A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 41 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 36 Invités :: 2 Moteurs de recherche

agathou, ancien, Gustine, Pestoune, Puck

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 880 le Dim 5 Aoû - 20:42

« Ce qui s’est passé lui faisait de la peine »,

La question du jour

Derniers sujets
» DÉBAT : Poursuivre en justice les anciens SS permet-il aussi de combattre efficacement les néo-nazis ?
Patrick Fiori dans The Voice Kids : "J'avais quelques réticences au tout départ" Icon_minitimeAujourd'hui à 22:07 par Gustine

» L'homme, la musique et les éléphants
Patrick Fiori dans The Voice Kids : "J'avais quelques réticences au tout départ" Icon_minitimeAujourd'hui à 21:52 par Pestoune

» Le Puck photographe
Patrick Fiori dans The Voice Kids : "J'avais quelques réticences au tout départ" Icon_minitimeAujourd'hui à 21:50 par Pestoune

» Grenelle des violences conjugales
Patrick Fiori dans The Voice Kids : "J'avais quelques réticences au tout départ" Icon_minitimeAujourd'hui à 21:15 par agathou

» Toussaint: deux semaines de vacances, ça change quoi?
Patrick Fiori dans The Voice Kids : "J'avais quelques réticences au tout départ" Icon_minitimeAujourd'hui à 21:09 par agathou

» Un chef cuisinier mangeait chaque jour dans son restaurant, l'Urssaf lui réclame 14.000 euros
Patrick Fiori dans The Voice Kids : "J'avais quelques réticences au tout départ" Icon_minitimeAujourd'hui à 20:58 par agathou

» Syrie. Preuves accablantes de crimes de guerre et d’autres violations commises par les forces turques et des groupes armés qui leur sont affiliés
Patrick Fiori dans The Voice Kids : "J'avais quelques réticences au tout départ" Icon_minitimeAujourd'hui à 19:32 par Pestoune

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Patrick Fiori dans The Voice Kids : "J'avais quelques réticences au tout départ" Icon_minitimeAujourd'hui à 18:23 par Jumper

» ⚡ VIDÉO - Scène surréaliste
Patrick Fiori dans The Voice Kids : "J'avais quelques réticences au tout départ" Icon_minitimeAujourd'hui à 18:04 par Lydie

» Violent incendie chez La Mère Poulard
Patrick Fiori dans The Voice Kids : "J'avais quelques réticences au tout départ" Icon_minitimeAujourd'hui à 18:03 par Lydie

» PODCASTS : Je poursuis une bête depuis six ans ..... La panthère des neiges.
Patrick Fiori dans The Voice Kids : "J'avais quelques réticences au tout départ" Icon_minitimeAujourd'hui à 17:48 par lavande

» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
Patrick Fiori dans The Voice Kids : "J'avais quelques réticences au tout départ" Icon_minitimeAujourd'hui à 17:43 par camélia

» Disparition de l’acteur Gérald Thomassin
Patrick Fiori dans The Voice Kids : "J'avais quelques réticences au tout départ" Icon_minitimeAujourd'hui à 17:26 par Jumper

» Un Thalys percute une femme dans la Somme
Patrick Fiori dans The Voice Kids : "J'avais quelques réticences au tout départ" Icon_minitimeAujourd'hui à 17:23 par lavande

» Coup d'♥ Quand il invite son pote à souper
Patrick Fiori dans The Voice Kids : "J'avais quelques réticences au tout départ" Icon_minitimeAujourd'hui à 17:12 par Lydie

» Prévoyez-vous de vous faire vacciner contre la grippe en pharmacie?
Patrick Fiori dans The Voice Kids : "J'avais quelques réticences au tout départ" Icon_minitimeAujourd'hui à 16:54 par poussinfanget

» Une sandwicherie pillée devant ses employés à Lyon lors d’une tempête
Patrick Fiori dans The Voice Kids : "J'avais quelques réticences au tout départ" Icon_minitimeAujourd'hui à 16:47 par Lydie

» Un couple d'hommes souhaite adopter, le médecin leur refuse un certificat médical
Patrick Fiori dans The Voice Kids : "J'avais quelques réticences au tout départ" Icon_minitimeAujourd'hui à 16:24 par smara

» Connaissez-vous (vraiment) Halloween ?
Patrick Fiori dans The Voice Kids : "J'avais quelques réticences au tout départ" Icon_minitimeAujourd'hui à 16:00 par Lydie

» Attentats du 13 novembre 2015 : les juges antiterroristes ont terminé leurs investigations
Patrick Fiori dans The Voice Kids : "J'avais quelques réticences au tout départ" Icon_minitimeAujourd'hui à 15:46 par smara

» Pour endiguer Ebola, il faut combattre le changement climatique tout autant que la pauvreté
Patrick Fiori dans The Voice Kids : "J'avais quelques réticences au tout départ" Icon_minitimeAujourd'hui à 13:31 par smara

» 27 policiers ont été signalés pour radicalisation
Patrick Fiori dans The Voice Kids : "J'avais quelques réticences au tout départ" Icon_minitimeAujourd'hui à 13:09 par smara

» POLÉMIQUE : Pensez-vous que les concerts post-mortem, avec des hologrammes, sont attractifs ?
Patrick Fiori dans The Voice Kids : "J'avais quelques réticences au tout départ" Icon_minitimeAujourd'hui à 12:51 par smara

» Un bon moyen de commencer la semaine
Patrick Fiori dans The Voice Kids : "J'avais quelques réticences au tout départ" Icon_minitimeAujourd'hui à 12:40 par smara

» Chili: état d'urgence après de violentes manifestations dues à la hausse du prix du métro
Patrick Fiori dans The Voice Kids : "J'avais quelques réticences au tout départ" Icon_minitimeAujourd'hui à 11:57 par Lydie

Scoop Infos

Pourquoi les citrouilles sont-elles reines en ce 31 octobre ?

Pourquoi dégustons-nous des bonbons et pourquoi diable, célébrons-nous Halloween ?

«Albums posthumes, concerts d'hologrammes... Informatique et intelligence artificielle redonnent vie aux artistes décédés. »

Salle de Jeux Flash & en ligne
Vous pouvez être sûr que les jeux que vous trouverez ici
sont divertissants pour toute la famille!
Des jeux gratuits sont à ta portée, que tu sois enfant ou grand-parent,
débutant ou expert !
Partagez

Patrick Fiori dans The Voice Kids : "J'avais quelques réticences au tout départ"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Regardez-vous la nouvelle saison de The Voice Kids?
Oui
Patrick Fiori dans The Voice Kids : "J'avais quelques réticences au tout départ" Vote_lcap22%Patrick Fiori dans The Voice Kids : "J'avais quelques réticences au tout départ" Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Non
Patrick Fiori dans The Voice Kids : "J'avais quelques réticences au tout départ" Vote_lcap56%Patrick Fiori dans The Voice Kids : "J'avais quelques réticences au tout départ" Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Des fois
Patrick Fiori dans The Voice Kids : "J'avais quelques réticences au tout départ" Vote_lcap22%Patrick Fiori dans The Voice Kids : "J'avais quelques réticences au tout départ" Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Patrick Fiori dans The Voice Kids : "J'avais quelques réticences au tout départ" Empty
MessageSujet: Patrick Fiori dans The Voice Kids : "J'avais quelques réticences au tout départ" Patrick Fiori dans The Voice Kids : "J'avais quelques réticences au tout départ" Icon_minitimeLun 19 Oct - 9:45

Patrick Fiori dans The Voice Kids : "J'avais quelques réticences au tout départ"

19 octobre 2015

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Patrick Fiori au Global Gift Gala le 12 mai 2014

Lors de l’annonce de son arrivée dans le jury, Patrick Fiori avait lâché : "Je suis très heureux de pouvoir m’installer dans l’un des fameux fauteuils rouges pour la seconde saison de The Voice Kids (…) Mon expérience pourra certainement m’aider à les orienter au mieux et les accompagner dans le plaisir de chanter."
Sources

Regardez-vous la nouvelle saison de The Voice Kids?

Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
Johane

Johane

Féminin
Login Login : 17/05/2015
Localité Localité : Ouest-Est

Patrick Fiori dans The Voice Kids : "J'avais quelques réticences au tout départ" Empty
MessageSujet: Re: Patrick Fiori dans The Voice Kids : "J'avais quelques réticences au tout départ" Patrick Fiori dans The Voice Kids : "J'avais quelques réticences au tout départ" Icon_minitimeLun 19 Oct - 12:12

Pour l'instant je ne peux pas trop regarder

J'aime bien Patrick FIORI je trouve le choix le concernant très bien

« Les vertus réelles excusent et plaignent ~ les fausses vertus accusent et déchirent »   Paul Thiébault
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Patrick Fiori dans The Voice Kids : "J'avais quelques réticences au tout départ" Patrick Fiori dans The Voice Kids : "J'avais quelques réticences au tout départ" Icon_minitimeLun 19 Oct - 12:53

je regarde , j'aime bien lol!

cry baby

cry baby

Masculin
Login Login : 23/06/2012
Localité Localité : eure et loir

MessageSujet: Re: Patrick Fiori dans The Voice Kids : "J'avais quelques réticences au tout départ" Patrick Fiori dans The Voice Kids : "J'avais quelques réticences au tout départ" Icon_minitimeLun 19 Oct - 17:03

je regardes quelques fois en replay

j'ai mis mon sourire a  l'envers(élodie frégé)
cry baby

cry baby

Masculin
Login Login : 23/06/2012
Localité Localité : eure et loir

MessageSujet: Re: Patrick Fiori dans The Voice Kids : "J'avais quelques réticences au tout départ" Patrick Fiori dans The Voice Kids : "J'avais quelques réticences au tout départ" Icon_minitimeDim 25 Oct - 10:59

The Voice Kids» : Jane, 14 ans, plus belle voix de France

TF 1, 23 h 35. « The Voice Kids ». Elle avait « traversé le cœur » de son coach Patrick Fiori en interprétant « The Rose » de Bette Midler avec la justesse d'une star. Jane, jeune chanteuse non voyante de 14 ans, a aussi conquis les téléspectateurs qui l'ont sacrée vendredi soir« plus belle jeune voix de France » à l'issue de la finale de la saison 2 de « The Voice Kids ».

Impossible de résister à ses prestations bouleversantes qui ont ponctué une soirée riche en émotions. Une scénographie colorée, de jolies notes et des coachs sous le charme... Le spectacle, présenté par un Nikos Aliagas plus bienveillant que jamais, s'est révélé aussi attendrissant que magique.

Les neuf enfants en lice pour décrocher le titre ont déployé des trésors d'énergie malgré le trac. Premier de l'équipe de Jenifer à se lancer, Lisandro, 15 ans, a « écrit sa lettre à France » en hommage à Michel Polnareff avec l'aisance d'un grand avant de monter plus haut encore dans les aigus sur un titre de Whitney Houston.

Parmi le trio coaché par Louis Bertignac, la touchante Coline a retourné le plateau en reprenant « Qui a le droit » de Patrick Bruel. Mais elle a dû s'incliner devant le showman Léo et sa rage de « Sauver l'amour » (Daniel Balavoine) ou de décrocher des notes incroyables sur « I Will Always Love You » de Whitney Houston.

Dans l'équipe de Patrick Fiori, Phoebe, 14 ans, a prouvé qu'elle avait de l'avenir et Swany, 8 ans, le benjamin de la compétition, a surpris en « Gitano » (Kendji Girac). Mais la subtilité de Jane, son « interprétation hors norme », selon Jenifer, ont fait la différence.
> Venez débattre et poser vos questions sur nos f

j'ai mis mon sourire a  l'envers(élodie frégé)
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Patrick Fiori dans The Voice Kids : "J'avais quelques réticences au tout départ" Patrick Fiori dans The Voice Kids : "J'avais quelques réticences au tout départ" Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:00

elle chante trop bien cette petite vil-love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1