À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

 
AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 254 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 0 Invisible et 246 Invités :: 2 Moteurs de recherche

33lynel, Lydie, Ninas, papacoz, Pascalou, paulau, Roro1er, Soma


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov 2019 - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Hanaé
Le doyen de l'humanité est décédé ... Vote_lcap1Le doyen de l'humanité est décédé ... Voting_bar1Le doyen de l'humanité est décédé ... Vote_rcap1 
Ninas
Le doyen de l'humanité est décédé ... Vote_lcap1Le doyen de l'humanité est décédé ... Voting_bar1Le doyen de l'humanité est décédé ... Vote_rcap1 
vilma
Le doyen de l'humanité est décédé ... Vote_lcap1Le doyen de l'humanité est décédé ... Voting_bar1Le doyen de l'humanité est décédé ... Vote_rcap1 
Pascalou
Le doyen de l'humanité est décédé ... Vote_lcap1Le doyen de l'humanité est décédé ... Voting_bar1Le doyen de l'humanité est décédé ... Vote_rcap1 
killboal
Le doyen de l'humanité est décédé ... Vote_lcap1Le doyen de l'humanité est décédé ... Voting_bar1Le doyen de l'humanité est décédé ... Vote_rcap1 
camélia
Le doyen de l'humanité est décédé ... Vote_lcap1Le doyen de l'humanité est décédé ... Voting_bar1Le doyen de l'humanité est décédé ... Vote_rcap1 
Lydie
Le doyen de l'humanité est décédé ... Vote_lcap1Le doyen de l'humanité est décédé ... Voting_bar1Le doyen de l'humanité est décédé ... Vote_rcap1 
Puck
Le doyen de l'humanité est décédé ... Vote_lcap1Le doyen de l'humanité est décédé ... Voting_bar1Le doyen de l'humanité est décédé ... Vote_rcap1 
Chopin
Le doyen de l'humanité est décédé ... Vote_lcap1Le doyen de l'humanité est décédé ... Voting_bar1Le doyen de l'humanité est décédé ... Vote_rcap1 
33lynel
Le doyen de l'humanité est décédé ... Vote_lcap1Le doyen de l'humanité est décédé ... Voting_bar1Le doyen de l'humanité est décédé ... Vote_rcap1 
Derniers sujets
» Espace Créatif
Le doyen de l'humanité est décédé ... Clock-10Aujourd'hui à 15:00 par Lydie

» Yuzu, la petite vétérinaire
Le doyen de l'humanité est décédé ... Clock-10Aujourd'hui à 14:39 par Soma

» INA : 1948 : la création de l’État d’Israël
Le doyen de l'humanité est décédé ... Clock-10Aujourd'hui à 10:39 par Denis

» Humour en image
Le doyen de l'humanité est décédé ... Clock-10Aujourd'hui à 10:34 par Ysabelle

» La buvette des sports
Le doyen de l'humanité est décédé ... Clock-10Aujourd'hui à 10:10 par Denis

» Super poème d'Amour
Le doyen de l'humanité est décédé ... Clock-10Aujourd'hui à 9:08 par Magic

» Un portail pour connecter New York à Dublin !
Le doyen de l'humanité est décédé ... Clock-10Aujourd'hui à 8:40 par Lydie

» L' humour noir
Le doyen de l'humanité est décédé ... Clock-10Aujourd'hui à 5:45 par killboal

» Coeurs à prendre...
Le doyen de l'humanité est décédé ... Clock-10Aujourd'hui à 5:40 par killboal

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Le doyen de l'humanité est décédé ... Clock-10Hier à 21:18 par Puck

» Citations
Le doyen de l'humanité est décédé ... Clock-10Hier à 16:09 par vilma

» Charte du forum "Petite Feuille"
Le doyen de l'humanité est décédé ... Clock-10Hier à 15:48 par Lydie

» BON PLAN : Just Delete Me
Le doyen de l'humanité est décédé ... Clock-10Hier à 9:57 par Lydie

» Pasaia ( Espagne )
Le doyen de l'humanité est décédé ... Clock-10Hier à 9:28 par papacoz

» The Voice : La Plus Belle Voix 2024
Le doyen de l'humanité est décédé ... Clock-10Hier à 8:52 par Denis

» S L I M A N E
Le doyen de l'humanité est décédé ... Clock-10Hier à 7:41 par camélia

» réflexion d'une blonde
Le doyen de l'humanité est décédé ... Clock-10Hier à 5:45 par killboal

» blague en tout genre
Le doyen de l'humanité est décédé ... Clock-10Hier à 5:39 par killboal

» Il vaut mieux en rire !
Le doyen de l'humanité est décédé ... Clock-10Hier à 5:36 par killboal

» Les cabinets
Le doyen de l'humanité est décédé ... Clock-10Hier à 5:29 par killboal

» un enfant demande à son père :
Le doyen de l'humanité est décédé ... Clock-10Hier à 5:24 par killboal

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
Inspiration Saisonnière

Attention, attention !
Les pinceaux se déchaînent et les idées fusent !
Rejoignez notre Atelier Créatif, où chaque concours est une nouvelle occasion de laisser votre empreinte sur le forum!


Humour & Insolite & ♂ Sexy & Coquine ♀


SANTÉ


«Beaucoup de déni et de stigmatisation»

PLANÈTE


C’est une grosse machine blanche en forme d’œuf qui fonctionne à l’énergie solaire.

POLITIQUE


«Education : quand l’extrême droite dicte le programme d’Emmanuel Macron»

RésoClip

Si la participation d'Aya Nakamura lors de l'ouverture des Jeux olympiques reste encore une hypothèse....

FAITS DIVERS


«la prostitution des mineurs connaît ces dernières années une expansion particulièrement inquiétante»
EN IMAGES toute l'actualité !

À Bientôt !

Le doyen de l'humanité est décédé ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
2 participants
AuteurMessage
Gustine


Gustine



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !



Féminin
Login Login : 09/04/2016
Localité Localité : Normandie

Le doyen de l'humanité est décédé ... Empty
Le doyen de l'humanité est décédé ... EmptySujet: Le doyen de l'humanité est décédé ... Ven 11 Aoû 2017 - 20:55Message n°1sur la page N°1

Il était l'homme le plus âgé de la planète depuis mars 2016. Yisrael Kristal, Israélien d'origine polonaise, avait survécu à la Première Guerre mondiale puis au camp de concentration d'Auschwitz.

Le survivant de l'Holocauste Yisrael Kristal, l'homme le plus vieux du monde né en septembre 1903 à Zarnow, (en Pologne actuelle à l'époque sous domination russe) est mort ce vendredi à l'âge de 113 ans....
lefigaro.fr ICI

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Qu'il repose en paix !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Le doyen de l'humanité est décédé ... Empty
Le doyen de l'humanité est décédé ... EmptySujet: Re: Le doyen de l'humanité est décédé ... Ven 11 Aoû 2017 - 23:22Message n°2sur la page N°1

113 ans?...c'est un très bel âge oui qu'il repose en paix
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Le doyen de l'humanité est décédé ... Empty
Le doyen de l'humanité est décédé ... EmptySujet: Re: Le doyen de l'humanité est décédé ... Ven 11 Aoû 2017 - 23:29Message n°3sur la page N°1

Si ça c'est pas de la résistance !!!!

RIP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Le doyen de l'humanité est décédé ... Empty
Le doyen de l'humanité est décédé ... EmptySujet: Re: Le doyen de l'humanité est décédé ... Sam 12 Aoû 2017 - 7:28Message n°4sur la page N°1

Ah c'est donc de lui que tu causais sur le Tchat Bootcame lavande

Si ces longues années se sont passées en gardant sa conscience, la possibilité de dialoguer, c'était une belle vie. Belle est une façon de parler quand on a vécu de multiples guerres, survécu à l'holocauste en ayant perdu les siens.

Shalom Yisrael Kristal
Revenir en haut Aller en bas
Gustine


Gustine



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !



Féminin
Login Login : 09/04/2016
Localité Localité : Normandie

Le doyen de l'humanité est décédé ... Empty
Le doyen de l'humanité est décédé ... EmptySujet: Re: Le doyen de l'humanité est décédé ... Sam 12 Aoû 2017 - 20:36Message n°5sur la page N°1

En France nous détenons le record de longévité d'un être humain... avec notre Jeanne Calmant, 122 ans et 164 jours ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Le doyen de l'humanité est décédé ... Empty
Le doyen de l'humanité est décédé ... EmptySujet: Re: Le doyen de l'humanité est décédé ... Sam 12 Aoû 2017 - 23:44Message n°6sur la page N°1

Oui Gustine ta raison elle fumais et buvais son porto tout les jours ma t'on dit Smile pas sur la fin évidement

Revenir en haut Aller en bas
marie48


marie48



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 23/05/2015
Localité Localité : Seine et marne

Le doyen de l'humanité est décédé ... Empty
Le doyen de l'humanité est décédé ... EmptySujet: Re: Le doyen de l'humanité est décédé ... Dim 13 Aoû 2017 - 7:22Message n°7sur la page N°1


Paixl a son âme pour ce monsieur

Je ne voudrais pas vivre jusqu a cet âge


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Le doyen de l'humanité est décédé ... Empty
Le doyen de l'humanité est décédé ... EmptySujet: Re: Le doyen de l'humanité est décédé ... Dim 13 Aoû 2017 - 8:44Message n°8sur la page N°1

113 ans avoir toutes ses capacités cognitives, je veux bien moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Le doyen de l'humanité est décédé ... Empty
Le doyen de l'humanité est décédé ... EmptySujet: Re: Le doyen de l'humanité est décédé ... Dim 13 Aoû 2017 - 9:10Message n°9sur la page N°1

Squale a écrit:
Oui Gustine ta raison elle fumais et buvais son porto tout les jours ma t'on dit Smile pas sur la fin évidement


Oui Squale, sa petite cigarette, son petit porto et son petit bout de chocolat. On les lui a supprimés parce qu'elle avait un peu de sucre dans le sang. Bref pour faire durer le record de vie le plus longtemps possible, on a supprimé à cette petite dame ses petits plaisirs de vie. Les dernières années, elle était devenue sourde, impotente alors que lui restait-il que ces petits plaisirs gustatifs ?
Moi je trouve ça dég....lasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Le doyen de l'humanité est décédé ... Empty
Le doyen de l'humanité est décédé ... EmptySujet: Re: Le doyen de l'humanité est décédé ... Dim 13 Aoû 2017 - 9:19Message n°10sur la page N°1

Pestoune a écrit:
Squale a écrit:
Oui Gustine ta raison elle fumais et buvais son porto tout les jours ma t'on dit Smile pas sur la fin évidement


Oui Squale, sa petite cigarette, son petit porto et son petit bout de chocolat. On les lui a supprimés parce qu'elle avait un peu de sucre dans le sang. Bref pour faire durer le record de vie le plus longtemps possible, on a supprimé à cette petite dame ses petits plaisirs de vie.  Les dernières années, elle était devenue sourde, impotente alors que lui restait-il que ces petits plaisirs gustatifs ?
Moi je trouve ça dég....lasse.

Et oui Pestoune, tu as entièrement raison.. Pourquoi priver des petits plaisirs de la vie cette femme... Assez des records.. place à la vie mais surtout à la vie heureuse et paisible
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Le doyen de l'humanité est décédé ... Empty
Le doyen de l'humanité est décédé ... EmptySujet: Re: Le doyen de l'humanité est décédé ... Dim 13 Aoû 2017 - 10:26Message n°11sur la page N°1

Paix à son âme , cet homme qui a traversé tant d'épreuves , est-ce cela une belle vie ?
Je ne désire pas non plus devenir dépendante et impotente , çà jamais !
Et je sais de quoi je parle , je profite de tous les petits plaisirs qui passent , pendant qu'il en est encore temps ....

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Le doyen de l'humanité est décédé ... Empty
Le doyen de l'humanité est décédé ... EmptySujet: Re: Le doyen de l'humanité est décédé ... Dim 13 Aoû 2017 - 11:30Message n°12sur la page N°1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tu as parfaitement trouvé les mots Hélène "Assez des records.. place à la vie mais surtout à la vie heureuse et paisible"
Revenir en haut Aller en bas
Gustine


Gustine



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !



Féminin
Login Login : 09/04/2016
Localité Localité : Normandie

Le doyen de l'humanité est décédé ... Empty
Le doyen de l'humanité est décédé ... EmptySujet: Re: Le doyen de l'humanité est décédé ... Dim 13 Aoû 2017 - 11:36Message n°13sur la page N°1

Bien sur que vivre dépendant ce n'est drôle pour personne, ni celle qui la subit encore moins ceux qui en ont la charge.
Bien !
Mais la question ?... ON fait quoi ?
Vieillir en bonne santé ça existe ... perdre un peu la mémoire, se déplacer moins bien... ne plus pouvoir s'entretenir soi-même .... mais pouvoir encore réagir au monde qui nous entoure, se réjouir des bonnes choses ... c'est BIEN... aussi quelque soit l'Âge !
Mais c'est mon avis a moi !



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Le doyen de l'humanité est décédé ... Empty
Le doyen de l'humanité est décédé ... EmptySujet: Re: Le doyen de l'humanité est décédé ... Dim 13 Aoû 2017 - 11:59Message n°14sur la page N°1

Je ne remets pas ça en cause, Gustine, bien au contraire. Ce que je juge déplorable dans le cas de Jeanne Calment c'est que quelques années avant sa mort, on lui supprime ses seuls plaisirs sous prétexte qu'elle avait un peu trop de sucre dans le sang, pour la faire durer plus longtemps. Ce n'est pas de l'humanité, c'est une tentative de battre un record.
Allons qu'est ce que ça pouvait bien faire si elle avait du sucre dans le sang, à quoi ça sert de faire durer les gens en leur enlevant le peu de bonheur de leur vie.

Avec un régime équilibré, ce n'est pas son porto et chocolat quotidien qui l'aurait rendu diabétique insulino-dépendante. C'est idiot. Je me réfère à une interview du médecin de la maison de retraite où était placée Jeanne Calment. Il a conclu, nous voulons la faire durer notre Jeanne. La faire durer ? Pourquoi faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Gustine


Gustine



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !



Féminin
Login Login : 09/04/2016
Localité Localité : Normandie

Le doyen de l'humanité est décédé ... Empty
Le doyen de l'humanité est décédé ... EmptySujet: Re: Le doyen de l'humanité est décédé ... Dim 13 Aoû 2017 - 12:41Message n°15sur la page N°1

Oh ! je suis tout a fait de votre avis ... je ne connaissais pas ces "détails" de son taux de glycémie ... oui c'est ridicule a ce niveau là ...
Elle avait plaisir a ces petites douceur ... celà la rendait heureuse ...  et c'est bien...
Et même si elle était partie quelques mois avant ?
La plus âgée après elle :
Sarah DeRemer Clark Knauss est une Américaine,ICI née le 24 septembre 1880 à Hollywood (Pennsylvanie) (en) aux États-Unis, et morte le 30 décembre 1999 à Allentown (Pennsylvanie), à l'âge de 119 ans et 97 jours


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Le doyen de l'humanité est décédé ... Empty
Le doyen de l'humanité est décédé ... EmptySujet: Re: Le doyen de l'humanité est décédé ... Dim 13 Aoû 2017 - 13:00Message n°16sur la page N°1

Image supprimer un peut de respect svp merci!


Squale
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Le doyen de l'humanité est décédé ... Empty
Le doyen de l'humanité est décédé ... EmptySujet: Re: Le doyen de l'humanité est décédé ... Dim 13 Aoû 2017 - 14:02Message n°17sur la page N°1

Paix à son âme et bon voyage dans l'au delà Monsieur Yisrael Kristal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Feuille ::  ACTUALITÉS~REVUE DU WEB~ÉCONOMIE~SCIENCES :: Une Question ~ Un Débat :: Nécrologie : À nos Chers disparus -