À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

 
AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 139 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 138 Invités :: 2 Moteurs de recherche

killboal


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Pascalou
Pervers narcissique Vote_lcap1Pervers narcissique Voting_bar1Pervers narcissique Vote_rcap1 
vilma
Pervers narcissique Vote_lcap1Pervers narcissique Voting_bar1Pervers narcissique Vote_rcap1 
Hanaé
Pervers narcissique Vote_lcap1Pervers narcissique Voting_bar1Pervers narcissique Vote_rcap1 
Lydie
Pervers narcissique Vote_lcap1Pervers narcissique Voting_bar1Pervers narcissique Vote_rcap1 
Ninas
Pervers narcissique Vote_lcap1Pervers narcissique Voting_bar1Pervers narcissique Vote_rcap1 
killboal
Pervers narcissique Vote_lcap1Pervers narcissique Voting_bar1Pervers narcissique Vote_rcap1 
Puck
Pervers narcissique Vote_lcap1Pervers narcissique Voting_bar1Pervers narcissique Vote_rcap1 
Ysabelle
Pervers narcissique Vote_lcap1Pervers narcissique Voting_bar1Pervers narcissique Vote_rcap1 
camélia
Pervers narcissique Vote_lcap1Pervers narcissique Voting_bar1Pervers narcissique Vote_rcap1 
Chopin
Pervers narcissique Vote_lcap1Pervers narcissique Voting_bar1Pervers narcissique Vote_rcap1 
Derniers sujets
» les blagues de killboal
Pervers narcissique Clock-10Aujourd'hui à 5:32 par killboal

» un enfant demande à son père :
Pervers narcissique Clock-10Aujourd'hui à 5:30 par killboal

» Deux enfants
Pervers narcissique Clock-10Aujourd'hui à 5:22 par killboal

» Il vaut mieux en rire !
Pervers narcissique Clock-10Aujourd'hui à 5:09 par killboal

» Le journaliste et écrivain Bernard Pivot est mort
Pervers narcissique Clock-10Aujourd'hui à 5:05 par killboal

» Humour en image
Pervers narcissique Clock-10Aujourd'hui à 5:03 par killboal

» [Série TV] Babylon Berlin
Pervers narcissique Clock-10Hier à 22:43 par Puck

» [Cinéma] Blue & Compagnie
Pervers narcissique Clock-10Hier à 14:05 par Lydie

» Adieu au Roi Theoden
Pervers narcissique Clock-10Hier à 8:32 par Denis

» The Voice : La Plus Belle Voix 2024
Pervers narcissique Clock-10Hier à 7:52 par Denis

» La voiture électrique - actus en vrac
Pervers narcissique Clock-10Hier à 7:49 par Denis

» Madonna: concert géant à Rio
Pervers narcissique Clock-10Dim 5 Mai - 21:12 par Puck

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Pervers narcissique Clock-10Dim 5 Mai - 20:53 par Puck

» Le retour du nazi en Europe !
Pervers narcissique Clock-10Dim 5 Mai - 20:47 par Puck

» humour sans image
Pervers narcissique Clock-10Dim 5 Mai - 20:09 par Pascalou

» Justice : un stage pour les parents violents
Pervers narcissique Clock-10Dim 5 Mai - 18:15 par Pluton

»  la Chine fait-elle sa police en France ?
Pervers narcissique Clock-10Dim 5 Mai - 18:02 par Pluton

» La saga Star Wars
Pervers narcissique Clock-10Dim 5 Mai - 9:31 par Denis

» Les flibustiers temporels
Pervers narcissique Clock-10Dim 5 Mai - 9:26 par Denis

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
Inspiration Saisonnière

Attention, attention !
Les pinceaux se déchaînent et les idées fusent !
Rejoignez notre Atelier Créatif, où chaque concours est une nouvelle occasion de laisser votre empreinte sur le forum!


Humour & Insolite & ♂ Sexy & Coquine ♀


SANTÉ


«Beaucoup de déni et de stigmatisation»

PLANÈTE


C’est une grosse machine blanche en forme d’œuf qui fonctionne à l’énergie solaire.

POLITIQUE


«Education : quand l’extrême droite dicte le programme d’Emmanuel Macron»

RésoClip

Si la participation d'Aya Nakamura lors de l'ouverture des Jeux olympiques reste encore une hypothèse....

FAITS DIVERS


«la prostitution des mineurs connaît ces dernières années une expansion particulièrement inquiétante»
EN IMAGES toute l'actualité !

À Bientôt !

Pervers narcissique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
5 participants
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous







Pervers narcissique Empty
Pervers narcissique EmptySujet: Pervers narcissique Mar 12 Sep - 18:09Message n°1sur la page N°1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pendant longtemps, Julie Dénès a préféré se murer dans le silence. Il lui aura fallu près de 15 ans pour raconter la relation toxique qu’elle a vécue alors qu’elle n’était qu’une jeune étudiante en droit de 22 ans. Cette histoire – dont elle a écrit un livre ("Une poule sur un mur", Michalon) – débute en septembre 2002. Il s’appelle Eric. Il est séduisant et beau parleur. Julie tombe immédiatement sous son charme.

Leur histoire commence sous les meilleurs auspices. Puis, Eric change, devient violent, jaloux et manipulateur. Sans s’en rendre compte, Julie tombe dans les griffes d’un pervers narcissique. "Mais pourquoi ne l’a-t-elle pas quitté ?". La jeune femme n’a pas vu le piège se refermer sur elle.

Entre soumission et culpabilité, Julie Dénès raconte :

Il en existe bien plus qu'on ne le croit ... avez vous déjà été victime de ce genre de personne  ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
houkouk


houkouk



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 10/12/2016
Localité Localité : France

Pervers narcissique Empty
Pervers narcissique EmptySujet: Re: Pervers narcissique Mar 12 Sep - 18:15Message n°2sur la page N°1

Moi je crois pas que un couple doivent forcément être collé toutes les minutes ensembles pour s apprécier,se voir et se dépanner mercredi et le week-end et rester chacuns chez soi le reste de la semaine doit procurer bien plus de joie que de lassitude à mon avis


.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Pervers narcissique Empty
Pervers narcissique EmptySujet: Re: Pervers narcissique Mar 12 Sep - 18:32Message n°3sur la page N°1

Un couple peut vivre très heureux ensemble et tu peux être victime d'un pervers narcissique, avec qui tu ne vis pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
houkouk


houkouk



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 10/12/2016
Localité Localité : France

Pervers narcissique Empty
Pervers narcissique EmptySujet: Re: Pervers narcissique Mar 12 Sep - 18:37Message n°4sur la page N°1

Enfin je parle pour moi car si j avais une copine elle criserait de tout les jours mon insomnie et lever à 11h et l apathie a cause de la maladie triste


.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Pervers narcissique Empty
Pervers narcissique EmptySujet: Re: Pervers narcissique Mar 12 Sep - 19:01Message n°5sur la page N°1

Pauvre femme ça du être un cauchemars
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Pervers narcissique Empty
Pervers narcissique EmptySujet: Re: Pervers narcissique Mar 12 Sep - 20:34Message n°6sur la page N°1

Oui depuis que l'on connaît mieux le portrait du "pervers narcissique" on s'aperçoit que beaucoup en ont été victimes. Heureusement je n'en ai pas connu.
Revenir en haut Aller en bas
Gustine


Gustine



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !



Féminin
Login Login : 09/04/2016
Localité Localité : Normandie

Pervers narcissique Empty
Pervers narcissique EmptySujet: Re: Pervers narcissique Mar 12 Sep - 21:28Message n°7sur la page N°1

Pauline* a écrit:
avez vous déjà été victime de ce genre de personne  ? Wink [/justify]

.... je pense qu'avec moi celà n'aurait pas duré longtemps ....
Faut être maso pour supporter l'humiliation...



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
marie48


marie48



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 23/05/2015
Localité Localité : Seine et marne

Pervers narcissique Empty
Pervers narcissique EmptySujet: Re: Pervers narcissique Mar 12 Sep - 22:12Message n°8sur la page N°1

Non pas du tout je me serai sauve avant



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Revenir en haut Aller en bas
@ngie


@ngie



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 20/09/2015
Localité Localité : Près de vous .

Pervers narcissique Empty
Pervers narcissique EmptySujet: Re: Pervers narcissique Mer 13 Sep - 9:09Message n°9sur la page N°1

Pauline* a écrit:

Il en existe bien plus qu'on ne le croit ... avez vous déjà été victime de ce genre de personne  ? Wink [/justify]

Oui, avec mon ex, mais j'étais très jeune ( ado), lui ( adulte) , il m'a fallu 3 ans pour pouvoir me sortir de là, l'âge bête comme on dit, j'étais follement amoureuse et il savait y faire pour m'avoir sous sa coupe.
J'ai fini par la quitter, parfois, je le remercie maintenant, je peux enfin apprécier tous les jours l'homme qui partage ma vie depuis 30 ans .

Mais on ne m'y reprendra plus Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Pervers narcissique Empty
Pervers narcissique EmptySujet: Re: Pervers narcissique Mer 13 Sep - 9:40Message n°10sur la page N°1

Je n'ai jamais été victime de ce genre de pervers , mais personne n'est à l'abri !
Je comprends fort bien qu'on puisse être une victime et ce n'est pas si simple probablement de sortir de cet enfer , sans parler des troubles psychologiques que çà peut entrainer ou bien il faut avoir une sacrée résistance ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Pervers narcissique Empty
Pervers narcissique EmptySujet: Re: Pervers narcissique Mer 13 Sep - 12:42Message n°11sur la page N°1

kaline a écrit:
Je n'ai jamais été victime de ce genre de pervers , mais personne n'est à l'abri !
Je comprends fort bien qu'on puisse être une victime et ce n'est pas si simple probablement de sortir de cet enfer , sans parler des troubles psychologiques que çà peut entrainer ou bien il faut avoir une sacrée résistance  ....

Exactement ! dacc
Revenir en haut Aller en bas
Béatricejp


Béatricejp



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 19/01/2017
Localité Localité : Marais Poitevin

Pervers narcissique Empty
Pervers narcissique EmptySujet: Re: Pervers narcissique Mer 13 Sep - 14:34Message n°12sur la page N°1

C'est incroyable on dirait mon futur ex-mari ! une déclaration d'amour un jour et le divorce le lendemain.





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

          Les méchants haïssent et envient, c'est leur manière d'admirer.
          Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Pervers narcissique Empty
Pervers narcissique EmptySujet: Re: Pervers narcissique Mer 13 Sep - 14:52Message n°13sur la page N°1

Ce qui veut dire qu'en fait, il n'est pas de mauvaise foi. Et c'est la que ça devient terrible car il ne peut se remettre en question...
Revenir en haut Aller en bas
houkouk


houkouk



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 10/12/2016
Localité Localité : France

Pervers narcissique Empty
Pervers narcissique EmptySujet: Re: Pervers narcissique Mer 13 Sep - 15:04Message n°14sur la page N°1

Y a de fois faut sortir de sa faiblesse et son empathie et dire à celui ou celle plaît pas d un ton ferme,dégage de ma vie,tu me plaît plus ou je porte plainte quitte à demenager,pas le choix et heureusement y a des lois et forces de l ordre pour protéger les faibles,sinon ça pourrie la vie


.
Revenir en haut Aller en bas
Béatricejp


Béatricejp



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 19/01/2017
Localité Localité : Marais Poitevin

Pervers narcissique Empty
Pervers narcissique EmptySujet: Re: Pervers narcissique Mer 13 Sep - 15:07Message n°15sur la page N°1

Pauline* a écrit:
Ce qui veut dire qu'en fait, il n'est pas de mauvaise foi. Et c'est la que ça devient terrible car il ne peut se remettre en question...

oui ma Pauline leonore


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

          Les méchants haïssent et envient, c'est leur manière d'admirer.
          Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Feuille ::  LIFESTYLE~SANTÉ~BEAUTÉ~ANIMAUX  :: Forum Santé, Bien-être, Psychologie et Éducation-