Après 3 ans d'interruption, la série "Les Revenants" est de retour ce lundi sur Canal+. En 2012, cette série avait marqué les esprits et avait même été adaptée aux Etats-Unis.
Braquo et engrenages sont assez réputés. S'éloignant de la merde ou du plagiat que propose habituellement la France en matière de séries. Peut-être qu'un jour je jetterai un œil.
Kaamelott c'est devenu culte, et c'est une très bonne série ; Alexandre Astier, son créateur, étant un génie. C'est ma série humoristique (et donc ma série française, de surcroît) préférée, loin devant Big Bang Theory ou How I Met Your Mother, qui sont très drôles aussi.
Le reste, soit je ne connais pas (Mafiosa, Les Revenants), ou bien ça n'a rien à faire dans une liste (PBLV, fais pas ci, fais pas ça).
Après je ne suis pas un fervent adepte des séries. Je préfère le grand écran.
Kaamelott bien sur !! Même si vous avez oublié Falco dans la liste. C'est une série française que j'ai adoré, et pourtant les français sont pas géniaux pour ca ^^
J'ai eu un petit coup de coeur pour OVNIs, serie française déjantée qui se passe dans les années 70... C'est très fidèle à la réalité de l'époque, ça m'a rappelé mon enfance ! Et très bonne bande musicale par un jeune compositeur d'électro
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oui "10%" est vraiment l'exception qui confirme la règle, car hélas la production en séries, comme en films, c'est médiocre voire nullissime, quantitativement et qualitativement.
C'est pas demain la veille qu'ils feront un "Game of Throne", "The walking Dead", ou "House of cards" et tant et tant d'autres.
Aujourd'hui regarder des séries, c'est le rouleau compresseur US avec Netflix, Prime, Disney+ et Apple TV
"Je pense donc j'écris"
Le membre suivant remercie pour ce message :
agathou
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Anim' Graph merci pour tes animations!
De belles animations dans la section Graphe pour nous divertir.
Rien à voir sans doute avec les séries proposées (je n'en ai suivi aucune) mais j'ai vraiment aimé "Les bracelets rouges"... en replay, car je préfère de loin choisir mes programmes du soir, qu'ils ne me soient pas "imposés".
C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y serait et moi je resterais dehors.
"Pourquoi je mets des lunettes ?... C'est simple : j'ai tellement de beaux yeux que je les mets en vitrine..." .
Le membre suivant remercie pour ce message :
Quelle est la meilleure série française?
Page 1 sur 1