À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

 
AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 131 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 122 Invités :: 3 Moteurs de recherche

IPa., Louloute, Lydie, Ninas, papacoz, Pier, Pluton, ShaolinAR, vilma


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Ninas
Au travail, en famille, on refusait de voir que j’étais une femme, et non pas un homme Vote_lcap1Au travail, en famille, on refusait de voir que j’étais une femme, et non pas un homme Voting_bar1Au travail, en famille, on refusait de voir que j’étais une femme, et non pas un homme Vote_rcap1 
Hanaé
Au travail, en famille, on refusait de voir que j’étais une femme, et non pas un homme Vote_lcap1Au travail, en famille, on refusait de voir que j’étais une femme, et non pas un homme Voting_bar1Au travail, en famille, on refusait de voir que j’étais une femme, et non pas un homme Vote_rcap1 
vilma
Au travail, en famille, on refusait de voir que j’étais une femme, et non pas un homme Vote_lcap1Au travail, en famille, on refusait de voir que j’étais une femme, et non pas un homme Voting_bar1Au travail, en famille, on refusait de voir que j’étais une femme, et non pas un homme Vote_rcap1 
Pascalou
Au travail, en famille, on refusait de voir que j’étais une femme, et non pas un homme Vote_lcap1Au travail, en famille, on refusait de voir que j’étais une femme, et non pas un homme Voting_bar1Au travail, en famille, on refusait de voir que j’étais une femme, et non pas un homme Vote_rcap1 
killboal
Au travail, en famille, on refusait de voir que j’étais une femme, et non pas un homme Vote_lcap1Au travail, en famille, on refusait de voir que j’étais une femme, et non pas un homme Voting_bar1Au travail, en famille, on refusait de voir que j’étais une femme, et non pas un homme Vote_rcap1 
camélia
Au travail, en famille, on refusait de voir que j’étais une femme, et non pas un homme Vote_lcap1Au travail, en famille, on refusait de voir que j’étais une femme, et non pas un homme Voting_bar1Au travail, en famille, on refusait de voir que j’étais une femme, et non pas un homme Vote_rcap1 
Lydie
Au travail, en famille, on refusait de voir que j’étais une femme, et non pas un homme Vote_lcap1Au travail, en famille, on refusait de voir que j’étais une femme, et non pas un homme Voting_bar1Au travail, en famille, on refusait de voir que j’étais une femme, et non pas un homme Vote_rcap1 
Puck
Au travail, en famille, on refusait de voir que j’étais une femme, et non pas un homme Vote_lcap1Au travail, en famille, on refusait de voir que j’étais une femme, et non pas un homme Voting_bar1Au travail, en famille, on refusait de voir que j’étais une femme, et non pas un homme Vote_rcap1 
33lynel
Au travail, en famille, on refusait de voir que j’étais une femme, et non pas un homme Vote_lcap1Au travail, en famille, on refusait de voir que j’étais une femme, et non pas un homme Voting_bar1Au travail, en famille, on refusait de voir que j’étais une femme, et non pas un homme Vote_rcap1 
IPa.
Au travail, en famille, on refusait de voir que j’étais une femme, et non pas un homme Vote_lcap1Au travail, en famille, on refusait de voir que j’étais une femme, et non pas un homme Voting_bar1Au travail, en famille, on refusait de voir que j’étais une femme, et non pas un homme Vote_rcap1 
Derniers sujets
» Les cabinets
Au travail, en famille, on refusait de voir que j’étais une femme, et non pas un homme Clock-10Aujourd'hui à 10:01 par Ysabelle

» La patate chaude (jeu d écriture court )
Au travail, en famille, on refusait de voir que j’étais une femme, et non pas un homme Clock-10Aujourd'hui à 9:38 par Denis

» Qui connait Freschy.search ?
Au travail, en famille, on refusait de voir que j’étais une femme, et non pas un homme Clock-10Aujourd'hui à 9:12 par Lydie

» humour sans image
Au travail, en famille, on refusait de voir que j’étais une femme, et non pas un homme Clock-10Aujourd'hui à 7:51 par camélia

» Qu'aimez-vous regarder à la télévision ?
Au travail, en famille, on refusait de voir que j’étais une femme, et non pas un homme Clock-10Aujourd'hui à 7:45 par camélia

» L' humour noir
Au travail, en famille, on refusait de voir que j’étais une femme, et non pas un homme Clock-10Aujourd'hui à 7:35 par Dylan

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Au travail, en famille, on refusait de voir que j’étais une femme, et non pas un homme Clock-10Aujourd'hui à 7:33 par camélia

» Citations
Au travail, en famille, on refusait de voir que j’étais une femme, et non pas un homme Clock-10Aujourd'hui à 7:11 par camélia

» Chacun sa couette !
Au travail, en famille, on refusait de voir que j’étais une femme, et non pas un homme Clock-10Aujourd'hui à 7:11 par camélia

» Humour en image
Au travail, en famille, on refusait de voir que j’étais une femme, et non pas un homme Clock-10Aujourd'hui à 7:08 par camélia

» les blagues de killboal
Au travail, en famille, on refusait de voir que j’étais une femme, et non pas un homme Clock-10Aujourd'hui à 5:50 par killboal

» réflexion d'une blonde
Au travail, en famille, on refusait de voir que j’étais une femme, et non pas un homme Clock-10Aujourd'hui à 5:47 par killboal

» blague en tout genre
Au travail, en famille, on refusait de voir que j’étais une femme, et non pas un homme Clock-10Aujourd'hui à 5:43 par killboal

» Vidéos Humour
Au travail, en famille, on refusait de voir que j’étais une femme, et non pas un homme Clock-10Aujourd'hui à 5:41 par killboal

» un enfant demande à son père :
Au travail, en famille, on refusait de voir que j’étais une femme, et non pas un homme Clock-10Aujourd'hui à 5:38 par killboal

» The Voice : La Plus Belle Voix 2024
Au travail, en famille, on refusait de voir que j’étais une femme, et non pas un homme Clock-10Aujourd'hui à 0:11 par Denis

» Ma souris est devenue incontrôlable....
Au travail, en famille, on refusait de voir que j’étais une femme, et non pas un homme Clock-10Hier à 22:33 par Gustine

» Nimes: les journées romaines
Au travail, en famille, on refusait de voir que j’étais une femme, et non pas un homme Clock-10Hier à 18:23 par Denis

» L'ORTF disparaissait il y a 50 ans
Au travail, en famille, on refusait de voir que j’étais une femme, et non pas un homme Clock-10Hier à 18:08 par 33lynel

» Une longue ?
Au travail, en famille, on refusait de voir que j’étais une femme, et non pas un homme Clock-10Hier à 17:17 par Pascalou

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
Inspiration Saisonnière

Attention, attention !
Les pinceaux se déchaînent et les idées fusent !
Rejoignez notre Atelier Créatif, où chaque concours est une nouvelle occasion de laisser votre empreinte sur le forum!


Humour & Insolite & ♂ Sexy & Coquine ♀


SANTÉ


«Beaucoup de déni et de stigmatisation»

PLANÈTE


C’est une grosse machine blanche en forme d’œuf qui fonctionne à l’énergie solaire.

POLITIQUE


«Education : quand l’extrême droite dicte le programme d’Emmanuel Macron»

RésoClip

Si la participation d'Aya Nakamura lors de l'ouverture des Jeux olympiques reste encore une hypothèse....

FAITS DIVERS


«la prostitution des mineurs connaît ces dernières années une expansion particulièrement inquiétante»
EN IMAGES toute l'actualité !

À Bientôt !

Au travail, en famille, on refusait de voir que j’étais une femme, et non pas un homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous







Au travail, en famille, on refusait de voir que j’étais une femme, et non pas un homme Empty
Au travail, en famille, on refusait de voir que j’étais une femme, et non pas un homme EmptySujet: Au travail, en famille, on refusait de voir que j’étais une femme, et non pas un homme Mer 11 Oct - 15:56Message n°1sur la page N°1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ce qui m'a le plus marqué dans mon parcours est l'incompréhension de mes parents, fuyant leurs responsabilités et fermant les yeux sur mon problème. J'étais un enfant perturbé. Tous deux refusaient catégoriquement de voir que j'étais une femme, et non pas un homme. Mon père ne supportant pas mon retard, il me fera savoir plus tard que "je n'ai plus rien à faire chez lui et qu'il serait temps de dégager." Ma mère, qui malgré tout m'aimait et me protégeait, a disparu prématurément. C'est donc avec difficulté que j'ai parcouru la vie.

Devenu adulte j'ai dû affronter la discrimination au travail. Lorsque j'ai expliqué à mon chef de secteur que j'allais entamer une procédure pluridisciplinaire pour mon transsexualisme, il m'a répondu qu'il "ne voulait pas de folle sur son lieu de travail."


lire la suite ...

C'est terrible comme c'est encore très compliqué d'être "différent", dans ce monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Feuille ::  LIFESTYLE~SANTÉ~BEAUTÉ~ANIMAUX  :: Forum Santé, Bien-être, Psychologie et Éducation-