A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 77 utilisateurs en ligne :: 11 Enregistrés, 0 Invisible et 66 Invités :: 3 Moteurs de recherche

33lynel, castor, Gustine, IbelieveIcanfly, Louloute, Luna, Lydie, MamyMaude, Maroussia, Ninas, yugcib

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Ninas
Enquete sur le vin pour mémoire Vote_lcapEnquete sur le vin pour mémoire Voting_barEnquete sur le vin pour mémoire Vote_rcap 
camélia
Enquete sur le vin pour mémoire Vote_lcapEnquete sur le vin pour mémoire Voting_barEnquete sur le vin pour mémoire Vote_rcap 
pascalrobert
Lydie
Puck
Gustine
Luna
greg
Maroussia
Hilda
Calendriers de l'Avent 2022

Nous, on commence déjà à penser à toutes les surprises qu'on va pouvoir découvrir tous les jours grâce à
Derniers sujets
» blague du jour
Enquete sur le vin pour mémoire Icon_minitimeAujourd'hui à 8:10 par camélia

» Animaux en Images
Enquete sur le vin pour mémoire Icon_minitimeAujourd'hui à 7:41 par camélia

» La Russie menaçante !
Enquete sur le vin pour mémoire Icon_minitimeAujourd'hui à 1:38 par Miryam

» Humour en image
Enquete sur le vin pour mémoire Icon_minitimeHier à 21:50 par Puck

» L' humour noir
Enquete sur le vin pour mémoire Icon_minitimeHier à 17:49 par IPa.

» LA CABANE
Enquete sur le vin pour mémoire Icon_minitimeHier à 16:57 par dermott

» Il n'y a qu'à demander !
Enquete sur le vin pour mémoire Icon_minitimeHier à 14:35 par camélia

» demande Avatar et signature
Enquete sur le vin pour mémoire Icon_minitimeHier à 9:37 par Lydie

» ma présentation
Enquete sur le vin pour mémoire Icon_minitimeHier à 1:25 par Luna

» les défis graph!
Enquete sur le vin pour mémoire Icon_minitimeJeu 24 Nov - 15:36 par camélia

ÉCONOMIE

Les plus croyants font les deux, mais ces décors n'ont pas la même signification...

SONDAGE

Êtes-vous parmi ceux qui sont impatients de préparer les fêtes ou attendriez-vous le dernier moment ?

Jeu de Blind Test

Avez-vous l'oreille musical ?

QUESTION DU JOUR

Noël et Nouvel An sont marqués par la crise énergétique. Assez pour changer radicalement vos projets ?

EN IMAGES toute l'actualité!

FAITS DIVERS
Youtubeurs & Zapping & Vidéos

Les Pubs de Noël vous influence-t-il pour vos achats ?
Nous tenons à vous remercier pour votre participation.

À Bientôt !
Partagez

Enquete sur le vin pour mémoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
3 participants
AuteurMessage
AntoMat

AntoMat

Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense

Masculin
Login Login : 07/05/2015
Localité Localité : Bordeaux

Enquete sur le vin pour mémoire Empty
MessageSujet: Enquete sur le vin pour mémoire Enquete sur le vin pour mémoire Icon_minitimeJeu 7 Mai - 9:13

Bonjour à tous,

Je m'appelle Antoine Mati, je suis étudiant en Sociologie à Bordeaux.
Je mêne actuellement une enquête sur les habitudes de consommation autour du Vin pour mon mémoire.
J'ai pour ce faire élaboré un questionnaire et je vous demande votre aide afin de récolter un maximum de réponses pour crédibiliser mes résultats.
Le questionnaire est disponible à cette adresse, il faut seulement 2 - 3 minutes pour y répondre :
censure
Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter. Smile
Le membre suivant remercie pour ce message :

Dernière édition par Lydie le Dim 3 Juil - 14:23, édité 1 fois (Raison : Avant de poster ce genre de lien il faut respecter la charte du forum ! merci)
Revenir en haut Aller en bas
Lydie

Lydie

L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

MessageSujet: Re: Enquete sur le vin pour mémoire Enquete sur le vin pour mémoire Icon_minitimeJeu 7 Mai - 9:37

[adm]Avant de faire une enquête sur ce genre de forum, il est souhaitable de faire sa présentation dans la section adéquate et d'être actif ! je déplace ce post dans "actu travail" si pas de mouvement, ce post sera déplacé à la corbeille. Merci[/adm]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
papacoz

papacoz

11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !

Masculin
Login Login : 11/06/2012
Localité Localité : extrème sud ouest fr

MessageSujet: Re: Enquete sur le vin pour mémoire Enquete sur le vin pour mémoire Icon_minitimeJeu 7 Mai - 10:17

ah le vingt et à bord d'eaux

un liquide qui emmerveille les papilles et embrume le cerveau

Lydie

Lydie

L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

MessageSujet: Re: Enquete sur le vin pour mémoire Enquete sur le vin pour mémoire Icon_minitimeJeu 7 Mai - 14:57

moi j'accroche sur le Jurançon et les graves fiesta

Enquete sur le vin pour mémoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1