Mais sur petite feuille, nous sommes les meilleurs ... nous ne te manquons pas déjà ??
Et puis franchement, tu sais bien que tu es le seul à canaliser notre peace and love de service ... A part toi, qui peut lui faire comprendre qu'on love d'abord et qu'on pisse ensuite ?
J'avais fait un post identique hier. Et je l'ai vu venir nous faire un coucou hier. Je l'ai donc effacé. Mais je réitère ce que j'avais écrit. Tu manques Ber. J'aime ta droiture, ton honnêteté sans concession, ton franc-parler.
Et puis le fait de ne pas aimer les bisous (nous partageons ceci), est loin d'être rébarbatif bien au contraire, enfin quelqu'un qui ne me refilera pas ses microbes.
J'espère sincèrement que ton éloignement n'a rien à voir avec des soucis personnels et que tout va bien pour toi.
Il vient de passer dire Bonjour. Mais sans avatar ni signature et je n'ai toujours pas compris pour qu'elle raison. Alors je me fais des films... bon tu viens au moins nous expliquer ici Ber promis pas de bisous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le membre suivant remercie pour ce message :
marie48
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
c'est gentil Pauline mais notre ber n'a pas envie de ce manifester ... :( c'est bien triste !!
mais ber est notre ami et il a surement ses raisons, il me manque, il vous manque mais il nous reviendra hein ber ?
Ber et petite Feuille ( oui moi en fait ) est une longue histoire d'amitié , ou comme un vieux couple qui s'aime mais des fois y'a des haut et des bas !
Quoiqu'il arrive, ber est mon ami, je lui fait confiance .. son silence je le respect j'attendrais patiemment son retour et son humour