Johnny Hallyday est un mythe, un symbole et une légende. Il a règné sur la France et stupéfié l'Europe depuis plus de 40 ans. Il a été l'artiste français le plus important depuis Chevalier, Trenet, Piaf et Montand. Tout ce qui le concerne prenait immédiatement des proportions gigantesques à l'échelle du vieux continent.
comme il y avait doublon sur johnny ,j'ai réuni les 2 topics
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Johnny Hallyday est un mythe, un symbole et une légende. Il a règné sur la France et stupéfié l'Europe depuis plus de 40 ans. Il a été l'artiste français le plus important depuis Chevalier, Trenet, Piaf et Montand. Tout ce qui le concerne prenait immédiatement des proportions gigantesques à l'échelle du vieux continent.
C'est drôle que tu parles de lui au passé ? Bon perso moi Johnny C'est pas du tout mon trip :/ Il a quelques chansons que j'aime bien fredonner mais je n'irai jamais à un concert ni ne le regarderai à la TV et encore moins n'achèterai ces CD :/
Le membre suivant remercie pour ce message :
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
C'est drôle que tu parles de lui au passé ? Bon perso moi Johnny C'est pas du tout mon trip :/ Il a quelques chansons que j'aime bien fredonner mais je n'irai jamais à un concert ni ne le regarderai à la TV et encore moins n'achèterai ces CD :/
HélèneM, il ne faut jamais dire jamais
Marie48, Johnny est une icône en France, mais est un parfait inconnu à l'étranger. Ho Marie, si tu savais ............................
il est connu en amèrique en chine en angleterre en russie
pas le monde entier peut être mais connu
vrai on l aime ou on l aime pas pour moi il a toujours été mon idole mes premières dragues voilà 54 ans et aujourd hui il est là et il chante encore ( je mets de côté sa vie perso)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Je l'ai connu avec "que je t'aime" et j'aime toujours ses chansons. Pourtant la plus part sont des chansons tristes. Par contre le bonhomme, c'est un sacré loupiot.
Le membre suivant remercie pour ce message :
papacoz
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée