À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

 
AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 479 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 477 Invités :: 1 Moteur de recherche

killboal, McCloud


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Ninas
Faire une offre .... urgent ! - Page 2 Vote_lcap1Faire une offre .... urgent ! - Page 2 Voting_bar1Faire une offre .... urgent ! - Page 2 Vote_rcap1 
Hanaé
Faire une offre .... urgent ! - Page 2 Vote_lcap1Faire une offre .... urgent ! - Page 2 Voting_bar1Faire une offre .... urgent ! - Page 2 Vote_rcap1 
vilma
Faire une offre .... urgent ! - Page 2 Vote_lcap1Faire une offre .... urgent ! - Page 2 Voting_bar1Faire une offre .... urgent ! - Page 2 Vote_rcap1 
Pascalou
Faire une offre .... urgent ! - Page 2 Vote_lcap1Faire une offre .... urgent ! - Page 2 Voting_bar1Faire une offre .... urgent ! - Page 2 Vote_rcap1 
killboal
Faire une offre .... urgent ! - Page 2 Vote_lcap1Faire une offre .... urgent ! - Page 2 Voting_bar1Faire une offre .... urgent ! - Page 2 Vote_rcap1 
Lydie
Faire une offre .... urgent ! - Page 2 Vote_lcap1Faire une offre .... urgent ! - Page 2 Voting_bar1Faire une offre .... urgent ! - Page 2 Vote_rcap1 
IPa.
Faire une offre .... urgent ! - Page 2 Vote_lcap1Faire une offre .... urgent ! - Page 2 Voting_bar1Faire une offre .... urgent ! - Page 2 Vote_rcap1 
McCloud
Faire une offre .... urgent ! - Page 2 Vote_lcap1Faire une offre .... urgent ! - Page 2 Voting_bar1Faire une offre .... urgent ! - Page 2 Vote_rcap1 
camélia
Faire une offre .... urgent ! - Page 2 Vote_lcap1Faire une offre .... urgent ! - Page 2 Voting_bar1Faire une offre .... urgent ! - Page 2 Vote_rcap1 
Puck
Faire une offre .... urgent ! - Page 2 Vote_lcap1Faire une offre .... urgent ! - Page 2 Voting_bar1Faire une offre .... urgent ! - Page 2 Vote_rcap1 
Derniers sujets
» Humour en image
Faire une offre .... urgent ! - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 5:32 par killboal

» Bonjour à toutes et tous,
Faire une offre .... urgent ! - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 4:20 par killboal

»  Bataille de Graffitis Virtuels
Faire une offre .... urgent ! - Page 2 Clock-10Hier à 17:31 par Hanaé

» Grand-Mère Baba
Faire une offre .... urgent ! - Page 2 Clock-10Hier à 16:39 par Lydie

» Art floral
Faire une offre .... urgent ! - Page 2 Clock-10Hier à 16:17 par vilma

» Ce geste lui a peut-être sauvé la vie.
Faire une offre .... urgent ! - Page 2 Clock-10Hier à 11:37 par Lydie

» Emmanuel Macron marque un but sur pénalty
Faire une offre .... urgent ! - Page 2 Clock-10Hier à 10:03 par Pascalou

» humour sans image
Faire une offre .... urgent ! - Page 2 Clock-10Hier à 7:59 par camélia

» Adorable vidéo...
Faire une offre .... urgent ! - Page 2 Clock-10Hier à 7:41 par camélia

» réflexion d'une blonde
Faire une offre .... urgent ! - Page 2 Clock-10Hier à 5:47 par killboal

» Les cabinets
Faire une offre .... urgent ! - Page 2 Clock-10Hier à 5:43 par killboal

» Deux enfants
Faire une offre .... urgent ! - Page 2 Clock-10Hier à 5:39 par killboal

» Santé : le secret des centenaires
Faire une offre .... urgent ! - Page 2 Clock-10Hier à 5:33 par McCloud

» les blagues de killboal
Faire une offre .... urgent ! - Page 2 Clock-10Hier à 5:24 par killboal

» un enfant demande à son père :
Faire une offre .... urgent ! - Page 2 Clock-10Hier à 5:22 par killboal

» L' humour noir
Faire une offre .... urgent ! - Page 2 Clock-10Hier à 5:15 par killboal

» Il vaut mieux en rire !
Faire une offre .... urgent ! - Page 2 Clock-10Hier à 5:12 par killboal

» blague en tout genre
Faire une offre .... urgent ! - Page 2 Clock-10Hier à 5:11 par killboal

» Bonjour toutes et tous
Faire une offre .... urgent ! - Page 2 Clock-10Jeu 25 Avr - 19:11 par McCloud

» Déficit des comptes publics
Faire une offre .... urgent ! - Page 2 Clock-10Jeu 25 Avr - 19:09 par McCloud

» Présentation reina2024
Faire une offre .... urgent ! - Page 2 Clock-10Jeu 25 Avr - 16:50 par IPa.

» Bonsoir , J'arrive
Faire une offre .... urgent ! - Page 2 Clock-10Jeu 25 Avr - 16:44 par IPa.

» Adèle ! je me présente!
Faire une offre .... urgent ! - Page 2 Clock-10Jeu 25 Avr - 16:41 par IPa.

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
Dernières images
Inspiration Saisonnière

Attention, attention !
Les pinceaux se déchaînent et les idées fusent !
Rejoignez notre Atelier Créatif, où chaque concours est une nouvelle occasion de laisser votre empreinte sur le forum!


SANTÉ


«Beaucoup de déni et de stigmatisation»

PLANÈTE


C’est une grosse machine blanche en forme d’œuf qui fonctionne à l’énergie solaire.

POLITIQUE


«Education : quand l’extrême droite dicte le programme d’Emmanuel Macron»

RésoClip

Si la participation d'Aya Nakamura lors de l'ouverture des Jeux olympiques reste encore une hypothèse....

FAITS DIVERS


«la prostitution des mineurs connaît ces dernières années une expansion particulièrement inquiétante»
EN IMAGES toute l'actualité !

À Bientôt !

Faire une offre .... urgent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+2
Lydie
Gustine
6 participants
AuteurMessage
Gustine


Gustine



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !



Féminin
Login Login : 09/04/2016
Localité Localité : Normandie

Faire une offre .... urgent ! - Page 2 Empty
Faire une offre .... urgent ! - Page 2 EmptyMessageSujet: Faire une offre .... urgent ! Faire une offre .... urgent ! - Page 2 Clock-10Mar 11 Avr - 7:50Message n°1sur la page N°1

Rappel du premier message :

Françoise HOLLANDE ...

..... Il a mandaté plusieurs personnes pour lui chercher un logement en Corrèze. Il souhaite l'occuper à sa sortie de l'Élysée, notamment pour ses vacances..
- C'est une conséquence très prosaïque de la fin d'un mandat présidentiel. Dans un mois, François Hollande quittera l'Élysée pour laisser place à son successeur qui sera élu le 7 mai prochain.
- Hollande a mandaté plusieurs personnes pour lui trouver un logement. Il lui abandonnera ses pouvoirs... et son logement. Ainsi, avant de quitter définitivement l'Élysée, François Hollande a mandaté plusieurs personnes pour lui trouver un logement en Corrèze, un hypothétique écrin où il pourrait notamment passer ses vacances, puisque le président continuerait à travailler à Paris.
- France Bleu a interrogé le maire de Tulle, Bernard Combes, qui fait partie de ces agents immobiliers officieux. Selon l'édile, le président chercherait un logement "dans le proche territoire de Tulle", ville dont François Hollande a été le maire de 2001 à 2008...... europe1 lien ICI

Alors qu'il y a été Maire de Tulle, il souhaite retourner sur ses terres ...
Si vous connaissez une tite maison tout confort ... faîtes-le savoir ! ! !
Il a aussi Président du Conseil Général et il n'avait pas de domicile?.. Pas possible ! ..
Ou alors une simple boite aux lettre dans un hall d'immeuble ....
URGENT ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité

Invité







Faire une offre .... urgent ! - Page 2 Empty
Faire une offre .... urgent ! - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Faire une offre .... urgent ! Faire une offre .... urgent ! - Page 2 Clock-10Sam 22 Avr - 12:48Message n°16sur la page N°1

Au mois de juin tu risque de t ennuyer
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Faire une offre .... urgent ! - Page 2 Empty
Faire une offre .... urgent ! - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Faire une offre .... urgent ! Faire une offre .... urgent ! - Page 2 Clock-10Sam 22 Avr - 13:32Message n°17sur la page N°1

ber59 a écrit:
Comme toute personnes qui changent de region a part parler de Hollande je ne vois pas l'intérêt de ce sujet

Si un sujet ne t'intéresse pas , rien ne t'oblige à répondre .
D'ailleurs ta dernière intervention est hors sujet !

Moi , j'ai de plus en plus de mal à vous suivre !
Déjà , je ne vois pas pourquoi Ber se permet de jouer les modérateurs alors qu'il ne l'est pas ! D'autre part il semble que vous n'ayez qu'une cible , et même si je ne suis pas d'accord avec elle et si je ne partage pas ses idées , je trouve que c'est de l'acharnement contre elle !
Vous faites du hors sujet à tout va ailleurs , mais ça ne choque personne , mais lorsqu'il s'agit de Gustine , c'est le grand déballage .( je ne mets pas tout le monde dans le même paquet)
Alors désolée , mais je vais aller me faire cuire un oeuf ailleurs car je trouve que certains dépassent les limites !Je souhaite bonne continuation à certains et certaines et je vous laisse à votre intolérance ! Je pense que j'avais raison lorsque je disais que le hors sujet n'était pas le même pour tout le monde ! Je maintiens .
Revenir en haut Aller en bas
marie48


marie48



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 23/05/2015
Localité Localité : Seine et marne

Faire une offre .... urgent ! - Page 2 Empty
Faire une offre .... urgent ! - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Faire une offre .... urgent ! Faire une offre .... urgent ! - Page 2 Clock-10Sam 22 Avr - 13:42Message n°18sur la page N°1

Comme toute personne intelligente il sait qu il va quitter un domaine qu ,il doit déménager donc il cherche un autre domicile comme nous nous faisons

Je pensais que tu t en doutais que ferais tu toi ?

Je suis comme joce suis indignée de toutes ces niaiseries


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
poussinfanget


poussinfanget



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 26/01/2014
Localité Localité : LYON

Faire une offre .... urgent ! - Page 2 Empty
Faire une offre .... urgent ! - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Faire une offre .... urgent ! Faire une offre .... urgent ! - Page 2 Clock-10Sam 22 Avr - 16:48Message n°20sur la page N°1


C'est l'évidence même (et heureusement) que Flamby-le-nul a pris conscience que son séjour à l'Elysée va enfin se terminer (pour le plus grand bonheur de tous). Il me parait donc assez logique qu'il envisage un autre endroit pour pioncer.


"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
Revenir en haut Aller en bas
Lydie


Lydie



L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!



Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Faire une offre .... urgent ! - Page 2 Empty
Faire une offre .... urgent ! - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Faire une offre .... urgent ! Faire une offre .... urgent ! - Page 2 Clock-10Sam 22 Avr - 17:27Message n°21sur la page N°1

Joce a écrit:
ber59 a écrit:
Comme toute personnes qui changent de region a part parler de Hollande je ne vois pas l'intérêt de ce sujet

Si un sujet ne t'intéresse pas , rien ne t'oblige à répondre .
D'ailleurs ta dernière intervention est hors sujet !

Moi , j'ai de plus en plus de mal à vous suivre !
Déjà , je ne vois pas pourquoi Ber se permet de jouer les modérateurs alors qu'il ne l'est pas ! D'autre part il semble que vous n'ayez qu'une cible  , et même si je ne suis pas d'accord avec elle et si je ne partage pas ses idées , je trouve que c'est de l'acharnement contre elle !
Vous faites du hors sujet à tout va ailleurs , mais ça ne choque personne , mais lorsqu'il s'agit de Gustine , c'est le grand déballage .( je ne mets pas tout le monde dans le même paquet)
Alors désolée , mais je vais aller me faire cuire un oeuf ailleurs car je trouve que certains dépassent les limites !Je souhaite bonne continuation à certains et certaines et je vous laisse à votre intolérance ! Je pense que j'avais raison lorsque je disais que le hors sujet n'était pas le même pour tout le monde ! Je maintiens .

Ber est un ami de longue date .. aussi vieux qiue mon forum (voir plus) et je crois qu'il fait "la modération" pour ne pas plomber mon forum ! Un forum qu'il a participer dans sa construction et à mes côtés pour gérer les membres ! Si certain d'entre vous était respectueux des posts, sujet et posteur on n'aurait pas CETTE discussion !

On n'a rien vontre Gustine, elle est pour ou contre telle idéologie .. c'est son droit ! mais Gustine àa une facheuse façon de faire en attaquant toutours par de subtil psts ou réflexion qui titillent certain d'entre nous ! C'est Gustine, mais ça pourrait être qurelqu'un d'autre ! Gustine, la femme qu'elle est, son appartenance , on respect ! mais ces écrits sont souvent à la limite de la provocation ! papacoz en met un grain pardessus et la polémique est parti ..... je ne sais pas comment vous le gerer sur breiz et les autres forums mais ici il n'y pa pas un jour où on peut poster tranquillement :x

Je suis fatiguée de toutes ses interventions ... mon forum se veut conviviale et vous le plombez ! Maintenant comme dit joce à ber, si le sujet ne t’intéresse pas , ne réponds pas " !! et moi je vous dit alors " Si le forum ne vous plait pas, n'y venait pas !!"

Je ne cherche pas la quantité " mais la "qualité" et si mon forum ne doit fonctionner qu'avec 5 membres pourquoi pas ? si on prend plaisir à répondre et à y venir .... Je n'ai même plus le temps de lire les posts à Argos hapy


Donc, moi je vous le dit, Gustine et elle le sais je l'aime bien quand elle reste raisonnable dans ses sujets et réponses, papacoz lui il frôle le ban ! y'en marre :x , ber est un homme comme ça, il ne changera pas ! je l'ai toujours connu comme ça hapy et vous tous, vous êtes tous différents et sérieux je suis réellement contente de vous retrouver Smile

Bon voilà j'ai tout dit enfin je crois !! maintenant à vous de voir ... et encore un post qui est du coup "hors sujet" coucou2



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
poussinfanget


poussinfanget



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 26/01/2014
Localité Localité : LYON

Faire une offre .... urgent ! - Page 2 Empty
Faire une offre .... urgent ! - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Faire une offre .... urgent ! Faire une offre .... urgent ! - Page 2 Clock-10Sam 22 Avr - 18:11Message n°22sur la page N°1

C'est vrai que ces attaques personnelles sont fatigantes.


"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
Revenir en haut Aller en bas
Gustine


Gustine



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !



Féminin
Login Login : 09/04/2016
Localité Localité : Normandie

Faire une offre .... urgent ! - Page 2 Empty
Faire une offre .... urgent ! - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Faire une offre .... urgent ! Faire une offre .... urgent ! - Page 2 Clock-10Sam 22 Avr - 20:53Message n°23sur la page N°1

J'espérais que ce sujet aurait été traité avec humour ...... RATE ! mais c'était mon but que j'ai raté aussi ...
C'est assez souvent que je rate, n'étant pas du même coté que 99% des participants il est évident que tout ce que je dépose est mal vu ... et sujet a critiques acerbes souvent ...
Des niaiseries ?... NON.....  mais je trouve plutôt drôle que ce type ne sache pas ou se poser a sa sortie ...  celà porte plutôt a sourire ou plaisanter ...... SAUF ICI !

Lorsque j'ai lu ce matin qu'il étai persona non grata en Corrèze .... je me suis dit que c'était encore le poisson d'avril ! ! haha  ! haha !!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
Gustine


Gustine



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !



Féminin
Login Login : 09/04/2016
Localité Localité : Normandie

Faire une offre .... urgent ! - Page 2 Empty
Faire une offre .... urgent ! - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Faire une offre .... urgent ! Faire une offre .... urgent ! - Page 2 Clock-10Dim 23 Avr - 8:34Message n°24sur la page N°1

Lydie a écrit:

On n'a rien votre Gustine, elle est pour ou contre telle idéologie .. c'est son droit ! mais Gustine a une fâcheuse façon de faire en attaquant toujours par de subtil posts ou réflexion qui titillent certain d'entre nous ! C'est Gustine, mais ça pourrait être quelqu'un d'autre ! Gustine, la femme qu'elle est, son appartenance , on respecte ! mais ces écrits sont souvent à la limite de la provocation !

C'est un peu condescendant tout ça ... la pauvre "vieille" que je suis s'en prend pour son âge ... limite - limite ...  

(Condescendant : qui, dans la communication sociale, marque la distance à l'égard d'un inférieur ou d'une personne considérée comme telle; dédaigneux, hautain.)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
Lydie


Lydie



L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!



Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Faire une offre .... urgent ! - Page 2 Empty
Faire une offre .... urgent ! - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Faire une offre .... urgent ! Faire une offre .... urgent ! - Page 2 Clock-10Dim 23 Avr - 10:31Message n°25sur la page N°1

Chère Gustine .. aujourd'hui je ne fais aucun commentaire .. c'est mon anniversaire tongue haha et 65 ans enfin à la retraire je veux garder le sourire haha

demain on bataille ensemble si tu veux :cool: bisous


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Faire une offre .... urgent ! - Page 2 Empty
Faire une offre .... urgent ! - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Faire une offre .... urgent ! Faire une offre .... urgent ! - Page 2 Clock-10Dim 23 Avr - 10:46Message n°26sur la page N°1

Please, point de batailles svp... Chacun est comme il est, acceptons nos défauts et essayons de vivre bien ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
poussinfanget


poussinfanget



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 26/01/2014
Localité Localité : LYON

Faire une offre .... urgent ! - Page 2 Empty
Faire une offre .... urgent ! - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Faire une offre .... urgent ! Faire une offre .... urgent ! - Page 2 Clock-10Dim 23 Avr - 15:30Message n°27sur la page N°1

HélèneM a écrit:
Please, point de batailles svp... Chacun est comme il est, acceptons nos défauts et essayons de vivre bien ensemble Smile

annesophie


"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Feuille ::  ACTUALITÉS~REVUE DU WEB~ÉCONOMIE~SCIENCES :: Forum Économie, Social et Consommation-