À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

 
AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 139 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 132 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Hanaé, IPa., Lydie, Ninas, Pier, Roro1er, vilma


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov 2019 - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Ninas
Vos grossesses et accouchements Vote_lcap1Vos grossesses et accouchements Voting_bar1Vos grossesses et accouchements Vote_rcap1 
Hanaé
Vos grossesses et accouchements Vote_lcap1Vos grossesses et accouchements Voting_bar1Vos grossesses et accouchements Vote_rcap1 
vilma
Vos grossesses et accouchements Vote_lcap1Vos grossesses et accouchements Voting_bar1Vos grossesses et accouchements Vote_rcap1 
Pascalou
Vos grossesses et accouchements Vote_lcap1Vos grossesses et accouchements Voting_bar1Vos grossesses et accouchements Vote_rcap1 
killboal
Vos grossesses et accouchements Vote_lcap1Vos grossesses et accouchements Voting_bar1Vos grossesses et accouchements Vote_rcap1 
camélia
Vos grossesses et accouchements Vote_lcap1Vos grossesses et accouchements Voting_bar1Vos grossesses et accouchements Vote_rcap1 
Lydie
Vos grossesses et accouchements Vote_lcap1Vos grossesses et accouchements Voting_bar1Vos grossesses et accouchements Vote_rcap1 
Puck
Vos grossesses et accouchements Vote_lcap1Vos grossesses et accouchements Voting_bar1Vos grossesses et accouchements Vote_rcap1 
33lynel
Vos grossesses et accouchements Vote_lcap1Vos grossesses et accouchements Voting_bar1Vos grossesses et accouchements Vote_rcap1 
IPa.
Vos grossesses et accouchements Vote_lcap1Vos grossesses et accouchements Voting_bar1Vos grossesses et accouchements Vote_rcap1 
Derniers sujets
» Les cabinets
Vos grossesses et accouchements Clock-10Aujourd'hui à 10:01 par Ysabelle

» La patate chaude (jeu d écriture court )
Vos grossesses et accouchements Clock-10Aujourd'hui à 9:38 par Denis

» Qui connait Freschy.search ?
Vos grossesses et accouchements Clock-10Aujourd'hui à 9:12 par Lydie

» humour sans image
Vos grossesses et accouchements Clock-10Aujourd'hui à 7:51 par camélia

» Qu'aimez-vous regarder à la télévision ?
Vos grossesses et accouchements Clock-10Aujourd'hui à 7:45 par camélia

» L' humour noir
Vos grossesses et accouchements Clock-10Aujourd'hui à 7:35 par Dylan

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Vos grossesses et accouchements Clock-10Aujourd'hui à 7:33 par camélia

» Citations
Vos grossesses et accouchements Clock-10Aujourd'hui à 7:11 par camélia

» Chacun sa couette !
Vos grossesses et accouchements Clock-10Aujourd'hui à 7:11 par camélia

» Humour en image
Vos grossesses et accouchements Clock-10Aujourd'hui à 7:08 par camélia

» les blagues de killboal
Vos grossesses et accouchements Clock-10Aujourd'hui à 5:50 par killboal

» réflexion d'une blonde
Vos grossesses et accouchements Clock-10Aujourd'hui à 5:47 par killboal

» blague en tout genre
Vos grossesses et accouchements Clock-10Aujourd'hui à 5:43 par killboal

» Vidéos Humour
Vos grossesses et accouchements Clock-10Aujourd'hui à 5:41 par killboal

» un enfant demande à son père :
Vos grossesses et accouchements Clock-10Aujourd'hui à 5:38 par killboal

» The Voice : La Plus Belle Voix 2024
Vos grossesses et accouchements Clock-10Aujourd'hui à 0:11 par Denis

» Ma souris est devenue incontrôlable....
Vos grossesses et accouchements Clock-10Hier à 22:33 par Gustine

» Nimes: les journées romaines
Vos grossesses et accouchements Clock-10Hier à 18:23 par Denis

» L'ORTF disparaissait il y a 50 ans
Vos grossesses et accouchements Clock-10Hier à 18:08 par 33lynel

» Une longue ?
Vos grossesses et accouchements Clock-10Hier à 17:17 par Pascalou

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
Inspiration Saisonnière

Attention, attention !
Les pinceaux se déchaînent et les idées fusent !
Rejoignez notre Atelier Créatif, où chaque concours est une nouvelle occasion de laisser votre empreinte sur le forum!


Humour & Insolite & ♂ Sexy & Coquine ♀


SANTÉ


«Beaucoup de déni et de stigmatisation»

PLANÈTE


C’est une grosse machine blanche en forme d’œuf qui fonctionne à l’énergie solaire.

POLITIQUE


«Education : quand l’extrême droite dicte le programme d’Emmanuel Macron»

RésoClip

Si la participation d'Aya Nakamura lors de l'ouverture des Jeux olympiques reste encore une hypothèse....

FAITS DIVERS


«la prostitution des mineurs connaît ces dernières années une expansion particulièrement inquiétante»
EN IMAGES toute l'actualité !

À Bientôt !

Vos grossesses et accouchements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
5 participants
AuteurMessage
passion


passion



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Féminin
Login Login : 06/10/2016
Localité Localité : valence (26000)

Vos grossesses et accouchements Empty
Vos grossesses et accouchements EmptySujet: Vos grossesses et accouchements Ven 7 Oct 2016 - 10:43Message n°1sur la page N°1

J'ai eu moi-même quatre enfants. Quatre grossesses différentes, quatre accouchements différents, donc quatre vécus différents. J'ai adoré être enceinte. La naissance est un moment magique aussi, mais pas toujours. Venez me raconter vos propres expériences en la matière. Si vous vous posez aussi des questions sur votre grossesse, ou sur votre vie de jeune maman (ou de jeune papa pourquoi pas...), je serais ravie d'en discuter avec vous.

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Lydie


Lydie



L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!



Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Vos grossesses et accouchements Empty
Vos grossesses et accouchements EmptySujet: Re: Vos grossesses et accouchements Ven 7 Oct 2016 - 18:42Message n°2sur la page N°1

Pour ma première, j'avais 22 ans et ignorante à tout, mais j'avais lu pas mal de bouquins, qui m'ont aidé à faire la respiration "du petit chien" Wink et donc quand Emmanuelle est arrivée 3h d'avance c'était l'émerveillement, un bébé avec des cheveux qui lui tombé sur les yeux Smile un amour !  et en trois contractions ! et oui mesdames Wink pour Audrey, ce jour-là il pleuvait, j'arrive pour accoucher, pareil, respiration et arrachage des boutons de la blouse blanche qu'avait mon mari hapy et là Ô miracle, un rayon de soleil est venu éclairer ma fille quand elle arrivait Smile et Carole ma dernière, j'ai avancé mon accouchement car je voulais à tout prix que ce soit mon gynécologue qui s'occupe de nous (il partait en vacances) c'était plus long, mais avec ma respiration j'ai tenu toute la nuit et au petit matin Carole est arrivée dans l'amour Smile mon gynécologue pour me féliciter à envoyer une infirmière me chercher des croissants hapy voilà, trois jolis bébés accouchés dans la douleur modérée et avec plein d'amour Smile


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
passion


passion



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Féminin
Login Login : 06/10/2016
Localité Localité : valence (26000)

Vos grossesses et accouchements Empty
Vos grossesses et accouchements EmptySujet: Re: Vos grossesses et accouchements Ven 7 Oct 2016 - 20:23Message n°3sur la page N°1

Merci lydie pour ton témoignage (tu m'as fait rire avec tes boutons de blouse arrachés !). Bravo à toi. J'en attends plein d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
passion


passion



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Féminin
Login Login : 06/10/2016
Localité Localité : valence (26000)

Vos grossesses et accouchements Empty
Vos grossesses et accouchements EmptySujet: Re: Vos grossesses et accouchements Ven 7 Oct 2016 - 20:27Message n°4sur la page N°1

Ah oui et puis le rayon de soleil qui est venu éclairer ta fille à la naissance... trop beau. Moi ce fût le contraire pour ma fille ainée : chaleur oppressante en allant à la maternité, et quand elle est née, une pluie bienfaitrice est tombée...
Revenir en haut Aller en bas
marie48


marie48



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 23/05/2015
Localité Localité : Seine et marne

Vos grossesses et accouchements Empty
Vos grossesses et accouchements EmptySujet: Re: Vos grossesses et accouchements Ven 7 Oct 2016 - 20:31Message n°5sur la page N°1

J ai accouché voilà 46 ans  chez moi avec une sage femme  il a fallut attendre  6h de douleurs pour voir venir un bébé  très beau  un amour


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Revenir en haut Aller en bas
@ngie


@ngie



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 20/09/2015
Localité Localité : Près de vous .

Vos grossesses et accouchements Empty
Vos grossesses et accouchements EmptySujet: Re: Vos grossesses et accouchements Ven 7 Oct 2016 - 21:24Message n°6sur la page N°1

Bonsoir,

alors... deux fausses alertes, une aux environs des 8 mois et l'autre à 8 mois et demi et tout ça quand mon mari n'est pas là, bossant chez ma maman à ce moment là, c'est mon beau-père ( son mari) qui se charge de me conduire à l'hosto, il me suppliait de ne pas accoucher car je lui avais dit qu'il était hors de question que j'accouche seule ( du moins sans personne pour me tenir la main), il flippait Very Happy

Puis la date venue, plus rien, mon gynéco m'a dit au bout d'une semaine d'entrer en hosto et qu'on allait le provoquer . Misère ! si j'avais su ! Gellules, baxter, promenade dans le couloir , rien ne faisait que cette crevette voulait sortir , au bout de 29h, j'étais épuisée, le gynéco a donc fait appel à l'anesthésiste pour me faire une péridurale .
Soulagée de ne plus avoir les contractions, je me suis endormie et bébé commençait à sortir, mais pas assez , donc il a fallu la ventouse et moi pousser comme une damnée pour qu'il sorte !

Un petit PS à ces messieurs qui assistent à tout cela ( qui cependant sont chouettes d'être là, tous ne le veulent pas) : Inutile de demander toutes les 5 minutes si ça va à votre dame en souffrance, forcément que ça va pas, j'aurais bien collé un pain à mon mari tellement il me la demandé !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
passion


passion



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Féminin
Login Login : 06/10/2016
Localité Localité : valence (26000)

Vos grossesses et accouchements Empty
Vos grossesses et accouchements EmptySujet: Re: Vos grossesses et accouchements Ven 7 Oct 2016 - 22:42Message n°7sur la page N°1

Merci à vous les filles. Vos témoignages sont tantôt émouvants, tantôt drôles. Ca fait du bien au coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Johane


Johane



Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 17/05/2015
Localité Localité : Nouvelle-Aquitaine

Vos grossesses et accouchements Empty
Vos grossesses et accouchements EmptySujet: Re: Vos grossesses et accouchements Lun 10 Oct 2016 - 9:24Message n°8sur la page N°1

Mes enfants, mes amours

Également j'avais lu énormément avant l'accouchement

Rien n'a été comme j'aurais aimé qu'il soit
- A l'accouchement de ma fille ainée, heureusement mon gynécologue n'était pas de garde
L'accouchement a été accéléré par perfusion (avant l'arrivée du gynécologue)
Qui a été appelé rapidement
1er accouchement : Episiotomie - ventouse
2ème accouchement Naissance de mon fils : Mon gynécologue hélas n'était pas de garde
Le médecin accoucheur semblait en panique
Mon mari a du sortir de la salle
Une nouvelle fois : Episitomie : Ventouse : puis les forceps etc
Mon fils a connu quelques soucis durant quelques jours après la naissance
- Ce qui m'a énormément affecté : dans l'attente que l'on me dise que tout allait bien
pour lui. Auparavant il m'avait été annoncé qu'il fallait que je me prépare au pire
- Le pire je ne l'admettais pas et je ne faisais que pleurer

3ème accouchement de ma benjamine : Programmé à l'avance (je suis venue la veille)
- Césarienne - ensuite cela ne s'est pas très bien passé
Hémorragie , Transfusion de sang
- aussi problème de placenta ...

Malgré ces moments de douleur pour donner la vie
Quelle joie d'avoir pu mettre au monde Mes trois enfants





« Les vertus réelles excusent et plaignent ~ les fausses vertus accusent et déchirent »   Paul Thiébault
Revenir en haut Aller en bas
passion


passion



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Féminin
Login Login : 06/10/2016
Localité Localité : valence (26000)

Vos grossesses et accouchements Empty
Vos grossesses et accouchements EmptySujet: Re: Vos grossesses et accouchements Lun 10 Oct 2016 - 10:19Message n°9sur la page N°1

Eh bien dis donc Johane quel courage d'avoir tout de même fait trois enfants... Vu qu'à chaque fois ça a été loin d'être facile. Le tout est qu'au final, tu n'en gardes que du positif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Feuille ::  LIFESTYLE~SANTÉ~BEAUTÉ~ANIMAUX  :: Forum Santé, Bien-être, Psychologie et Éducation-