À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

 
AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 284 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 277 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Denis, Gigi, Lydie, Ninas, papacoz, Pier, Zukiel


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov 2019 - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Ninas
Voyance : qui peut me dire ... - Page 2 Vote_lcap1Voyance : qui peut me dire ... - Page 2 Voting_bar1Voyance : qui peut me dire ... - Page 2 Vote_rcap1 
Hanaé
Voyance : qui peut me dire ... - Page 2 Vote_lcap1Voyance : qui peut me dire ... - Page 2 Voting_bar1Voyance : qui peut me dire ... - Page 2 Vote_rcap1 
killboal
Voyance : qui peut me dire ... - Page 2 Vote_lcap1Voyance : qui peut me dire ... - Page 2 Voting_bar1Voyance : qui peut me dire ... - Page 2 Vote_rcap1 
camélia
Voyance : qui peut me dire ... - Page 2 Vote_lcap1Voyance : qui peut me dire ... - Page 2 Voting_bar1Voyance : qui peut me dire ... - Page 2 Vote_rcap1 
Lydie
Voyance : qui peut me dire ... - Page 2 Vote_lcap1Voyance : qui peut me dire ... - Page 2 Voting_bar1Voyance : qui peut me dire ... - Page 2 Vote_rcap1 
vilma
Voyance : qui peut me dire ... - Page 2 Vote_lcap1Voyance : qui peut me dire ... - Page 2 Voting_bar1Voyance : qui peut me dire ... - Page 2 Vote_rcap1 
papacoz
Voyance : qui peut me dire ... - Page 2 Vote_lcap1Voyance : qui peut me dire ... - Page 2 Voting_bar1Voyance : qui peut me dire ... - Page 2 Vote_rcap1 
McCloud
Voyance : qui peut me dire ... - Page 2 Vote_lcap1Voyance : qui peut me dire ... - Page 2 Voting_bar1Voyance : qui peut me dire ... - Page 2 Vote_rcap1 
Maroussia
Voyance : qui peut me dire ... - Page 2 Vote_lcap1Voyance : qui peut me dire ... - Page 2 Voting_bar1Voyance : qui peut me dire ... - Page 2 Vote_rcap1 
Pier
Voyance : qui peut me dire ... - Page 2 Vote_lcap1Voyance : qui peut me dire ... - Page 2 Voting_bar1Voyance : qui peut me dire ... - Page 2 Vote_rcap1 
Derniers sujets
» The Voice : La Plus Belle Voix 2024
Voyance : qui peut me dire ... - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 15:08 par Lydie

» Inspiration Saisonnière: Défis Créatifs Mensuels
Voyance : qui peut me dire ... - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 15:07 par Lydie

» 2022 - Père Stu
Voyance : qui peut me dire ... - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 15:01 par Lydie

» manifestations à hambourg
Voyance : qui peut me dire ... - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 14:17 par Lydie

» humour sans image
Voyance : qui peut me dire ... - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 13:42 par camélia

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Voyance : qui peut me dire ... - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 8:34 par Dylan

» Emmanuel Macron marque un but sur pénalty
Voyance : qui peut me dire ... - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 8:02 par camélia

» un enfant demande à son père :
Voyance : qui peut me dire ... - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 5:44 par killboal

» blague en tout genre
Voyance : qui peut me dire ... - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 5:34 par killboal

» les blagues de killboal
Voyance : qui peut me dire ... - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 5:32 par killboal

» L' humour noir
Voyance : qui peut me dire ... - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 5:30 par killboal

» Humour en image
Voyance : qui peut me dire ... - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 5:19 par killboal

» Opéras et Lyrique
Voyance : qui peut me dire ... - Page 2 Clock-10Hier à 22:57 par Puck

» Vu dans un camp de roms
Voyance : qui peut me dire ... - Page 2 Clock-10Hier à 17:45 par camélia

» Deux enfants
Voyance : qui peut me dire ... - Page 2 Clock-10Hier à 16:35 par Pascalou

» Les cabinets
Voyance : qui peut me dire ... - Page 2 Clock-10Hier à 16:34 par Pascalou

» Bonjour à toutes et tous,
Voyance : qui peut me dire ... - Page 2 Clock-10Hier à 16:12 par Pascalou

» Tu vas va bien. Ferme-la !
Voyance : qui peut me dire ... - Page 2 Clock-10Hier à 14:26 par Chopin

» Johnny Hallyday
Voyance : qui peut me dire ... - Page 2 Clock-10Hier à 9:59 par Denis

» Citations
Voyance : qui peut me dire ... - Page 2 Clock-10Hier à 4:51 par killboal

» Danse avec les Stars (TV)
Voyance : qui peut me dire ... - Page 2 Clock-10Sam 27 Avr 2024 - 23:33 par Soma

» Grand-Mère Baba
Voyance : qui peut me dire ... - Page 2 Clock-10Sam 27 Avr 2024 - 19:50 par Puck

» Bonjour toutes et tous
Voyance : qui peut me dire ... - Page 2 Clock-10Sam 27 Avr 2024 - 19:48 par Puck

» Présentation reina2024
Voyance : qui peut me dire ... - Page 2 Clock-10Sam 27 Avr 2024 - 19:47 par Puck

» Quand les tornades se déchaînent !!
Voyance : qui peut me dire ... - Page 2 Clock-10Sam 27 Avr 2024 - 18:01 par Lydie

» Les J.O de Paris 2024
Voyance : qui peut me dire ... - Page 2 Clock-10Sam 27 Avr 2024 - 16:29 par lalain

» Ce geste lui a peut-être sauvé la vie.
Voyance : qui peut me dire ... - Page 2 Clock-10Sam 27 Avr 2024 - 16:15 par Pascalou

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
Inspiration Saisonnière

Attention, attention !
Les pinceaux se déchaînent et les idées fusent !
Rejoignez notre Atelier Créatif, où chaque concours est une nouvelle occasion de laisser votre empreinte sur le forum!


SANTÉ


«Beaucoup de déni et de stigmatisation»

PLANÈTE


C’est une grosse machine blanche en forme d’œuf qui fonctionne à l’énergie solaire.

POLITIQUE


«Education : quand l’extrême droite dicte le programme d’Emmanuel Macron»

RésoClip

Si la participation d'Aya Nakamura lors de l'ouverture des Jeux olympiques reste encore une hypothèse....

FAITS DIVERS


«la prostitution des mineurs connaît ces dernières années une expansion particulièrement inquiétante»
EN IMAGES toute l'actualité !

À Bientôt !

Voyance : qui peut me dire ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous







Voyance : qui peut me dire ... - Page 2 Empty
Voyance : qui peut me dire ... - Page 2 EmptySujet: Voyance : qui peut me dire ... Jeu 14 Juil 2016 - 17:34Message n°1sur la page N°1

Rappel du premier message :

quand Papybarbus va revenir ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par LucyB le Jeu 14 Juil 2016 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité

Invité







Voyance : qui peut me dire ... - Page 2 Empty
Voyance : qui peut me dire ... - Page 2 EmptySujet: Re: Voyance : qui peut me dire ... Dim 17 Juil 2016 - 13:21Message n°31sur la page N°1

LucyB a écrit:
Oui mais tu l'avais bien mérité, on ne doit jamais s'en prendre à plus ... que soit

Mais je croyais que c'était impossible d'être plus con que moi :honte:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Voyance : qui peut me dire ... - Page 2 Empty
Voyance : qui peut me dire ... - Page 2 EmptySujet: Re: Voyance : qui peut me dire ... Dim 17 Juil 2016 - 13:23Message n°32sur la page N°1

Marlysa a écrit:

je dis ça, je dis rien  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si tu dis rien, pourquoi tu le dis toujours ? Rien compris
Revenir en haut Aller en bas
marie48


marie48



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 23/05/2015
Localité Localité : Seine et marne

Voyance : qui peut me dire ... - Page 2 Empty
Voyance : qui peut me dire ... - Page 2 EmptySujet: Re: Voyance : qui peut me dire ... Dim 17 Juil 2016 - 14:46Message n°33sur la page N°1

Tu ronchonnes   tu délires mais tu  aimes tes nanas du forum

Avoues  que l on t as manqué     nous on a avoué


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Voyance : qui peut me dire ... - Page 2 Empty
Voyance : qui peut me dire ... - Page 2 EmptySujet: Re: Voyance : qui peut me dire ... Dim 17 Juil 2016 - 15:07Message n°34sur la page N°1

Mais j'avoue. Le forum est un peu le fil rouge de mes journées.
Oui, je délire avec vous toutes et j'y passe de très bons moments, la preuve, je reviens.oui oui
Disons que j'ai peut être plus de délire avec certains membres qu'avec d'autre, mais je ne ne demande qu'à délirer avec tout le monde.
Juste que depuis la fin de semaine dernière le fil est coupé avec qui tu sais, et que rien ne pourra le renouer.
Revenir en haut Aller en bas
marie48


marie48



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 23/05/2015
Localité Localité : Seine et marne

Voyance : qui peut me dire ... - Page 2 Empty
Voyance : qui peut me dire ... - Page 2 EmptySujet: Re: Voyance : qui peut me dire ... Dim 17 Juil 2016 - 15:16Message n°35sur la page N°1

Je sais   et je préfère   ne  rien dire       je n aime pas les conflits       j en ai trop vécu .........   désolée    biz


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Voyance : qui peut me dire ... - Page 2 Empty
Voyance : qui peut me dire ... - Page 2 EmptySujet: Re: Voyance : qui peut me dire ... Dim 17 Juil 2016 - 17:09Message n°36sur la page N°1

Personnellement je ne me prends plus le chou pour si peu, il y a des choses bien plus graves dans la vie qu'une incompréhension ou une chamaillerie sur un forum, sauf à ce que l'on me fasse vraiment perdre ma patience légendaire, je préfère passer à autre chose, dire ce que j'ai à dire et basta. J'ignore ceux qui me gonflent de trop et je leur demande d'en faire autant epicetou oui On ne peut pas plaire à tout le monde, d'ailleurs personnellement je m'en fiche totalement de plaire ou pas, un forum est fait de personnes totalement différentes qui doivent "cohabiter" et comme dans tout microcosme, il y a des gens qui s'apprécient et d'autres pas, il faut faire avec et s'adapter ou partir.

Après ces belles paroles ... paix et amour comme dirait notre chef préférée lavande
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Voyance : qui peut me dire ... - Page 2 Empty
Voyance : qui peut me dire ... - Page 2 EmptySujet: Re: Voyance : qui peut me dire ... Dim 17 Juil 2016 - 17:48Message n°37sur la page N°1

En ce moment, la chef, elle préfère ses merguez et son punch

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Voyance : qui peut me dire ... - Page 2 Empty
Voyance : qui peut me dire ... - Page 2 EmptySujet: Re: Voyance : qui peut me dire ... Dim 17 Juil 2016 - 18:02Message n°38sur la page N°1

Elle va nous revenir dans un bel état, j'aurai peut-être du attendre un peu avant de rendre mon tablier vilmdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Voyance : qui peut me dire ... - Page 2 Empty
Voyance : qui peut me dire ... - Page 2 EmptySujet: Re: Voyance : qui peut me dire ... Dim 17 Juil 2016 - 18:28Message n°39sur la page N°1

Ses copains, ce ne sont pas les frère Thérieur ?
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Voyance : qui peut me dire ... - Page 2 Empty
Voyance : qui peut me dire ... - Page 2 EmptySujet: Re: Voyance : qui peut me dire ... Dim 17 Juil 2016 - 20:08Message n°40sur la page N°1

D'abord ce sont des copines et pas de copains et être bourré et con c'est possible aussi, il ne faut pas être sélectif comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Voyance : qui peut me dire ... - Page 2 Empty
Voyance : qui peut me dire ... - Page 2 EmptySujet: Re: Voyance : qui peut me dire ... Dim 17 Juil 2016 - 20:28Message n°41sur la page N°1

Tu as vraiment décidé de me contrarier colère
Revenir en haut Aller en bas
Marlysa


Marlysa



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 16/07/2016
Localité Localité : dans l´imaginaire

Voyance : qui peut me dire ... - Page 2 Empty
Voyance : qui peut me dire ... - Page 2 EmptySujet: Re: Voyance : qui peut me dire ... Dim 17 Juil 2016 - 20:37Message n°42sur la page N°1

je vois de l'embrouille dans l´air jsuis super voyante vilmdr vilmdr vilmdr


je dis ça, je dis rien !? :moq:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Voyance : qui peut me dire ... - Page 2 Empty
Voyance : qui peut me dire ... - Page 2 EmptySujet: Re: Voyance : qui peut me dire ... Dim 17 Juil 2016 - 20:43Message n°43sur la page N°1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Marlysa


Marlysa



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 16/07/2016
Localité Localité : dans l´imaginaire

Voyance : qui peut me dire ... - Page 2 Empty
Voyance : qui peut me dire ... - Page 2 EmptySujet: Re: Voyance : qui peut me dire ... Dim 17 Juil 2016 - 20:53Message n°44sur la page N°1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  je dis ça, je dis rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
papacoz


papacoz



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes



Masculin
Login Login : 11/06/2012
Localité Localité : extrème sud ouest fr

Voyance : qui peut me dire ... - Page 2 Empty
Voyance : qui peut me dire ... - Page 2 EmptySujet: Re: Voyance : qui peut me dire ... Lun 18 Juil 2016 - 8:48Message n°45sur la page N°1

papy s'est fait une nouvelle copine

une muette , elle ne dit rien lavande haha lavande haha lavande haha


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Voyance : qui peut me dire ... - Page 2 Empty
Voyance : qui peut me dire ... - Page 2 EmptySujet: Re: Voyance : qui peut me dire ... Lun 18 Juil 2016 - 8:50Message n°46sur la page N°1

papacoz a écrit:
papy s'est fait une nouvelle copine

une muette , elle ne dit rien lavande haha lavande haha lavande haha

C'est la confirmation du proverbe "une de perdue, 10 de trouvées' haha
Revenir en haut Aller en bas
marie48


marie48



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 23/05/2015
Localité Localité : Seine et marne

Voyance : qui peut me dire ... - Page 2 Empty
Voyance : qui peut me dire ... - Page 2 EmptySujet: Re: Voyance : qui peut me dire ... Lun 18 Juil 2016 - 10:01Message n°47sur la page N°1




cela va le changer toutes ces delires à écrire et à répondre a lui tout seul le pauvre papy


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Voyance : qui peut me dire ... - Page 2 Empty
Voyance : qui peut me dire ... - Page 2 EmptySujet: Re: Voyance : qui peut me dire ... Lun 18 Juil 2016 - 14:27Message n°48sur la page N°1

Papybarbus a écrit:
papacoz a écrit:
papy s'est fait une nouvelle copine

une muette , elle ne dit rien lavande haha lavande haha lavande haha

C'est la confirmation du proverbe "une de perdue, 10 de trouvées' haha

Encore 10 de plus ? Et tu vas pouvoir fournir ? Là j'ai un gros doute, mais bon ... Il va falloir instaurer des jours de présence avec turn-over parce qu'il ne va pas falloir que ça tombe toujours sur la même lavande
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Voyance : qui peut me dire ... - Page 2 Empty
Voyance : qui peut me dire ... - Page 2 EmptySujet: Re: Voyance : qui peut me dire ... Lun 18 Juil 2016 - 14:44Message n°49sur la page N°1

LucyB a écrit:
turn-over :

C'est quoi ? Rien compris
Revenir en haut Aller en bas
Marlysa


Marlysa



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 16/07/2016
Localité Localité : dans l´imaginaire

Voyance : qui peut me dire ... - Page 2 Empty
Voyance : qui peut me dire ... - Page 2 EmptySujet: Re: Voyance : qui peut me dire ... Lun 18 Juil 2016 - 14:50Message n°50sur la page N°1

Papybarbus a écrit:
papacoz a écrit:
papy s'est fait une nouvelle copine

une muette , elle ne dit rien lavande haha lavande haha lavande haha

C'est la confirmation du proverbe "une de perdue, 10 de trouvées' haha


mouâââ pas encore Na haha
et si tu étais curieux tu serais ce que ca veut dire :cool:


 je dis ça, je dis rien  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Voyance : qui peut me dire ... - Page 2 Empty
Voyance : qui peut me dire ... - Page 2 EmptySujet: Re: Voyance : qui peut me dire ... Lun 18 Juil 2016 - 14:57Message n°51sur la page N°1

Papybarbus a écrit:
LucyB a écrit:
turn-over :

C'est quoi ? Rien compris

Une rotation si tu préfères Rien compris
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Voyance : qui peut me dire ... - Page 2 Empty
Voyance : qui peut me dire ... - Page 2 EmptySujet: Re: Voyance : qui peut me dire ... Lun 18 Juil 2016 - 20:41Message n°52sur la page N°1

Je vois que le harem de Papy s'étoffe et je ne sais pas s'il y aura encore une petite place pour moi …
Pourtant, j'avais prévu pour ce soir musique envoûtante et danse du ventre …

boulette
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Voyance : qui peut me dire ... - Page 2 Empty
Voyance : qui peut me dire ... - Page 2 EmptySujet: Re: Voyance : qui peut me dire ... Lun 18 Juil 2016 - 20:49Message n°53sur la page N°1

Ariane a écrit:
Je vois que le harem de Papy s'étoffe et je ne sais pas s'il y aura encore une petite place pour moi …
Pourtant, j'avais prévu pour ce soir musique envoûtante et danse du ventre …

boulette
Ariane, quel plaisir de s'envoyer en l'air avec toi boulette
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Voyance : qui peut me dire ... - Page 2 Empty
Voyance : qui peut me dire ... - Page 2 EmptySujet: Re: Voyance : qui peut me dire ... Lun 18 Juil 2016 - 20:54Message n°54sur la page N°1

Méfie-toi, Papy, je vais au-delà du 7e ciel !

Rien compris
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Feuille ::  ACTUALITÉS~REVUE DU WEB~ÉCONOMIE~SCIENCES :: Écologie-Sciences -Planète-Archéologie :: Voyance & Spiritualité & Astrologie & Oracle-