À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

 
AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 144 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 135 Invités :: 3 Moteurs de recherche

greg, Hanaé, IPa., liliane50, McCloud, Milouze14, Pluton, Roro1er, vilma


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov 2019 - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Ninas
« Bonjour je suis une salope », le coup de gueule de Maude, agressée parce qu'elle portait un short - Page 2 Vote_lcap1« Bonjour je suis une salope », le coup de gueule de Maude, agressée parce qu'elle portait un short - Page 2 Voting_bar1« Bonjour je suis une salope », le coup de gueule de Maude, agressée parce qu'elle portait un short - Page 2 Vote_rcap1 
Hanaé
« Bonjour je suis une salope », le coup de gueule de Maude, agressée parce qu'elle portait un short - Page 2 Vote_lcap1« Bonjour je suis une salope », le coup de gueule de Maude, agressée parce qu'elle portait un short - Page 2 Voting_bar1« Bonjour je suis une salope », le coup de gueule de Maude, agressée parce qu'elle portait un short - Page 2 Vote_rcap1 
vilma
« Bonjour je suis une salope », le coup de gueule de Maude, agressée parce qu'elle portait un short - Page 2 Vote_lcap1« Bonjour je suis une salope », le coup de gueule de Maude, agressée parce qu'elle portait un short - Page 2 Voting_bar1« Bonjour je suis une salope », le coup de gueule de Maude, agressée parce qu'elle portait un short - Page 2 Vote_rcap1 
Pascalou
« Bonjour je suis une salope », le coup de gueule de Maude, agressée parce qu'elle portait un short - Page 2 Vote_lcap1« Bonjour je suis une salope », le coup de gueule de Maude, agressée parce qu'elle portait un short - Page 2 Voting_bar1« Bonjour je suis une salope », le coup de gueule de Maude, agressée parce qu'elle portait un short - Page 2 Vote_rcap1 
killboal
« Bonjour je suis une salope », le coup de gueule de Maude, agressée parce qu'elle portait un short - Page 2 Vote_lcap1« Bonjour je suis une salope », le coup de gueule de Maude, agressée parce qu'elle portait un short - Page 2 Voting_bar1« Bonjour je suis une salope », le coup de gueule de Maude, agressée parce qu'elle portait un short - Page 2 Vote_rcap1 
camélia
« Bonjour je suis une salope », le coup de gueule de Maude, agressée parce qu'elle portait un short - Page 2 Vote_lcap1« Bonjour je suis une salope », le coup de gueule de Maude, agressée parce qu'elle portait un short - Page 2 Voting_bar1« Bonjour je suis une salope », le coup de gueule de Maude, agressée parce qu'elle portait un short - Page 2 Vote_rcap1 
Lydie
« Bonjour je suis une salope », le coup de gueule de Maude, agressée parce qu'elle portait un short - Page 2 Vote_lcap1« Bonjour je suis une salope », le coup de gueule de Maude, agressée parce qu'elle portait un short - Page 2 Voting_bar1« Bonjour je suis une salope », le coup de gueule de Maude, agressée parce qu'elle portait un short - Page 2 Vote_rcap1 
Puck
« Bonjour je suis une salope », le coup de gueule de Maude, agressée parce qu'elle portait un short - Page 2 Vote_lcap1« Bonjour je suis une salope », le coup de gueule de Maude, agressée parce qu'elle portait un short - Page 2 Voting_bar1« Bonjour je suis une salope », le coup de gueule de Maude, agressée parce qu'elle portait un short - Page 2 Vote_rcap1 
33lynel
« Bonjour je suis une salope », le coup de gueule de Maude, agressée parce qu'elle portait un short - Page 2 Vote_lcap1« Bonjour je suis une salope », le coup de gueule de Maude, agressée parce qu'elle portait un short - Page 2 Voting_bar1« Bonjour je suis une salope », le coup de gueule de Maude, agressée parce qu'elle portait un short - Page 2 Vote_rcap1 
IPa.
« Bonjour je suis une salope », le coup de gueule de Maude, agressée parce qu'elle portait un short - Page 2 Vote_lcap1« Bonjour je suis une salope », le coup de gueule de Maude, agressée parce qu'elle portait un short - Page 2 Voting_bar1« Bonjour je suis une salope », le coup de gueule de Maude, agressée parce qu'elle portait un short - Page 2 Vote_rcap1 
Derniers sujets
» Humour en image
« Bonjour je suis une salope », le coup de gueule de Maude, agressée parce qu'elle portait un short - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 19:22 par greg

» Qui va gagner The Voice 2024 ?
« Bonjour je suis une salope », le coup de gueule de Maude, agressée parce qu'elle portait un short - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 18:53 par Hanaé

» blague en tout genre
« Bonjour je suis une salope », le coup de gueule de Maude, agressée parce qu'elle portait un short - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 17:11 par Pascalou

» réflexion d'une blonde
« Bonjour je suis une salope », le coup de gueule de Maude, agressée parce qu'elle portait un short - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 17:10 par Pascalou

» les blagues de killboal
« Bonjour je suis une salope », le coup de gueule de Maude, agressée parce qu'elle portait un short - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 17:10 par Pascalou

» L' humour noir
« Bonjour je suis une salope », le coup de gueule de Maude, agressée parce qu'elle portait un short - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 17:08 par Pascalou

» humour sans image
« Bonjour je suis une salope », le coup de gueule de Maude, agressée parce qu'elle portait un short - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 17:07 par Pascalou

» Qu'aimez-vous regarder à la télévision ?
« Bonjour je suis une salope », le coup de gueule de Maude, agressée parce qu'elle portait un short - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 14:38 par Chopin

» Ma souris est devenue incontrôlable....
« Bonjour je suis une salope », le coup de gueule de Maude, agressée parce qu'elle portait un short - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 13:22 par Roro1er

» Les cabinets
« Bonjour je suis une salope », le coup de gueule de Maude, agressée parce qu'elle portait un short - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 10:01 par Ysabelle

» La patate chaude (jeu d écriture court )
« Bonjour je suis une salope », le coup de gueule de Maude, agressée parce qu'elle portait un short - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 9:38 par Denis

» Qui connait Freschy.search ?
« Bonjour je suis une salope », le coup de gueule de Maude, agressée parce qu'elle portait un short - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 9:12 par Lydie

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
« Bonjour je suis une salope », le coup de gueule de Maude, agressée parce qu'elle portait un short - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 7:33 par camélia

» Citations
« Bonjour je suis une salope », le coup de gueule de Maude, agressée parce qu'elle portait un short - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 7:11 par camélia

» Chacun sa couette !
« Bonjour je suis une salope », le coup de gueule de Maude, agressée parce qu'elle portait un short - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 7:11 par camélia

» Vidéos Humour
« Bonjour je suis une salope », le coup de gueule de Maude, agressée parce qu'elle portait un short - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 5:41 par killboal

» un enfant demande à son père :
« Bonjour je suis une salope », le coup de gueule de Maude, agressée parce qu'elle portait un short - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 5:38 par killboal

» Nimes: les journées romaines
« Bonjour je suis une salope », le coup de gueule de Maude, agressée parce qu'elle portait un short - Page 2 Clock-10Hier à 18:23 par Denis

» L'ORTF disparaissait il y a 50 ans
« Bonjour je suis une salope », le coup de gueule de Maude, agressée parce qu'elle portait un short - Page 2 Clock-10Hier à 18:08 par 33lynel

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
Inspiration Saisonnière

Attention, attention !
Les pinceaux se déchaînent et les idées fusent !
Rejoignez notre Atelier Créatif, où chaque concours est une nouvelle occasion de laisser votre empreinte sur le forum!


Humour & Insolite & ♂ Sexy & Coquine ♀


SANTÉ


«Beaucoup de déni et de stigmatisation»

PLANÈTE


C’est une grosse machine blanche en forme d’œuf qui fonctionne à l’énergie solaire.

POLITIQUE


«Education : quand l’extrême droite dicte le programme d’Emmanuel Macron»

RésoClip

Si la participation d'Aya Nakamura lors de l'ouverture des Jeux olympiques reste encore une hypothèse....

FAITS DIVERS


«la prostitution des mineurs connaît ces dernières années une expansion particulièrement inquiétante»
EN IMAGES toute l'actualité !

À Bientôt !

« Bonjour je suis une salope », le coup de gueule de Maude, agressée parce qu'elle portait un short

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+4
marie48
Johane
papacoz
Lydie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lydie


Lydie



L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!



Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

« Bonjour je suis une salope », le coup de gueule de Maude, agressée parce qu'elle portait un short - Page 2 Empty
« Bonjour je suis une salope », le coup de gueule de Maude, agressée parce qu'elle portait un short - Page 2 EmptySujet: « Bonjour je suis une salope », le coup de gueule de Maude, agressée parce qu'elle portait un short Sam 18 Juin 2016 - 10:17Message n°1sur la page N°1

Rappel du premier message :

"Bonjour je suis une salope", le coup de gueule de Maude, agressée parce qu'elle portait un short


17/06/2016 à 07h19 | Plus d'info sur BFMTV

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Maude Vallet a écrit:
Je suis en colère ce soir.
Nous sommes en 2016 et je viens de me faire agresser parce que je portais un short. Oui, un short. UN PUTAIN DE SHORT
Nous sommes en 2016 et un groupe de 5 FILLES m'a insulté, menacé, craché dessus dans un bus sans que jamais personne n'intervienne, malgré leurs hurlements et les miens. Elles n'ont visiblement pas apprécié tous les arguments que j'ai sorti en faveur de l'égalité homme-femme et de la liberté de disposer de son propre corps puisqu'elles m'ont suivie pour me frapper lorsque je suis sortie du bus et ne sont parties qu'après qu'un homme que j'ai interpellé ait attendu avec moi qu'elles s'en aillent (au bout de 15 minutes, vous captez le délire ?)

Nous sommes en 2016 et je tremble de rage: à la question "pourquoi vous me traitez de prostituée parce que je porte un short alors qu'un homme peut se balader torse nu en plein centre ville sans que personne n'y trouve rien à redire ?", elles m'ont répondu dans la seconde, les yeux écarquillés, comme si c'était l'évidence absolue: "ben parce que t'es une femme, faut se respecter sale conne."
Ah oui. Autant pour moi, j'avais oublié. Mais merci, maintenant j'ai la très agréable impression d'avoir fait un bond de quelques siècles en arrière.

J'avais l'habitude des pelos relous qui te klaxonnent et te sifflent comme un chien parce que tu as le malheur de disposer d'un vagin, qui viennent te harceler parce qu'ils ne comprennent pas ton "non", je connaissais les propos misogynes et salaces quand tu n'as apparemment pas assez de tissu sur toi pour protéger ta vertu, mais que ca aille aussi loin AVEC DES FEMMES pour un pauvre short, c'est une triste première.

Nous sommes en 2016 et malgré ce qu'en disent certains, le combat féministe est bien loin du compte.

(ci-joint la tenue du crime -que ce pauvre événement ne m'empêchera absolument pas de reporter, BIEN AU CONTRAIRE et n'en déplaise aux cons) Maude Vallet

Pour vous, une femme habillée en "court" est une salope ? que vous inspire e sujet ? Vos réactions ....



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité

Invité







« Bonjour je suis une salope », le coup de gueule de Maude, agressée parce qu'elle portait un short - Page 2 Empty
« Bonjour je suis une salope », le coup de gueule de Maude, agressée parce qu'elle portait un short - Page 2 EmptySujet: Re: « Bonjour je suis une salope », le coup de gueule de Maude, agressée parce qu'elle portait un short Lun 20 Juin 2016 - 16:54Message n°31sur la page N°1

Toujours prendre les choses comme elles viennent mdr20.06.2016 a la tienne
Revenir en haut Aller en bas
cry baby


cry baby



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 23/06/2012
Localité Localité : eure et loir

« Bonjour je suis une salope », le coup de gueule de Maude, agressée parce qu'elle portait un short - Page 2 Empty
« Bonjour je suis une salope », le coup de gueule de Maude, agressée parce qu'elle portait un short - Page 2 EmptySujet: Re: « Bonjour je suis une salope », le coup de gueule de Maude, agressée parce qu'elle portait un short Lun 20 Juin 2016 - 17:33Message n°32sur la page N°1

Le 17 juin, elle a publié un nouveau post Facebook suite à des commentaires :


Bonjour à tous !
Je viens aux nouvelles:

* Tout d'abord, j'ai porté plainte hier après-midi. Grâce à la visibilité de mon post, j'ai pu retrouver 6 témoins dont l'homme qui m'a protégée. Le policier qui a recueilli ma plainte m'a assuré que c'était malheureux mais que ce type d'agression était très courante et que le motif que j'invoquais (injure publique sur un particulier) ne rencontrait pas un très grand succès: pour cause, des procédures longues et pénibles, peu de réactions, des coupables difficilement identifiables et une sanction minime, surtout pour des mineures. Cependant, il a ajouté que la médiatisation de cette histoire pouvait faire bouger la plainte, et pour cela je vous remercie.

*Je veux mettre au clair des choses qui ont pu être mal comprises ou déformées: je n'ai pas été frappée mais ce n'étais pas loin, ces filles avaient mon âge ou un peu moins, et c'est moi qui ai interpellé l'homme en sortant du bus, non pas le contraire.

* Ensuite, parlons des choses qui m'importent le plus:
je suis à la fois touchée par un tel soutient et scandalisée par les réactions. Il suffit de regarder les commentaires pour se rendre compte de l'islamophobie ambiante. Vous êtes nombreux à avoir remarqué que je ne parlais pas de l'origine de ces filles.
En fait, c'est tout à fait normal: on s'en contrefout. Elles étaient françaises, et je m'en fiche royalement de savoir de quelle ethnie ou de quelle religion elles provenaient. Parce que là n'est pas le débat. Le problème est bien plus profond qu'une simple question de religion: ce sont des mécanismes du patriarcat qui ont été vraisemblablement très bien ingérés et revomis sur la première femme à découvrir son corps qui passait. J'ai eu d'ailleurs énormément de retour de femmes me signalant qu'elles ont, elles aussi, été insultées voire pire pour une tenue jugée indécente, que ce soit par des personnes âgées, des mères de famille, des proches, de parfaits inconnus hommes ou femmes et j'en passe.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







« Bonjour je suis une salope », le coup de gueule de Maude, agressée parce qu'elle portait un short - Page 2 Empty
« Bonjour je suis une salope », le coup de gueule de Maude, agressée parce qu'elle portait un short - Page 2 EmptySujet: Re: « Bonjour je suis une salope », le coup de gueule de Maude, agressée parce qu'elle portait un short Lun 20 Juin 2016 - 18:20Message n°33sur la page N°1

Ariane a écrit:
Je vais répondre en dinosaure assumé : je trouve les provocations malsaines. Une femme en niqab, en France, m'indispose mais une jeune fille en short, en ville, m'indispose également (de même qu'un homme torse nu dans la rue). On peut s'habiller gentiment sexy pour les filles et réserver les tenues de plage … pour la plage. Si l'on veut être respecté, il faut être respectable. S'il y avait moins d'abus de tout côté, il y aurait aussi moins de réactions. Mais je sais que la période n'est pas à l'apaisement …

Je boude


Le sujet est trop long pour que je réponde en un bloque, je fais donc le faire en répondant à quelqu’une séparément ( vous en avez de la chance Blagueur )

Je serai Administrateur, je le collerai un avertissement, mais je m'en garderai bien, j'ai peur de la réaction de Lydie.
Lire ce que tu écris prouve, je te cite "qu'il y a de provocation" (fin de citation) dans notre pays. Mais là, c'est toi qui provoque.
La seule chose à laquelle je suis d'accord, c'est que les hommes n'ont rien a faire torse nu en dehors de la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







« Bonjour je suis une salope », le coup de gueule de Maude, agressée parce qu'elle portait un short - Page 2 Empty
« Bonjour je suis une salope », le coup de gueule de Maude, agressée parce qu'elle portait un short - Page 2 EmptySujet: Re: « Bonjour je suis une salope », le coup de gueule de Maude, agressée parce qu'elle portait un short Lun 20 Juin 2016 - 18:21Message n°34sur la page N°1

Lydie a écrit:
alors qu'on arrête la téléréalité “Propos stéréotypés et dégradants”, “propos portant atteinte à l’image de la femme”, candidates “réduites à leur apparence”… :x  qu'on arrête de nous montrer des vidéos sexy ..... ou alors qu'on arrête à faire du sexisme !


Tu as parfaitement raison
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







« Bonjour je suis une salope », le coup de gueule de Maude, agressée parce qu'elle portait un short - Page 2 Empty
« Bonjour je suis une salope », le coup de gueule de Maude, agressée parce qu'elle portait un short - Page 2 EmptySujet: Re: « Bonjour je suis une salope », le coup de gueule de Maude, agressée parce qu'elle portait un short Lun 20 Juin 2016 - 18:23Message n°35sur la page N°1

LucyB a écrit:
La tenue de cette jeune fille ne me choque absolument pas, elle est jeune, bien faite et je n'y trouve rien de vulgaire, surtout en cette saison. Je suis bien plus choquée par ces bêtasses envoilées et enveloppées comme des saucisses pour plaire à leur homme et à leur religion, comme si une femme devait absolument se cacher car elle est indigne de montrer un cm de peau de son corps.

Ces jugements sont d'un autre âge, j'ai l'impression en vous lisant et en lisant l'article que nous sommes revenus au moyen-âge, à croire que certains n'ont pas complètement tord de vouloir nous convaincre que nous sommes tous des mécréants. Dans une décennie ils auront gagné !

T'es chiante, mais comme je t'aime quand tu fais un effort pour ne pas dire de connerie, et la, c'est le cas bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







« Bonjour je suis une salope », le coup de gueule de Maude, agressée parce qu'elle portait un short - Page 2 Empty
« Bonjour je suis une salope », le coup de gueule de Maude, agressée parce qu'elle portait un short - Page 2 EmptySujet: Re: « Bonjour je suis une salope », le coup de gueule de Maude, agressée parce qu'elle portait un short Lun 20 Juin 2016 - 18:25Message n°36sur la page N°1

Ariane a écrit:
Lucy, moi non plus ne suis pas choquée par la photo. Ce sont les propos de la jeune fille qui me choquent : il s'en dégage une telle provocation que je ne suis pas surprise des réactions. D'après l'article, ce sont des harengères qui se sont étripées et je donne tort aux deux parties. Un peu de modération apaiserait les tensions.

Si tu veux, on peux lancer un apel au don pour t'acheter des boules Quies.
Cette fille ne dit que des vérités. Qui ne plaisent pas à tout le monde, mais les vérité, c'est ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







« Bonjour je suis une salope », le coup de gueule de Maude, agressée parce qu'elle portait un short - Page 2 Empty
« Bonjour je suis une salope », le coup de gueule de Maude, agressée parce qu'elle portait un short - Page 2 EmptySujet: Re: « Bonjour je suis une salope », le coup de gueule de Maude, agressée parce qu'elle portait un short Lun 20 Juin 2016 - 18:27Message n°37sur la page N°1

Je n'ai pas bien compris Papybarbus : tu aimerais me coller un avertissement parce que je provoque, c'est ça ?

:Je baille:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







« Bonjour je suis une salope », le coup de gueule de Maude, agressée parce qu'elle portait un short - Page 2 Empty
« Bonjour je suis une salope », le coup de gueule de Maude, agressée parce qu'elle portait un short - Page 2 EmptySujet: Re: « Bonjour je suis une salope », le coup de gueule de Maude, agressée parce qu'elle portait un short Lun 20 Juin 2016 - 18:35Message n°38sur la page N°1

Lydie a écrit:
en fait, ne soyons pas sexisme ! la femme à évoluer mais les hommes non ! le regard des hommes font que les femmes qui s'habillent légers, se fassent traiter de salope ! de quel droit ? en fait rien à évoluer, toujours dans ce stéréotype de la femme soumise et non libérée ! le voile n'est pas loin ! il faut changer le regard et tout ira bien !

Arrête tes conneries

Il y a des cons partout. Qui les traite de saloppe et quel pourcentage d'hommes les traites de saloppe ?

C'est ce que beaucoup veulent, vous voyez qui je dire, et vous comme des imbéciles, vous leur facilité la tache, alors que tant de progrés on était fait en 30 ans
Le voila arrive effectivement à grand pas, mais surtout, vous les femmes, ne dites rien, ayez la même réaction que Ariane et il viendra encore plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







« Bonjour je suis une salope », le coup de gueule de Maude, agressée parce qu'elle portait un short - Page 2 Empty
« Bonjour je suis une salope », le coup de gueule de Maude, agressée parce qu'elle portait un short - Page 2 EmptySujet: Re: « Bonjour je suis une salope », le coup de gueule de Maude, agressée parce qu'elle portait un short Lun 20 Juin 2016 - 18:36Message n°39sur la page N°1

Ariane a écrit:
Je n'ai pas bien compris Papybarbus : tu aimerais me coller un avertissement parce que je provoque, c'est ça ?

:Je baille:

Tout à fait et en plus je t'obligerais a avoir un avatar où tu porterai le voile malade6
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







« Bonjour je suis une salope », le coup de gueule de Maude, agressée parce qu'elle portait un short - Page 2 Empty
« Bonjour je suis une salope », le coup de gueule de Maude, agressée parce qu'elle portait un short - Page 2 EmptySujet: Re: « Bonjour je suis une salope », le coup de gueule de Maude, agressée parce qu'elle portait un short Lun 20 Juin 2016 - 19:01Message n°40sur la page N°1

a) - Papybarbus, si tu me colles un voile sur mon avatar, je ne discute même pas et je prends la clé des champs illico sans faire de bruit.

b) - J'ai des yeux pour voir et des oreilles pour entendre : quand je vois des filles dans la rue (pas toutes, heureusement) jeunes et jolies comme des cœurs mais outrageusement maquillées pour leur âge et fringuées comme des bimbos, j'en suis affligée pour elles. Quand elles ouvrent la bouche, c'est un désastre : on dirait qu'elles veulent s'entretuer alors que, pour elles, c'est un langage normal. D'ailleurs, un jour, je marchais devant un petit groupe et je me suis retournée en les entendant parler comme un charretier. Et je leur ai dit ce que je pensais, très gentiment. Il faisait chaud, je les ai invités (3 filles et 2 garçons) à prendre un pot en terrasse et à discuter un peu. Ils n'y croyaient pas !
Je leur ai parlé comme une mamy à ses petits-enfants. Ils se sont déballonnés et se sont mis à parler aussi. Un garçon avait même les larmes aux yeux. En se quittant, ils m'ont tous embrassée et m'ont dit qu'on ne leur avait jamais parlé comme ça. Ils ont eu du mal à prendre leur chemin et moi le mien, tellement nous étions tous émus.

C'est de la provocation, ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







« Bonjour je suis une salope », le coup de gueule de Maude, agressée parce qu'elle portait un short - Page 2 Empty
« Bonjour je suis une salope », le coup de gueule de Maude, agressée parce qu'elle portait un short - Page 2 EmptySujet: Re: « Bonjour je suis une salope », le coup de gueule de Maude, agressée parce qu'elle portait un short Lun 20 Juin 2016 - 19:14Message n°41sur la page N°1

Ariane a écrit:

C'est de la provocation, ça ?
Non, c'est de l’assistanat à jeunesse déboussolée.

Je te rassure, je connais un peu les jeunes et la plupart retranscrivent ce qu'ils voient, chez eux, chez les copains où à la télé. Et, effectivement, au niveau langage et attitude, c'est un massacre. Mais ce n'est pas une raison pour revenir en arrière et dire que se balader en short chemise et provoquant.
Revenir en haut Aller en bas
ambre


ambre



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Féminin
Login Login : 16/03/2013
Localité Localité : ici ou là

« Bonjour je suis une salope », le coup de gueule de Maude, agressée parce qu'elle portait un short - Page 2 Empty
« Bonjour je suis une salope », le coup de gueule de Maude, agressée parce qu'elle portait un short - Page 2 EmptySujet: Re: « Bonjour je suis une salope », le coup de gueule de Maude, agressée parce qu'elle portait un short Lun 20 Juin 2016 - 20:09Message n°42sur la page N°1

une fille en short ne me choque pas du tout

je ne comprends pas les réactions des filles, on s'habille pour soi, parce qu'on aime, pas en fonction des mecs
Revenir en haut Aller en bas
Aurore


Aurore



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Féminin
Login Login : 25/05/2016
Localité Localité : France

« Bonjour je suis une salope », le coup de gueule de Maude, agressée parce qu'elle portait un short - Page 2 Empty
« Bonjour je suis une salope », le coup de gueule de Maude, agressée parce qu'elle portait un short - Page 2 EmptySujet: Re: « Bonjour je suis une salope », le coup de gueule de Maude, agressée parce qu'elle portait un short Lun 20 Juin 2016 - 20:18Message n°43sur la page N°1

Elle porte bien sa tenue... Je me souviens avoir porté (mais pas pour le lycée) un short jaune avec une robe veste, trois quart, de même couleur, et c'était aussi la mode de mini-jupes, que je ne portais pas trop mini parce que je me sentais mal à l'aise.
Je préfère cette tenue à , il fut un moment, les strings qui dépassaient des pantalons à taille très basse. C'est d'ailleurs aussi moche sur un homme que sur une femme.

A partir du moment où l'on peut porter , une tenue courte, suivant notre morphologie, suivant la façon dont on se sent dedans, suivant le temps, suivant le travail que l'on fait aussi, je ne vois pas ce qui peut être choquant.
Ce n'est pas parce qu'une fille est bien faite et habillée courte, que tous ces messieurs doivent l'interpeller, et on appelle cela l'intelligence, c'est ce qui nous diffère des animaux.
Nous sommes sensés être des personnes civilisées.
Revenir en haut Aller en bas
ambre


ambre



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Féminin
Login Login : 16/03/2013
Localité Localité : ici ou là

« Bonjour je suis une salope », le coup de gueule de Maude, agressée parce qu'elle portait un short - Page 2 Empty
« Bonjour je suis une salope », le coup de gueule de Maude, agressée parce qu'elle portait un short - Page 2 EmptySujet: Re: « Bonjour je suis une salope », le coup de gueule de Maude, agressée parce qu'elle portait un short Lun 20 Juin 2016 - 20:23Message n°44sur la page N°1

je porte souvent des shorts l'été, l'hiver avec des collants opaques ça m'arrive, et jamais je ne me suis faite traiter comme ça oooohhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
cry baby


cry baby



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 23/06/2012
Localité Localité : eure et loir

« Bonjour je suis une salope », le coup de gueule de Maude, agressée parce qu'elle portait un short - Page 2 Empty
« Bonjour je suis une salope », le coup de gueule de Maude, agressée parce qu'elle portait un short - Page 2 EmptySujet: Re: « Bonjour je suis une salope », le coup de gueule de Maude, agressée parce qu'elle portait un short Mar 21 Juin 2016 - 16:39Message n°45sur la page N°1

a quand une photo ambre solaire? houah
Revenir en haut Aller en bas
Johane


Johane



Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 17/05/2015
Localité Localité : Nouvelle-Aquitaine

« Bonjour je suis une salope », le coup de gueule de Maude, agressée parce qu'elle portait un short - Page 2 Empty
« Bonjour je suis une salope », le coup de gueule de Maude, agressée parce qu'elle portait un short - Page 2 EmptySujet: Re: « Bonjour je suis une salope », le coup de gueule de Maude, agressée parce qu'elle portait un short Mar 21 Juin 2016 - 19:26Message n°46sur la page N°1

cry baby a écrit:
c'est comme l'affaire de la jupe!!

une femme ,féminine dans sa tenue,voir sexy sans etre aguichante c'est beau a regarder!

etre salope c'est dans la façon d'agir,pas dans la tenue! alors maintenant les filles vont s'agresser entre elles,encore un coup des voilées ça

Il y avait 2 catégories de mecs
Ceux qui voulaient essayer de ...
Les autres


Si un geste .. une gifle , çà l'a fait une fois, non deux hapy
ils ont pas eu le temps
Revenir en haut Aller en bas
ambre


ambre



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Féminin
Login Login : 16/03/2013
Localité Localité : ici ou là

« Bonjour je suis une salope », le coup de gueule de Maude, agressée parce qu'elle portait un short - Page 2 Empty
« Bonjour je suis une salope », le coup de gueule de Maude, agressée parce qu'elle portait un short - Page 2 EmptySujet: Re: « Bonjour je suis une salope », le coup de gueule de Maude, agressée parce qu'elle portait un short Mer 22 Juin 2016 - 15:16Message n°47sur la page N°1

cry baby a écrit:
a quand une photo ambre   solaire? houah

tu payes combien ???? haha
Revenir en haut Aller en bas
cry baby


cry baby



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 23/06/2012
Localité Localité : eure et loir

« Bonjour je suis une salope », le coup de gueule de Maude, agressée parce qu'elle portait un short - Page 2 Empty
« Bonjour je suis une salope », le coup de gueule de Maude, agressée parce qu'elle portait un short - Page 2 EmptySujet: Re: « Bonjour je suis une salope », le coup de gueule de Maude, agressée parce qu'elle portait un short Mer 22 Juin 2016 - 16:12Message n°48sur la page N°1

2000 kopecks lavande
Revenir en haut Aller en bas
sandrine07


sandrine07



Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 16/03/2016
Localité Localité : SUD-EST de la france

« Bonjour je suis une salope », le coup de gueule de Maude, agressée parce qu'elle portait un short - Page 2 Empty
« Bonjour je suis une salope », le coup de gueule de Maude, agressée parce qu'elle portait un short - Page 2 EmptySujet: Re: « Bonjour je suis une salope », le coup de gueule de Maude, agressée parce qu'elle portait un short Ven 24 Juin 2016 - 12:53Message n°49sur la page N°1

N'importe quoi ce mettre à 5 personnes pas ce que la fille porte un short et la tapé sont pas bien dé-fois les gens qu'elle agressivité franchement dé-fois il ce passe de ces chose à là là je plein cette fille qui c'est fait tapé il y as pire mais bon c'est pas une raisons pour aller taper, heureusement elle as eu l'inintelligence de porter plainte et elle c'est pas laisser abattre que la force soit avec elle OMG


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


"Un pas à la fois me suffit"  Gandi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Feuille ::  ACTUALITÉS~REVUE DU WEB~ÉCONOMIE~SCIENCES :: Faits divers insolites & Sondages & Actu People-