À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

 
AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 112 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 103 Invités :: 2 Moteurs de recherche

33lynel, bezine, Hanaé, IPa., Lupino, McCloud, Milouze14, Supreme, Ysabelle


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov 2019 - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Ninas
Melania Capitan, blogueuse passionnée de chasse harcelée sur les réseaux sociaux, s’est suicidée Vote_lcap1Melania Capitan, blogueuse passionnée de chasse harcelée sur les réseaux sociaux, s’est suicidée Voting_bar1Melania Capitan, blogueuse passionnée de chasse harcelée sur les réseaux sociaux, s’est suicidée Vote_rcap1 
vilma
Melania Capitan, blogueuse passionnée de chasse harcelée sur les réseaux sociaux, s’est suicidée Vote_lcap1Melania Capitan, blogueuse passionnée de chasse harcelée sur les réseaux sociaux, s’est suicidée Voting_bar1Melania Capitan, blogueuse passionnée de chasse harcelée sur les réseaux sociaux, s’est suicidée Vote_rcap1 
Hanaé
Melania Capitan, blogueuse passionnée de chasse harcelée sur les réseaux sociaux, s’est suicidée Vote_lcap1Melania Capitan, blogueuse passionnée de chasse harcelée sur les réseaux sociaux, s’est suicidée Voting_bar1Melania Capitan, blogueuse passionnée de chasse harcelée sur les réseaux sociaux, s’est suicidée Vote_rcap1 
Pascalou
Melania Capitan, blogueuse passionnée de chasse harcelée sur les réseaux sociaux, s’est suicidée Vote_lcap1Melania Capitan, blogueuse passionnée de chasse harcelée sur les réseaux sociaux, s’est suicidée Voting_bar1Melania Capitan, blogueuse passionnée de chasse harcelée sur les réseaux sociaux, s’est suicidée Vote_rcap1 
camélia
Melania Capitan, blogueuse passionnée de chasse harcelée sur les réseaux sociaux, s’est suicidée Vote_lcap1Melania Capitan, blogueuse passionnée de chasse harcelée sur les réseaux sociaux, s’est suicidée Voting_bar1Melania Capitan, blogueuse passionnée de chasse harcelée sur les réseaux sociaux, s’est suicidée Vote_rcap1 
killboal
Melania Capitan, blogueuse passionnée de chasse harcelée sur les réseaux sociaux, s’est suicidée Vote_lcap1Melania Capitan, blogueuse passionnée de chasse harcelée sur les réseaux sociaux, s’est suicidée Voting_bar1Melania Capitan, blogueuse passionnée de chasse harcelée sur les réseaux sociaux, s’est suicidée Vote_rcap1 
Lydie
Melania Capitan, blogueuse passionnée de chasse harcelée sur les réseaux sociaux, s’est suicidée Vote_lcap1Melania Capitan, blogueuse passionnée de chasse harcelée sur les réseaux sociaux, s’est suicidée Voting_bar1Melania Capitan, blogueuse passionnée de chasse harcelée sur les réseaux sociaux, s’est suicidée Vote_rcap1 
Lupino
Melania Capitan, blogueuse passionnée de chasse harcelée sur les réseaux sociaux, s’est suicidée Vote_lcap1Melania Capitan, blogueuse passionnée de chasse harcelée sur les réseaux sociaux, s’est suicidée Voting_bar1Melania Capitan, blogueuse passionnée de chasse harcelée sur les réseaux sociaux, s’est suicidée Vote_rcap1 
Puck
Melania Capitan, blogueuse passionnée de chasse harcelée sur les réseaux sociaux, s’est suicidée Vote_lcap1Melania Capitan, blogueuse passionnée de chasse harcelée sur les réseaux sociaux, s’est suicidée Voting_bar1Melania Capitan, blogueuse passionnée de chasse harcelée sur les réseaux sociaux, s’est suicidée Vote_rcap1 
33lynel
Melania Capitan, blogueuse passionnée de chasse harcelée sur les réseaux sociaux, s’est suicidée Vote_lcap1Melania Capitan, blogueuse passionnée de chasse harcelée sur les réseaux sociaux, s’est suicidée Voting_bar1Melania Capitan, blogueuse passionnée de chasse harcelée sur les réseaux sociaux, s’est suicidée Vote_rcap1 
Derniers sujets
» Enrichissons notre vocabulaire !
Melania Capitan, blogueuse passionnée de chasse harcelée sur les réseaux sociaux, s’est suicidée Clock-10Aujourd'hui à 17:36 par paulau

» Réforme de l’assurance-chômage
Melania Capitan, blogueuse passionnée de chasse harcelée sur les réseaux sociaux, s’est suicidée Clock-10Aujourd'hui à 17:27 par Chopin

» Citations
Melania Capitan, blogueuse passionnée de chasse harcelée sur les réseaux sociaux, s’est suicidée Clock-10Aujourd'hui à 17:10 par Dylan

» réflexion d'une blonde
Melania Capitan, blogueuse passionnée de chasse harcelée sur les réseaux sociaux, s’est suicidée Clock-10Aujourd'hui à 16:56 par camélia

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Melania Capitan, blogueuse passionnée de chasse harcelée sur les réseaux sociaux, s’est suicidée Clock-10Aujourd'hui à 16:49 par camélia

» humour sans image
Melania Capitan, blogueuse passionnée de chasse harcelée sur les réseaux sociaux, s’est suicidée Clock-10Aujourd'hui à 16:15 par j'écoute

» Lyon : quatre blessés dans une attaque au couteau
Melania Capitan, blogueuse passionnée de chasse harcelée sur les réseaux sociaux, s’est suicidée Clock-10Aujourd'hui à 14:53 par j'écoute

» Quel programme pour ce soir à la télé ?
Melania Capitan, blogueuse passionnée de chasse harcelée sur les réseaux sociaux, s’est suicidée Clock-10Aujourd'hui à 14:50 par Ninas

» Pronostic Roland Garros 2024 - Tennis
Melania Capitan, blogueuse passionnée de chasse harcelée sur les réseaux sociaux, s’est suicidée Clock-10Aujourd'hui à 13:40 par camélia

» Blague à deux balles
Melania Capitan, blogueuse passionnée de chasse harcelée sur les réseaux sociaux, s’est suicidée Clock-10Aujourd'hui à 11:56 par Pier

» Humour en image
Melania Capitan, blogueuse passionnée de chasse harcelée sur les réseaux sociaux, s’est suicidée Clock-10Aujourd'hui à 10:51 par Ysabelle

» musique SOUL - BLUES
Melania Capitan, blogueuse passionnée de chasse harcelée sur les réseaux sociaux, s’est suicidée Clock-10Aujourd'hui à 8:32 par McCloud

» Présentation
Melania Capitan, blogueuse passionnée de chasse harcelée sur les réseaux sociaux, s’est suicidée Clock-10Aujourd'hui à 7:30 par camélia

» Vidéos Humour
Melania Capitan, blogueuse passionnée de chasse harcelée sur les réseaux sociaux, s’est suicidée Clock-10Aujourd'hui à 5:41 par killboal

» Les cabinets
Melania Capitan, blogueuse passionnée de chasse harcelée sur les réseaux sociaux, s’est suicidée Clock-10Aujourd'hui à 5:23 par killboal

» La Digue de Tarnos
Melania Capitan, blogueuse passionnée de chasse harcelée sur les réseaux sociaux, s’est suicidée Clock-10Hier à 23:01 par Puck

» Crotte en Seine !
Melania Capitan, blogueuse passionnée de chasse harcelée sur les réseaux sociaux, s’est suicidée Clock-10Hier à 17:43 par Pascalou

» les animaux comiques
Melania Capitan, blogueuse passionnée de chasse harcelée sur les réseaux sociaux, s’est suicidée Clock-10Hier à 12:28 par Pascalou

» un enfant demande à son père :
Melania Capitan, blogueuse passionnée de chasse harcelée sur les réseaux sociaux, s’est suicidée Clock-10Hier à 12:24 par Pascalou

» Il vaut mieux en rire !
Melania Capitan, blogueuse passionnée de chasse harcelée sur les réseaux sociaux, s’est suicidée Clock-10Hier à 12:18 par Pascalou

» blague en tout genre
Melania Capitan, blogueuse passionnée de chasse harcelée sur les réseaux sociaux, s’est suicidée Clock-10Hier à 12:16 par Pascalou

» L' humour noir
Melania Capitan, blogueuse passionnée de chasse harcelée sur les réseaux sociaux, s’est suicidée Clock-10Hier à 12:16 par Pascalou

» les blagues de killboal
Melania Capitan, blogueuse passionnée de chasse harcelée sur les réseaux sociaux, s’est suicidée Clock-10Hier à 12:14 par Pascalou

» Deux enfants
Melania Capitan, blogueuse passionnée de chasse harcelée sur les réseaux sociaux, s’est suicidée Clock-10Hier à 12:14 par Pascalou

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
Inspiration Saisonnière

Attention, attention !
Les pinceaux se déchaînent et les idées fusent !
Rejoignez notre Atelier Créatif, où chaque concours est une nouvelle occasion de laisser votre empreinte sur le forum!


Humour & Insolite & ♂ Sexy & Coquine ♀


SANTÉ


Les nouveaux variants Omicron "FLiRT" vous inquiètent-ils ?

PLANÈTE


Le climat a toujours connu des variations naturelles - Faux (...)

POLITIQUE


Des Iraniens fêtent l'accident d'hélicoptère du président iranien Ebrahim Raïssi avec des feux d'artifice

RésoClip

la pire plateforme chinoise qui peut exister !

FAITS DIVERS


«Une querelle familiale autour d'un héritage a pris une tournure dramatique.»
EN IMAGES toute l'actualité !

À Bientôt !

Melania Capitan, blogueuse passionnée de chasse harcelée sur les réseaux sociaux, s’est suicidée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous







Melania Capitan, blogueuse passionnée de chasse harcelée sur les réseaux sociaux, s’est suicidée Empty
Melania Capitan, blogueuse passionnée de chasse harcelée sur les réseaux sociaux, s’est suicidée EmptySujet: Melania Capitan, blogueuse passionnée de chasse harcelée sur les réseaux sociaux, s’est suicidée Mer 26 Juil 2017 - 10:10Message n°1sur la page N°1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle était harcelée sur les réseaux sociaux. Melania Capitan, une Espagnole passionnée par la chasse, s’est suicidée à l’âge de 27 ans après avoir été menacée par des activistes défendant les droits des animaux.
Cette blogueuse, petite star sur les réseaux sociaux, postait régulièrement en ligne des clichés la montrant posant, fusil à la main, avec des animaux qu’elle venait d’abattre et qu’elle exhibait comme des trophées. Elle était suivie par des milliers de personnes.


votre avis sur cette triste histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Melania Capitan, blogueuse passionnée de chasse harcelée sur les réseaux sociaux, s’est suicidée Empty
Melania Capitan, blogueuse passionnée de chasse harcelée sur les réseaux sociaux, s’est suicidée EmptySujet: Re: Melania Capitan, blogueuse passionnée de chasse harcelée sur les réseaux sociaux, s’est suicidée Mer 26 Juil 2017 - 10:25Message n°2sur la page N°1

Le respect et la tolérance.. voilà ce qui manque le plus à l'Homme.. je suis anti chasse et végétarienne et jamais je ne me permettrai de juger une personne qui mange de la viande et pratique la chasse. J'ai mes convictions, et je suis contre le fait de tuer un animal pour sa consommation, mais je trouve "honteux" de le faire par pur plaisir. Je ne serai donc pas amie avec ce genre de personnes, mais je sais qu'elles existent. et c'est pas pour cela que je souhaiterai leur mort ou que je les harcèlerai.

Je faisais partie d'une association sur le végétarisme et la défense des animaux... MAis je n'y suis restée qu'un mois, parce que je n'ai pas accepté que cette association "culpabilise" les mangeurs de viande... j'ai trouvé qu'il y avait un irrespect total pour ces personnes. Comment peut-on volontairement montrer l'horreur pour persuader les gens de devenir végétarien.

Je pense que chaque personne a ses propres convictions, mais ce n'est pas parce que je suis de tel ou tel avis que je suis forcément dans le vrai. Alors je vis comme je l'entends mais je n'essaie pas d'imposer ma façon de vivre aux autres et c'est en cela que je n'ai pu rester dans cette association parce que pour moi, la première qualité de l'être humain est la tolérance. Et tant pis si cela ne me convient pas ou me fait souffrir, comme ici le cas de cette jeune fille qui aimait s'exhiber avec ses proies... Nous n'aurions certes pas été amie, mais je ne l'aurai jamais montré du doigt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Melania Capitan, blogueuse passionnée de chasse harcelée sur les réseaux sociaux, s’est suicidée Empty
Melania Capitan, blogueuse passionnée de chasse harcelée sur les réseaux sociaux, s’est suicidée EmptySujet: Re: Melania Capitan, blogueuse passionnée de chasse harcelée sur les réseaux sociaux, s’est suicidée Mer 26 Juil 2017 - 10:36Message n°3sur la page N°1

HélèneM a écrit:
Le respect et la tolérance.. voilà ce qui manque le plus à l'Homme.. je suis anti chasse et végétarienne et jamais je ne me permettrai de juger une personne qui mange de la viande et pratique la chasse. J'ai mes convictions, et je suis contre le fait de tuer un animal pour sa consommation, mais je trouve "honteux" de le faire par pur plaisir. Je ne serai donc pas amie avec ce genre de personnes, mais je sais qu'elles existent. et c'est pas pour cela que je souhaiterai leur mort ou que je les harcèlerai.

Je faisais partie d'une association sur le végétarisme et la défense des animaux... MAis je n'y suis restée qu'un mois, parce que je n'ai pas accepté que cette association "culpabilise" les mangeurs de viande... j'ai trouvé qu'il y avait un irrespect total pour ces personnes. Comment peut-on volontairement montrer l'horreur pour persuader les gens de devenir végétarien.

Je pense que chaque personne a ses propres convictions, mais ce n'est pas parce que je suis de tel ou tel avis que je suis forcément dans le vrai. Alors je vis comme je l'entends mais je n'essaie pas d'imposer ma façon de vivre aux autres et c'est en cela que je n'ai pu rester dans cette association parce que pour moi, la première qualité de l'être humain est la tolérance. Et tant pis si cela ne me convient pas ou me fait souffrir, comme ici le cas de cette jeune fille qui aimait s'exhiber avec ses proies... Nous n'aurions certes pas été amie, mais je ne l'aurai jamais montré du doigt...

Merveilleux témoignage d'humanité et d'empathie. Merci Hélène, tu me réconcilies avec l'humain.

En ce qui me concerne, je ne suis pas anti-chasse mais plutôt anti-chasseur. Je m'explique, la chasse doit avoir une fonction : celle de réguler des populations trop nombreuses de grands mammifères. Un rôle que devrait tenir les grands prédateurs que nous avons détruits. Là où je ne suis plus d'accord, c'est la chasse plaisir, celle qui constitue à traquer un animal pour l'abattre et à s'exhiber devant ou à prélever un "trophée". Comme le faisait cette jeune femme. Je ne serais pas aller la harceler comme certains l'ont fait mais je lui aurais dit quand même mon désaccord devant ses photos.
Rien ne justifie le harcèlement, ni m^me la haine. Si on lui avait expliqué, parlé, peut être aurait-elle vu les choses sous un autre angle. IL n'y a rien de plus beau qu'un ancien chasseur qui devient chasseur d'images.
Une vie perdue est toujours triste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Melania Capitan, blogueuse passionnée de chasse harcelée sur les réseaux sociaux, s’est suicidée Empty
Melania Capitan, blogueuse passionnée de chasse harcelée sur les réseaux sociaux, s’est suicidée EmptySujet: Re: Melania Capitan, blogueuse passionnée de chasse harcelée sur les réseaux sociaux, s’est suicidée Mer 26 Juil 2017 - 18:24Message n°4sur la page N°1

HélèneM a écrit:
Le respect et la tolérance.. voilà ce qui manque le plus à l'Homme.. je suis anti chasse et végétarienne et jamais je ne me permettrai de juger une personne qui mange de la viande et pratique la chasse. J'ai mes convictions, et je suis contre le fait de tuer un animal pour sa consommation, mais je trouve "honteux" de le faire par pur plaisir. Je ne serai donc pas amie avec ce genre de personnes, mais je sais qu'elles existent. et c'est pas pour cela que je souhaiterai leur mort ou que je les harcèlerai.

Je faisais partie d'une association sur le végétarisme et la défense des animaux... MAis je n'y suis restée qu'un mois, parce que je n'ai pas accepté que cette association "culpabilise" les mangeurs de viande... j'ai trouvé qu'il y avait un irrespect total pour ces personnes. Comment peut-on volontairement montrer l'horreur pour persuader les gens de devenir végétarien.

Je pense que chaque personne a ses propres convictions, mais ce n'est pas parce que je suis de tel ou tel avis que je suis forcément dans le vrai. Alors je vis comme je l'entends mais je n'essaie pas d'imposer ma façon de vivre aux autres et c'est en cela que je n'ai pu rester dans cette association parce que pour moi, la première qualité de l'être humain est la tolérance. Et tant pis si cela ne me convient pas ou me fait souffrir, comme ici le cas de cette jeune fille qui aimait s'exhiber avec ses proies... Nous n'aurions certes pas été amie, mais je ne l'aurai jamais montré du doigt...



Bravo ma Hélène si nous pouvions tous pensez comme toi mais malheureusement tout le monde a ses propres opinions et notamment sur se sujet délicat , tout comme toi je n'aime pas la chasse et j'adore les animaux se que je veut simplement dire c'est pourquoi elle mettais des photos comme ça?...je pense qu'elle s'avais se qu'elle faisais et savais se que les autres en pensais c'était de la provocation...maintenant pourquoi le suicide?...la peur sans doute d'être tuer à sont tour , elle a préféré prendre les devants
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Feuille ::  ACTUALITÉS~REVUE DU WEB~ÉCONOMIE~SCIENCES :: Débats généraux d'actualité & Société-