A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 42 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 36 Invités :: 2 Moteurs de recherche

agathou, Hanaé, Hilda, j'écoute, Satellite, uzeste

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Ninas
Quelle est la meilleure série française?  Vote_lcapQuelle est la meilleure série française?  Voting_barQuelle est la meilleure série française?  Vote_rcap 
camélia
Quelle est la meilleure série française?  Vote_lcapQuelle est la meilleure série française?  Voting_barQuelle est la meilleure série française?  Vote_rcap 
Hanaé
pascalrobert
IPa.
agathou
Lydie
greg
Denis
33lynel
Derniers sujets
» L’écrivain Salman Rushdie poignardé au cou à New York
Quelle est la meilleure série française?  Icon_minitimeAujourd'hui à 13:52 par j'écoute

» L'actualité vu par le Gorafi
Quelle est la meilleure série française?  Icon_minitimeAujourd'hui à 13:30 par agathou

» Equipe de modération
Quelle est la meilleure série française?  Icon_minitimeAujourd'hui à 13:15 par Denis

» Ruée sur les voitures immatriculées en Pologne : «Ça permet de faire des conneries sans être emmerdé par les radars»
Quelle est la meilleure série française?  Icon_minitimeAujourd'hui à 13:10 par agathou

» Recueil de Nouvelles et petits textes
Quelle est la meilleure série française?  Icon_minitimeAujourd'hui à 13:07 par agathou

» PEOPLE : L'actrice Anne Heche "ne devrait pas survivre" à son grave accident de voiture
Quelle est la meilleure série française?  Icon_minitimeAujourd'hui à 12:56 par agathou

» La France aidée... La France dépassée !!
Quelle est la meilleure série française?  Icon_minitimeAujourd'hui à 12:40 par 33lynel

» Citations
Quelle est la meilleure série française?  Icon_minitimeAujourd'hui à 12:10 par uzeste

» L'hopital public en france : situations
Quelle est la meilleure série française?  Icon_minitimeAujourd'hui à 11:45 par uzeste

» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
Quelle est la meilleure série française?  Icon_minitimeAujourd'hui à 11:38 par greg

» Humour en image
Quelle est la meilleure série française?  Icon_minitimeAujourd'hui à 11:32 par greg

» Mais que fait G Darmanin !
Quelle est la meilleure série française?  Icon_minitimeAujourd'hui à 11:21 par j'écoute

» La musique classique, c´est beau aussi
Quelle est la meilleure série française?  Icon_minitimeAujourd'hui à 10:35 par Denis

» Incendie dans le Morbihan: les images du feu dans la forêt de Brocéliande
Quelle est la meilleure série française?  Icon_minitimeAujourd'hui à 10:31 par Dylan

» "House of Dragons", le spin-off de "GOT", se dévoile dans une longue bande-annonce
Quelle est la meilleure série française?  Icon_minitimeAujourd'hui à 9:51 par Zukiel

» Menace terroriste d’extrême droite: la France en première ligne
Quelle est la meilleure série française?  Icon_minitimeAujourd'hui à 8:40 par Lydie

» Mitterrand, Hollande… Pourquoi la France n'a jamais accordé le droit de vote aux étrangers ?
Quelle est la meilleure série française?  Icon_minitimeAujourd'hui à 8:36 par Zukiel

» ⚡FLASH : Un cheval de calèche s’effondre dans une rue de New York en pleine canicule
Quelle est la meilleure série française?  Icon_minitimeHier à 21:14 par agathou

» VOTE : Concours Photo "La vie en bleu "
Quelle est la meilleure série française?  Icon_minitimeHier à 20:04 par Louloute

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Quelle est la meilleure série française?  Icon_minitimeHier à 18:28 par camélia

» Animaux en Images
Quelle est la meilleure série française?  Icon_minitimeHier à 18:19 par camélia

» le fisc et les français
Quelle est la meilleure série française?  Icon_minitimeHier à 18:02 par agathou

» Décès du dessinateur français Jean-Jacques Sempé
Quelle est la meilleure série française?  Icon_minitimeHier à 14:56 par Lydie

» blague du jour
Quelle est la meilleure série française?  Icon_minitimeHier à 14:43 par IPa.

» Guerre en Ukraine La centrale nucléaire de Zaporijia est « complètement hors de contrôle » selon Rafael Grossi
Quelle est la meilleure série française?  Icon_minitimeHier à 11:08 par papacoz

» ⚡ RECRUTE .... à vous de voir !!
Quelle est la meilleure série française?  Icon_minitimeHier à 8:46 par Lydie

» Laurel au printemps
Quelle est la meilleure série française?  Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:10 par dermott

» La police effectue un "contact tactique" à Paris pour arrêter ce chauffard
Quelle est la meilleure série française?  Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 19:12 par agathou

» Faudra-t-il s’éclairer à la bougie l’hiver prochain?
Quelle est la meilleure série française?  Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:36 par Majorelle

» L' humour noir
Quelle est la meilleure série française?  Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 17:47 par Dylan

» Les Perseïdes: étoiles filantes de l'été
Quelle est la meilleure série française?  Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 15:31 par Luna

» Un nouveau virus, Langya, identifié en Chine, des dizaines de cas
Quelle est la meilleure série française?  Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 14:51 par camélia

» La femme en 1960...
Quelle est la meilleure série française?  Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 14:44 par camélia

» Gaza : qu'est-ce que le Jihad islamique palestinien, à l'origine des tirs de roquettes vers Jérusalem ?
Quelle est la meilleure série française?  Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 10:47 par Lydie

» Concours Photo "La vie en bleu "
Quelle est la meilleure série française?  Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 8:48 par Lydie

» Un Anglais lance un puissant message sur les musulmans, le monde entier doit lire!
Quelle est la meilleure série française?  Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 8:17 par Lydie

» Les allocations étudiantes au Danemark, un modèle à suivre ?
Quelle est la meilleure série française?  Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 8:10 par Lydie

» Dauphins en danger : pourquoi une telle hécatombe sur les côtes françaises ?
Quelle est la meilleure série française?  Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 6:42 par camélia

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Quelle est la meilleure série française?  Icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:16 par uzeste

» Que lisez-vous en ce moment ?
Quelle est la meilleure série française?  Icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:12 par uzeste

» LA CABANE
Quelle est la meilleure série française?  Icon_minitimeMer 10 Aoû - 22:50 par dermott

» Près de 20% des adolescents français en surcharge pondérale ou obèses
Quelle est la meilleure série française?  Icon_minitimeMer 10 Aoû - 15:59 par poussinfanget

» L'histoire oubliée des femmes au foyer
Quelle est la meilleure série française?  Icon_minitimeMer 10 Aoû - 15:29 par Majorelle

» Les oeuvres d'art dans nos villes.
Quelle est la meilleure série française?  Icon_minitimeMer 10 Aoû - 14:22 par agathou

» L'instruction rend elle intelligent ? vous avez 2h :-)
Quelle est la meilleure série française?  Icon_minitimeMer 10 Aoû - 14:15 par agathou

» La chanson engagée
Quelle est la meilleure série française?  Icon_minitimeMer 10 Aoû - 14:07 par camélia

» Béluga piégé dans la Seine
Quelle est la meilleure série française?  Icon_minitimeMer 10 Aoû - 13:44 par Ninas

» Rodéos sauvages : cette méthode du " tampon " utilisée par la police britannique est-elle envisageable en France ?
Quelle est la meilleure série française?  Icon_minitimeMer 10 Aoû - 12:29 par papacoz

» Faut-il arroser les terrains de golf ?
Quelle est la meilleure série française?  Icon_minitimeMer 10 Aoû - 9:33 par 33lynel

»  L'Etat va renationaliser EDF pour 9,7 milliards d'euros
Quelle est la meilleure série française?  Icon_minitimeMer 10 Aoû - 7:45 par lalain

L’info par les réseaux sociaux

Les Français auront désormais la possibilité de changer d'abonnement beaucoup plus facilement

SÉRIE TV

Découvrez l'histoire de la guerre civile des Targaryen, qui s'est déroulée 300 ans avant les événements décrits dans "Le trône des épées"

Quiz devinettes !

Vous êtes forts en devinettes ? Parce que là vous allez vous en mordre les doigts !

QUESTION DU JOUR

CNews mardi 2 août "par exemple les golfs" soient "exonérés de mesures de restriction" d'eau. "

LA VIDÉO DU JOUR

La vidéo du jour : rires, douleur, surprise, quand des personnes se font taser en gros plan
FAITS DIVERS
ÉCOLOGIE ET SOCIÉTÉ
Nous tenons à vous remercier pour votre participation.

À Bientôt !
Partagez

Quelle est la meilleure série française?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+15
Denis
Majorelle
Satellite
uzeste
catou
JeanDiego
leuco
Johane
Sister2
Exenties
cry baby
@ngie
lifedark77
Akanos
Lydie
19 participants

Les Revenants
Quelle est la meilleure série française?  Vote_lcap0%Quelle est la meilleure série française?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Engrenages
Quelle est la meilleure série française?  Vote_lcap0%Quelle est la meilleure série française?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Braquo
 0% [ 0 ]
Plus belle la vie
Quelle est la meilleure série française?  Vote_lcap6%Quelle est la meilleure série française?  Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Un village français
Quelle est la meilleure série française?  Vote_lcap18%Quelle est la meilleure série française?  Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Kaamelott
Quelle est la meilleure série française?  Vote_lcap65%Quelle est la meilleure série française?  Vote_rcap
 65% [ 11 ]
Mafiosa
 0% [ 0 ]
Fais pas ci, fais pas ça
Quelle est la meilleure série française?  Vote_lcap11%Quelle est la meilleure série française?  Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Total des votes : 17

AuteurMessage
Lydie

Lydie

L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Quelle est la meilleure série française?  Empty
MessageSujet: Quelle est la meilleure série française? Quelle est la meilleure série française?  Icon_minitimeMar 29 Sep - 10:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après 3 ans d'interruption, la série "Les Revenants" est de retour ce lundi sur Canal+. En 2012, cette série avait marqué les esprits et avait même été adaptée aux Etats-Unis.

Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
Akanos

Akanos

Masculin
Login Login : 06/01/2015
Localité Localité : Île-de-France

MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure série française? Quelle est la meilleure série française?  Icon_minitimeMar 29 Sep - 11:03

Braquo et engrenages sont assez réputés. S'éloignant de la merde ou du plagiat que propose habituellement la France en matière de séries. Peut-être qu'un jour je jetterai un œil.

Kaamelott c'est devenu culte, et c'est une très bonne série ; Alexandre Astier, son créateur, étant un génie. C'est ma série humoristique (et donc ma série française, de surcroît) préférée, loin devant Big Bang Theory ou How I Met Your Mother, qui sont très drôles aussi.

Le reste, soit je ne connais pas (Mafiosa, Les Revenants), ou bien ça n'a rien à faire dans une liste (PBLV, fais pas ci, fais pas ça).

Après je ne suis pas un fervent adepte des séries. Je préfère le grand écran.

.
lifedark77

lifedark77

Masculin
Login Login : 22/02/2012
Localité Localité : St Pierre Lès Nemours

MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure série française? Quelle est la meilleure série française?  Icon_minitimeMar 29 Sep - 11:07

Kaamelott !!!! Cuillère !!!

@ngie

@ngie

Féminin
Login Login : 20/09/2015
Localité Localité : Près de vous .

MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure série française? Quelle est la meilleure série française?  Icon_minitimeMar 29 Sep - 12:33

C'est pas faux, j'ai voté Kaamlott .

Lydie

Lydie

L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure série française? Quelle est la meilleure série française?  Icon_minitimeMar 29 Sep - 15:15

A voté 1)Kaamelott

2) Fais pas ci, fais pas ça j'aime bien aussi Smile

cry baby

cry baby

Masculin
Login Login : 23/06/2012
Localité Localité : eure et loir

MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure série française? Quelle est la meilleure série française?  Icon_minitimeMar 29 Sep - 17:38

j'ai voté un village français,mais pour moi elle est pas dans ta sélection, c'est profilage!!
Exenties

Exenties

Féminin
Login Login : 16/03/2015
Localité Localité : Dans ma bulle....

MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure série française? Quelle est la meilleure série française?  Icon_minitimeSam 3 Oct - 12:18

Kaamelott bien sur !!
Même si vous avez oublié Falco dans la liste. C'est une série française que j'ai adoré, et pourtant les français sont pas géniaux pour ca ^^

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Johane

Johane

Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse

Féminin
Login Login : 17/05/2015
Localité Localité : Nouvelle-Aquitaine

MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure série française? Quelle est la meilleure série française?  Icon_minitimeSam 3 Oct - 23:28

Bonsoir

Je n'ai pas voté pour celles en liste,
ceci car j'ai une préférence pour les sagas,
style : Tramontane

Pour autant j'ai donné une réponse

« Les vertus réelles excusent et plaignent ~ les fausses vertus accusent et déchirent »   Paul Thiébault
leuco

Quelle est la meilleure série française?  Leucyb10
leuco

Masculin
Login Login : 18/03/2011
Localité Localité : Tarnos

MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure série française? Quelle est la meilleure série française?  Icon_minitimeDim 4 Oct - 0:29

Kaamelott bisous

JeanDiego

JeanDiego

Masculin
Login Login : 03/08/2014
Localité Localité : rue des plantes en pots

MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure série française? Quelle est la meilleure série française?  Icon_minitimeVen 6 Nov - 17:56

Kaamelott, en plus c'est génial pour connaitre la météo parce que pour savoir si il y'a du vent faut mettre son doigt dans le... fin bref.

Qui pourrait bien en vouloir à Carlotta?
catou

catou

Féminin
Login Login : 10/01/2017
Localité Localité : nord

MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure série française? Quelle est la meilleure série française?  Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:22

J'ai voté Kaamelott mais j'aime aussi Fais pas ci fais pas ca, H, scènes de ménage
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure série française? Quelle est la meilleure série française?  Icon_minitimeLun 16 Jan - 9:10

Kaamelott, c'est indéniable.. Astier est un pur génie
uzeste

uzeste

Login Login : 04/01/2013

MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure série française? Quelle est la meilleure série française?  Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:36

depuis il y a eu :

- Le bureau des légendes
- 10%
- Drôle

et surement d'autres qui m'ont échappé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Qui a un marteau voit des clous partout"
Satellite

Satellite

Masculin
Login Login : 06/08/2020
Localité Localité : Creteil

MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure série française? Quelle est la meilleure série française?  Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:48

aucune.

Quoi qu'il se soit passé
gardez toujours l'espoir
même quand tout est noir
comme la lune dans les ténèbres
il y a toujours une lueur
Majorelle

Majorelle

11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié

Féminin
Login Login : 02/01/2021
Localité Localité : Isère

MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure série française? Quelle est la meilleure série française?  Icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:32

J'ai eu un petit coup de coeur pour OVNIs, serie française déjantée qui se passe dans les années 70... C'est très fidèle à la réalité de l'époque, ça m'a rappelé mon enfance !
Et très bonne bande musicale par un jeune compositeur d'électro

Denis

Denis

Masculin
Login Login : 12/07/2022
Localité Localité : Nimes

MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure série française? Quelle est la meilleure série française?  Icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:32

ne pas taper: je n'ai jamais accroché avec Kaamelott

Par contre j'ai adoré "Dix pour cent"

"Je pense donc j'écris"
camélia

camélia

Merci de votre amitié
Qui est Qui ? Félicitation pour ton jeu !
Une belle trouvaille ton jeu "Qui est Qui ?" Merci de l'animer....

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure série française? Quelle est la meilleure série française?  Icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:59

Pareillement, j'ai beaucoup aimé 10% [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

et j'ai aimé aussi "Fais pas çi, Fait pas çà"..

« Il y a des larmes d’amour qui dureront plus longtemps que les étoiles du ciel. » 

Charles Péguy

pascalrobert

pascalrobert

Merci de votre amitié

Masculin
Login Login : 08/11/2021
Localité Localité : sud-est

MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure série française? Quelle est la meilleure série française?  Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:02

j ai pas voté moi c est un si grand soleil sur la 2 a 20 hrs 40

Puck

Puck

Merci de votre amitié

Féminin
Login Login : 14/04/2019
Localité Localité : Chablais vaudois

MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure série française? Quelle est la meilleure série française?  Icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:07

Je connais aucune série de la liste du 1er message

Salutation depuis la Suisse

Bienvenue Invité dans le train Petite Feuille
Satellite

Satellite

Masculin
Login Login : 06/08/2020
Localité Localité : Creteil

MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure série française? Quelle est la meilleure série française?  Icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:17

Puck a écrit:
Je connais aucune série de la liste du 1er message

tu as de la chance

Quoi qu'il se soit passé
gardez toujours l'espoir
même quand tout est noir
comme la lune dans les ténèbres
il y a toujours une lueur
Denis

Denis

Masculin
Login Login : 12/07/2022
Localité Localité : Nimes

MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure série française? Quelle est la meilleure série française?  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 7:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mdr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oui "10%" est vraiment l'exception qui confirme la règle, car hélas la production en séries, comme en films, c'est médiocre voire nullissime, quantitativement et qualitativement.

C'est pas demain la veille qu'ils feront un "Game of Throne", "The walking Dead", ou "House of cards" et tant et tant d'autres.

Aujourd'hui regarder des séries, c'est le rouleau compresseur US avec Netflix, Prime, Disney+ et Apple TV

"Je pense donc j'écris"
agathou

agathou

Merci de votre amitié
Anim' Graph merci pour tes animations!
De belles animations dans la section Graphe pour nous divertir.

Féminin
Login Login : 13/02/2014
Localité Localité : juste à côté

MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure série française? Quelle est la meilleure série française?  Icon_minitimeVen 5 Aoû - 5:12

Rien à voir sans doute avec les séries proposées (je n'en ai suivi aucune)
mais j'ai vraiment aimé "Les bracelets rouges"... en replay, car je préfère de loin choisir mes programmes du soir, qu'ils ne me soient pas "imposés".

C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y serait et moi je resterais dehors.

"Pourquoi je mets des lunettes ?...  C'est simple : j'ai tellement de beaux yeux que je les mets en vitrine..."
.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1