McCloud

» Musique Nostalgie des années 70, 80, 90.......
Quels livres ont le plus marqué votre enfance? - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 8:11 par camélia

» Une touche de funk pour commencer la journée !
Quels livres ont le plus marqué votre enfance? - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 7:54 par McCloud

» Deux enfants
Quels livres ont le plus marqué votre enfance? - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 5:58 par killboal

» les blagues de killboal
Quels livres ont le plus marqué votre enfance? - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 5:55 par killboal

» l'Euthanasie et les jeunes
Quels livres ont le plus marqué votre enfance? - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 5:52 par killboal

» L' humour noir
Quels livres ont le plus marqué votre enfance? - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 5:46 par killboal

» blague en tout genre
Quels livres ont le plus marqué votre enfance? - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 5:41 par killboal

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
Le Wiki du forum
SANTÉ


«Beaucoup de déni et de stigmatisation»

PLANÈTE


C’est une grosse machine blanche en forme d’œuf qui fonctionne à l’énergie solaire.

POLITIQUE


«Education : quand l’extrême droite dicte le programme d’Emmanuel Macron»

RésoClip

Si la participation d'Aya Nakamura lors de l'ouverture des Jeux olympiques reste encore une hypothèse....

FAITS DIVERS


«la prostitution des mineurs connaît ces dernières années une expansion particulièrement inquiétante»
EN IMAGES toute l'actualité !

À Bientôt !

Quels livres ont le plus marqué votre enfance?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+4
Nala
Akanos
passagère
Lydie
8 participants
AuteurMessage
Lydie


Lydie



L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!



Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Quels livres ont le plus marqué votre enfance? - Page 2 Empty
Quels livres ont le plus marqué votre enfance? - Page 2 EmptyMessageSujet: Quels livres ont le plus marqué votre enfance? Quels livres ont le plus marqué votre enfance? - Page 2 Clock-10Mer 4 Mar 2015 - 15:16Message n°1sur la page N°1

Rappel du premier message :

Quels livres ont le plus marqué votre enfance?



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
© AT Vidéo

Le papa des Barbapapa, Talus Taylor, est mort à Paris à l'âge de 82 ans, le 19 février dernier. Créés par cet Américain et sa femme, Annette Tison, les aventures de Barbabelle, Barbalala, Barbouille et les autres ont peut-être marqué votre enfance...

Quelle série de livres pour enfants vous a le plus marqué?




Faites votre choix parmi ces propositions :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lydie





L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!



Login Login : 10/11/2010

Quels livres ont le plus marqué votre enfance? - Page 2 Empty
Quels livres ont le plus marqué votre enfance? - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Quels livres ont le plus marqué votre enfance? Quels livres ont le plus marqué votre enfance? - Page 2 Clock-10Mar 26 Mai 2015 - 10:38Message n°21sur la page N°1

Akanos a écrit:
Le Discours de la Méthode, de Descartes.
Ainsi parlait Zarathoustra, de Nietzsche.
Traité Théologico-Politique de Spinoza.

Ce sont les bases de mon enfance...  J'ai commencé doucement, à 7 ans avec le "Traité du triangle arithmétique" de Pascal. Après bien évidemment je me suis élevé.
Je suis attristé de voir ce que lisent les jeunes de nos jours... enfin bref, nous n'avons pas les mêmes valeurs.
 
on n'a pas les mêmes valeurs haha haha haha
Revenir en haut Aller en bas
lifedark77


lifedark77



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 22/02/2012
Localité Localité : St Pierre Lès Nemours

Quels livres ont le plus marqué votre enfance? - Page 2 Empty
Quels livres ont le plus marqué votre enfance? - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Quels livres ont le plus marqué votre enfance? Quels livres ont le plus marqué votre enfance? - Page 2 Clock-10Mar 26 Mai 2015 - 10:57Message n°22sur la page N°1

Lydie a écrit:

 
on n'a pas les mêmes valeurs haha haha haha

Mais oui c'est clair haha
On commence avec ce que l'on a sous la main ou que l'on désir même si cela semble trop avancé pour certain âge même moi j'ai commencé avec des livres sur des sujet tels que l'astronomie, la paléontologie, la physique, la chimie, les explorations de Cousteau, et les myth grecques et égyptiens... j'ai encore quasiment tout les livres de ces sujet quelque part ^^



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lydie


Lydie



L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!



Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Quels livres ont le plus marqué votre enfance? - Page 2 Empty
Quels livres ont le plus marqué votre enfance? - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Quels livres ont le plus marqué votre enfance? Quels livres ont le plus marqué votre enfance? - Page 2 Clock-10Mar 26 Mai 2015 - 11:08Message n°23sur la page N°1

lifedark a écrit:
On commence avec ce que l'on a sous la main ou que l'on désir même si cela semble trop avancé pour certain âge même moi j'ai commencé avec des livres sur des sujet tels que l'astronomie, la paléontologie, la physique, la chimie, les explorations de Cousteau, et les myth grecques et égyptiens... j'ai encore quasiment tout les livres de ces sujet quelque part ^^


en fait à la maison on avait beaucoup de livres de littérature anciennes (mon père par son travail d'artiste ) et contemporaine, ma sœur en profitait pleinement, mais j'avais un frère (que j'ai toujours Wink )  qui lui il était plus dans le comic et c'est lui qui m'a initié à la BD lol!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
JeanDiego


JeanDiego



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 03/08/2014
Localité Localité : rue des plantes en pots

Quels livres ont le plus marqué votre enfance? - Page 2 Empty
Quels livres ont le plus marqué votre enfance? - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Quels livres ont le plus marqué votre enfance? Quels livres ont le plus marqué votre enfance? - Page 2 Clock-10Ven 29 Mai 2015 - 18:22Message n°24sur la page N°1

Tintin. Parce qu'en fait j'ai jamais lu de littérature jeunesse (ou alors 2-3 par çi par là) rapidement j'ai bouquiné des romans modernes; Celui qui m'a sans doute le plus marqué c'est "Malika, ou un jour comme tous les autres" (qui n'est vraiment pas une saine lecture pour l'âge que j'avais, je m'en rends bien compte aujourd'hui), ensuite je suis tombé amoureux d'A. Dumas (père), puis des auteurs classiques américains, puis de Pouchkine et Gogol. Un truc qui m'a aussi marqué j'avais 10-11 ans,c'est "les hauts de Hurle-vents", j'avais la trouille seul dans mon lit le soir c'était énorme. Very Happy


Qui pourrait bien en vouloir à Carlotta?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Feuille ::  CULTURE~LITTÉRATURE~MANGA :: Arts & Littératures & Philosophie & B.D.✎-