À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

 
AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 347 utilisateurs en ligne :: 10 Enregistrés, 0 Invisible et 337 Invités :: 1 Moteur de recherche

33lynel, Hanaé, Louloute, Luna, Lydie, Ninas, Opale, papacoz, Pascalou, paulau


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov 2019 - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Ninas
koizora Vote_lcap1koizora Voting_bar1koizora Vote_rcap1 
Hanaé
koizora Vote_lcap1koizora Voting_bar1koizora Vote_rcap1 
Pascalou
koizora Vote_lcap1koizora Voting_bar1koizora Vote_rcap1 
vilma
koizora Vote_lcap1koizora Voting_bar1koizora Vote_rcap1 
killboal
koizora Vote_lcap1koizora Voting_bar1koizora Vote_rcap1 
Lydie
koizora Vote_lcap1koizora Voting_bar1koizora Vote_rcap1 
camélia
koizora Vote_lcap1koizora Voting_bar1koizora Vote_rcap1 
33lynel
koizora Vote_lcap1koizora Voting_bar1koizora Vote_rcap1 
Denis
koizora Vote_lcap1koizora Voting_bar1koizora Vote_rcap1 
Puck
koizora Vote_lcap1koizora Voting_bar1koizora Vote_rcap1 
Derniers sujets
» Quel est ton avis sur le passage à l'heure d'été ?
koizora Clock-10Aujourd'hui à 14:07 par Pascalou

» Le lapin bondissant : Sautez vers la victoire !
koizora Clock-10Aujourd'hui à 13:43 par Lydie

» humour sans image
koizora Clock-10Aujourd'hui à 13:36 par Pascalou

» Quand l'Intelligence Artificielle s'en mêle...
koizora Clock-10Aujourd'hui à 11:08 par reina2024

» La Terre tourne étrangement de plus en plus vite
koizora Clock-10Aujourd'hui à 10:58 par Lydie

» Déficit des comptes publics
koizora Clock-10Aujourd'hui à 10:52 par papacoz

» La patate chaude (jeu d écriture court )
koizora Clock-10Aujourd'hui à 9:32 par 33lynel

» Citations
koizora Clock-10Aujourd'hui à 8:50 par Dylan

» La drague sur Internet en 2001, c’était comment ?
koizora Clock-10Aujourd'hui à 8:18 par McCloud

» Musique Nostalgie des années 70, 80, 90.......
koizora Clock-10Aujourd'hui à 8:11 par camélia

» Humour en image
koizora Clock-10Aujourd'hui à 8:10 par Ysabelle

» Une touche de funk pour commencer la journée !
koizora Clock-10Aujourd'hui à 7:54 par McCloud

» Deux enfants
koizora Clock-10Aujourd'hui à 5:58 par killboal

» les blagues de killboal
koizora Clock-10Aujourd'hui à 5:55 par killboal

» l'Euthanasie et les jeunes
koizora Clock-10Aujourd'hui à 5:52 par killboal

» L' humour noir
koizora Clock-10Aujourd'hui à 5:46 par killboal

» blague en tout genre
koizora Clock-10Aujourd'hui à 5:41 par killboal

» Plutôt café ou thé ?
koizora Clock-10Hier à 21:50 par Puck

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
Le Wiki du forum
SANTÉ


«Beaucoup de déni et de stigmatisation»

PLANÈTE


C’est une grosse machine blanche en forme d’œuf qui fonctionne à l’énergie solaire.

POLITIQUE


«Education : quand l’extrême droite dicte le programme d’Emmanuel Macron»

RésoClip

Si la participation d'Aya Nakamura lors de l'ouverture des Jeux olympiques reste encore une hypothèse....

FAITS DIVERS


«la prostitution des mineurs connaît ces dernières années une expansion particulièrement inquiétante»
EN IMAGES toute l'actualité !

À Bientôt !

koizora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+5
lifedark77
leuco
Lydie
cry baby
Koizora
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Koizora


Koizora



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Féminin
Login Login : 17/05/2015
Localité Localité : Haute-Savoie

koizora Empty
koizora EmptyMessageSujet: koizora koizora Clock-10Dim 17 Mai 2015 - 14:59Message n°1sur la page N°1

Coucou à tous!
Je sors d'un forum qui ne m'avait pas vraiment plu (je n'arrivais pas à me faire au "climat" qui y  régnait... très spécial par moment). Puis un ami m'a parlé de votre forum, qui a l'air bien sympa! Alors je viens vous faire un petit coucou, si vous voulez bien de moi parmi vous! lol
J'aime le foot, le poker, les mangas, les chats... et pleins d'autres choses que vous pourrez découvrir au fur et à mesure.
Je vais de ce pas, farfouiller les divers sujets du forum, et essayer de prendre mes marques!
bisous à tous :-)
Revenir en haut Aller en bas
cry baby


cry baby



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 23/06/2012
Localité Localité : eure et loir

koizora Empty
koizora EmptyMessageSujet: Re: koizora koizora Clock-10Dim 17 Mai 2015 - 15:05Message n°2sur la page N°1

bienvenuePF a toi mon amie,content de te voir ici!! coucou
Revenir en haut Aller en bas
Lydie


Lydie



L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!



Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

koizora Empty
koizora EmptyMessageSujet: Re: koizora koizora Clock-10Dim 17 Mai 2015 - 15:10Message n°3sur la page N°1

bienvenuePF Koizora et heureuse de t'accueillir Smile

Ici tu vas voir on est assez cool ... quoique ...hmmmm attention aux modos :cool: haha

Ah enfin quelqu'un qui aime le foot lol! ici nos membres mâles n'aiment pas Pfffff Je boude

Bon je te laisse en effet visiter le forum, prendre tes marques et si besoin d'aide je suis là Smile mais des fois cries fort pour m’appeler Wink

A bientôt de lire

mes amitiés

Lydie zete formidable


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cry baby


cry baby



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 23/06/2012
Localité Localité : eure et loir

koizora Empty
koizora EmptyMessageSujet: Re: koizora koizora Clock-10Dim 17 Mai 2015 - 15:32Message n°4sur la page N°1

les bonjour ,aurevoir et autres dialogues c'est dans le topic flood koizora
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







koizora Empty
koizora EmptyMessageSujet: Re: koizora koizora Clock-10Dim 17 Mai 2015 - 18:19Message n°5sur la page N°1

bonjour et bienvenue sur ce forum très sympa , je suis nouvelle aussi et je commence à me sentir super bien ici .
A bientôt de te lire
Revenir en haut Aller en bas
leuco


koizora Leucyb10
leuco



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 18/03/2011
Localité Localité : Tarnos

koizora Empty
koizora EmptyMessageSujet: Re: koizora koizora Clock-10Dim 17 Mai 2015 - 20:02Message n°6sur la page N°1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonsoir koizora ,

Bienvenue parmi nous et heureux de vous lire

coofee Si vous avez un quelconque soucis ou encore besoin d'aide

n'hésitez pas à solliciter le Staff

soit par MP ou soit par €mail

et bon surf sur Petite Feuille.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







koizora Empty
koizora EmptyMessageSujet: Re: koizora koizora Clock-10Dim 17 Mai 2015 - 22:31Message n°7sur la page N°1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lifedark77


lifedark77



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 22/02/2012
Localité Localité : St Pierre Lès Nemours

koizora Empty
koizora EmptyMessageSujet: Re: koizora koizora Clock-10Lun 18 Mai 2015 - 11:29Message n°8sur la page N°1

bonjour et Bienvenue sur Petitefeuille !! Smile
si tu as un quelconque soucis ou encore besoin d'aide n'hésite pas à m'en parler
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







koizora Empty
koizora EmptyMessageSujet: Re: koizora koizora Clock-10Lun 18 Mai 2015 - 14:17Message n°9sur la page N°1

Bonjour !! je te souhaite la bienvenue Wink je sors aussi d' un forum agressif et je connais :(
mais ici c ' est vraiment bien !

bises Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lydie


Lydie



L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!



Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

koizora Empty
koizora EmptyMessageSujet: Re: koizora koizora Clock-10Lun 18 Mai 2015 - 14:22Message n°10sur la page N°1

libellule a écrit:
Bonjour !! je te souhaite la bienvenue Wink je sors aussi d' un forum agressif et je connais :(
mais ici c ' est vraiment bien !

bises Wink

merci beaucoup merci on est une petite communauté sans prise de tête et d'entre aide Smile


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Koizora


Koizora



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Féminin
Login Login : 17/05/2015
Localité Localité : Haute-Savoie

koizora Empty
koizora EmptyMessageSujet: Re: koizora koizora Clock-10Mar 19 Mai 2015 - 23:35Message n°11sur la page N°1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci à tous pour votre accueil!
Il est fort possible que je vous demande de l'aide, prochainement, (notamment pour mettre une image ou une vidéo) par MP, car j'ai oublié de vous signaler un problème: je suis blonde!! :honte: une vrai! lol

merci encore!! Je ne regrette pas d'être venue ici!

bisous

Revenir en haut Aller en bas
JeanDiego


JeanDiego



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 03/08/2014
Localité Localité : rue des plantes en pots

koizora Empty
koizora EmptyMessageSujet: Re: koizora koizora Clock-10Mar 19 Mai 2015 - 23:37Message n°12sur la page N°1

les amis du foot sont mes amis. Very Happy


Qui pourrait bien en vouloir à Carlotta?
Revenir en haut Aller en bas
Koizora


Koizora



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Féminin
Login Login : 17/05/2015
Localité Localité : Haute-Savoie

koizora Empty
koizora EmptyMessageSujet: Re: koizora koizora Clock-10Mar 19 Mai 2015 - 23:45Message n°13sur la page N°1

... Même si on ne supporte pas la même équipe?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
JeanDiego


JeanDiego



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 03/08/2014
Localité Localité : rue des plantes en pots

koizora Empty
koizora EmptyMessageSujet: Re: koizora koizora Clock-10Mar 19 Mai 2015 - 23:50Message n°14sur la page N°1

Koizora a écrit:
... Même si on ne supporte pas la même équipe?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Normalement oui... mais après ça dépend de ton objectivité. J'ai connu des gens qui supportaient la même équipe que moi (c'est tout à leur honneur) mais qui était profondément demeurés quand ils en parlaient, j'ai donc cessé avec ces personnes toutes discussions footballistiques (et au début toute amitié même mais comme j'ai pas tant d'amis que ça faut être honnête j'ai vite changé d'avis).


Qui pourrait bien en vouloir à Carlotta?
Revenir en haut Aller en bas
Koizora


Koizora



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Féminin
Login Login : 17/05/2015
Localité Localité : Haute-Savoie

koizora Empty
koizora EmptyMessageSujet: Re: koizora koizora Clock-10Mer 20 Mai 2015 - 0:06Message n°15sur la page N°1

Je plaisante! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai horreur de toutes ces "gue-guerres" inutiles juste parce que untel supporte l'équipe adverse...

Je pars du principe que le foot est un sport, que si on soutient une équipe, c'est pour l'amour de ce sport à la base.
Si quelqu'un supporte une autre équipe que moi, ça m'est totalement égal, car nous avons l'amour de ce sport en commun.
Hélas, beaucoup de personnes ont tendance à oublier cela... c'est dommage! J'ai connu des personnes qui étaient prêtent à se taper dessus juste pour une histoire de maillots différents!
C'est puéril et triste...
Revenir en haut Aller en bas
JeanDiego


JeanDiego



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 03/08/2014
Localité Localité : rue des plantes en pots

koizora Empty
koizora EmptyMessageSujet: Re: koizora koizora Clock-10Mer 20 Mai 2015 - 0:21Message n°16sur la page N°1

Ah oui... hmm
Tout ça c'est bien joli mais ça me dit pas quelle équipe tu supportes... je vais donc devoir faire appel à mes talents de devin et révéler au monde entier quelle équipe te fait rêver.

Si je prends le nombre de tes message postés -5- que je multiplie arbitrairement par 1547 nous donnant le résultat de... non mais en fait je vais arbitrairement muliplier par 2 ce qui nous donne 10. 10 + 12 = 22. A ce nombre j'ajoute les trois figures de cartes à carreaux j'obtiens donc le symbole "polyglotte" auquel je soustrais 3 arbres à cannes afin d'obtenir la quintessence de ton club de coeur (comme on dit dans le milieu du ballon rond)...

La tu le vois pas mais j'attends que la potion se mette à bouillir... ouais c'est un peu long, ah voilà:

Tu supportes donc le: Red Star... la chimie ne ment jamais.


Qui pourrait bien en vouloir à Carlotta?
Revenir en haut Aller en bas
Koizora


Koizora



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Féminin
Login Login : 17/05/2015
Localité Localité : Haute-Savoie

koizora Empty
koizora EmptyMessageSujet: Re: koizora koizora Clock-10Mer 20 Mai 2015 - 0:37Message n°17sur la page N°1

bravo Quel talent!!!

C'est incroyable! comment fais-tu?car c'est faux... Mais!! Si on y réfléchi, tu n'es pas très loin de la vérité....
De plus, je suis un cas particulier, car je ne supporte pas vraiment une équipe en particulier mais un joueur.
J'ai appris à aimer le foot grâce à ce joueur que je trouve hors-norme. J'aime sa façon particulière de jouer avec le ballon. Il a son style, il est unique.
Je l'ai découvert en 2009, et depuis, je suis son parcours. Il m'a fait apprécier ce sport.

Tu devines? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
JeanDiego


JeanDiego



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 03/08/2014
Localité Localité : rue des plantes en pots

koizora Empty
koizora EmptyMessageSujet: Re: koizora koizora Clock-10Mer 20 Mai 2015 - 0:47Message n°18sur la page N°1

Mais... mais... la chimie ne ment jamais d'habitude. J'ai du faire une erreur dans mes calculs.

Donc tu supportes un joueur, curieux mais d'accord, je suis accommodant donc je m’accommode au mode (calembour inutile). Tu l'as découvert en 2009 dis-tu, mais est-ce qu'il joue au foot depuis 2009 ou a t-il commencé avant? Est-il français? Est-il portugais ou argentin ou même allemand? A quel poste évolue t-il? Aime t-il les spaghettis? A t-il vu le dernier Woody Allen ? Que pense t-il de la guerre en tchétchénie?


Qui pourrait bien en vouloir à Carlotta?
Revenir en haut Aller en bas
Koizora


Koizora



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Féminin
Login Login : 17/05/2015
Localité Localité : Haute-Savoie

koizora Empty
koizora EmptyMessageSujet: Re: koizora koizora Clock-10Mer 20 Mai 2015 - 1:02Message n°19sur la page N°1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu as le don de me faire sourire, seule devant mon ordi, à une heure tardive, et je t'en remercie! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour la petite histoire, je l'ai découvert en 2009, car à cette période, je sortais avec un mec qui supportait l'équipe où ce joueur était.
Allez, je suis gentille, je te donne un indice: il était au Barça en 2009.

Mais ce n'était pas sa première équipe. Autre indice: il est bientôt à la retraite (snif!).

Il n'est pas français. Et si je te dévoile sa nationalité, tu trouveras de suite... Je te laisse réfléchir (même si tu vas trouver très vite, j'en suis sûre!).

Il évolue au poste d'attaquant.

Allez! encore un tout petit effort! je suis sûre que cette fois c'est la bonne! Wink
Revenir en haut Aller en bas
JeanDiego


JeanDiego



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 03/08/2014
Localité Localité : rue des plantes en pots

koizora Empty
koizora EmptyMessageSujet: Re: koizora koizora Clock-10Mer 20 Mai 2015 - 1:08Message n°20sur la page N°1

Ton mec supportait le barça... vilmdr  non pardon c'est vil de se moquer, si ça se trouve il était vraiment catalan, ou même genre perpignanais (<<<< ??? gros doute sur ce mot) ou espagnol en général.

Cela étant je pense qu'il s'agit de Zlatan Ibrahimovic (barcelone 2009 normalement ça colle), si j'ai raison cela fait de toi une ponctuelle supportrice du PSG, et en cela je te félicite. Wink


Qui pourrait bien en vouloir à Carlotta?
Revenir en haut Aller en bas
Koizora


Koizora



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Féminin
Login Login : 17/05/2015
Localité Localité : Haute-Savoie

koizora Empty
koizora EmptyMessageSujet: Re: koizora koizora Clock-10Mer 20 Mai 2015 - 1:22Message n°21sur la page N°1

YES!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Effectivement! D'ailleurs, j'ai même appris à aimer cette équipe. Et comme Zlatan est bientôt à la retraite, je vais continuer de suivre cette équipe après son départ.
Quand à mon ex, non, il était bien français!! lol
Revenir en haut Aller en bas
JeanDiego


JeanDiego



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 03/08/2014
Localité Localité : rue des plantes en pots

koizora Empty
koizora EmptyMessageSujet: Re: koizora koizora Clock-10Mer 20 Mai 2015 - 1:31Message n°22sur la page N°1

Bon j'me suis un peu moqué de lui mais c'est un peu bête de ma part. Chacun fait comme il veut. D'autant que que soutenir le barça c'est plutôt sympa, tu passes ton temps à gagner des trophées tout ça c'est cool.

Moi j'ai aimé le psg au début des années 2000 quand ça déconnait grave au club. Des résultats pourris, on a eu des supporters qui mourraient devant le Parc, enfin que des emmerdements quoi, ce qui se passe maintenant c'est juste presque pas croyable. Après je te raconte ça peut-être que tu t'en fous... mince grosse prise de conscience... remise en question... flûte...


Qui pourrait bien en vouloir à Carlotta?
Revenir en haut Aller en bas
Koizora


Koizora



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Féminin
Login Login : 17/05/2015
Localité Localité : Haute-Savoie

koizora Empty
koizora EmptyMessageSujet: Re: koizora koizora Clock-10Mer 20 Mai 2015 - 1:41Message n°23sur la page N°1

Non justement, je ne m'en fou pas.
J'ai appris a aimer le foot depuis peu (2009 donc!), et j'ai donc tout appris, je me suis renseignée, j'ai regardé, etc...
Et j'ai donc appris à aimer le PSG. Je me suis donc renseignée sur l'histoire du club (quand tu aimes une personne, tu veux connaitre son passé, sa vie, c'est logique! C'est ce que j'ai fait avec ce club).
Du coup je connais son parcours, ses hauts et ses bas.

Revenir en haut Aller en bas
JeanDiego


JeanDiego



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 03/08/2014
Localité Localité : rue des plantes en pots

koizora Empty
koizora EmptyMessageSujet: Re: koizora koizora Clock-10Mer 20 Mai 2015 - 2:04Message n°24sur la page N°1

Belle iniative... en même temps il n'existe que depuis 1970 alors bon. Mais ça n'enlève rien au geste. lol


Qui pourrait bien en vouloir à Carlotta?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







koizora Empty
koizora EmptyMessageSujet: Re: koizora koizora Clock-10Mer 20 Mai 2015 - 8:56Message n°25sur la page N°1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et au plaisir de te lire bisous
Revenir en haut Aller en bas
Exenties


Exenties



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Féminin
Login Login : 16/03/2015
Localité Localité : Dans ma bulle....

koizora Empty
koizora EmptyMessageSujet: Re: koizora koizora Clock-10Mer 20 Mai 2015 - 12:11Message n°26sur la page N°1

Bienvenue Koizora !
J'aime ton pseudo ! S'il fait référence au drama du même nom ^^


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lydie


Lydie



L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!



Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

koizora Empty
koizora EmptyMessageSujet: Re: koizora koizora Clock-10Mer 20 Mai 2015 - 13:25Message n°27sur la page N°1

Koizora a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci à tous pour votre accueil!
Il est fort possible que je vous demande de l'aide, prochainement, (notamment pour mettre une image ou une vidéo) par MP, car j'ai oublié de vous signaler un problème: je suis blonde!!  :honte:  une vrai! lol

merci encore!! Je ne regrette pas d'être venue ici!

bisous


pas de souci nous somme là mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais si besoin tu nous MP lol!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Akanos


Akanos



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Masculin
Login Login : 06/01/2015
Localité Localité : Île-de-France

koizora Empty
koizora EmptyMessageSujet: Re: koizora koizora Clock-10Mer 20 Mai 2015 - 20:00Message n°28sur la page N°1

Bienvenue Koizora Smile

Je vois que tu t'es déjà familiarisée avec certains membres du forum, c'est très bien. J'espère que tu te plairas ici Wink


welcom


.
Revenir en haut Aller en bas
cry baby


cry baby



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 23/06/2012
Localité Localité : eure et loir

koizora Empty
koizora EmptyMessageSujet: Re: koizora koizora Clock-10Jeu 21 Mai 2015 - 16:40Message n°29sur la page N°1

tu me demandes ma coupine si tu as un soucis,trop content que tu m'es rejoint bisous
Revenir en haut Aller en bas
All


All



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 10/03/2015
Localité Localité : Juste ici ...

koizora Empty
koizora EmptyMessageSujet: Re: koizora koizora Clock-10Jeu 21 Mai 2015 - 18:53Message n°30sur la page N°1

Hello Ko....

Bienvenue sur le forum ou on est si bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Feuille :: VOTRE ACCUEIL :: ♂ Bienvenue sur Petite Feuille ♀ Je me présente ♥-