A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
La Question Du Jour

Les posteurs les plus actifs de la semaine
IPa.
 "Je vole" de Michel Sardou : ingrat ou elle a raison ? Vote_lcap "Je vole" de Michel Sardou : ingrat ou elle a raison ? Voting_bar "Je vole" de Michel Sardou : ingrat ou elle a raison ? Vote_rcap 
Ninas
 "Je vole" de Michel Sardou : ingrat ou elle a raison ? Vote_lcap "Je vole" de Michel Sardou : ingrat ou elle a raison ? Voting_bar "Je vole" de Michel Sardou : ingrat ou elle a raison ? Vote_rcap 
agathou
Luna
Lydie
Hanaé
Puck
IbelieveIcanfly
camélia
Florent2020

Films à l'affiche, actualité des acteurs, films cultes...
Derniers sujets
» La famille panda s'agrandit au zoo de Beauval !
 "Je vole" de Michel Sardou : ingrat ou elle a raison ? Icon_minitimeAujourd'hui à 21:18 par Puck

» Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ?
 "Je vole" de Michel Sardou : ingrat ou elle a raison ? Icon_minitimeAujourd'hui à 21:14 par Puck

» Sarah Jessica Parker, Andie MacDowell... Ces personnalités qui assument leurs cheveux blancs
 "Je vole" de Michel Sardou : ingrat ou elle a raison ? Icon_minitimeAujourd'hui à 21:06 par Puck

» Faut-il rendre le vaccin obligatoire ?
 "Je vole" de Michel Sardou : ingrat ou elle a raison ? Icon_minitimeAujourd'hui à 21:04 par poussinfanget

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
 "Je vole" de Michel Sardou : ingrat ou elle a raison ? Icon_minitimeAujourd'hui à 20:52 par Puck

» Vaccination : Emmanuel Macron bat le rappel sur Instagram et TikTok
 "Je vole" de Michel Sardou : ingrat ou elle a raison ? Icon_minitimeAujourd'hui à 20:50 par Puck

» la nouvelle carte d'identité peut être demandée partout en France !
 "Je vole" de Michel Sardou : ingrat ou elle a raison ? Icon_minitimeAujourd'hui à 20:45 par Puck

» Une conductrice évite un écureuil, et fait une embardée dans la maison d’Abraham Lincoln
 "Je vole" de Michel Sardou : ingrat ou elle a raison ? Icon_minitimeAujourd'hui à 20:37 par Puck

» Les tweets marrants
 "Je vole" de Michel Sardou : ingrat ou elle a raison ? Icon_minitimeAujourd'hui à 20:36 par agathou

» À 37 ans, il se réveille persuadé d’être un lycéen de 16 ans
 "Je vole" de Michel Sardou : ingrat ou elle a raison ? Icon_minitimeAujourd'hui à 20:34 par Puck

» photo prise au bon moment :)
 "Je vole" de Michel Sardou : ingrat ou elle a raison ? Icon_minitimeAujourd'hui à 20:30 par 33lynel

» Devos dans ses œuvres !
 "Je vole" de Michel Sardou : ingrat ou elle a raison ? Icon_minitimeAujourd'hui à 20:26 par Puck

» Créativ'été Le Concours Estival
 "Je vole" de Michel Sardou : ingrat ou elle a raison ? Icon_minitimeAujourd'hui à 18:44 par agathou

» Humour en image
 "Je vole" de Michel Sardou : ingrat ou elle a raison ? Icon_minitimeAujourd'hui à 17:29 par IPa.

» Montpellier : il vole pour 1 500 euros de lunettes et exige un ticket de caisse !
 "Je vole" de Michel Sardou : ingrat ou elle a raison ? Icon_minitimeAujourd'hui à 10:41 par Lydie

» Waouh!!! !!! ♥
 "Je vole" de Michel Sardou : ingrat ou elle a raison ? Icon_minitimeAujourd'hui à 9:44 par Lydie

» Les vaches, les montagnes, le chocolat, la Suisse ...
 "Je vole" de Michel Sardou : ingrat ou elle a raison ? Icon_minitimeAujourd'hui à 9:42 par Lydie

» La manifestation des Gilets Jaunes contre le Pass Sanitaire se tend à Paris
 "Je vole" de Michel Sardou : ingrat ou elle a raison ? Icon_minitimeAujourd'hui à 8:31 par Florent2020

» Ces jeunes Français qui veulent attraper le Covid pour éviter la vaccination
 "Je vole" de Michel Sardou : ingrat ou elle a raison ? Icon_minitimeAujourd'hui à 7:55 par poussinfanget

» Les douches à l'italienne obligatoire en 2021.
 "Je vole" de Michel Sardou : ingrat ou elle a raison ? Icon_minitimeHier à 23:30 par Luna

» Les Nostalgériades, de Fatiha Agag-Boudjahlat
 "Je vole" de Michel Sardou : ingrat ou elle a raison ? Icon_minitimeHier à 22:04 par Luna

» Michel Barnier: «Pourquoi il faut un moratoire sur l’immigration»
 "Je vole" de Michel Sardou : ingrat ou elle a raison ? Icon_minitimeHier à 21:27 par Karilov

» Musique Nostalgie des années 70, 80, 90.......
 "Je vole" de Michel Sardou : ingrat ou elle a raison ? Icon_minitimeHier à 18:10 par lalain

» Qui fait la vaisselle ?
 "Je vole" de Michel Sardou : ingrat ou elle a raison ? Icon_minitimeHier à 17:08 par Ninas

» Vendée : leur maison envahie par les chats, elles appellent au secours
 "Je vole" de Michel Sardou : ingrat ou elle a raison ? Icon_minitimeHier à 17:04 par Lydie

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
 "Je vole" de Michel Sardou : ingrat ou elle a raison ? Icon_minitimeHier à 16:31 par IPa.

» Le retour d'un chien, quatre jours après son adoption
 "Je vole" de Michel Sardou : ingrat ou elle a raison ? Icon_minitimeHier à 15:45 par camélia

» blague du jour
 "Je vole" de Michel Sardou : ingrat ou elle a raison ? Icon_minitimeHier à 15:28 par IPa.

» «J’aurais dû faire ce p.....n de vaccin» : un Américain de 39 ans s'exprime avant de mourir du Covid
 "Je vole" de Michel Sardou : ingrat ou elle a raison ? Icon_minitimeHier à 11:32 par Lydie

» Vos émissions d'antan..
 "Je vole" de Michel Sardou : ingrat ou elle a raison ? Icon_minitimeHier à 9:50 par agathou

» Une vaccination annuelle contre la COVID-19 pourrait entrer "dans nos habitudes"
 "Je vole" de Michel Sardou : ingrat ou elle a raison ? Icon_minitimeHier à 8:47 par Gustine

» Mes musiques...Luna, Jodie
 "Je vole" de Michel Sardou : ingrat ou elle a raison ? Icon_minitimeHier à 0:36 par Luna

» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
 "Je vole" de Michel Sardou : ingrat ou elle a raison ? Icon_minitimeHier à 0:26 par Luna

» Quand le string débarque.
 "Je vole" de Michel Sardou : ingrat ou elle a raison ? Icon_minitimeSam 31 Juil 2021 - 21:09 par Karilov

» James Bond : le matricule 007 serait repris par une femme noire dans le prochain film
 "Je vole" de Michel Sardou : ingrat ou elle a raison ? Icon_minitimeSam 31 Juil 2021 - 21:00 par Karilov

» Que lisez-vous en ce moment ?
 "Je vole" de Michel Sardou : ingrat ou elle a raison ? Icon_minitimeSam 31 Juil 2021 - 18:03 par camélia

» Répliques cultes du cinéma ...
 "Je vole" de Michel Sardou : ingrat ou elle a raison ? Icon_minitimeSam 31 Juil 2021 - 13:19 par agathou

»  JO de Tokyo 2021
 "Je vole" de Michel Sardou : ingrat ou elle a raison ? Icon_minitimeSam 31 Juil 2021 - 13:11 par agathou

» Adopter un enfant pupille déjà "grand" ? Dans le Pas-de-Calais, on y croit
 "Je vole" de Michel Sardou : ingrat ou elle a raison ? Icon_minitimeSam 31 Juil 2021 - 10:26 par Lydie

» Un homme en voiture a percuté une terrasse de café à Paris
 "Je vole" de Michel Sardou : ingrat ou elle a raison ? Icon_minitimeSam 31 Juil 2021 - 9:48 par Puck

» humour vidéo
 "Je vole" de Michel Sardou : ingrat ou elle a raison ? Icon_minitimeSam 31 Juil 2021 - 7:30 par lalain

» Amy Winehouse 14 septembre 1983 - 23 juillet 2011
 "Je vole" de Michel Sardou : ingrat ou elle a raison ? Icon_minitimeVen 30 Juil 2021 - 22:31 par Puck

» Landes : la Fondation Brigitte Bardot lance une campagne anti-corrida, une centaine d'affiches sur les routes
 "Je vole" de Michel Sardou : ingrat ou elle a raison ? Icon_minitimeVen 30 Juil 2021 - 21:21 par agathou

» Un braquage très important à proximité des Champs Elysees
 "Je vole" de Michel Sardou : ingrat ou elle a raison ? Icon_minitimeVen 30 Juil 2021 - 21:11 par agathou

» VIDÉO. Découvrez « Le Renard et L’Oiseau », un superbe court-métrage sur l’entraide et la différence
 "Je vole" de Michel Sardou : ingrat ou elle a raison ? Icon_minitimeVen 30 Juil 2021 - 15:17 par Lydie

» C8. La programmation du film anti-avortement « Unplanned » provoque une polémique en interne
 "Je vole" de Michel Sardou : ingrat ou elle a raison ? Icon_minitimeVen 30 Juil 2021 - 15:07 par Hanaé

» Une pizza, un appartement, un chèque...Certains pays offrent des cadeaux à ceux qui se font vacciner
 "Je vole" de Michel Sardou : ingrat ou elle a raison ? Icon_minitimeVen 30 Juil 2021 - 13:10 par agathou

»  VIDEO CHOC - Turquie : Énorme incendie de forêt dans le sud de la Turquie
 "Je vole" de Michel Sardou : ingrat ou elle a raison ? Icon_minitimeVen 30 Juil 2021 - 12:51 par poussinfanget

» À Toulon, l'afficheur controversé Flori compare Emmanuel Macron à Hitler
 "Je vole" de Michel Sardou : ingrat ou elle a raison ? Icon_minitimeVen 30 Juil 2021 - 9:49 par poussinfanget

» L'Australie en audio 8D... et pas que...
 "Je vole" de Michel Sardou : ingrat ou elle a raison ? Icon_minitimeJeu 29 Juil 2021 - 20:53 par agathou

Viens participer pour le fun, à nos p'tits jeux graph! Rejoins notre communauté dynamique et convivale pour apprendre et partager.

Le Nu Artistique... LydieLe Nu Artistique... AgathouLe Nu Artistique... CaméliaLe Nu Artistique... PuckLe Nu Artistique... Ninas "Je vole" de Michel Sardou : ingrat ou elle a raison ? Empty

Les derniers articles. Toute l'actualité en France, à l'international, l'actualité économique et politique avec Petite Feuille.
Débats généraux
Flash Info

Jeux En Ligne

Jouez en ligne avec notre sélection gratuite de jeux HTML 5, avec lesquels vous pourrez vous distraire à la fois sur votre navigateur préféré

A Bientôt !
Partagez

"Je vole" de Michel Sardou : ingrat ou elle a raison ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
5 participants
AuteurMessage
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

"Je vole" de Michel Sardou : ingrat ou elle a raison ? Empty
MessageSujet: "Je vole" de Michel Sardou : ingrat ou elle a raison ?  "Je vole" de Michel Sardou : ingrat ou elle a raison ? Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 11:33

Louane Emera juge ringard le titre "Je vole" de Michel Sardou : ingrat ou elle a raison ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Louane Emera a percé au cinéma dans "La Famille Bélier" où elle interprète "Je vole", titre originalement chanté par Michel Sardou. La demoiselle a admis que c'était quand même "vieillot". Des propos surprenants ou elle a tout à fait raison ?

Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: "Je vole" de Michel Sardou : ingrat ou elle a raison ?  "Je vole" de Michel Sardou : ingrat ou elle a raison ? Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 11:56

Toute vérité n'est pas bonne à dire... surtout si dans le cas présent elle n'y a pas mis les formes... Sardou n'est pas réputé pour être arrangeant siffle
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: "Je vole" de Michel Sardou : ingrat ou elle a raison ?  "Je vole" de Michel Sardou : ingrat ou elle a raison ? Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 12:07

oui mais elle est dur dans ses propos ! Sardou, un "monument", faut pas pousser, quand même ! Il n'a pratiquement chanté que de la variété. Mais enfin, c'est une voix. Lui !!

Akanos

Akanos

Masculin
Login Login : 06/01/2015
Localité Localité : Île-de-France

MessageSujet: Re: "Je vole" de Michel Sardou : ingrat ou elle a raison ?  "Je vole" de Michel Sardou : ingrat ou elle a raison ? Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 12:08

J'aime bien cette chanson moi (chantée par Sardou évidemment).
Après si ça fait vieillot, j'en sais trop rien.
Mais bon, ce genre de propos en général, ce sont des choses que tu gardes pour toi, ou que tu communiques en privé à tes proches lors d'un repas de famille par exemple. Là ça fait bizarre quand même...

.
cry baby

cry baby

Masculin
Login Login : 23/06/2012
Localité Localité : eure et loir

MessageSujet: Re: "Je vole" de Michel Sardou : ingrat ou elle a raison ?  "Je vole" de Michel Sardou : ingrat ou elle a raison ? Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 13:07

j'aimerais bien voir l'interview,car toutes celles que j'ai vu d'elle,elle disait qu'effectivement ,sardou n'était pas de sa génération,qu'elle connaissait peu le répertoire,mais je l'ai jamais entendue dit "ringard"
et de toute façon ,c'est vrai qu'elle est mieux comme victoria bedos scénariste du film l'a remaniée que l'original ou il parle et chante "va va"
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: "Je vole" de Michel Sardou : ingrat ou elle a raison ?  "Je vole" de Michel Sardou : ingrat ou elle a raison ? Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 14:32

Il en parle sur tout les journaux cry baby mais tu peux le voir ici

cry baby

cry baby

Masculin

MessageSujet: Re: "Je vole" de Michel Sardou : ingrat ou elle a raison ?  "Je vole" de Michel Sardou : ingrat ou elle a raison ? Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 16:05

Malicieux, notre confrère Le Parisien lui pose la question suivante dans une interview publiée ce jeudi: «Ce n’était pas un peu ringard pour vous Sardou?» Ce à quoi Louane Emera répond avec embarras: «C’est la question piège! C’était pas ringard mais… un peu quand même… Un peu vieillot quoi. Mais cette chanson est vraiment belle.»

c'est bien ce que je pensais, y'avait pas toute sa réponse dans ton post,elle dit a la fin que" la chanson est vraiment belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: "Je vole" de Michel Sardou : ingrat ou elle a raison ?  "Je vole" de Michel Sardou : ingrat ou elle a raison ? Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 16:38

coucou2 je savais que cela aller te faire réagir cry baby bisous et tu as raison Smile

Foudre Bénie

Foudre Bénie

Masculin
Login Login : 01/05/2013
Localité Localité : Braine-les-pieds (B)

MessageSujet: Re: "Je vole" de Michel Sardou : ingrat ou elle a raison ?  "Je vole" de Michel Sardou : ingrat ou elle a raison ? Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 9:12

Sardou est quelqu'un d'important dans la chanson française, de variété.
Il n'a jamais prétendu faire autre chose de distraire les gens siffle
Quand on n'aime pas on passe à autre chose ou à quelqu'un d'autre.
Certaines de ses chansons sont des pamphlets contre la connerie.
C'est ça qui gêne ?

Tout homme disposant d'un pouvoir,
est susceptible d'en abuser
MONTESQUIEU
Nataly4

Nataly4

Féminin
Login Login : 04/05/2015
Localité Localité : France

MessageSujet: Re: "Je vole" de Michel Sardou : ingrat ou elle a raison ?  "Je vole" de Michel Sardou : ingrat ou elle a raison ? Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 13:10

Bonjour à vous tous!
Perso Sardou est loin d'être un chanteur de ma génération, mais j'adore ses chansons en tous cas celles que je connais dont " je vole". Comme dans toutes les chansons, une des choses importantes à retenir c'est le message que veut transmettre la chanson. Donc vieillot ou pas vieillot, ça importe peu!
cry baby

cry baby

Masculin

MessageSujet: Re: "Je vole" de Michel Sardou : ingrat ou elle a raison ?  "Je vole" de Michel Sardou : ingrat ou elle a raison ? Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 16:27

c'est une gamine de 18 ans bourrée de talents que les journaleux veulent descendre et a cet age ,ele n'est pas toujours armée pour mieux répondre
Akanos

Akanos

Masculin
Login Login : 06/01/2015
Localité Localité : Île-de-France

MessageSujet: Re: "Je vole" de Michel Sardou : ingrat ou elle a raison ?  "Je vole" de Michel Sardou : ingrat ou elle a raison ? Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 22:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Malicieux, notre confrère Le Parisien lui pose la question suivante dans une interview publiée ce jeudi: «Ce n’était pas un peu ringard pour vous Sardou?» Ce à quoi Louane Emera répond avec embarras: «C’est la question piège! C’était pas ringard mais… un peu quand même… Un peu vieillot quoi. Mais cette chanson est vraiment belle.»

c'est bien ce que je pensais, y'avait pas toute sa réponse dans ton post,elle dit a la fin que" la chanson est vraiment belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

=> Une chanson peut être à la fois ringarde et "vraiment belle". Je ne vois pas le lien de dépendance entre les deux.
Pour elle, la chanson est ringarde mais très belle. C'est son opinion, je ne vois pas le problème. Qu'elle ai dit "un peu vieillot" et qu'elle l'ait dit avec un air embarrassé ne change pas le propos.
Après, on peut débattre de ce fait là : la chanson est-elle ringarde ou non ? Mais la défendre aveuglément en disant qu'elle n'a pas dit que la chanson était ringarde parce qu'elle a dit qu'elle était très belle... c'est quand même très peu convaincant.

Perso, je ne trouve pas la chanson vieillotte. Après, chacun a son opinion ^^

.
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: "Je vole" de Michel Sardou : ingrat ou elle a raison ?  "Je vole" de Michel Sardou : ingrat ou elle a raison ? Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 12:13

je suis tout à fait d'accord avec cry baby , je pensais la même chose oui

Elle est jeune et n'a pas encore l'expérience des interview ou parfois les journaliste cherchent à les destabiliser .

Je peux comprendre qu'une jeune de 18 ans trouve "ringuard" Sardou ou une chanson de Sardou lolll , moi je l'adore (Sardou) depuis que je suis gamine , mais j'ai pas le même âge .

Je ne vois rien de "grave " ou de "choquant" dans ses propos , elle est jeune et inexpérimenté , enfin pour moi lol .

Je ne pense pas que sa ai vexé Sardou , enfin j'espère !!!
cry baby

cry baby

Masculin

MessageSujet: Re: "Je vole" de Michel Sardou : ingrat ou elle a raison ?  "Je vole" de Michel Sardou : ingrat ou elle a raison ? Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 12:36

non,sardou a dit qu'elle avait une voix d'ange et il a adorait le film

Nataly4

Nataly4

Féminin
Login Login : 04/05/2015
Localité Localité : France

MessageSujet: Re: "Je vole" de Michel Sardou : ingrat ou elle a raison ?  "Je vole" de Michel Sardou : ingrat ou elle a raison ? Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 13:42

Je ne pense pas qu'elle ait dit cela " la chanson est ringarde" dans le but de cibler qui que ce soit. C'est normal après toi, un peu comme une petite fille de 10 ans entend sa grand mère de 60 ans chanter une chanson qu' elle connaît pas qu'elle vient tout juste de découvrir.
"Je vole" de Michel Sardou : ingrat ou elle a raison ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1