À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

 
AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 312 utilisateurs en ligne :: 11 Enregistrés, 0 Invisible et 301 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Gustine, IPa., Louloute, Lydie, MamyMaude, Maroussia, Ninas, papacoz, Pier, Pluton, vilma


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov 2019 - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Ninas
Pouvez-vous faire brûler vos déchets verts à l'air libre, dans votre jardin ? Vote_lcap1Pouvez-vous faire brûler vos déchets verts à l'air libre, dans votre jardin ? Voting_bar1Pouvez-vous faire brûler vos déchets verts à l'air libre, dans votre jardin ? Vote_rcap1 
Hanaé
Pouvez-vous faire brûler vos déchets verts à l'air libre, dans votre jardin ? Vote_lcap1Pouvez-vous faire brûler vos déchets verts à l'air libre, dans votre jardin ? Voting_bar1Pouvez-vous faire brûler vos déchets verts à l'air libre, dans votre jardin ? Vote_rcap1 
vilma
Pouvez-vous faire brûler vos déchets verts à l'air libre, dans votre jardin ? Vote_lcap1Pouvez-vous faire brûler vos déchets verts à l'air libre, dans votre jardin ? Voting_bar1Pouvez-vous faire brûler vos déchets verts à l'air libre, dans votre jardin ? Vote_rcap1 
Pascalou
Pouvez-vous faire brûler vos déchets verts à l'air libre, dans votre jardin ? Vote_lcap1Pouvez-vous faire brûler vos déchets verts à l'air libre, dans votre jardin ? Voting_bar1Pouvez-vous faire brûler vos déchets verts à l'air libre, dans votre jardin ? Vote_rcap1 
killboal
Pouvez-vous faire brûler vos déchets verts à l'air libre, dans votre jardin ? Vote_lcap1Pouvez-vous faire brûler vos déchets verts à l'air libre, dans votre jardin ? Voting_bar1Pouvez-vous faire brûler vos déchets verts à l'air libre, dans votre jardin ? Vote_rcap1 
Lydie
Pouvez-vous faire brûler vos déchets verts à l'air libre, dans votre jardin ? Vote_lcap1Pouvez-vous faire brûler vos déchets verts à l'air libre, dans votre jardin ? Voting_bar1Pouvez-vous faire brûler vos déchets verts à l'air libre, dans votre jardin ? Vote_rcap1 
IPa.
Pouvez-vous faire brûler vos déchets verts à l'air libre, dans votre jardin ? Vote_lcap1Pouvez-vous faire brûler vos déchets verts à l'air libre, dans votre jardin ? Voting_bar1Pouvez-vous faire brûler vos déchets verts à l'air libre, dans votre jardin ? Vote_rcap1 
McCloud
Pouvez-vous faire brûler vos déchets verts à l'air libre, dans votre jardin ? Vote_lcap1Pouvez-vous faire brûler vos déchets verts à l'air libre, dans votre jardin ? Voting_bar1Pouvez-vous faire brûler vos déchets verts à l'air libre, dans votre jardin ? Vote_rcap1 
camélia
Pouvez-vous faire brûler vos déchets verts à l'air libre, dans votre jardin ? Vote_lcap1Pouvez-vous faire brûler vos déchets verts à l'air libre, dans votre jardin ? Voting_bar1Pouvez-vous faire brûler vos déchets verts à l'air libre, dans votre jardin ? Vote_rcap1 
Puck
Pouvez-vous faire brûler vos déchets verts à l'air libre, dans votre jardin ? Vote_lcap1Pouvez-vous faire brûler vos déchets verts à l'air libre, dans votre jardin ? Voting_bar1Pouvez-vous faire brûler vos déchets verts à l'air libre, dans votre jardin ? Vote_rcap1 
Derniers sujets
» Opéras et Lyrique
Pouvez-vous faire brûler vos déchets verts à l'air libre, dans votre jardin ? Clock-10Aujourd'hui à 10:37 par papacoz

»  Bataille de Graffitis Virtuels
Pouvez-vous faire brûler vos déchets verts à l'air libre, dans votre jardin ? Clock-10Aujourd'hui à 9:43 par Lydie

» Danse avec les Stars (TV)
Pouvez-vous faire brûler vos déchets verts à l'air libre, dans votre jardin ? Clock-10Aujourd'hui à 9:38 par Denis

» Le Printemps de Bourges
Pouvez-vous faire brûler vos déchets verts à l'air libre, dans votre jardin ? Clock-10Aujourd'hui à 9:03 par Lydie

» Grand-Mère Baba
Pouvez-vous faire brûler vos déchets verts à l'air libre, dans votre jardin ? Clock-10Aujourd'hui à 8:53 par Lydie

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Pouvez-vous faire brûler vos déchets verts à l'air libre, dans votre jardin ? Clock-10Aujourd'hui à 8:25 par McCloud

» musique SOUL - BLUES
Pouvez-vous faire brûler vos déchets verts à l'air libre, dans votre jardin ? Clock-10Aujourd'hui à 8:20 par McCloud

» Vos musiques classiques...
Pouvez-vous faire brûler vos déchets verts à l'air libre, dans votre jardin ? Clock-10Aujourd'hui à 8:15 par McCloud

» Musique Nostalgie des années 70, 80, 90.......
Pouvez-vous faire brûler vos déchets verts à l'air libre, dans votre jardin ? Clock-10Aujourd'hui à 8:12 par McCloud

» Bonjour à toutes et tous,
Pouvez-vous faire brûler vos déchets verts à l'air libre, dans votre jardin ? Clock-10Aujourd'hui à 8:00 par Papy75

» Ce geste lui a peut-être sauvé la vie.
Pouvez-vous faire brûler vos déchets verts à l'air libre, dans votre jardin ? Clock-10Aujourd'hui à 7:42 par camélia

» Humour en image
Pouvez-vous faire brûler vos déchets verts à l'air libre, dans votre jardin ? Clock-10Aujourd'hui à 6:58 par camélia

» Art floral
Pouvez-vous faire brûler vos déchets verts à l'air libre, dans votre jardin ? Clock-10Hier à 16:17 par vilma

» Emmanuel Macron marque un but sur pénalty
Pouvez-vous faire brûler vos déchets verts à l'air libre, dans votre jardin ? Clock-10Hier à 10:03 par Pascalou

» humour sans image
Pouvez-vous faire brûler vos déchets verts à l'air libre, dans votre jardin ? Clock-10Hier à 7:59 par camélia

» Adorable vidéo...
Pouvez-vous faire brûler vos déchets verts à l'air libre, dans votre jardin ? Clock-10Hier à 7:41 par camélia

» réflexion d'une blonde
Pouvez-vous faire brûler vos déchets verts à l'air libre, dans votre jardin ? Clock-10Hier à 5:47 par killboal

» Les cabinets
Pouvez-vous faire brûler vos déchets verts à l'air libre, dans votre jardin ? Clock-10Hier à 5:43 par killboal

» Deux enfants
Pouvez-vous faire brûler vos déchets verts à l'air libre, dans votre jardin ? Clock-10Hier à 5:39 par killboal

» Santé : le secret des centenaires
Pouvez-vous faire brûler vos déchets verts à l'air libre, dans votre jardin ? Clock-10Hier à 5:33 par McCloud

» les blagues de killboal
Pouvez-vous faire brûler vos déchets verts à l'air libre, dans votre jardin ? Clock-10Hier à 5:24 par killboal

» un enfant demande à son père :
Pouvez-vous faire brûler vos déchets verts à l'air libre, dans votre jardin ? Clock-10Hier à 5:22 par killboal

» L' humour noir
Pouvez-vous faire brûler vos déchets verts à l'air libre, dans votre jardin ? Clock-10Hier à 5:15 par killboal

» Il vaut mieux en rire !
Pouvez-vous faire brûler vos déchets verts à l'air libre, dans votre jardin ? Clock-10Hier à 5:12 par killboal

» blague en tout genre
Pouvez-vous faire brûler vos déchets verts à l'air libre, dans votre jardin ? Clock-10Hier à 5:11 par killboal

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
Dernières images
Inspiration Saisonnière

Attention, attention !
Les pinceaux se déchaînent et les idées fusent !
Rejoignez notre Atelier Créatif, où chaque concours est une nouvelle occasion de laisser votre empreinte sur le forum!


SANTÉ


«Beaucoup de déni et de stigmatisation»

PLANÈTE


C’est une grosse machine blanche en forme d’œuf qui fonctionne à l’énergie solaire.

POLITIQUE


«Education : quand l’extrême droite dicte le programme d’Emmanuel Macron»

RésoClip

Si la participation d'Aya Nakamura lors de l'ouverture des Jeux olympiques reste encore une hypothèse....

FAITS DIVERS


«la prostitution des mineurs connaît ces dernières années une expansion particulièrement inquiétante»
EN IMAGES toute l'actualité !

À Bientôt !

Pouvez-vous faire brûler vos déchets verts à l'air libre, dans votre jardin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
4 participants
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous







Pouvez-vous faire brûler vos déchets verts à l'air libre, dans votre jardin ? Empty
Pouvez-vous faire brûler vos déchets verts à l'air libre, dans votre jardin ? EmptySujet: Pouvez-vous faire brûler vos déchets verts à l'air libre, dans votre jardin ? Mar 25 Juil 2017 - 14:46Message n°1sur la page N°1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Citation :
Conformément à la règlementation en vigueur, il vous est interdit de brûler vos déchets verts, à l’air libre, dans votre jardin, et ce, principalement pour des raisons sanitaires.

Le règlement sanitaire départemental vous interdit de brûler vos déchets verts
Les déchets verts que vous êtes susceptibles de produire sont considérés comme des déchets ménagers. L’interdiction générale de brûlage des déchets verts concerne l'herbe issue de la tonte de pelouse, les feuilles mortes, les résidus d'élagage, les résidus de taille de haies et arbustes, les résidus de débroussaillage, les épluchures. Elle est expressément inscrite dans le règlement sanitaire départemental (RSD) édicté par le préfet. Rapprochez-vous de votre préfecture pour prendre connaissance des dispositions du RSD. Pour vous y conformer, vous pouvez déposer vos déchets verts dans une déchetterie ou dans le cadre de la collecte sélective organisée par les services de votre commune.

 Suite de l'article.

Je pense que tout le monde est au courant ? Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Pouvez-vous faire brûler vos déchets verts à l'air libre, dans votre jardin ? Empty
Pouvez-vous faire brûler vos déchets verts à l'air libre, dans votre jardin ? EmptySujet: Re: Pouvez-vous faire brûler vos déchets verts à l'air libre, dans votre jardin ? Mar 25 Juil 2017 - 22:06Message n°2sur la page N°1

Oui je suis au courant...j'ai qu'un tout petit jardin qui ne dmande que peut d'entretien donc ça va je me sert du conteneur fermentescible
Revenir en haut Aller en bas
nanie


nanie



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 07/10/2017
Localité Localité : Bien trop loin de ma région ch'ti

Pouvez-vous faire brûler vos déchets verts à l'air libre, dans votre jardin ? Empty
Pouvez-vous faire brûler vos déchets verts à l'air libre, dans votre jardin ? EmptySujet: Re: Pouvez-vous faire brûler vos déchets verts à l'air libre, dans votre jardin ? Mer 11 Oct 2017 - 21:44Message n°3sur la page N°1


Article intéressant, merci Léonore, je le fais remonter


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le chat est d'une honnêteté absolue :
Les êtres humains cachent, pour une raison ou une autre, leurs sentiments. Les chats non.
(Ernest Hemingway)



Bonjour Invité et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Pouvez-vous faire brûler vos déchets verts à l'air libre, dans votre jardin ? Empty
Pouvez-vous faire brûler vos déchets verts à l'air libre, dans votre jardin ? EmptySujet: Re: Pouvez-vous faire brûler vos déchets verts à l'air libre, dans votre jardin ? Mer 11 Oct 2017 - 21:50Message n°4sur la page N°1

Je sais néanmoins je vais être obligée de passer outre. J'ai deux épicéas de près de 30 m de haut bostrychés.

On va me les abattre, la bille sera emmenée mais il me reste les branchages. Vous imaginez la quantité que ça représente.
Donc pas le choix, je suis toute seule à faire le travail, elles seront brûlées.
Revenir en haut Aller en bas
nanie


nanie



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 07/10/2017
Localité Localité : Bien trop loin de ma région ch'ti

Pouvez-vous faire brûler vos déchets verts à l'air libre, dans votre jardin ? Empty
Pouvez-vous faire brûler vos déchets verts à l'air libre, dans votre jardin ? EmptySujet: Re: Pouvez-vous faire brûler vos déchets verts à l'air libre, dans votre jardin ? Mer 11 Oct 2017 - 21:59Message n°5sur la page N°1


ah ben oui je comprends. Tu ne connais pas quelqu'un qui aurait une remorque pour emmener le tout à la décharge ? je me doute que ça ne doit pas être évident...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le chat est d'une honnêteté absolue :
Les êtres humains cachent, pour une raison ou une autre, leurs sentiments. Les chats non.
(Ernest Hemingway)



Bonjour Invité et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Pouvez-vous faire brûler vos déchets verts à l'air libre, dans votre jardin ? Empty
Pouvez-vous faire brûler vos déchets verts à l'air libre, dans votre jardin ? EmptySujet: Re: Pouvez-vous faire brûler vos déchets verts à l'air libre, dans votre jardin ? Mer 11 Oct 2017 - 22:09Message n°6sur la page N°1

la décharge est loin de chez moi. Et j'avoue que je n'ai jamais su demander de l'aide et j'ai toujours essayé de me débrouiller toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
nanie


nanie



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 07/10/2017
Localité Localité : Bien trop loin de ma région ch'ti

Pouvez-vous faire brûler vos déchets verts à l'air libre, dans votre jardin ? Empty
Pouvez-vous faire brûler vos déchets verts à l'air libre, dans votre jardin ? EmptySujet: Re: Pouvez-vous faire brûler vos déchets verts à l'air libre, dans votre jardin ? Mer 11 Oct 2017 - 23:12Message n°7sur la page N°1


ta maison est isolée ? parce que si tu as des voisins ils risquent de râler si tu allumes un feu tout à proximité, qu'en penses tu ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le chat est d'une honnêteté absolue :
Les êtres humains cachent, pour une raison ou une autre, leurs sentiments. Les chats non.
(Ernest Hemingway)



Bonjour Invité et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Pouvez-vous faire brûler vos déchets verts à l'air libre, dans votre jardin ? Empty
Pouvez-vous faire brûler vos déchets verts à l'air libre, dans votre jardin ? EmptySujet: Re: Pouvez-vous faire brûler vos déchets verts à l'air libre, dans votre jardin ? Jeu 12 Oct 2017 - 14:26Message n°8sur la page N°1

J'ai très peu de voisins et pas tout proche donc ça devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
iroise


iroise



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 14/09/2017
Localité Localité : france

Pouvez-vous faire brûler vos déchets verts à l'air libre, dans votre jardin ? Empty
Pouvez-vous faire brûler vos déchets verts à l'air libre, dans votre jardin ? EmptySujet: Re: Pouvez-vous faire brûler vos déchets verts à l'air libre, dans votre jardin ? Jeu 12 Oct 2017 - 15:10Message n°9sur la page N°1


pour moi pas question de brûler des déchets c'est interdit en plein centre ville

la dernière tempête un énorme arbre est tombé j'ai pris une entreprise pour l'enlever

ils ont tout broyé et embarqué le reste ; autrement le jardinier emmène tout à la déchetterie







[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Pouvez-vous faire brûler vos déchets verts à l'air libre, dans votre jardin ? Empty
Pouvez-vous faire brûler vos déchets verts à l'air libre, dans votre jardin ? EmptySujet: Re: Pouvez-vous faire brûler vos déchets verts à l'air libre, dans votre jardin ? Jeu 12 Oct 2017 - 15:36Message n°10sur la page N°1

Non il y a un arrêté préfectoral nous l'interdisant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Pouvez-vous faire brûler vos déchets verts à l'air libre, dans votre jardin ? Empty
Pouvez-vous faire brûler vos déchets verts à l'air libre, dans votre jardin ? EmptySujet: Re: Pouvez-vous faire brûler vos déchets verts à l'air libre, dans votre jardin ? Jeu 12 Oct 2017 - 16:46Message n°11sur la page N°1

officiellement, c'est interdit !

officieusement, par ici, tout le monde brûle ses déchets verts et personne ne nous ennuie Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie48


marie48



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 23/05/2015
Localité Localité : Seine et marne

Pouvez-vous faire brûler vos déchets verts à l'air libre, dans votre jardin ? Empty
Pouvez-vous faire brûler vos déchets verts à l'air libre, dans votre jardin ? EmptySujet: Re: Pouvez-vous faire brûler vos déchets verts à l'air libre, dans votre jardin ? Jeu 12 Oct 2017 - 20:48Message n°12sur la page N°1

La dechetterie est pres de chez moi a 2km


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Revenir en haut Aller en bas
Gustine


Gustine



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !



Féminin
Login Login : 09/04/2016
Localité Localité : Normandie

Pouvez-vous faire brûler vos déchets verts à l'air libre, dans votre jardin ? Empty
Pouvez-vous faire brûler vos déchets verts à l'air libre, dans votre jardin ? EmptySujet: Re: Pouvez-vous faire brûler vos déchets verts à l'air libre, dans votre jardin ? Jeu 12 Oct 2017 - 20:58Message n°13sur la page N°1


Je n'ai pas de jardin.... et sur la terrasse c'est pas permis non plus ... pour la coupe de la haire ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Feuille ::  LIFESTYLE~SANTÉ~BEAUTÉ~ANIMAUX  :: Forum du jardin et du jardinage :: Brico & Déco & Astuce-