Le 20 mars, c'est la journée internationale du bonheur. Pour la célébrer, l'ONU, qui l'a instaurée en 2012, propose aux internautes de partager la musique qui les rend heureux. Pour constituer une playlist du bonheur, en somme.
l'ONU a décrété il y a deux ans le 20 mars comme "journée internationale du bonheur". En 2014, Pharrell Williams était un parrain tout indiqué de cette journée. Cette année, l'ONU propose aux internautes sous le hashtag [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de soumettre les morceaux qui les mettent en joie.
Et vous ? Quelle est la musique qui vous rend heureux?
J'adore leurs journées internationales qui ne servent à rien. Journée internationale du bonheur, journée internationale de l'amitié, journée internationale du courage, journée internationale des chaussures à scratch, journée internationale des olives vertes.
Sinon, je ne pense pas qu'une seule musique de mon répertoire ne rentre dans ce critère (rendre heureux). Pour moi la musique c'est plus de l'accompagnement. Je n'en écoute généralement pas dans un but précis.
Manon a écrit:
Depuis sa sortie, sans hésiter, c'est :
Je connais les paroles et la choré par coeur. Je m'éclate sur cette musique !! ^^
=> Je crois que dès la troisième écoute, cette musique m'avait déjà saoulé. D'habitude, il me faut plus de temps que ça pour être véritablement dégoûté d'une musique, mais celle là me fait plus devenir dépressif qu'heureux en l'écoutant maintenant
.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
J'adore leurs journées internationales qui ne servent à rien. Journée internationale du bonheur, journée internationale de l'amitié, journée internationale du courage, journée internationale des chaussures à scratch, journée internationale des olives vertes.
pas d'accord, ces journée il faut les prendre comme du folklore s'en amuser et un point c'est tout !! après c'est sûr que ça va faire une belle jambe aux populations qui souffrent ! :x MAIS justement pour ces population, pourquoi ne pas choisir une chanson, la chanson qui donne du bonheur par solidarité ?
Voilà pour ceux qui se demandaient à quoi sert la journée internationale du bonheur ?
Maintenant à notre échelle, nous aussi on a besoin de "bonheur" et une chanson, une musique qu'on aime, peut nous donner le sourire pour la journée
pas d'accord, ces journée il faut les prendre comme du folklore s'en amuser et un point c'est tout !! après c'est sûr que ça va faire une belle jambe aux populations qui souffrent ! :x MAIS justement pour ces population, pourquoi ne pas choisir une chanson, la chanson qui donne du bonheur par solidarité ?
Voilà pour ceux qui se demandaient à quoi sert la journée internationale du bonheur ?
Maintenant à notre échelle, nous aussi on a besoin de "bonheur" et une chanson, une musique qu'on aime, peut nous donner le sourire pour la journée
plein de vie .... que du bonheur
=> OK, je comprends ton point de vue
C'est dommage, parce que moi qui écoute beaucoup de chansons mélancoliques (ce n'est pas un choix, c'est simplement au feeling les musiques que je préfère et donc que j'écoute le plus souvent), cette journée n'est pas faite pour moi
J'attends donc la journée internationale de la tristesse ! (et la journée internationale des olives vertes, parce que j'adore les olives vertes).