À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

 
AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 250 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 245 Invités :: 1 Moteur de recherche

33lynel, bezine, camélia, IPa., Pier


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Pascalou
Je vous explique un week end plein d'imprévus - Page 2 Vote_lcap1Je vous explique un week end plein d'imprévus - Page 2 Voting_bar1Je vous explique un week end plein d'imprévus - Page 2 Vote_rcap1 
vilma
Je vous explique un week end plein d'imprévus - Page 2 Vote_lcap1Je vous explique un week end plein d'imprévus - Page 2 Voting_bar1Je vous explique un week end plein d'imprévus - Page 2 Vote_rcap1 
Hanaé
Je vous explique un week end plein d'imprévus - Page 2 Vote_lcap1Je vous explique un week end plein d'imprévus - Page 2 Voting_bar1Je vous explique un week end plein d'imprévus - Page 2 Vote_rcap1 
Lydie
Je vous explique un week end plein d'imprévus - Page 2 Vote_lcap1Je vous explique un week end plein d'imprévus - Page 2 Voting_bar1Je vous explique un week end plein d'imprévus - Page 2 Vote_rcap1 
Ninas
Je vous explique un week end plein d'imprévus - Page 2 Vote_lcap1Je vous explique un week end plein d'imprévus - Page 2 Voting_bar1Je vous explique un week end plein d'imprévus - Page 2 Vote_rcap1 
killboal
Je vous explique un week end plein d'imprévus - Page 2 Vote_lcap1Je vous explique un week end plein d'imprévus - Page 2 Voting_bar1Je vous explique un week end plein d'imprévus - Page 2 Vote_rcap1 
camélia
Je vous explique un week end plein d'imprévus - Page 2 Vote_lcap1Je vous explique un week end plein d'imprévus - Page 2 Voting_bar1Je vous explique un week end plein d'imprévus - Page 2 Vote_rcap1 
Puck
Je vous explique un week end plein d'imprévus - Page 2 Vote_lcap1Je vous explique un week end plein d'imprévus - Page 2 Voting_bar1Je vous explique un week end plein d'imprévus - Page 2 Vote_rcap1 
Ysabelle
Je vous explique un week end plein d'imprévus - Page 2 Vote_lcap1Je vous explique un week end plein d'imprévus - Page 2 Voting_bar1Je vous explique un week end plein d'imprévus - Page 2 Vote_rcap1 
greg
Je vous explique un week end plein d'imprévus - Page 2 Vote_lcap1Je vous explique un week end plein d'imprévus - Page 2 Voting_bar1Je vous explique un week end plein d'imprévus - Page 2 Vote_rcap1 
Derniers sujets
» La patate chaude (jeu d écriture court )
Je vous explique un week end plein d'imprévus - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 7:28 par camélia

» Humour en image
Je vous explique un week end plein d'imprévus - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 6:59 par camélia

» CLUEDO : Qui a éliminé Grand-Mère Baba ?
Je vous explique un week end plein d'imprévus - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 6:56 par Maitre de jeux

» Vidéos Humour
Je vous explique un week end plein d'imprévus - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 5:45 par killboal

» blague en tout genre
Je vous explique un week end plein d'imprévus - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 5:41 par killboal

» L' humour noir
Je vous explique un week end plein d'imprévus - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 5:39 par killboal

» humour sans image
Je vous explique un week end plein d'imprévus - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 5:37 par killboal

» les blagues de killboal
Je vous explique un week end plein d'imprévus - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 5:32 par killboal

» un enfant demande à son père :
Je vous explique un week end plein d'imprévus - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 5:30 par killboal

» Deux enfants
Je vous explique un week end plein d'imprévus - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 5:22 par killboal

» Il vaut mieux en rire !
Je vous explique un week end plein d'imprévus - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 5:09 par killboal

» Le journaliste et écrivain Bernard Pivot est mort
Je vous explique un week end plein d'imprévus - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 5:05 par killboal

» [Série TV] Babylon Berlin
Je vous explique un week end plein d'imprévus - Page 2 Clock-10Hier à 22:43 par Puck

» [Cinéma] Blue & Compagnie
Je vous explique un week end plein d'imprévus - Page 2 Clock-10Hier à 14:05 par Lydie

» Adieu au Roi Theoden
Je vous explique un week end plein d'imprévus - Page 2 Clock-10Hier à 8:32 par Denis

» The Voice : La Plus Belle Voix 2024
Je vous explique un week end plein d'imprévus - Page 2 Clock-10Hier à 7:52 par Denis

» La voiture électrique - actus en vrac
Je vous explique un week end plein d'imprévus - Page 2 Clock-10Hier à 7:49 par Denis

» Madonna: concert géant à Rio
Je vous explique un week end plein d'imprévus - Page 2 Clock-10Dim 5 Mai - 21:12 par Puck

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Je vous explique un week end plein d'imprévus - Page 2 Clock-10Dim 5 Mai - 20:53 par Puck

» Le retour du nazi en Europe !
Je vous explique un week end plein d'imprévus - Page 2 Clock-10Dim 5 Mai - 20:47 par Puck

» Justice : un stage pour les parents violents
Je vous explique un week end plein d'imprévus - Page 2 Clock-10Dim 5 Mai - 18:15 par Pluton

»  la Chine fait-elle sa police en France ?
Je vous explique un week end plein d'imprévus - Page 2 Clock-10Dim 5 Mai - 18:02 par Pluton

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
Inspiration Saisonnière

Attention, attention !
Les pinceaux se déchaînent et les idées fusent !
Rejoignez notre Atelier Créatif, où chaque concours est une nouvelle occasion de laisser votre empreinte sur le forum!


Humour & Insolite & ♂ Sexy & Coquine ♀


SANTÉ


«Beaucoup de déni et de stigmatisation»

PLANÈTE


C’est une grosse machine blanche en forme d’œuf qui fonctionne à l’énergie solaire.

POLITIQUE


«Education : quand l’extrême droite dicte le programme d’Emmanuel Macron»

RésoClip

Si la participation d'Aya Nakamura lors de l'ouverture des Jeux olympiques reste encore une hypothèse....

FAITS DIVERS


«la prostitution des mineurs connaît ces dernières années une expansion particulièrement inquiétante»
EN IMAGES toute l'actualité !

À Bientôt !

Je vous explique un week end plein d'imprévus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous







Je vous explique un week end plein d'imprévus - Page 2 Empty
Je vous explique un week end plein d'imprévus - Page 2 EmptySujet: Je vous explique un week end plein d'imprévus Mar 29 Mar - 20:42Message n°1sur la page N°1

Rappel du premier message :

Vendredi soir nous voila parti avé le camping car,direction Blaye.
20 Kms aprés le départ, gros ralentissement du à un accident de la route (ça remonte le moral quand on a de la route à faire), 15 kms plus loin un photographe fait crépiter son flash. Jamais deux sans trois.
Mais que va t'il arriver d'autre ? Ben rien.
On se gare sur la place d'un village, on allume la lumière et.................merde, elle s’éteint. On veut prendre de l'eau et ..............................merde ça redisjoncte. Voila la troisième merde. Panne électrique.
On prends les lampes à pile et le tour et joué.
Samedi, on doit visiter le château Vauban à Blaye.
Avant, on change la batterie de la cellule et heuréka, la lumière fu et reste.
On arrive au château. On est reçu par un brave homme en costume cravate. On se penche, on se regarde................................merde, on est en Jean et Sweat. On fait tache et le brave homme nous le fait sentir. Pas grave, on prends nous cliques et nos claques et on va visiter la citadelle. Dans la soirée on trouve un coin génial pour passer la nuit. Sur un parking, juste à coté d'un moulin. Une fois l'installation faire, on se délasse un peut jusqu'à ce qu'une gentille dame vienne nous demander à quelle heure on part. On je peux pas dormir sur place, car il y a eu des détériorations et maintenant le site est fermé la nuit. Nous voila repartit. On trouve facilement un autre endroit.
Lundi, dernier jour du week end. Visite d'une abbaye au programme. On arrive à l'entrée "fermé le lundi".
Comme nous sommes des gens tenaces, nous faisons 15 kms de plus pour visiter un château. Putain, "fermé le lundi". Ça commence à me gaver un petit peu.
Direction St Emilion. Le centre ville (très étroit) semble magnifique, mais impossible de se garer. De plus des panneaux totalement illégaux "stationnement interdit aux camping cars" sont disséminés un peut partout. On trouve une place à plus de 3kms au milieu des vignes. Les chiens sont content et se dégourdissement les pattes.
On mange et il commence à pleuvoir. On ne visitera pas St Emilion. Trop c'est trop. On rentre à la maison.
En arrivant première chose que l'on voit, la serre dans le jardin est à moitie envolé.
Finalement un bon dépaysement plein de rebondissement Rien compris
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité

Invité







Je vous explique un week end plein d'imprévus - Page 2 Empty
Je vous explique un week end plein d'imprévus - Page 2 EmptySujet: Re: Je vous explique un week end plein d'imprévus Ven 1 Avr - 17:05Message n°31sur la page N°1

Ben si je m'inquiète car si on te perd, je me demande qui je vais bien pouvoir embêter lavande
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Je vous explique un week end plein d'imprévus - Page 2 Empty
Je vous explique un week end plein d'imprévus - Page 2 EmptySujet: Re: Je vous explique un week end plein d'imprévus Ven 1 Avr - 17:20Message n°32sur la page N°1

Tu me perdras un jour.
Peut être ce soir, demain, parés demain, dans une semaine, peut être deux ou plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Je vous explique un week end plein d'imprévus - Page 2 Empty
Je vous explique un week end plein d'imprévus - Page 2 EmptySujet: Re: Je vous explique un week end plein d'imprévus Ven 1 Avr - 17:23Message n°33sur la page N°1

Il faut que je me dépêche à te trouver un remplaçant alors, ça va pas être facile oui
Revenir en haut Aller en bas
Johane


Johane



Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 17/05/2015
Localité Localité : Nouvelle-Aquitaine

Je vous explique un week end plein d'imprévus - Page 2 Empty
Je vous explique un week end plein d'imprévus - Page 2 EmptySujet: Re: Je vous explique un week end plein d'imprévus Sam 2 Avr - 7:33Message n°34sur la page N°1

Papybarbus a écrit:
Tu me perdras un jour.
Peut être ce soir, demain, parés demain, dans une semaine, peut être deux ou plus tard.

Eh ben non, maintenant que tu es là, tu dois rester
Nous, on s'est habitué, tous à te voir tous les jours
sérieusement, tu ne peux pas nous faire çà
- pour les vacances, oui mais pas après
- tu regretterais , tu regretterais nous tous ici okyy


A propos pour c car panoramique
il n'y a que çà de bien pour trouver un endroit valable
car auparavant, on avait trouvé une autre solution, qui était nulle

Ensuite, il faut prendre itinéraire Michelin
et regarder l'endroit si il est loin de ton parcours, etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Je vous explique un week end plein d'imprévus - Page 2 Empty
Je vous explique un week end plein d'imprévus - Page 2 EmptySujet: Re: Je vous explique un week end plein d'imprévus Sam 2 Avr - 9:08Message n°35sur la page N°1

Johane tu es gentille, mais un jour je partirai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Je vous explique un week end plein d'imprévus - Page 2 Empty
Je vous explique un week end plein d'imprévus - Page 2 EmptySujet: Re: Je vous explique un week end plein d'imprévus Sam 2 Avr - 9:33Message n°36sur la page N°1

Papybarbus a écrit:
Johane tu es gentille, mais un jour je partirai.

Pas tout de suite, attend un peu quand même bisous

Mais tu as raison, un jour ou l'autre nous partirons tous, nous reviendrons peut-être ou pas, c'est dans l'ordre des choses, d'autres prendront notre place ... un forum c'est un microcosme très représentatif d'une société, certains déménagent, d'autres meurent, d'autres arrivent, c'est la vie !

Bon après ces bonnes paroles, Papybarbus tu restes ou je vais te chercher même dans ton camping car, Johane, tu viens avec moi hein ? oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Je vous explique un week end plein d'imprévus - Page 2 Empty
Je vous explique un week end plein d'imprévus - Page 2 EmptySujet: Re: Je vous explique un week end plein d'imprévus Sam 2 Avr - 10:02Message n°37sur la page N°1

Ho oui, viens me chercher vil-love vil-love vil-love vil-love vil-love vil-love vil-love

Mais je vois vois que tu as compris pourquoi je dis que je partirai oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Je vous explique un week end plein d'imprévus - Page 2 Empty
Je vous explique un week end plein d'imprévus - Page 2 EmptySujet: Re: Je vous explique un week end plein d'imprévus Sam 2 Avr - 10:24Message n°38sur la page N°1

En plus je connais bien la route, je ne me perdrai pas, moi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Je vous explique un week end plein d'imprévus - Page 2 Empty
Je vous explique un week end plein d'imprévus - Page 2 EmptySujet: Re: Je vous explique un week end plein d'imprévus Sam 2 Avr - 11:18Message n°39sur la page N°1

Viens, je connais une maison abandonnée que tu pourras squatter. lavande
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Je vous explique un week end plein d'imprévus - Page 2 Empty
Je vous explique un week end plein d'imprévus - Page 2 EmptySujet: Re: Je vous explique un week end plein d'imprévus Sam 2 Avr - 11:19Message n°40sur la page N°1

Pas la peine j'ai encore beaucoup d'amis là bas oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Je vous explique un week end plein d'imprévus - Page 2 Empty
Je vous explique un week end plein d'imprévus - Page 2 EmptySujet: Re: Je vous explique un week end plein d'imprévus Sam 2 Avr - 12:13Message n°41sur la page N°1

Quand tu viens les voir, dis le, on ira boire un pot dans un café et plus si affinité vil-love vil-love lavande lavande
Revenir en haut Aller en bas
Johane


Johane



Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 17/05/2015
Localité Localité : Nouvelle-Aquitaine

Je vous explique un week end plein d'imprévus - Page 2 Empty
Je vous explique un week end plein d'imprévus - Page 2 EmptySujet: Re: Je vous explique un week end plein d'imprévus Sam 2 Avr - 15:10Message n°42sur la page N°1

J'ai pas pu voir la vidéo, mais j'ai cru comprendre

- ce n'est pas pour demain ni après demain Heureusement

tous un jour ou l'autre ...
si jeunesse savait


« Les vertus réelles excusent et plaignent ~ les fausses vertus accusent et déchirent »   Paul Thiébault
Revenir en haut Aller en bas
Johane


Johane



Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 17/05/2015
Localité Localité : Nouvelle-Aquitaine

Je vous explique un week end plein d'imprévus - Page 2 Empty
Je vous explique un week end plein d'imprévus - Page 2 EmptySujet: Re: Je vous explique un week end plein d'imprévus Dim 10 Avr - 23:37Message n°43sur la page N°1

papybarbus à quand le prochain weekend end

bonne nuit


« Les vertus réelles excusent et plaignent ~ les fausses vertus accusent et déchirent »   Paul Thiébault
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Je vous explique un week end plein d'imprévus - Page 2 Empty
Je vous explique un week end plein d'imprévus - Page 2 EmptySujet: Re: Je vous explique un week end plein d'imprévus Lun 11 Avr - 9:40Message n°44sur la page N°1

Peut être pour pentecôte.
Revenir en haut Aller en bas
Johane


Johane



Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 17/05/2015
Localité Localité : Nouvelle-Aquitaine

Je vous explique un week end plein d'imprévus - Page 2 Empty
Je vous explique un week end plein d'imprévus - Page 2 EmptySujet: Re: Je vous explique un week end plein d'imprévus Lun 25 Avr - 19:15Message n°45sur la page N°1

Si je ne me trompe pas, c'est le w-end du 15 mai, çà ne saurait tarder

Tu vas aller voir Lucy ... bravo

J'en étais sur


« Les vertus réelles excusent et plaignent ~ les fausses vertus accusent et déchirent »   Paul Thiébault
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Je vous explique un week end plein d'imprévus - Page 2 Empty
Je vous explique un week end plein d'imprévus - Page 2 EmptySujet: Re: Je vous explique un week end plein d'imprévus Lun 25 Avr - 20:34Message n°46sur la page N°1

J'espère aller boire un verre sur la digue de Tarnos avec Lydie. Mais elle ne le sais pas encore lavande
Lucy ne veut pas de moi. Elle ne sais pas ce qu'elle perd haha haha haha
Comme je vais souvent à Bordeaux, peut etre qu'un jour je verrai Bichette !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Johane


Johane



Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 17/05/2015
Localité Localité : Nouvelle-Aquitaine

Je vous explique un week end plein d'imprévus - Page 2 Empty
Je vous explique un week end plein d'imprévus - Page 2 EmptySujet: Re: Je vous explique un week end plein d'imprévus Mar 26 Avr - 22:07Message n°47sur la page N°1

Papybarbus a écrit:
J'espère aller boire un verre sur la digue de Tarnos avec Lydie. Mais elle ne le sais pas encore lavande
Lucy ne veut pas de moi. Elle ne sais pas ce qu'elle perd haha haha haha
Comme je vais souvent à Bordeaux, peut etre qu'un jour je verrai Bichette !!!!

Lucy ne saurait tarder, elle l'avait promis

Tu connais BX,, je suis dans la région
pour combien de temps?
Mon mari ne tient pas en place, il veut maintenant remonter sur la
Bretagne - mais j'essaierai de le faire rester là du temps que t'arrive

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Je vous explique un week end plein d'imprévus - Page 2 Empty
Je vous explique un week end plein d'imprévus - Page 2 EmptySujet: Re: Je vous explique un week end plein d'imprévus Mar 26 Avr - 23:16Message n°48sur la page N°1

Bichette, dis moi où et quand et j'arrive :cool:
Il est méchant ton mari ? Je ne veux pas d'histoire moi afread
Revenir en haut Aller en bas
Johane


Johane



Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 17/05/2015
Localité Localité : Nouvelle-Aquitaine

Je vous explique un week end plein d'imprévus - Page 2 Empty
Je vous explique un week end plein d'imprévus - Page 2 EmptySujet: Re: Je vous explique un week end plein d'imprévus Mer 27 Avr - 8:17Message n°49sur la page N°1

Papybarbus a écrit:
Bichette, dis moi où et quand et j'arrive :cool:
Il est méchant ton mari ? Je ne veux pas d'histoire moi afread

Il est pas toujours des plus ... oui c'est çà

Il tient pas en place,
je me plais à un endroit, il change tout le temps

On va voir quand il sera levé ok
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Feuille ::  LIFESTYLE~SANTÉ~BEAUTÉ~ANIMAUX  :: Forum Loisirs et Tourisme-