A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
La Question Du Jour

Les posteurs les plus actifs de la semaine
IPa.
  Le français est-il la langue la plus sexy ? Vote_lcap  Le français est-il la langue la plus sexy ? Voting_bar  Le français est-il la langue la plus sexy ? Vote_rcap 
Ninas
  Le français est-il la langue la plus sexy ? Vote_lcap  Le français est-il la langue la plus sexy ? Voting_bar  Le français est-il la langue la plus sexy ? Vote_rcap 
agathou
Luna
Lydie
Hanaé
IbelieveIcanfly
camélia
Florent2020
Iris

Films à l'affiche, actualité des acteurs, films cultes...
Derniers sujets
» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
  Le français est-il la langue la plus sexy ? Icon_minitimeAujourd'hui à 20:52 par Puck

» Vaccination : Emmanuel Macron bat le rappel sur Instagram et TikTok
  Le français est-il la langue la plus sexy ? Icon_minitimeAujourd'hui à 20:50 par Puck

» Faut-il rendre le vaccin obligatoire ?
  Le français est-il la langue la plus sexy ? Icon_minitimeAujourd'hui à 20:48 par Majorelle

» la nouvelle carte d'identité peut être demandée partout en France !
  Le français est-il la langue la plus sexy ? Icon_minitimeAujourd'hui à 20:45 par Puck

» Une conductrice évite un écureuil, et fait une embardée dans la maison d’Abraham Lincoln
  Le français est-il la langue la plus sexy ? Icon_minitimeAujourd'hui à 20:37 par Puck

» Les tweets marrants
  Le français est-il la langue la plus sexy ? Icon_minitimeAujourd'hui à 20:36 par agathou

» À 37 ans, il se réveille persuadé d’être un lycéen de 16 ans
  Le français est-il la langue la plus sexy ? Icon_minitimeAujourd'hui à 20:34 par Puck

» photo prise au bon moment :)
  Le français est-il la langue la plus sexy ? Icon_minitimeAujourd'hui à 20:30 par 33lynel

» Devos dans ses œuvres !
  Le français est-il la langue la plus sexy ? Icon_minitimeAujourd'hui à 20:26 par Puck

» Sarah Jessica Parker, Andie MacDowell... Ces personnalités qui assument leurs cheveux blancs
  Le français est-il la langue la plus sexy ? Icon_minitimeAujourd'hui à 19:09 par Luna

» Créativ'été Le Concours Estival
  Le français est-il la langue la plus sexy ? Icon_minitimeAujourd'hui à 18:44 par agathou

» Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ?
  Le français est-il la langue la plus sexy ? Icon_minitimeAujourd'hui à 17:52 par Luna

» Humour en image
  Le français est-il la langue la plus sexy ? Icon_minitimeAujourd'hui à 17:29 par IPa.

» La famille panda s'agrandit au zoo de Beauval !
  Le français est-il la langue la plus sexy ? Icon_minitimeAujourd'hui à 16:29 par Ninas

» Montpellier : il vole pour 1 500 euros de lunettes et exige un ticket de caisse !
  Le français est-il la langue la plus sexy ? Icon_minitimeAujourd'hui à 10:41 par Lydie

» Waouh!!! !!! ♥
  Le français est-il la langue la plus sexy ? Icon_minitimeAujourd'hui à 9:44 par Lydie

» Les vaches, les montagnes, le chocolat, la Suisse ...
  Le français est-il la langue la plus sexy ? Icon_minitimeAujourd'hui à 9:42 par Lydie

» La manifestation des Gilets Jaunes contre le Pass Sanitaire se tend à Paris
  Le français est-il la langue la plus sexy ? Icon_minitimeAujourd'hui à 8:31 par Florent2020

» Ces jeunes Français qui veulent attraper le Covid pour éviter la vaccination
  Le français est-il la langue la plus sexy ? Icon_minitimeAujourd'hui à 7:55 par poussinfanget

» Les douches à l'italienne obligatoire en 2021.
  Le français est-il la langue la plus sexy ? Icon_minitimeHier à 23:30 par Luna

» Les Nostalgériades, de Fatiha Agag-Boudjahlat
  Le français est-il la langue la plus sexy ? Icon_minitimeHier à 22:04 par Luna

» Michel Barnier: «Pourquoi il faut un moratoire sur l’immigration»
  Le français est-il la langue la plus sexy ? Icon_minitimeHier à 21:27 par Karilov

» Musique Nostalgie des années 70, 80, 90.......
  Le français est-il la langue la plus sexy ? Icon_minitimeHier à 18:10 par lalain

» Qui fait la vaisselle ?
  Le français est-il la langue la plus sexy ? Icon_minitimeHier à 17:08 par Ninas

» Vendée : leur maison envahie par les chats, elles appellent au secours
  Le français est-il la langue la plus sexy ? Icon_minitimeHier à 17:04 par Lydie

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
  Le français est-il la langue la plus sexy ? Icon_minitimeHier à 16:31 par IPa.

» Le retour d'un chien, quatre jours après son adoption
  Le français est-il la langue la plus sexy ? Icon_minitimeHier à 15:45 par camélia

» blague du jour
  Le français est-il la langue la plus sexy ? Icon_minitimeHier à 15:28 par IPa.

» «J’aurais dû faire ce p.....n de vaccin» : un Américain de 39 ans s'exprime avant de mourir du Covid
  Le français est-il la langue la plus sexy ? Icon_minitimeHier à 11:32 par Lydie

» Vos émissions d'antan..
  Le français est-il la langue la plus sexy ? Icon_minitimeHier à 9:50 par agathou

» Une vaccination annuelle contre la COVID-19 pourrait entrer "dans nos habitudes"
  Le français est-il la langue la plus sexy ? Icon_minitimeHier à 8:47 par Gustine

» Mes musiques...Luna, Jodie
  Le français est-il la langue la plus sexy ? Icon_minitimeHier à 0:36 par Luna

» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
  Le français est-il la langue la plus sexy ? Icon_minitimeHier à 0:26 par Luna

» Quand le string débarque.
  Le français est-il la langue la plus sexy ? Icon_minitimeSam 31 Juil - 21:09 par Karilov

» James Bond : le matricule 007 serait repris par une femme noire dans le prochain film
  Le français est-il la langue la plus sexy ? Icon_minitimeSam 31 Juil - 21:00 par Karilov

» Que lisez-vous en ce moment ?
  Le français est-il la langue la plus sexy ? Icon_minitimeSam 31 Juil - 18:03 par camélia

» Répliques cultes du cinéma ...
  Le français est-il la langue la plus sexy ? Icon_minitimeSam 31 Juil - 13:19 par agathou

»  JO de Tokyo 2021
  Le français est-il la langue la plus sexy ? Icon_minitimeSam 31 Juil - 13:11 par agathou

» Adopter un enfant pupille déjà "grand" ? Dans le Pas-de-Calais, on y croit
  Le français est-il la langue la plus sexy ? Icon_minitimeSam 31 Juil - 10:26 par Lydie

» Un homme en voiture a percuté une terrasse de café à Paris
  Le français est-il la langue la plus sexy ? Icon_minitimeSam 31 Juil - 9:48 par Puck

» humour vidéo
  Le français est-il la langue la plus sexy ? Icon_minitimeSam 31 Juil - 7:30 par lalain

» Amy Winehouse 14 septembre 1983 - 23 juillet 2011
  Le français est-il la langue la plus sexy ? Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:31 par Puck

» Landes : la Fondation Brigitte Bardot lance une campagne anti-corrida, une centaine d'affiches sur les routes
  Le français est-il la langue la plus sexy ? Icon_minitimeVen 30 Juil - 21:21 par agathou

» Un braquage très important à proximité des Champs Elysees
  Le français est-il la langue la plus sexy ? Icon_minitimeVen 30 Juil - 21:11 par agathou

» VIDÉO. Découvrez « Le Renard et L’Oiseau », un superbe court-métrage sur l’entraide et la différence
  Le français est-il la langue la plus sexy ? Icon_minitimeVen 30 Juil - 15:17 par Lydie

» C8. La programmation du film anti-avortement « Unplanned » provoque une polémique en interne
  Le français est-il la langue la plus sexy ? Icon_minitimeVen 30 Juil - 15:07 par Hanaé

» Une pizza, un appartement, un chèque...Certains pays offrent des cadeaux à ceux qui se font vacciner
  Le français est-il la langue la plus sexy ? Icon_minitimeVen 30 Juil - 13:10 par agathou

»  VIDEO CHOC - Turquie : Énorme incendie de forêt dans le sud de la Turquie
  Le français est-il la langue la plus sexy ? Icon_minitimeVen 30 Juil - 12:51 par poussinfanget

» À Toulon, l'afficheur controversé Flori compare Emmanuel Macron à Hitler
  Le français est-il la langue la plus sexy ? Icon_minitimeVen 30 Juil - 9:49 par poussinfanget

» L'Australie en audio 8D... et pas que...
  Le français est-il la langue la plus sexy ? Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:53 par agathou

Viens participer pour le fun, à nos p'tits jeux graph! Rejoins notre communauté dynamique et convivale pour apprendre et partager.

Le Nu Artistique... LydieLe Nu Artistique... AgathouLe Nu Artistique... CaméliaLe Nu Artistique... PuckLe Nu Artistique... Ninas  Le français est-il la langue la plus sexy ? Empty

Les derniers articles. Toute l'actualité en France, à l'international, l'actualité économique et politique avec Petite Feuille.
Débats généraux
Flash Info

Jeux En Ligne

Jouez en ligne avec notre sélection gratuite de jeux HTML 5, avec lesquels vous pourrez vous distraire à la fois sur votre navigateur préféré

A Bientôt !
Partagez

Le français est-il la langue la plus sexy ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
5 participants
AuteurMessage
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Le français est-il la langue la plus sexy ? Empty
MessageSujet: Le français est-il la langue la plus sexy ?   Le français est-il la langue la plus sexy ? Icon_minitimeJeu 14 Mai - 14:28

Oui, le Français est bien la langue la plus sexy du monde. La preuve

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(20MINUTES/SIPA)
Un sondage réalisé par l’application Babel, auprès de 14.000 de ses utilisateurs, montre que le Français est bien la langue la plus sexy du monde, et ce pour 34% des personnes interrogées. Loin devant l'Italien (24,4%) et l'Espagnol (15,8%), rapporte le site de "GQ".

Et vous ?   Le français est-il la langue la plus sexy ?

Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
tapioka

tapioka

Masculin
Login Login : 15/06/2014
Localité Localité : paris

MessageSujet: Re: Le français est-il la langue la plus sexy ?   Le français est-il la langue la plus sexy ? Icon_minitimeJeu 14 Mai - 15:03

oui, ça je confirme!

nounours

nounours

Féminin
Login Login : 25/03/2015
Localité Localité : sud ouest

MessageSujet: Re: Le français est-il la langue la plus sexy ?   Le français est-il la langue la plus sexy ? Icon_minitimeJeu 14 Mai - 15:36

oui, certainement puisqu'on envie notre litterature notre histoire ..... et je t' aime en Français !!!!
tout un poeme!
Salam

Salam

Masculin
Login Login : 20/03/2014
Localité Localité : algerie

MessageSujet: Re: Le français est-il la langue la plus sexy ?   Le français est-il la langue la plus sexy ? Icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:08

Franchement la langue française a une résonance un peu particulière.El vaut la peine d'"être classée comme la plus sexy. Un poème français a plus de mélodie qu'un autre en anglais.

Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Le français est-il la langue la plus sexy ?   Le français est-il la langue la plus sexy ? Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:12

oui mais ...... l'italien est la langue de l'amour par excellence vil-love

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le français est-il la langue la plus sexy ?   Le français est-il la langue la plus sexy ? Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:39

vu que je ne parle aucune autre langue, je ne peu donc pas savoir si elle est sexy !!! pour cela je pense qu'il faudrait que je parle une autre langue, pour pouvoir entendre la mienne différemment .

Moi ce que je trouve sexy, c'est un étranger qui parle le français avec son accent étranger vil-love vil-love
Akanos

Akanos

Masculin
Login Login : 06/01/2015
Localité Localité : Île-de-France

MessageSujet: Re: Le français est-il la langue la plus sexy ?   Le français est-il la langue la plus sexy ? Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:56

Je ne sais pas. Je n'ai aucun recul pour affirmer ou non si notre langue est "sexy", comme vous dites, même si je désapprouve ce terme qui fait plus vulgaire qu'autre chose. Une langue est belle, riche, mais pas "sexy".

.
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le français est-il la langue la plus sexy ?   Le français est-il la langue la plus sexy ? Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:28

blouma a écrit:
vu que je ne parle aucune autre langue, je ne peu donc pas savoir si elle est sexy !!! pour cela je pense qu'il faudrait que je parle une autre langue, pour pouvoir entendre la mienne différemment .

Moi ce que je trouve sexy, c'est un étranger qui parle le français avec son accent étranger vil-love vil-love
je suis comme toi Blouma ,je ne parle que le Français :cf:

et oui je trouve ça aussi très sexy un étranger qui parle Français avec son tit'accent de chez lui love3
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Le français est-il la langue la plus sexy ?   Le français est-il la langue la plus sexy ? Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:36

ah bé avec mon accent du sud ouest quand je parle je suis trèèèssssss sexyyyyyyyyyy pété de rire

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le français est-il la langue la plus sexy ?   Le français est-il la langue la plus sexy ? Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:21

Moi je suis hyper sensible au timbre de voix, si il est grave et chaud il peut parler dans n'importe quelle langue je trouve ça sexy...   Le français est-il la langue la plus sexy ? Panache
Le français est-il la langue la plus sexy ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1