À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

 
AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 131 utilisateurs en ligne :: 12 Enregistrés, 0 Invisible et 119 Invités :: 3 Moteurs de recherche

33lynel, greg, Hanaé, liliane50, Lionel Hampton, Lupino, Lydie, Opale, papacoz, paulau, Pluton, Zukiel


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Ninas
Mise à jour : Affaire Grégory : le juge Lambert retrouvé mort  - Page 8 Vote_lcap1Mise à jour : Affaire Grégory : le juge Lambert retrouvé mort  - Page 8 Voting_bar1Mise à jour : Affaire Grégory : le juge Lambert retrouvé mort  - Page 8 Vote_rcap1 
vilma
Mise à jour : Affaire Grégory : le juge Lambert retrouvé mort  - Page 8 Vote_lcap1Mise à jour : Affaire Grégory : le juge Lambert retrouvé mort  - Page 8 Voting_bar1Mise à jour : Affaire Grégory : le juge Lambert retrouvé mort  - Page 8 Vote_rcap1 
Hanaé
Mise à jour : Affaire Grégory : le juge Lambert retrouvé mort  - Page 8 Vote_lcap1Mise à jour : Affaire Grégory : le juge Lambert retrouvé mort  - Page 8 Voting_bar1Mise à jour : Affaire Grégory : le juge Lambert retrouvé mort  - Page 8 Vote_rcap1 
Pascalou
Mise à jour : Affaire Grégory : le juge Lambert retrouvé mort  - Page 8 Vote_lcap1Mise à jour : Affaire Grégory : le juge Lambert retrouvé mort  - Page 8 Voting_bar1Mise à jour : Affaire Grégory : le juge Lambert retrouvé mort  - Page 8 Vote_rcap1 
camélia
Mise à jour : Affaire Grégory : le juge Lambert retrouvé mort  - Page 8 Vote_lcap1Mise à jour : Affaire Grégory : le juge Lambert retrouvé mort  - Page 8 Voting_bar1Mise à jour : Affaire Grégory : le juge Lambert retrouvé mort  - Page 8 Vote_rcap1 
killboal
Mise à jour : Affaire Grégory : le juge Lambert retrouvé mort  - Page 8 Vote_lcap1Mise à jour : Affaire Grégory : le juge Lambert retrouvé mort  - Page 8 Voting_bar1Mise à jour : Affaire Grégory : le juge Lambert retrouvé mort  - Page 8 Vote_rcap1 
Lydie
Mise à jour : Affaire Grégory : le juge Lambert retrouvé mort  - Page 8 Vote_lcap1Mise à jour : Affaire Grégory : le juge Lambert retrouvé mort  - Page 8 Voting_bar1Mise à jour : Affaire Grégory : le juge Lambert retrouvé mort  - Page 8 Vote_rcap1 
Lupino
Mise à jour : Affaire Grégory : le juge Lambert retrouvé mort  - Page 8 Vote_lcap1Mise à jour : Affaire Grégory : le juge Lambert retrouvé mort  - Page 8 Voting_bar1Mise à jour : Affaire Grégory : le juge Lambert retrouvé mort  - Page 8 Vote_rcap1 
Puck
Mise à jour : Affaire Grégory : le juge Lambert retrouvé mort  - Page 8 Vote_lcap1Mise à jour : Affaire Grégory : le juge Lambert retrouvé mort  - Page 8 Voting_bar1Mise à jour : Affaire Grégory : le juge Lambert retrouvé mort  - Page 8 Vote_rcap1 
33lynel
Mise à jour : Affaire Grégory : le juge Lambert retrouvé mort  - Page 8 Vote_lcap1Mise à jour : Affaire Grégory : le juge Lambert retrouvé mort  - Page 8 Voting_bar1Mise à jour : Affaire Grégory : le juge Lambert retrouvé mort  - Page 8 Vote_rcap1 
Derniers sujets
» Humour en image
Mise à jour : Affaire Grégory : le juge Lambert retrouvé mort  - Page 8 Clock-10Aujourd'hui à 7:41 par Dylan

» Super poème d'Amour
Mise à jour : Affaire Grégory : le juge Lambert retrouvé mort  - Page 8 Clock-10Aujourd'hui à 5:31 par killboal

» Deux enfants
Mise à jour : Affaire Grégory : le juge Lambert retrouvé mort  - Page 8 Clock-10Aujourd'hui à 5:27 par killboal

» les blagues de killboal
Mise à jour : Affaire Grégory : le juge Lambert retrouvé mort  - Page 8 Clock-10Aujourd'hui à 5:26 par killboal

» Enrichissons notre vocabulaire !
Mise à jour : Affaire Grégory : le juge Lambert retrouvé mort  - Page 8 Clock-10Aujourd'hui à 5:24 par killboal

» L' humour noir
Mise à jour : Affaire Grégory : le juge Lambert retrouvé mort  - Page 8 Clock-10Aujourd'hui à 5:21 par killboal

» réflexion d'une blonde
Mise à jour : Affaire Grégory : le juge Lambert retrouvé mort  - Page 8 Clock-10Aujourd'hui à 5:15 par killboal

» un enfant demande à son père :
Mise à jour : Affaire Grégory : le juge Lambert retrouvé mort  - Page 8 Clock-10Aujourd'hui à 5:13 par killboal

» blague en tout genre
Mise à jour : Affaire Grégory : le juge Lambert retrouvé mort  - Page 8 Clock-10Aujourd'hui à 5:08 par killboal

» humour sans image
Mise à jour : Affaire Grégory : le juge Lambert retrouvé mort  - Page 8 Clock-10Aujourd'hui à 5:05 par killboal

» Blague à deux balles
Mise à jour : Affaire Grégory : le juge Lambert retrouvé mort  - Page 8 Clock-10Aujourd'hui à 5:01 par killboal

» Vidéos Humour
Mise à jour : Affaire Grégory : le juge Lambert retrouvé mort  - Page 8 Clock-10Aujourd'hui à 4:58 par killboal

» Les cabinets
Mise à jour : Affaire Grégory : le juge Lambert retrouvé mort  - Page 8 Clock-10Aujourd'hui à 4:55 par killboal

» Pronostic Roland Garros 2024 - Tennis
Mise à jour : Affaire Grégory : le juge Lambert retrouvé mort  - Page 8 Clock-10Hier à 19:49 par Hanaé

» Ma souris est devenue incontrôlable....
Mise à jour : Affaire Grégory : le juge Lambert retrouvé mort  - Page 8 Clock-10Hier à 19:41 par Gustine

» Vieillir : Une Quête Sans Age Défini
Mise à jour : Affaire Grégory : le juge Lambert retrouvé mort  - Page 8 Clock-10Hier à 15:30 par Pluton

» Citations
Mise à jour : Affaire Grégory : le juge Lambert retrouvé mort  - Page 8 Clock-10Hier à 12:06 par vilma

» Réforme de l’assurance-chômage
Mise à jour : Affaire Grégory : le juge Lambert retrouvé mort  - Page 8 Clock-10Hier à 7:57 par Lydie

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
Inspiration Saisonnière

Attention, attention !
Les pinceaux se déchaînent et les idées fusent !
Rejoignez notre Atelier Créatif, où chaque concours est une nouvelle occasion de laisser votre empreinte sur le forum!


Humour & Insolite & ♂ Sexy & Coquine ♀


SANTÉ


Les nouveaux variants Omicron "FLiRT" vous inquiètent-ils ?

PLANÈTE


Le climat a toujours connu des variations naturelles - Faux (...)

POLITIQUE


Des Iraniens fêtent l'accident d'hélicoptère du président iranien Ebrahim Raïssi avec des feux d'artifice

RésoClip

la pire plateforme chinoise qui peut exister !

FAITS DIVERS


«Une querelle familiale autour d'un héritage a pris une tournure dramatique.»
EN IMAGES toute l'actualité !

À Bientôt !

Mise à jour : Affaire Grégory : le juge Lambert retrouvé mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+6
Lydie
marie48
liliane50
Largo
Johane
Béatricejp
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Béatricejp


Béatricejp



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 19/01/2017
Localité Localité : Marais Poitevin

Mise à jour : Affaire Grégory : le juge Lambert retrouvé mort  - Page 8 Empty
Mise à jour : Affaire Grégory : le juge Lambert retrouvé mort  - Page 8 EmptySujet: Mise à jour : Affaire Grégory : le juge Lambert retrouvé mort Jeu 15 Juin - 3:20Message n°1sur la page N°1

Rappel du premier message :

Affaire Grégory : le juge Lambert retrouvé mort

Le juge Lambert, un temps chargé de l'instruction dans la mort du petit Grégory, se serait donné la mort ce mardi soir à son domicile dans la Sarthe.



  • Le 11/07/2017 à 21:31
  • mis à jour à 12.07.2017 10:08:30


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



L'avocat des époux Villemin «catastrophé» a écrit:
L’avocat des époux Villemin, Me Thierry Moser, s'est dit "catastrophé" en apprenant la morte de l’ex-juge Jean-Michel Lambert.
"Je suis catastrophé, c’est infiniment triste. Je garderai de lui le souvenir d’un homme qui a été confronté à un dossier difficile, qu’il n’a pas su maîtriser et qui a été pris dans un vertige irrépressible. Quelles que soient les causes de ce qui semble être un suicide, je n’ai aucune animosité envers lui. Je critique les conclusions qu’il a tirées de son instruction mais je ne critiquerai jamais l’homme", a déclaré Me Moser.
L’avocat de la famille Laroche, Me Gérard Welzer, s’est pour sa part refusé à tout commentaire.
Me Jean-Paul Teissonnière, l’avocat de Murielle Bolle, témoin-clé de l’affaire, s’est pour sa part dit "consterné" par le décès de l’ancien juge, qu’il comptait "faire citer comme témoin". Sa disparition "va au moins compliquer, et peut-être rendre impossible la recherche de la vérité".



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Du rebondissement .... à qui profite ce crime ?  à suivre .....




EN VIDEO - Retour sur l'affaire Grégory :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

          Les méchants haïssent et envient, c'est leur manière d'admirer.
          Victor Hugo


Dernière édition par Lydie le Mer 12 Juil - 10:15, édité 3 fois (Raison : mise à jour)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
liliane50





Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Login Login : 02/10/2015

Mise à jour : Affaire Grégory : le juge Lambert retrouvé mort  - Page 8 Empty
Mise à jour : Affaire Grégory : le juge Lambert retrouvé mort  - Page 8 EmptySujet: Re: Mise à jour : Affaire Grégory : le juge Lambert retrouvé mort Lun 14 Aoû - 15:46Message n°211sur la page N°1

HélèneM a écrit:
Une affaire trop médiatisée, laissons la justice faire son travail :/

Entièrement d'accord...Cela date d'où les difficultés supplémentaires pour les enquêteurs, heureusement la science qu'il n'y avait pas à l'époque, vient les aider.... aplus
Revenir en haut Aller en bas
liliane50


liliane50



Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Féminin
Login Login : 02/10/2015
Localité Localité : saint lo

Mise à jour : Affaire Grégory : le juge Lambert retrouvé mort  - Page 8 Empty
Mise à jour : Affaire Grégory : le juge Lambert retrouvé mort  - Page 8 EmptySujet: Re: Mise à jour : Affaire Grégory : le juge Lambert retrouvé mort Lun 14 Aoû - 15:48Message n°212sur la page N°1

Largo a écrit:
Tu as raison Hélène ! Dommage mais avec cette sinistre affaire les médias gagnet de l'argent sur le dos d'une famille dans la douleur !


Les médias ne sont plus du tout crédibles, et vont devoir très bientôt se " recycler " ..... oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Mise à jour : Affaire Grégory : le juge Lambert retrouvé mort  - Page 8 Empty
Mise à jour : Affaire Grégory : le juge Lambert retrouvé mort  - Page 8 EmptySujet: Re: Mise à jour : Affaire Grégory : le juge Lambert retrouvé mort Lun 14 Aoû - 19:04Message n°213sur la page N°1

liliane50 a écrit:
Squale a écrit:
Oui ta raison mais n'empêche que c'est louche

Cela vous parait " louche " car vous n'avez pas tous les éléments et vous ne les aurez pas....
carocafé


Je ne vous demande rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
liliane50


liliane50



Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Féminin
Login Login : 02/10/2015
Localité Localité : saint lo

Mise à jour : Affaire Grégory : le juge Lambert retrouvé mort  - Page 8 Empty
Mise à jour : Affaire Grégory : le juge Lambert retrouvé mort  - Page 8 EmptySujet: Re: Mise à jour : Affaire Grégory : le juge Lambert retrouvé mort Lun 14 Aoû - 19:07Message n°214sur la page N°1

Squale a écrit:
liliane50 a écrit:
Squale a écrit:
Oui ta raison mais n'empêche que c'est louche

Cela vous parait " louche " car vous n'avez pas tous les éléments et vous ne les aurez pas....
carocafé


Je ne vous demande rien Smile

Bien sûr que non, nous ne décidons pas, il y a quiproquo...la justice doit faire son travail...c'est top secret..
Revenir en haut Aller en bas
marie48


marie48



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 23/05/2015
Localité Localité : Seine et marne

Mise à jour : Affaire Grégory : le juge Lambert retrouvé mort  - Page 8 Empty
Mise à jour : Affaire Grégory : le juge Lambert retrouvé mort  - Page 8 EmptySujet: Affaire Grégory: Bernard Laroche accablé par un nouveau rapport Dim 10 Sep - 10:15Message n°215sur la page N°1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un rapport de gendarmerie assure que Bernard Laroche et Murielle Bolle sont les auteurs de l'enlèvement de Grégory Villemin. L'enfant aurait ensuite été tué par une autre équipe.

"Bernard Laroche est l'auteur de l'enlèvement" du petit Grégory en 1984, selon un rapport de gendarmerie cité par Le Journal du dimanche. "Nous pouvons affirmer que Bernard Laroche est l'auteur de l'enlèvement de Grégory" Villemin, le 16 octobre 1984 à Lépanges, dans les Vosges, écrivent les experts du département sciences de l'analyse criminelle de la gendarmerie dans un rapport de 48 pages daté du 10 mai 2017.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Revenir en haut Aller en bas
Gustine


Gustine



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !



Féminin
Login Login : 09/04/2016
Localité Localité : Normandie

Mise à jour : Affaire Grégory : le juge Lambert retrouvé mort  - Page 8 Empty
Mise à jour : Affaire Grégory : le juge Lambert retrouvé mort  - Page 8 EmptySujet: Re: Mise à jour : Affaire Grégory : le juge Lambert retrouvé mort Dim 10 Sep - 10:20Message n°216sur la page N°1

OUI j'ai entendu celà ailleurs aussi .... mais voilà, il n'est plus là pour répondre ou se défendre ...
C'est une hypothèse ... voir M.Bolle ?... elle doit savoir ...
Est-ce que ces révélations vont la faire parler, je n'en suis pas sure du tout ! ...

....... a suivre ....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Mise à jour : Affaire Grégory : le juge Lambert retrouvé mort  - Page 8 Empty
Mise à jour : Affaire Grégory : le juge Lambert retrouvé mort  - Page 8 EmptySujet: Re: Mise à jour : Affaire Grégory : le juge Lambert retrouvé mort Dim 10 Sep - 11:34Message n°217sur la page N°1

Je suis convaincue que Bernard Laroche a bien enlever l'enfant mais pour le remettre à qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Mise à jour : Affaire Grégory : le juge Lambert retrouvé mort  - Page 8 Empty
Mise à jour : Affaire Grégory : le juge Lambert retrouvé mort  - Page 8 EmptySujet: Re: Mise à jour : Affaire Grégory : le juge Lambert retrouvé mort Dim 10 Sep - 12:56Message n°218sur la page N°1

J'ai du mal à imaginer ce père d'un enfant handicapé amener à la mort un gamin de l'âge du sien.
A vrai dire j'ai du mal à imaginer qu'on puisse faire du mal à un enfant tout court.
Je crains qu'on ne sache jamais la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Mise à jour : Affaire Grégory : le juge Lambert retrouvé mort  - Page 8 Empty
Mise à jour : Affaire Grégory : le juge Lambert retrouvé mort  - Page 8 EmptySujet: Re: Mise à jour : Affaire Grégory : le juge Lambert retrouvé mort Dim 10 Sep - 13:11Message n°219sur la page N°1

Pestoune tu sais la jalousie peut faire faire commettre des actes abominables, cela ne sera pas la première ni la dernière fois que cela arrive. Malheureusement.

Et la première version Murielle Bolle je crois était la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Mise à jour : Affaire Grégory : le juge Lambert retrouvé mort  - Page 8 Empty
Mise à jour : Affaire Grégory : le juge Lambert retrouvé mort  - Page 8 EmptySujet: Re: Mise à jour : Affaire Grégory : le juge Lambert retrouvé mort Dim 10 Sep - 13:16Message n°220sur la page N°1

J'en sais rien Léonore. La seule certitude c'est que la guerre des polices a foiré complètement l'enquête. Tout le monde a perdu son bon sens : les enquêteurs, les juges, les journalistes. Des indices ont été piétiné, oublié. Tout le monde avait un avis personnel même Marguerite Duras qui trouvait que la mère faisait une coupable sublime, forcément sublime.
Ce crime est une horreur et l'enquête tout autant. Tout est glauque. Et au fond d'un tombe git un enfant à qui on a pris la vie et qui ne connaitra pas le bonheur d'être amoureux, d'avoir des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Mise à jour : Affaire Grégory : le juge Lambert retrouvé mort  - Page 8 Empty
Mise à jour : Affaire Grégory : le juge Lambert retrouvé mort  - Page 8 EmptySujet: Re: Mise à jour : Affaire Grégory : le juge Lambert retrouvé mort Dim 10 Sep - 18:53Message n°221sur la page N°1

Lui la enlever mais qui la tué? moi je pense qu'il la tuer aussi et que la rouquine le savais et la dénoncer mais devant la menace de ça belle sœur a fait marche arrière
Revenir en haut Aller en bas
Johane


Johane



Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 17/05/2015
Localité Localité : Nouvelle-Aquitaine

Mise à jour : Affaire Grégory : le juge Lambert retrouvé mort  - Page 8 Empty
Mise à jour : Affaire Grégory : le juge Lambert retrouvé mort  - Page 8 EmptySujet: Re: Mise à jour : Affaire Grégory : le juge Lambert retrouvé mort Lun 11 Sep - 17:53Message n°222sur la page N°1

C'est un drame terrible qui fait mal, car des personnes se sont tues durant plus de 30 ans.

J'ai relu comme vous j'imagine, des articles parlant du sujet et donnant les dernières informations en date.
Les enquêteurs qui ont repris l'affaire, ne l'ont pas lâchée, on ne peut appeler cela une " chance" mais une victoire.

J'édite les sources que j'ai relu - ne pouvant éditer ici les parties d'articles sur le sujet

sources 1

sources 2

Ces deux sources se rejoignent quelque part dans le même entendement
A relire : la fermière etc ... cela fait mal pour cette famille.

Quelle dramatique et ignoble machination

Concernant Murielle Bole
Elle avait 15 ans à l'époque
- mais ensuite elle n'a plus eu cet age ...
Elle n'allait donc plus être " tapée" ...
Mais elle n'a pas parlé pour autant


« Les vertus réelles excusent et plaignent ~ les fausses vertus accusent et déchirent »   Paul Thiébault
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Mise à jour : Affaire Grégory : le juge Lambert retrouvé mort  - Page 8 Empty
Mise à jour : Affaire Grégory : le juge Lambert retrouvé mort  - Page 8 EmptySujet: Re: Mise à jour : Affaire Grégory : le juge Lambert retrouvé mort Lun 11 Sep - 19:18Message n°223sur la page N°1

En tout cas ça avance enfin
Revenir en haut Aller en bas
Lydie


Lydie



L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"



Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Mise à jour : Affaire Grégory : le juge Lambert retrouvé mort  - Page 8 Empty
Mise à jour : Affaire Grégory : le juge Lambert retrouvé mort  - Page 8 EmptySujet: Re: Mise à jour : Affaire Grégory : le juge Lambert retrouvé mort Mar 12 Sep - 11:28Message n°224sur la page N°1

fusionné , mise à jour !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
marie48


marie48



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 23/05/2015
Localité Localité : Seine et marne

Mise à jour : Affaire Grégory : le juge Lambert retrouvé mort  - Page 8 Empty
Mise à jour : Affaire Grégory : le juge Lambert retrouvé mort  - Page 8 EmptySujet: Re: Mise à jour : Affaire Grégory : le juge Lambert retrouvé mort Mar 12 Sep - 14:02Message n°225sur la page N°1

en tout cas toutes les personnes accusées à tort on vécu un calvaire ils n oublieront jamais

ils sont sur une voie mais depuis longtemps j espère la bonne pour ce pauvre gosse


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Mise à jour : Affaire Grégory : le juge Lambert retrouvé mort  - Page 8 Empty
Mise à jour : Affaire Grégory : le juge Lambert retrouvé mort  - Page 8 EmptySujet: Re: Mise à jour : Affaire Grégory : le juge Lambert retrouvé mort Mar 12 Sep - 20:14Message n°226sur la page N°1

marie48 a écrit:
en tout cas  toutes les personnes accusées à tort     on vécu  un calvaire   ils n oublieront   jamais

ils sont sur une voie    mais depuis longtemps    j espère la bonne   pour ce pauvre gosse



Oui c'est bien vrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Mise à jour : Affaire Grégory : le juge Lambert retrouvé mort  - Page 8 Empty
Mise à jour : Affaire Grégory : le juge Lambert retrouvé mort  - Page 8 EmptySujet: Re: Mise à jour : Affaire Grégory : le juge Lambert retrouvé mort Dim 1 Oct - 13:16Message n°227sur la page N°1

une expertise graphologique met en cause Jacqueline Jacob

La grande-tante du petit garçon aurait écrit deux courriers anonymes en mars et avril 1983 aux parents de Grégory, les époux Villemin. Deux courriers qui "présentent de nombreuses similitudes et surtout aucune différence significative dans leurs caractéristiques graphiques avec celle de la main de Mme Jacqueline Thuriot épouse Jacob", constate Christine Navarro, l'experte judiciaire. Aujourd’hui âgée de 73 ans, Jacqueline Jacob serait donc l’un des corbeaux qui ont, pendant trois ans, menacé les parents et les grands-parents de Grégory par le biais de lettres anonymes et de multiples appels téléphoniques.
Revenir en haut Aller en bas
marie48


marie48



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 23/05/2015
Localité Localité : Seine et marne

Mise à jour : Affaire Grégory : le juge Lambert retrouvé mort  - Page 8 Empty
Mise à jour : Affaire Grégory : le juge Lambert retrouvé mort  - Page 8 EmptySujet: Re: Mise à jour : Affaire Grégory : le juge Lambert retrouvé mort Dim 1 Oct - 13:28Message n°228sur la page N°1

c est seulement maintenant qu ils en parlent ils n ont rien vu avant 30 ans après


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Revenir en haut Aller en bas
Johane


Johane



Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 17/05/2015
Localité Localité : Nouvelle-Aquitaine

Mise à jour : Affaire Grégory : le juge Lambert retrouvé mort  - Page 8 Empty
Mise à jour : Affaire Grégory : le juge Lambert retrouvé mort  - Page 8 EmptySujet: Re: Mise à jour : Affaire Grégory : le juge Lambert retrouvé mort Dim 1 Oct - 18:23Message n°229sur la page N°1

Pauvres parents, et leurs enfants détruits.
Le juge Lambert c'est suicidé en émettant une lettre ou il donnait raison à " ses dires" personnels


« Les vertus réelles excusent et plaignent ~ les fausses vertus accusent et déchirent »   Paul Thiébault
Revenir en haut Aller en bas
Lydie


Lydie



L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"



Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Mise à jour : Affaire Grégory : le juge Lambert retrouvé mort  - Page 8 Empty
Mise à jour : Affaire Grégory : le juge Lambert retrouvé mort  - Page 8 EmptySujet: Re: Mise à jour : Affaire Grégory : le juge Lambert retrouvé mort Lun 2 Oct - 13:34Message n°230sur la page N°1

en fait moi je suis en plein questionnement ! qui a été vue en train de poster cette lettre?? trois postières ont confirmé deux fois leur témoignage !!  c'est Mme Villemin qu'elles ont vu poster cette lettre sur laquelle, comme par hasard, on n'arrive pas à trouver une trace d'ADN ? alors que l'on retrouve des traces d' ADN de gens disparus depuis des siècles !! Chercher l'erreur ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nanie


nanie



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 07/10/2017
Localité Localité : Bien trop loin de ma région ch'ti

Mise à jour : Affaire Grégory : le juge Lambert retrouvé mort  - Page 8 Empty
Mise à jour : Affaire Grégory : le juge Lambert retrouvé mort  - Page 8 EmptySujet: Re: Mise à jour : Affaire Grégory : le juge Lambert retrouvé mort Mer 25 Oct - 13:18Message n°231sur la page N°1




Affaire Grégory: la décision sur le contrôle judiciaire de Marcel Jacob rendue vendredi

La chambre de l'instruction de Dijon rendra sa décision vendredi sur la demande d'assouplissement, plaidée mercredi, du contrôle judiciaire de Marcel Jacob, mis en examen en juin pour l'enlèvement et la séquestration suivis de la mort de son petit-neveu Grégory, a annoncé le parquet général.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Lien de l'article : Affaire Grégory


--------------

Je ne sais pas vous, mais personnellement j'en ai assez que les journalistes nous bassinent avec cette affaire que j'ai suivie personnellement pourtant depuis le tout début et qui n'en finit pas !

Tout ça ne fera pas revenir ce malheureux enfant hélas, et ce n'est plus maintenant qu'ils trouveront les véritables coupables...






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le chat est d'une honnêteté absolue :
Les êtres humains cachent, pour une raison ou une autre, leurs sentiments. Les chats non.
(Ernest Hemingway)



Bonjour Invité et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Lydie


Lydie



L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"



Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Mise à jour : Affaire Grégory : le juge Lambert retrouvé mort  - Page 8 Empty
Mise à jour : Affaire Grégory : le juge Lambert retrouvé mort  - Page 8 EmptySujet: Re: Mise à jour : Affaire Grégory : le juge Lambert retrouvé mort Mer 25 Oct - 13:28Message n°232sur la page N°1

quelle triste histoire ... en connaitrons nous ce qui s'est vraiment passé ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Mise à jour : Affaire Grégory : le juge Lambert retrouvé mort  - Page 8 Empty
Mise à jour : Affaire Grégory : le juge Lambert retrouvé mort  - Page 8 EmptySujet: Re: Mise à jour : Affaire Grégory : le juge Lambert retrouvé mort Mer 25 Oct - 17:13Message n°233sur la page N°1

Un vrai sac de nœud
Revenir en haut Aller en bas
marie48


marie48



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 23/05/2015
Localité Localité : Seine et marne

Mise à jour : Affaire Grégory : le juge Lambert retrouvé mort  - Page 8 Empty
Mise à jour : Affaire Grégory : le juge Lambert retrouvé mort  - Page 8 EmptySujet: Re: Mise à jour : Affaire Grégory : le juge Lambert retrouvé mort Dim 29 Oct - 10:30Message n°234sur la page N°1

mise à jour le 27/10
Affaire Grégory: les époux Jacob ne rentreront pas chez eux

La chambre de l'instruction de la cour d'appel de Dijon a rejeté la demande d'allègement du contrôle judiciaire de Marcel et Jacqueline Jacob, le grand-oncle et la grand-tante de Grégory Villemin.

Jacqueline et Marcel Jacob ne regagneront pas leur domicile d'Aumontzey, dans les Vosges. La chambre de l'instruction de la cour d'appel de Dijon a rejeté vendredi la demande de révision du contrôle judiciaire du couple mis en examen pour "enlèvement et séquestration suivis de mort" dans le meurtre de Grégory Villemin, en 1984.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Mise à jour : Affaire Grégory : le juge Lambert retrouvé mort  - Page 8 Empty
Mise à jour : Affaire Grégory : le juge Lambert retrouvé mort  - Page 8 EmptySujet: Re: Mise à jour : Affaire Grégory : le juge Lambert retrouvé mort Dim 29 Oct - 14:07Message n°235sur la page N°1

Merci Marie...c'est bien qu'ils reste en prison c'est la qu'est leurs place
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Feuille ::  ACTUALITÉS~REVUE DU WEB~ÉCONOMIE~SCIENCES :: Faits divers insolites & Sondages & Actu People-