À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

 
AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 128 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 119 Invités :: 3 Moteurs de recherche

IPa., Louloute, Lydie, Ninas, papacoz, Pier, Pluton, ShaolinAR, vilma


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Ninas
Savez-vous être authentique ? Vote_lcap1Savez-vous être authentique ? Voting_bar1Savez-vous être authentique ? Vote_rcap1 
Hanaé
Savez-vous être authentique ? Vote_lcap1Savez-vous être authentique ? Voting_bar1Savez-vous être authentique ? Vote_rcap1 
vilma
Savez-vous être authentique ? Vote_lcap1Savez-vous être authentique ? Voting_bar1Savez-vous être authentique ? Vote_rcap1 
Pascalou
Savez-vous être authentique ? Vote_lcap1Savez-vous être authentique ? Voting_bar1Savez-vous être authentique ? Vote_rcap1 
killboal
Savez-vous être authentique ? Vote_lcap1Savez-vous être authentique ? Voting_bar1Savez-vous être authentique ? Vote_rcap1 
camélia
Savez-vous être authentique ? Vote_lcap1Savez-vous être authentique ? Voting_bar1Savez-vous être authentique ? Vote_rcap1 
Lydie
Savez-vous être authentique ? Vote_lcap1Savez-vous être authentique ? Voting_bar1Savez-vous être authentique ? Vote_rcap1 
Puck
Savez-vous être authentique ? Vote_lcap1Savez-vous être authentique ? Voting_bar1Savez-vous être authentique ? Vote_rcap1 
33lynel
Savez-vous être authentique ? Vote_lcap1Savez-vous être authentique ? Voting_bar1Savez-vous être authentique ? Vote_rcap1 
IPa.
Savez-vous être authentique ? Vote_lcap1Savez-vous être authentique ? Voting_bar1Savez-vous être authentique ? Vote_rcap1 
Derniers sujets
» Les cabinets
Savez-vous être authentique ? Clock-10Aujourd'hui à 10:01 par Ysabelle

» La patate chaude (jeu d écriture court )
Savez-vous être authentique ? Clock-10Aujourd'hui à 9:38 par Denis

» Qui connait Freschy.search ?
Savez-vous être authentique ? Clock-10Aujourd'hui à 9:12 par Lydie

» humour sans image
Savez-vous être authentique ? Clock-10Aujourd'hui à 7:51 par camélia

» Qu'aimez-vous regarder à la télévision ?
Savez-vous être authentique ? Clock-10Aujourd'hui à 7:45 par camélia

» L' humour noir
Savez-vous être authentique ? Clock-10Aujourd'hui à 7:35 par Dylan

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Savez-vous être authentique ? Clock-10Aujourd'hui à 7:33 par camélia

» Citations
Savez-vous être authentique ? Clock-10Aujourd'hui à 7:11 par camélia

» Chacun sa couette !
Savez-vous être authentique ? Clock-10Aujourd'hui à 7:11 par camélia

» Humour en image
Savez-vous être authentique ? Clock-10Aujourd'hui à 7:08 par camélia

» les blagues de killboal
Savez-vous être authentique ? Clock-10Aujourd'hui à 5:50 par killboal

» réflexion d'une blonde
Savez-vous être authentique ? Clock-10Aujourd'hui à 5:47 par killboal

» blague en tout genre
Savez-vous être authentique ? Clock-10Aujourd'hui à 5:43 par killboal

» Vidéos Humour
Savez-vous être authentique ? Clock-10Aujourd'hui à 5:41 par killboal

» un enfant demande à son père :
Savez-vous être authentique ? Clock-10Aujourd'hui à 5:38 par killboal

» The Voice : La Plus Belle Voix 2024
Savez-vous être authentique ? Clock-10Aujourd'hui à 0:11 par Denis

» Ma souris est devenue incontrôlable....
Savez-vous être authentique ? Clock-10Hier à 22:33 par Gustine

» Nimes: les journées romaines
Savez-vous être authentique ? Clock-10Hier à 18:23 par Denis

» L'ORTF disparaissait il y a 50 ans
Savez-vous être authentique ? Clock-10Hier à 18:08 par 33lynel

» Une longue ?
Savez-vous être authentique ? Clock-10Hier à 17:17 par Pascalou

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
Inspiration Saisonnière

Attention, attention !
Les pinceaux se déchaînent et les idées fusent !
Rejoignez notre Atelier Créatif, où chaque concours est une nouvelle occasion de laisser votre empreinte sur le forum!


Humour & Insolite & ♂ Sexy & Coquine ♀


SANTÉ


«Beaucoup de déni et de stigmatisation»

PLANÈTE


C’est une grosse machine blanche en forme d’œuf qui fonctionne à l’énergie solaire.

POLITIQUE


«Education : quand l’extrême droite dicte le programme d’Emmanuel Macron»

RésoClip

Si la participation d'Aya Nakamura lors de l'ouverture des Jeux olympiques reste encore une hypothèse....

FAITS DIVERS


«la prostitution des mineurs connaît ces dernières années une expansion particulièrement inquiétante»
EN IMAGES toute l'actualité !

À Bientôt !

Savez-vous être authentique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
2 participants
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous







Savez-vous être authentique ? Empty
Savez-vous être authentique ? EmptySujet: Savez-vous être authentique ? Dim 15 Oct - 15:46Message n°1sur la page N°1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En psychologie, l'authenticité c'est ce qui exprime la vérité profonde de l'être. Mais cette vérité est-elle d'un seul bloc . N'existe-t-il pas plusieurs manières d'être soi-même au milieu des autres ?

Faites ce test pour savoir quelle est la vôtre. Wink

Mon résultat :

Citation :
l'authenticité aménagée

Votre devise : " Etre moi sans provoquer d'émois... " L'authenticité est pour vous un objectif souhaitable, mais pas une nécessité impérieuse en toutes circonstances.

Vous savez qu'elle n'est qu'un moyen pour rendre votre vie et celles des autres plus intéressantes, plus denses. Mais elle n'est pas une fin en soi : vous savez moduler vos comportements et vos paroles en fonction des interlocuteurs et des environnements. Vous pensez à autrui avant d'agir et de parler.

Partisan de la " vérité aménagée ", vous êtes capable d'exprimer à peu près tout, mais doucement et de manière adaptée. Des inconvénients à ce style d'authenticité ? Il n'y en a guère, il représente une sorte d'équilibre optimal.

Sans doute les passionnés vous trouveront-ils trop tiède, et les inhibés, trop rentre-dedans. C'est le problème des attitudes de juste milieu : elles ne satisfont aucun extrême. Permettez-vous de temps en temps un peu de mutisme ou quelques explosions, pour rassurer les autres...
Revenir en haut Aller en bas
cry baby


cry baby



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 23/06/2012
Localité Localité : eure et loir

Savez-vous être authentique ? Empty
Savez-vous être authentique ? EmptySujet: Re: Savez-vous être authentique ? Dim 15 Oct - 15:58Message n°2sur la page N°1

mon résultat:

Votre devise : " Etre moi sans provoquer d'émois... " L'authenticité est pour vous un objectif souhaitable, mais pas une nécessité impérieuse en toutes circonstances.

Vous savez qu'elle n'est qu'un moyen pour rendre votre vie et celles des autres plus intéressantes, plus denses. Mais elle n'est pas une fin en soi : vous savez moduler vos comportements et vos paroles en fonction des interlocuteurs et des environnements. Vous pensez à autrui avant d'agir et de parler.

Partisan de la " vérité aménagée ", vous êtes capable d'exprimer à peu près tout, mais doucement et de manière adaptée. Des inconvénients à ce style d'authenticité ? Il n'y en a guère, il représente une sorte d'équilibre optimal.

Sans doute les passionnés vous trouveront-ils trop tiède, et les inhibés, trop rentre-dedans. C'est le problème des attitudes de juste milieu : elles ne satisfont aucun extrême. Permettez-vous de temps en temps un peu de mutisme ou quelques explosions, pour rassurer les autres...

c'est tout a fait moi coucou2
Revenir en haut Aller en bas
marie48


marie48



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 23/05/2015
Localité Localité : Seine et marne

Savez-vous être authentique ? Empty
Savez-vous être authentique ? EmptySujet: Re: Savez-vous être authentique ? Dim 15 Oct - 16:11Message n°3sur la page N°1

être authentique : c’est être libre d’être soi et c’est un des plus beaux sentiments que l’on peut vivre, je suis comme je suis, je connais mes faiblesses ma force de caractère pour rebondir, je suis honnête, je sais reconnaitre quand on se moque de moi ( je suis gentille et qq fois les gens en profitent ) je laisse couler rien ne vaut de se faire du mal ou en faire pour des touts petits riens

je me sens remplis d’un sentiment de gratitude incroyable j assume mon moi



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Feuille ::  LIFESTYLE~SANTÉ~BEAUTÉ~ANIMAUX  :: Forum Santé, Bien-être, Psychologie et Éducation-