A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 54 utilisateurs en ligne :: 11 Enregistrés, 0 Invisible et 43 Invités :: 2 Moteurs de recherche

agathou, dermott, Hilda, IbelieveIcanfly, liliane50, Luna, Majorelle, Ninas, pascalrobert, Puck, Satellite

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov 2019 - 22:10
Les posteurs les plus actifs de la semaine
agathou
Quelle est la musique qui rend heureux?  Vote_lcapQuelle est la musique qui rend heureux?  Voting_barQuelle est la musique qui rend heureux?  Vote_rcap 
pascalrobert
Quelle est la musique qui rend heureux?  Vote_lcapQuelle est la musique qui rend heureux?  Voting_barQuelle est la musique qui rend heureux?  Vote_rcap 
camélia
Ninas
Lydie
IPa.
Hanaé
greg
Luna
Dylan
Derniers sujets
» Puck fait de la photo... ou presque
Quelle est la musique qui rend heureux?  Icon_minitimeAujourd'hui à 20:07 par Puck

» LA CABANE
Quelle est la musique qui rend heureux?  Icon_minitimeAujourd'hui à 19:49 par dermott

» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
Quelle est la musique qui rend heureux?  Icon_minitimeAujourd'hui à 18:38 par Dylan

» LÉGISLATIVE : Emmanuel Macron serait-il obligé de nommer Jean-Luc Mélenchon premier ministre en cas de cohabitation avec la gauche ?
Quelle est la musique qui rend heureux?  Icon_minitimeAujourd'hui à 18:38 par greg

» L’Union Européenne dévoile son plan pour se passer du gaz russe
Quelle est la musique qui rend heureux?  Icon_minitimeAujourd'hui à 18:36 par papacoz

» Après les polémiques McKinsey, le gouvernement veut créer un cabinet de conseil «interne»
Quelle est la musique qui rend heureux?  Icon_minitimeAujourd'hui à 18:32 par papacoz

» blague du jour
Quelle est la musique qui rend heureux?  Icon_minitimeAujourd'hui à 18:31 par greg

» Hôpitaux saturés : Peut-on encore se faire soigner en France ?
Quelle est la musique qui rend heureux?  Icon_minitimeAujourd'hui à 18:22 par greg

» magnétisme
Quelle est la musique qui rend heureux?  Icon_minitimeAujourd'hui à 16:30 par pascalrobert

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Quelle est la musique qui rend heureux?  Icon_minitimeAujourd'hui à 16:25 par Dylan

» Humour en image
Quelle est la musique qui rend heureux?  Icon_minitimeAujourd'hui à 16:23 par Dylan

» SUIVI- guerre en Ukraine: Kiev refuse les couloirs humanitaires vers la Biélorussie et la Russie proposés par Moscou
Quelle est la musique qui rend heureux?  Icon_minitimeAujourd'hui à 15:32 par Puck

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Quelle est la musique qui rend heureux?  Icon_minitimeAujourd'hui à 14:42 par IPa.

» L'Ombre de Staline
Quelle est la musique qui rend heureux?  Icon_minitimeAujourd'hui à 14:37 par Lydie

» Balade à Montmartre !
Quelle est la musique qui rend heureux?  Icon_minitimeAujourd'hui à 14:11 par Lydie

» Le vin, en France et dans le monde.
Quelle est la musique qui rend heureux?  Icon_minitimeAujourd'hui à 14:08 par camélia

» Damien Abad Ministre des Solidarités, de l’Autonomie et des Personnes handicapées
Quelle est la musique qui rend heureux?  Icon_minitimeAujourd'hui à 12:22 par Majorelle

» "Les gamers sont des passionnés qui souhaitent que leur passion soit reconnue par le plus grand nombre" #HistoiresdeFrance
Quelle est la musique qui rend heureux?  Icon_minitimeAujourd'hui à 11:29 par Hilda

» "Elvis": une nouvelle bande-annonce très impressionnante pour le biopic
Quelle est la musique qui rend heureux?  Icon_minitimeAujourd'hui à 10:37 par Lydie

» Musique Nostalgie des années 70, 80, 90.......
Quelle est la musique qui rend heureux?  Icon_minitimeAujourd'hui à 10:33 par uzeste

» LÉGISLATIVE : Éric Zemmour sera candidat aux législatives dans le Var.
Quelle est la musique qui rend heureux?  Icon_minitimeAujourd'hui à 8:33 par Lydie

» Animaux en Images
Quelle est la musique qui rend heureux?  Icon_minitimeAujourd'hui à 7:59 par camélia

» Waouhhh ! Impressionnant !
Quelle est la musique qui rend heureux?  Icon_minitimeHier à 22:25 par Luna

» Nouveau gouvernement : les ministres battus aux législatives devront démissionner
Quelle est la musique qui rend heureux?  Icon_minitimeHier à 21:24 par Karilov

» Wokisme à l’Education nationale : Pap Ndiaye, un ministre en non-mixité idéologique
Quelle est la musique qui rend heureux?  Icon_minitimeHier à 20:57 par Karilov

» "J'ai cru que j'allais mourir"
Quelle est la musique qui rend heureux?  Icon_minitimeHier à 18:55 par Louloute

» Laurel au printemps
Quelle est la musique qui rend heureux?  Icon_minitimeHier à 16:12 par dermott

» Elisabeth Borne : famille, parcours politique... Ses atouts et ses failles pour survivre à Matignon
Quelle est la musique qui rend heureux?  Icon_minitimeHier à 14:59 par Luna

» Les paris sont ouverts ; PSG ou Real Madrid, quel futur pour Kylian Mbappé ?
Quelle est la musique qui rend heureux?  Icon_minitimeHier à 13:55 par IbelieveIcanfly

» Ceuxquifont : Le « travail d’arabe » d’Ali Guessoum contre les stéréotypes
Quelle est la musique qui rend heureux?  Icon_minitimeHier à 12:08 par rikou44

» ???? Triste histoire
Quelle est la musique qui rend heureux?  Icon_minitimeHier à 11:55 par agathou

» Biden assure que les États-Unis défendraient Taïwan en cas d’invasion chinoise
Quelle est la musique qui rend heureux?  Icon_minitimeHier à 11:05 par Hilda

» Le film "Novembre", sur les attentats de Paris, triomphalement accueilli à Cannes
Quelle est la musique qui rend heureux?  Icon_minitimeHier à 11:02 par Lydie

» RÉSULTAT :  Concours photo « Jolie Fleur Du Mois De Mai »
Quelle est la musique qui rend heureux?  Icon_minitimeHier à 8:38 par Lydie

» Camélia Jordana: "Il y a un énorme travail de décolonisation à faire dans ce pays"
Quelle est la musique qui rend heureux?  Icon_minitimeHier à 8:20 par Lydie

» Vidéos Broute : The Vote (parodie Brout)
Quelle est la musique qui rend heureux?  Icon_minitimeDim 22 Mai 2022 - 23:32 par Luna

» Légendes et proverbes amérindiens...
Quelle est la musique qui rend heureux?  Icon_minitimeDim 22 Mai 2022 - 23:02 par Majorelle

» Du "Bleu est une couleur chaude" à "Voleuse", comment les lesbiennes se sont imposées en BD
Quelle est la musique qui rend heureux?  Icon_minitimeDim 22 Mai 2022 - 22:52 par Majorelle

» Remaniement : la liste des ministres du premier gouvernement d'Elisabeth Borne dévoilée
Quelle est la musique qui rend heureux?  Icon_minitimeDim 22 Mai 2022 - 21:59 par Karilov

» « Les Fossoyeurs », un livre qui ouvre le débat sur la gestion et le contrôle des maisons de retraite
Quelle est la musique qui rend heureux?  Icon_minitimeDim 22 Mai 2022 - 19:44 par Louloute

» Au festival de Cannes, l’Ukraine dans tous les esprits
Quelle est la musique qui rend heureux?  Icon_minitimeDim 22 Mai 2022 - 16:51 par Zukiel

» Arnaud Askoy dans la peau de Jacques Brel
Quelle est la musique qui rend heureux?  Icon_minitimeDim 22 Mai 2022 - 14:06 par pascalrobert

» Olivier Véran était-il un bon ministre de la Santé ?
Quelle est la musique qui rend heureux?  Icon_minitimeDim 22 Mai 2022 - 12:45 par Gustine

» CNews mise en demeure pour manquement à l’obligation d’honnêteté et de rigueur de l’information
Quelle est la musique qui rend heureux?  Icon_minitimeDim 22 Mai 2022 - 10:25 par papacoz

» Qu’est-ce que la « variole du singe », ce virus anormalement détecté partout dans le monde ?
Quelle est la musique qui rend heureux?  Icon_minitimeDim 22 Mai 2022 - 9:15 par pascalrobert

» Regardez bien ce spot jusqu'au bout, vous ne serez pas déçus.
Quelle est la musique qui rend heureux?  Icon_minitimeDim 22 Mai 2022 - 8:19 par Lydie

» "Le Figuier », la vidéo drolatique pour expliquer le péché
Quelle est la musique qui rend heureux?  Icon_minitimeDim 22 Mai 2022 - 7:25 par camélia

» Pour vous, le jeu vidéo peut-il être considéré comme un art ?
Quelle est la musique qui rend heureux?  Icon_minitimeSam 21 Mai 2022 - 23:27 par uzeste

» Si vous étiez transposé (e) dans un jeu vidéo, vous préfèreriez atterrir dans lequel ?
Quelle est la musique qui rend heureux?  Icon_minitimeSam 21 Mai 2022 - 23:02 par uzeste

» Les jeux vidéo incitent-ils leurs utilisateurs au passage à l’acte et à la violence ?
Quelle est la musique qui rend heureux?  Icon_minitimeSam 21 Mai 2022 - 23:02 par uzeste

ALERTE INFO

«Le danger est grave, il est réel, on ne peut pas le sous-estimer»

CINÉMA

La femme de Tchaïkovski,(...) qui ont appelé à « effacer » « tout ce qui est russe »

ÉDUCATION

Macron en le choisissant a-t-il décidé d’offrir un poste aux militants Woke ? .

QUESTION DU JOUR

«Nous avons fait bloc» : Olivier Véran quitte la Santé et fait ses adieux au «ministère de la crise»

SANTÉ

La « variole du singe » ou « Monkeypox » en anglais, est aux portes de la France.
Doit-on vraiment redouter une nouvelle pandémie mondiale ?
FAITS DIVERS
ÉCOLOGIE ET SOCIÉTÉ
Nous tenons à vous remercier pour votre participation.

À Bientôt !
Partagez

Quelle est la musique qui rend heureux?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+3
All
Akanos
Lydie
7 participants
AuteurMessage
Lydie

Lydie

L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Quelle est la musique qui rend heureux?  Empty
MessageSujet: Quelle est la musique qui rend heureux? Quelle est la musique qui rend heureux?  Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 17:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le 20 mars, c'est la journée internationale du bonheur. Pour la célébrer, l'ONU, qui l'a instaurée en 2012, propose aux internautes de partager la musique qui les rend heureux. Pour constituer une playlist du bonheur, en somme.

l'ONU a décrété il y a deux ans le 20 mars comme "journée internationale du bonheur". En 2014, Pharrell Williams était un parrain tout indiqué de cette journée. Cette année, l'ONU propose aux internautes sous le hashtag [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de soumettre les morceaux qui les mettent en joie.

Et vous ? Quelle est la musique qui vous rend heureux?

Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelle est la musique qui rend heureux? Quelle est la musique qui rend heureux?  Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 18:07

Depuis sa sortie, sans hésiter, c'est :

Je connais les paroles et la choré par coeur. Je m'éclate sur cette musique !! ^^
Akanos

Akanos

Masculin
Login Login : 06/01/2015
Localité Localité : Île-de-France

MessageSujet: Re: Quelle est la musique qui rend heureux? Quelle est la musique qui rend heureux?  Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 10:25

J'adore leurs journées internationales qui ne servent à rien. Journée internationale du bonheur, journée internationale de l'amitié, journée internationale du courage, journée internationale des chaussures à scratch, journée internationale des olives vertes.

Sinon, je ne pense pas qu'une seule musique de mon répertoire ne rentre dans ce critère (rendre heureux). Pour moi la musique c'est plus de l'accompagnement. Je n'en écoute généralement pas dans un but précis.

Manon a écrit:
Depuis sa sortie, sans hésiter, c'est :

Je connais les paroles et la choré par coeur. Je m'éclate sur cette musique !! ^^

=> Je crois que dès la troisième écoute, cette musique m'avait déjà saoulé. D'habitude, il me faut plus de temps que ça pour être véritablement dégoûté d'une musique, mais celle là me fait plus devenir dépressif qu'heureux en l'écoutant maintenant haha

.
Lydie

Lydie

L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est la musique qui rend heureux? Quelle est la musique qui rend heureux?  Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 11:41

Akanos a écrit:
J'adore leurs journées internationales qui ne servent à rien. Journée internationale du bonheur, journée internationale de l'amitié, journée internationale du courage, journée internationale des chaussures à scratch, journée internationale des olives vertes.

pas d'accord, ces journée il faut les prendre comme du folklore Wink s'en amuser et un point c'est tout !! après c'est sûr que ça va faire une belle jambe aux populations qui souffrent ! :x MAIS justement pour ces population, pourquoi ne pas choisir une chanson, la chanson qui donne du bonheur par solidarité ?

Voilà pour ceux qui se demandaient à quoi sert la journée internationale du bonheur ?

Maintenant à notre échelle, nous aussi on a besoin de "bonheur" et une chanson, une musique qu'on aime, peut nous donner le sourire pour la journée bisous

plein de vie .... que du bonheur Smile

All

All

Féminin
Login Login : 10/03/2015
Localité Localité : Juste ici ...

MessageSujet: Re: Quelle est la musique qui rend heureux? Quelle est la musique qui rend heureux?  Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 13:30

Ça te réveille la madame ça ... lavande
Lydie

Lydie

L'as des Admin !

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est la musique qui rend heureux? Quelle est la musique qui rend heureux?  Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 13:35

All a écrit:

j'en avez besoin ce matin coucou2 haha

All

All

Féminin
Login Login : 10/03/2015
Localité Localité : Juste ici ...

MessageSujet: Re: Quelle est la musique qui rend heureux? Quelle est la musique qui rend heureux?  Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 13:38

Lydie a écrit:
All a écrit:

j'en avez besoin ce matin  coucou2 haha

Ça fait la d'job ... geek
cry baby

cry baby

Masculin
Login Login : 23/06/2012
Localité Localité : eure et loir

MessageSujet: Re: Quelle est la musique qui rend heureux? Quelle est la musique qui rend heureux?  Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 16:28

Akanos

Akanos

Masculin
Login Login : 06/01/2015
Localité Localité : Île-de-France

MessageSujet: Re: Quelle est la musique qui rend heureux? Quelle est la musique qui rend heureux?  Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 10:17

Lydie a écrit:
Akanos a écrit:

pas d'accord, ces journée il faut les prendre comme du folklore Wink s'en amuser et un point c'est tout !! après c'est sûr que ça va faire une belle jambe aux populations qui souffrent ! :x  MAIS justement pour ces population, pourquoi ne pas choisir une chanson, la chanson qui donne du bonheur par solidarité ?

Voilà pour ceux qui se demandaient à quoi sert la journée internationale du bonheur ?

Maintenant à notre échelle, nous aussi on a besoin de "bonheur" et une chanson, une musique qu'on aime, peut nous donner le sourire pour la journée bisous  

plein de vie .... que du bonheur  Smile

=> OK, je comprends ton point de vue Smile

C'est dommage, parce que moi qui écoute beaucoup de chansons mélancoliques (ce n'est pas un choix, c'est simplement au feeling les musiques que je préfère et donc que j'écoute le plus souvent), cette journée n'est pas faite pour moi Very Happy

J'attends donc la journée internationale de la tristesse ! Very Happy (et la journée internationale des olives vertes, parce que j'adore les olives vertes).

.
lifedark77

lifedark77

Masculin
Login Login : 22/02/2012
Localité Localité : St Pierre Lès Nemours

MessageSujet: Re: Quelle est la musique qui rend heureux? Quelle est la musique qui rend heureux?  Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 11:40

cry baby

cry baby

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle est la musique qui rend heureux? Quelle est la musique qui rend heureux?  Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 16:58

cry baby

cry baby

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle est la musique qui rend heureux? Quelle est la musique qui rend heureux?  Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 21:35

soledad

soledad

Féminin
Login Login : 22/12/2010

MessageSujet: Re: Quelle est la musique qui rend heureux? Quelle est la musique qui rend heureux?  Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 18:05

Exenties

Exenties

Féminin
Login Login : 16/03/2015
Localité Localité : Dans ma bulle....

MessageSujet: Re: Quelle est la musique qui rend heureux? Quelle est la musique qui rend heureux?  Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 20:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cry baby

cry baby

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle est la musique qui rend heureux? Quelle est la musique qui rend heureux?  Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 16:53

Quelle est la musique qui rend heureux?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1