À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

 
AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 496 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 496 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Ninas
L'astuce pour ne plus aller aux toilettes la nuit Vote_lcap1L'astuce pour ne plus aller aux toilettes la nuit Voting_bar1L'astuce pour ne plus aller aux toilettes la nuit Vote_rcap1 
Hanaé
L'astuce pour ne plus aller aux toilettes la nuit Vote_lcap1L'astuce pour ne plus aller aux toilettes la nuit Voting_bar1L'astuce pour ne plus aller aux toilettes la nuit Vote_rcap1 
vilma
L'astuce pour ne plus aller aux toilettes la nuit Vote_lcap1L'astuce pour ne plus aller aux toilettes la nuit Voting_bar1L'astuce pour ne plus aller aux toilettes la nuit Vote_rcap1 
Pascalou
L'astuce pour ne plus aller aux toilettes la nuit Vote_lcap1L'astuce pour ne plus aller aux toilettes la nuit Voting_bar1L'astuce pour ne plus aller aux toilettes la nuit Vote_rcap1 
killboal
L'astuce pour ne plus aller aux toilettes la nuit Vote_lcap1L'astuce pour ne plus aller aux toilettes la nuit Voting_bar1L'astuce pour ne plus aller aux toilettes la nuit Vote_rcap1 
Lydie
L'astuce pour ne plus aller aux toilettes la nuit Vote_lcap1L'astuce pour ne plus aller aux toilettes la nuit Voting_bar1L'astuce pour ne plus aller aux toilettes la nuit Vote_rcap1 
IPa.
L'astuce pour ne plus aller aux toilettes la nuit Vote_lcap1L'astuce pour ne plus aller aux toilettes la nuit Voting_bar1L'astuce pour ne plus aller aux toilettes la nuit Vote_rcap1 
McCloud
L'astuce pour ne plus aller aux toilettes la nuit Vote_lcap1L'astuce pour ne plus aller aux toilettes la nuit Voting_bar1L'astuce pour ne plus aller aux toilettes la nuit Vote_rcap1 
camélia
L'astuce pour ne plus aller aux toilettes la nuit Vote_lcap1L'astuce pour ne plus aller aux toilettes la nuit Voting_bar1L'astuce pour ne plus aller aux toilettes la nuit Vote_rcap1 
Puck
L'astuce pour ne plus aller aux toilettes la nuit Vote_lcap1L'astuce pour ne plus aller aux toilettes la nuit Voting_bar1L'astuce pour ne plus aller aux toilettes la nuit Vote_rcap1 
Derniers sujets
» Bonjour à toutes et tous,
L'astuce pour ne plus aller aux toilettes la nuit Clock-10Hier à 22:57 par Pluton

»  Bataille de Graffitis Virtuels
L'astuce pour ne plus aller aux toilettes la nuit Clock-10Hier à 17:31 par Hanaé

» Humour en image
L'astuce pour ne plus aller aux toilettes la nuit Clock-10Hier à 16:48 par Dylan

» Grand-Mère Baba
L'astuce pour ne plus aller aux toilettes la nuit Clock-10Hier à 16:39 par Lydie

» Art floral
L'astuce pour ne plus aller aux toilettes la nuit Clock-10Hier à 16:17 par vilma

» Ce geste lui a peut-être sauvé la vie.
L'astuce pour ne plus aller aux toilettes la nuit Clock-10Hier à 11:37 par Lydie

» Emmanuel Macron marque un but sur pénalty
L'astuce pour ne plus aller aux toilettes la nuit Clock-10Hier à 10:03 par Pascalou

» humour sans image
L'astuce pour ne plus aller aux toilettes la nuit Clock-10Hier à 7:59 par camélia

» Adorable vidéo...
L'astuce pour ne plus aller aux toilettes la nuit Clock-10Hier à 7:41 par camélia

» réflexion d'une blonde
L'astuce pour ne plus aller aux toilettes la nuit Clock-10Hier à 5:47 par killboal

» Les cabinets
L'astuce pour ne plus aller aux toilettes la nuit Clock-10Hier à 5:43 par killboal

» Deux enfants
L'astuce pour ne plus aller aux toilettes la nuit Clock-10Hier à 5:39 par killboal

» Santé : le secret des centenaires
L'astuce pour ne plus aller aux toilettes la nuit Clock-10Hier à 5:33 par McCloud

» les blagues de killboal
L'astuce pour ne plus aller aux toilettes la nuit Clock-10Hier à 5:24 par killboal

» un enfant demande à son père :
L'astuce pour ne plus aller aux toilettes la nuit Clock-10Hier à 5:22 par killboal

» L' humour noir
L'astuce pour ne plus aller aux toilettes la nuit Clock-10Hier à 5:15 par killboal

» Il vaut mieux en rire !
L'astuce pour ne plus aller aux toilettes la nuit Clock-10Hier à 5:12 par killboal

» blague en tout genre
L'astuce pour ne plus aller aux toilettes la nuit Clock-10Hier à 5:11 par killboal

» Bonjour toutes et tous
L'astuce pour ne plus aller aux toilettes la nuit Clock-10Jeu 25 Avr - 19:11 par McCloud

» Déficit des comptes publics
L'astuce pour ne plus aller aux toilettes la nuit Clock-10Jeu 25 Avr - 19:09 par McCloud

» Présentation reina2024
L'astuce pour ne plus aller aux toilettes la nuit Clock-10Jeu 25 Avr - 16:50 par IPa.

» Bonsoir , J'arrive
L'astuce pour ne plus aller aux toilettes la nuit Clock-10Jeu 25 Avr - 16:44 par IPa.

» Adèle ! je me présente!
L'astuce pour ne plus aller aux toilettes la nuit Clock-10Jeu 25 Avr - 16:41 par IPa.

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
Dernières images
Inspiration Saisonnière

Attention, attention !
Les pinceaux se déchaînent et les idées fusent !
Rejoignez notre Atelier Créatif, où chaque concours est une nouvelle occasion de laisser votre empreinte sur le forum!


SANTÉ


«Beaucoup de déni et de stigmatisation»

PLANÈTE


C’est une grosse machine blanche en forme d’œuf qui fonctionne à l’énergie solaire.

POLITIQUE


«Education : quand l’extrême droite dicte le programme d’Emmanuel Macron»

RésoClip

Si la participation d'Aya Nakamura lors de l'ouverture des Jeux olympiques reste encore une hypothèse....

FAITS DIVERS


«la prostitution des mineurs connaît ces dernières années une expansion particulièrement inquiétante»
EN IMAGES toute l'actualité !

À Bientôt !

L'astuce pour ne plus aller aux toilettes la nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
5 participants
AuteurMessage
barateur


barateur



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 29/01/2016
Localité Localité : Afrique du nord

L'astuce pour ne plus aller aux toilettes la nuit Empty
L'astuce pour ne plus aller aux toilettes la nuit EmptyMessageSujet: L'astuce pour ne plus aller aux toilettes la nuit L'astuce pour ne plus aller aux toilettes la nuit Clock-10Mar 28 Mar - 20:40Message n°1sur la page N°1

Las d'être réveillé la nuit pour soulager une envie pressante ? Des chercheurs japonais ont trouvé l'astuce pour contrer cette mauvaise habitude : réduire le sel.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Faire main basse sur le sel, c'est la parade suggérée par des chercheurs japonais pour faire cesser l'habitude de se lever la nuit pour soulager sa vessie. L'équipe de la Nagasaki University a expliqué lors du congrès européen de la société d'urologie à Londres que réduire son apport en sel dans son alimentation quotidienne aidait à réduire la fréquence à aller aux toilettes la nuit. Leurs travaux menés sur 300 volontaires ont démontré que les personnes qui troquaient leur régime alimentaire contre des repas moins salés avaient tendance à avoir moins d'envies d'uriner la nuit.

Les volontaires souffraient de problèmes de sommeil depuis trois mois ont rapporté moins avoir besoin de se lever la nuit : après avoir réduit le sel , ils se levaient en moyenne plus qu'une fois au lieu de deux. Ils dormaient donc mieux ce qui se traduisait également par une meilleure qualité de vie. "Cette étude soulève la possibilité qu'un simple ajustement alimentaire puisse améliorer la qualité de vie de nombreuses personnes", pointe Dr Matsuo Tomohiro, auteur de l'étude, interrogé par la BBC .

Alors que la quantité d'eau absorbée le soir est souvent prise en compte dans les levers nocturnes pour aller aux toilettes, cette étude suggère que le sel pourrait aussi être en cause. Des travaux supplémentaires doivent encore être menés pour confirmer ces résultats.




Suite et source :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


L'alphabet fut l'origine de toutes les connaissances de l'homme et de toutes ses sottises. Voltaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







L'astuce pour ne plus aller aux toilettes la nuit Empty
L'astuce pour ne plus aller aux toilettes la nuit EmptyMessageSujet: Re: L'astuce pour ne plus aller aux toilettes la nuit L'astuce pour ne plus aller aux toilettes la nuit Clock-10Mar 28 Mar - 20:43Message n°2sur la page N°1

Je n'ai pas se souci et heureusement car la Bretonne de sang que je suis aurait du mal à changer sa quantité de sel :cf:
Revenir en haut Aller en bas
@ngie


@ngie



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 20/09/2015
Localité Localité : Près de vous .

L'astuce pour ne plus aller aux toilettes la nuit Empty
L'astuce pour ne plus aller aux toilettes la nuit EmptyMessageSujet: Re: L'astuce pour ne plus aller aux toilettes la nuit L'astuce pour ne plus aller aux toilettes la nuit Clock-10Mar 28 Mar - 21:14Message n°3sur la page N°1

Je suis une " pisseuse" et je le resterai malgré les truc et astuces :/


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
barateur


barateur



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 29/01/2016
Localité Localité : Afrique du nord

L'astuce pour ne plus aller aux toilettes la nuit Empty
L'astuce pour ne plus aller aux toilettes la nuit EmptyMessageSujet: Re: L'astuce pour ne plus aller aux toilettes la nuit L'astuce pour ne plus aller aux toilettes la nuit Clock-10Mar 28 Mar - 21:30Message n°4sur la page N°1

@ngie a écrit:
Je suis une " pisseuse" et je le resterai malgré les truc et astuces :/

ah bon ? toi aussi tu es dans "l'irrigation" ? haha haha haha


L'alphabet fut l'origine de toutes les connaissances de l'homme et de toutes ses sottises. Voltaire
Revenir en haut Aller en bas
@ngie


@ngie



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 20/09/2015
Localité Localité : Près de vous .

L'astuce pour ne plus aller aux toilettes la nuit Empty
L'astuce pour ne plus aller aux toilettes la nuit EmptyMessageSujet: Re: L'astuce pour ne plus aller aux toilettes la nuit L'astuce pour ne plus aller aux toilettes la nuit Clock-10Mar 28 Mar - 21:32Message n°5sur la page N°1

oui ! pffffffffff Rien compris


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
barateur


barateur



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 29/01/2016
Localité Localité : Afrique du nord

L'astuce pour ne plus aller aux toilettes la nuit Empty
L'astuce pour ne plus aller aux toilettes la nuit EmptyMessageSujet: Re: L'astuce pour ne plus aller aux toilettes la nuit L'astuce pour ne plus aller aux toilettes la nuit Clock-10Mar 28 Mar - 21:35Message n°6sur la page N°1

C'est bien pour lutter contre le réchauffement de la planète ! haha


L'alphabet fut l'origine de toutes les connaissances de l'homme et de toutes ses sottises. Voltaire
Revenir en haut Aller en bas
@ngie


@ngie



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 20/09/2015
Localité Localité : Près de vous .

L'astuce pour ne plus aller aux toilettes la nuit Empty
L'astuce pour ne plus aller aux toilettes la nuit EmptyMessageSujet: Re: L'astuce pour ne plus aller aux toilettes la nuit L'astuce pour ne plus aller aux toilettes la nuit Clock-10Mar 28 Mar - 21:36Message n°7sur la page N°1

Blagueur c'est bon là arrête pfffffffffff


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gustine


Gustine



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !



Féminin
Login Login : 09/04/2016
Localité Localité : Normandie

L'astuce pour ne plus aller aux toilettes la nuit Empty
L'astuce pour ne plus aller aux toilettes la nuit EmptyMessageSujet: Re: L'astuce pour ne plus aller aux toilettes la nuit L'astuce pour ne plus aller aux toilettes la nuit Clock-10Mar 28 Mar - 22:09Message n°8sur la page N°1

Peut-être mais je n'en suis pas sur .... je ne sale pas beaucoup et suis obligée de me lever au moins une fois vers 3 h du matin... autrement je ne dors plus ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
Béatricejp


Béatricejp



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 19/01/2017
Localité Localité : Marais Poitevin

L'astuce pour ne plus aller aux toilettes la nuit Empty
L'astuce pour ne plus aller aux toilettes la nuit EmptyMessageSujet: Re: L'astuce pour ne plus aller aux toilettes la nuit L'astuce pour ne plus aller aux toilettes la nuit Clock-10Mar 28 Mar - 22:30Message n°9sur la page N°1

je ne consomme pas de sel...Je suis une " pisseuse"  aussi.
.. :cf:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

          Les méchants haïssent et envient, c'est leur manière d'admirer.
          Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







L'astuce pour ne plus aller aux toilettes la nuit Empty
L'astuce pour ne plus aller aux toilettes la nuit EmptyMessageSujet: Re: L'astuce pour ne plus aller aux toilettes la nuit L'astuce pour ne plus aller aux toilettes la nuit Clock-10Mer 29 Mar - 9:16Message n°10sur la page N°1

Ben je consomme du sel normalement et je me lève pas la nuit depuis que j'ai arrêté le thé à 16H..
Revenir en haut Aller en bas
marie48


marie48



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 23/05/2015
Localité Localité : Seine et marne

L'astuce pour ne plus aller aux toilettes la nuit Empty
L'astuce pour ne plus aller aux toilettes la nuit EmptyMessageSujet: Re: L'astuce pour ne plus aller aux toilettes la nuit L'astuce pour ne plus aller aux toilettes la nuit Clock-10Mer 29 Mar - 9:30Message n°11sur la page N°1



je suis une pisseuse je ne mets pas trop de sel en cuisinant


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Revenir en haut Aller en bas
@ngie


@ngie



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 20/09/2015
Localité Localité : Près de vous .

L'astuce pour ne plus aller aux toilettes la nuit Empty
L'astuce pour ne plus aller aux toilettes la nuit EmptyMessageSujet: Re: L'astuce pour ne plus aller aux toilettes la nuit L'astuce pour ne plus aller aux toilettes la nuit Clock-10Mer 29 Mar - 15:22Message n°12sur la page N°1

Ya le club des bisounours et maintenant, y aura le club des pisseuses lavande


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







L'astuce pour ne plus aller aux toilettes la nuit Empty
L'astuce pour ne plus aller aux toilettes la nuit EmptyMessageSujet: Re: L'astuce pour ne plus aller aux toilettes la nuit L'astuce pour ne plus aller aux toilettes la nuit Clock-10Mer 29 Mar - 16:41Message n°13sur la page N°1

je ne mange pas de sel rapporté et pourtant il m'arrive surtout l'hivers de me lever par nuit pour le petit pipi

par contre pour les fille j'ai une excellente astuce voir ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Feuille ::  LIFESTYLE~SANTÉ~BEAUTÉ~ANIMAUX  :: Forum Santé, Bien-être, Psychologie et Éducation-