À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

 
AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 276 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 274 Invités :: 2 Moteurs de recherche

j'écoute, Soma


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Pascalou
Je nele crois pas et pourtant c'est vrai Vote_lcap1Je nele crois pas et pourtant c'est vrai Voting_bar1Je nele crois pas et pourtant c'est vrai Vote_rcap1 
Hanaé
Je nele crois pas et pourtant c'est vrai Vote_lcap1Je nele crois pas et pourtant c'est vrai Voting_bar1Je nele crois pas et pourtant c'est vrai Vote_rcap1 
vilma
Je nele crois pas et pourtant c'est vrai Vote_lcap1Je nele crois pas et pourtant c'est vrai Voting_bar1Je nele crois pas et pourtant c'est vrai Vote_rcap1 
Lydie
Je nele crois pas et pourtant c'est vrai Vote_lcap1Je nele crois pas et pourtant c'est vrai Voting_bar1Je nele crois pas et pourtant c'est vrai Vote_rcap1 
Ninas
Je nele crois pas et pourtant c'est vrai Vote_lcap1Je nele crois pas et pourtant c'est vrai Voting_bar1Je nele crois pas et pourtant c'est vrai Vote_rcap1 
camélia
Je nele crois pas et pourtant c'est vrai Vote_lcap1Je nele crois pas et pourtant c'est vrai Voting_bar1Je nele crois pas et pourtant c'est vrai Vote_rcap1 
killboal
Je nele crois pas et pourtant c'est vrai Vote_lcap1Je nele crois pas et pourtant c'est vrai Voting_bar1Je nele crois pas et pourtant c'est vrai Vote_rcap1 
Ysabelle
Je nele crois pas et pourtant c'est vrai Vote_lcap1Je nele crois pas et pourtant c'est vrai Voting_bar1Je nele crois pas et pourtant c'est vrai Vote_rcap1 
Puck
Je nele crois pas et pourtant c'est vrai Vote_lcap1Je nele crois pas et pourtant c'est vrai Voting_bar1Je nele crois pas et pourtant c'est vrai Vote_rcap1 
greg
Je nele crois pas et pourtant c'est vrai Vote_lcap1Je nele crois pas et pourtant c'est vrai Voting_bar1Je nele crois pas et pourtant c'est vrai Vote_rcap1 
Derniers sujets
» Homicides : l’arme blanche de plus en plus fréquente
Je nele crois pas et pourtant c'est vrai Clock-10Aujourd'hui à 1:12 par j'écoute

» je me presente
Je nele crois pas et pourtant c'est vrai Clock-10Aujourd'hui à 0:37 par Hanaé

» "1€, vous me mettez dehors ?"
Je nele crois pas et pourtant c'est vrai Clock-10Hier à 22:24 par Pluton

» CLUEDO : Qui a éliminé Grand-Mère Baba ?
Je nele crois pas et pourtant c'est vrai Clock-10Hier à 19:57 par Ysabelle

» Vidéos Humour
Je nele crois pas et pourtant c'est vrai Clock-10Hier à 17:12 par Pascalou

» Humour en image
Je nele crois pas et pourtant c'est vrai Clock-10Hier à 17:12 par Pascalou

» blague en tout genre
Je nele crois pas et pourtant c'est vrai Clock-10Hier à 17:10 par Pascalou

» L' humour noir
Je nele crois pas et pourtant c'est vrai Clock-10Hier à 17:09 par Pascalou

» humour sans image
Je nele crois pas et pourtant c'est vrai Clock-10Hier à 17:08 par Pascalou

» les blagues de killboal
Je nele crois pas et pourtant c'est vrai Clock-10Hier à 17:07 par Pascalou

» un enfant demande à son père :
Je nele crois pas et pourtant c'est vrai Clock-10Hier à 17:06 par Pascalou

» Deux enfants
Je nele crois pas et pourtant c'est vrai Clock-10Hier à 17:06 par Pascalou

» Il vaut mieux en rire !
Je nele crois pas et pourtant c'est vrai Clock-10Hier à 17:05 par Pascalou

» [Série TV] Babylon Berlin
Je nele crois pas et pourtant c'est vrai Clock-10Hier à 9:27 par Lydie

» La patate chaude (jeu d écriture court )
Je nele crois pas et pourtant c'est vrai Clock-10Hier à 7:28 par camélia

» [Cinéma] Blue & Compagnie
Je nele crois pas et pourtant c'est vrai Clock-10Lun 6 Mai - 14:05 par Lydie

» La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume
Je nele crois pas et pourtant c'est vrai Clock-10Lun 6 Mai - 9:44 par Lydie

» Adieu au Roi Theoden
Je nele crois pas et pourtant c'est vrai Clock-10Lun 6 Mai - 8:32 par Denis

» The Voice : La Plus Belle Voix 2024
Je nele crois pas et pourtant c'est vrai Clock-10Lun 6 Mai - 7:52 par Denis

» La voiture électrique - actus en vrac
Je nele crois pas et pourtant c'est vrai Clock-10Lun 6 Mai - 7:49 par Denis

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
Inspiration Saisonnière

Attention, attention !
Les pinceaux se déchaînent et les idées fusent !
Rejoignez notre Atelier Créatif, où chaque concours est une nouvelle occasion de laisser votre empreinte sur le forum!


Humour & Insolite & ♂ Sexy & Coquine ♀


SANTÉ


«Beaucoup de déni et de stigmatisation»

PLANÈTE


C’est une grosse machine blanche en forme d’œuf qui fonctionne à l’énergie solaire.

POLITIQUE


«Education : quand l’extrême droite dicte le programme d’Emmanuel Macron»

RésoClip

Si la participation d'Aya Nakamura lors de l'ouverture des Jeux olympiques reste encore une hypothèse....

FAITS DIVERS


«la prostitution des mineurs connaît ces dernières années une expansion particulièrement inquiétante»
EN IMAGES toute l'actualité !

À Bientôt !

Je nele crois pas et pourtant c'est vrai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
2 participants
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous







Je nele crois pas et pourtant c'est vrai Empty
Je nele crois pas et pourtant c'est vrai EmptySujet: Je nele crois pas et pourtant c'est vrai Lun 4 Juil - 9:37Message n°1sur la page N°1

Le tour de France arrive à Limoges mardi et en repart mercredi.
Et bien vous savez quoi qu'il a décidé le nouveau maire ?
La moitè de la ville (pour ne pas dire les 3/4) est bloqué à la circulation.
Les infirmières ont demandé une dérogation pour faire les soins à domicile. Refusé. Certaines entreprises imposent deux jours de congés aux salariers, car ils ne peuvent se rendre sur leur lieu de travail.
Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Je nele crois pas et pourtant c'est vrai Empty
Je nele crois pas et pourtant c'est vrai EmptySujet: Re: Je nele crois pas et pourtant c'est vrai Lun 4 Juil - 9:49Message n°2sur la page N°1

J'en pense qu'on marche sur la tête, à croire que le vélo, le foot ou autre sont plus importants que tout. Il y a de quoi râler, il ne pouvait pas trouver un itinéraire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Je nele crois pas et pourtant c'est vrai Empty
Je nele crois pas et pourtant c'est vrai EmptySujet: Re: Je nele crois pas et pourtant c'est vrai Lun 4 Juil - 10:04Message n°3sur la page N°1

LucyB a écrit:
J'en pense qu'on marche sur la tête, à croire que le vélo, le foot ou autre sont plus importants que tout. Il y a de quoi râler, il ne pouvait pas trouver un itinéraire ?

Mais les coureur ne passent pas dans la ville, ou presque pas. C'est là qu'est le paradoxe. Bloquer 5% de la ville suffirait, alors pourquoi tout bloquer ?

Le tour de France est déjà passé LImoges. L'arrivé se faisait sur le préripe, ce qui fait que la ville n'était pas bloqué.

Mais ce brave maire (LR) avec qui j'ai joué au foot, semble avoir la follie des grandeur et veut une arrivée devant l’hôtel de ville. (Toi connais un peu, tu vois qu'il n'est pas nécessaire de tout bloquer)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Je nele crois pas et pourtant c'est vrai Empty
Je nele crois pas et pourtant c'est vrai EmptySujet: Re: Je nele crois pas et pourtant c'est vrai Lun 4 Juil - 13:31Message n°4sur la page N°1

Papybarbus a écrit:
Le tour de France arrive à Limoges mardi et en repart mercredi.
Et bien vous savez quoi qu'il a décidé le nouveau maire ?
La moitè de la ville (pour ne pas dire les 3/4)  est bloqué à la circulation.
Les infirmières ont demandé une dérogation pour faire les soins à domicile. Refusé. Certaines entreprises imposent deux jours de congés aux salariers, car ils ne peuvent se rendre sur leur lieu de travail.
Vous en pensez quoi ?

Il faut virer ce maire lavande chapeau anneso
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Je nele crois pas et pourtant c'est vrai Empty
Je nele crois pas et pourtant c'est vrai EmptySujet: Re: Je nele crois pas et pourtant c'est vrai Lun 4 Juil - 14:17Message n°5sur la page N°1

Je connais surtout la rue du Clocher à Limoges, j'avais plus l'occasion d'y aller qu'à la mairie et aussi la gare, je la connais par coeur celle-là vu le nombre de fois que j'y ai pris le train, mais cela a du bien changer depuis le temps que je n'y suis pas retournée.
Revenir en haut Aller en bas
Lydie


Lydie



L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!



Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Je nele crois pas et pourtant c'est vrai Empty
Je nele crois pas et pourtant c'est vrai EmptySujet: Re: Je nele crois pas et pourtant c'est vrai Lun 4 Juil - 15:54Message n°6sur la page N°1

comme ça va rapporter gros à la ville, j'espère que le maire a prévu une compensation au manque à gagner !!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Je nele crois pas et pourtant c'est vrai Empty
Je nele crois pas et pourtant c'est vrai EmptySujet: Re: Je nele crois pas et pourtant c'est vrai Lun 4 Juil - 16:17Message n°7sur la page N°1

Papy, comme dirait Me Yoda : "ça va bien se passer …". N'empêche ! Nous avons eu la même expérience il y a déjà pas mal d'années. Il doit y avoir des avantages puisque les villes s'arrachent le passage du Tour. Mais quel bordel, pour parler comme toi ! La moitié de la ville bloquée puis quasi sinistrée, des monceaux de détritus et des citoyens mécontents qui n'ont pratiquement rien vu. Pas un sou dépensé par la meute puisqu'ils ont passé la nuit plus loin. Un pâtissier avait préparé amoureusement une belle tarte pour son champion (c'était son anniversaire) : il n'a pas pas pu approcher le coureur et il est reparti avec sa tarte. Et encore, le service d'ordre était moins draconien qu'aujourd'hui. C'est devenu du showbizz. Heureusement qu'il y a ces beaux paysages …  Bon courage avant de retrouver le calme après la tempête.

boulette
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Je nele crois pas et pourtant c'est vrai Empty
Je nele crois pas et pourtant c'est vrai EmptySujet: Re: Je nele crois pas et pourtant c'est vrai Lun 4 Juil - 16:24Message n°8sur la page N°1

L'année dernière, l’accès de la seule route qui mène directement au village où j'habite avait été fermé toute la journée.
Nous devions faire une déviation par les petits chemins de 5kms environ; que seuls les "locaux" connaissent et sans indication de "déviation" pour les autres.....

Le médecin de ma voisine, qui était gravement malade est venue chez elle, en urgence.....à vélo !!! Il a fallu attendre le soir pour que les pompiers viennent la transférer à l'hôpital !!

Alors, déjà que je me fous complètement du tour de France, autant dire que, maintenant, ce n'est même plus la peine de m'en parler !! Boycott complet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Je nele crois pas et pourtant c'est vrai Empty
Je nele crois pas et pourtant c'est vrai EmptySujet: Re: Je nele crois pas et pourtant c'est vrai Lun 4 Juil - 18:33Message n°9sur la page N°1

Ariane, je suis comme toi, la seule chose qui m'intéresse dans le tour de France ce sont les paysages traversés, parfois je me régale oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Je nele crois pas et pourtant c'est vrai Empty
Je nele crois pas et pourtant c'est vrai EmptySujet: Re: Je nele crois pas et pourtant c'est vrai Lun 4 Juil - 18:39Message n°10sur la page N°1

J'aime bien la courses aussi. Mais déjà que sur le canapé, ça me fatigue, si je devais me déplacer, ça m'épuiserait
Quand j'étais plus jeune, j'y allais et j'allais aussi au tour du Limousin avec mon fils et le petit voisin. On s'amusait bien, mais c'était avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Je nele crois pas et pourtant c'est vrai Empty
Je nele crois pas et pourtant c'est vrai EmptySujet: Re: Je nele crois pas et pourtant c'est vrai Lun 4 Juil - 19:13Message n°11sur la page N°1

Tu as raison, Papy. Quand j'avais une dizaine d'années, nous avons fait escale dans le col de la Faucille pour y voir le Tour. J'en conserve un beau et joyeux souvenir. Ton fils aussi, sans doute. Mais à l'époque, c'était simple, bon enfant, et les coureurs n'étaient pas "formatés" comme aujourd'hui.

Rien compris
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Je nele crois pas et pourtant c'est vrai Empty
Je nele crois pas et pourtant c'est vrai EmptySujet: Re: Je nele crois pas et pourtant c'est vrai Lun 4 Juil - 20:43Message n°12sur la page N°1

Il y a une 20éné d'année, une étape du tour du Limousin partez de chez moi. J'y suis aller avec mon fils, de bonne heure pour voire les préparatifs des coureurs. Certaines équipes nous ont laissé discuter avec eux et même soulever leur vélo. Par contre on c'est fait viré dés que l'on c'est approchée d'une autre équipe, je ne me souviens plus du nom.
Mon fils était tout content et moi aussi, de voir des Champions de prêt.
J'ai vue Jacky Durand qui regardait une course local chez ses beaux parents. On était à un mètre l'un de l'autre. Je ne l'ai pas dérangé, mais il m'a fait un gros sourire houah
Une autre fois, j'étais sur le quai de la gare et je vois Raymond Poulidor qui pose sa valise juste à coté de mon fils. Là non plus, je ne l'ai pas dérangé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Je nele crois pas et pourtant c'est vrai Empty
Je nele crois pas et pourtant c'est vrai EmptySujet: Re: Je nele crois pas et pourtant c'est vrai Lun 4 Juil - 21:13Message n°13sur la page N°1

En dépit de ses 80 balais, Poupou reste le chouchou des Français, plus célèbre que s'il avait gagné chaque course ! Oui, chouettes souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
marie48


marie48



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 23/05/2015
Localité Localité : Seine et marne

Je nele crois pas et pourtant c'est vrai Empty
Je nele crois pas et pourtant c'est vrai EmptySujet: Re: Je nele crois pas et pourtant c'est vrai Mar 5 Juil - 9:26Message n°14sur la page N°1

Papy  je viens de voir sur l autoroute  on les a croisé  toute une ribambelle de voitures avec les vélos   cofidis  ect...

On état près d Angers  ils partent pour Saumur je crois  au péage   ils nous ont donné des gadgets  j adore la casquette jaune   il pleut  encore  je vais protéger mes cheveux blonds


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Je nele crois pas et pourtant c'est vrai Empty
Je nele crois pas et pourtant c'est vrai EmptySujet: Re: Je nele crois pas et pourtant c'est vrai Mar 5 Juil - 10:46Message n°15sur la page N°1

J'aimais bien la caravane pour avoir des bidules, mais maintenant, j'ai la flegme d'y aller.

Ils partaient du péages ?

Putain, ils vont garnir les caisses du péage, car ils doivent être nombreux lavande
Revenir en haut Aller en bas
marie48


marie48



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 23/05/2015
Localité Localité : Seine et marne

Je nele crois pas et pourtant c'est vrai Empty
Je nele crois pas et pourtant c'est vrai EmptySujet: Re: Je nele crois pas et pourtant c'est vrai Mar 5 Juil - 10:54Message n°16sur la page N°1

Oui en attende au péage pause pipi  et la  distribution oh   des filles un peu plus gentilles que d autres


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Je nele crois pas et pourtant c'est vrai Empty
Je nele crois pas et pourtant c'est vrai EmptySujet: Re: Je nele crois pas et pourtant c'est vrai Mar 5 Juil - 11:21Message n°17sur la page N°1

marie48 a écrit:
Oui en attende au péage pause pipi  et la  distribution oh   des filles un peu plus gentilles que d autres

QUOI, ILS DISTRIBUENT DES FILLES ????
C'EST OU ? J'ARRIVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Je nele crois pas et pourtant c'est vrai Empty
Je nele crois pas et pourtant c'est vrai EmptySujet: Re: Je nele crois pas et pourtant c'est vrai Mar 5 Juil - 12:02Message n°18sur la page N°1

Alors, Papy, tu vas regarder l'arrivée à Limoges depuis ton canapé ! Finalement, tu verras le spectacle beaucoup mieux que sur place.
Revenir en haut Aller en bas
marie48


marie48



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 23/05/2015
Localité Localité : Seine et marne

Je nele crois pas et pourtant c'est vrai Empty
Je nele crois pas et pourtant c'est vrai EmptySujet: Re: Je nele crois pas et pourtant c'est vrai Mar 5 Juil - 22:13Message n°19sur la page N°1

Prends  ton camping car  il y a des filles   à paris  au bois de Boulogne et même un coing    je peux  te réserver une place



Y  a   DES    FLLES


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Je nele crois pas et pourtant c'est vrai Empty
Je nele crois pas et pourtant c'est vrai EmptySujet: Re: Je nele crois pas et pourtant c'est vrai Mar 5 Juil - 23:25Message n°20sur la page N°1

marie48 a écrit:
Prends  ton camping car  il y a des filles   à paris  au bois de Boulogne et même un coing    je peux  te réserver une place



Y  a   DES    FLLES
Je vois que tu connais bien!!!!!
Bizarre que cela quoi est ce que ça cache ??? siffle siffle siffle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Feuille ::  LIFESTYLE~SANTÉ~BEAUTÉ~ANIMAUX  :: Forum Loisirs et Tourisme-