À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

 
AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 132 utilisateurs en ligne :: 13 Enregistrés, 0 Invisible et 119 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Dylan, IPa., Lupino, Lydie, Maroussia, McCloud, Ninas, Opale, papacoz, paulau, Roro1er, Supreme, vilma


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov 2019 - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Ninas
Contrôle des chômeurs : le coup de gueule d’Alexis Corbière - Page 2 Vote_lcap1Contrôle des chômeurs : le coup de gueule d’Alexis Corbière - Page 2 Voting_bar1Contrôle des chômeurs : le coup de gueule d’Alexis Corbière - Page 2 Vote_rcap1 
vilma
Contrôle des chômeurs : le coup de gueule d’Alexis Corbière - Page 2 Vote_lcap1Contrôle des chômeurs : le coup de gueule d’Alexis Corbière - Page 2 Voting_bar1Contrôle des chômeurs : le coup de gueule d’Alexis Corbière - Page 2 Vote_rcap1 
Hanaé
Contrôle des chômeurs : le coup de gueule d’Alexis Corbière - Page 2 Vote_lcap1Contrôle des chômeurs : le coup de gueule d’Alexis Corbière - Page 2 Voting_bar1Contrôle des chômeurs : le coup de gueule d’Alexis Corbière - Page 2 Vote_rcap1 
Pascalou
Contrôle des chômeurs : le coup de gueule d’Alexis Corbière - Page 2 Vote_lcap1Contrôle des chômeurs : le coup de gueule d’Alexis Corbière - Page 2 Voting_bar1Contrôle des chômeurs : le coup de gueule d’Alexis Corbière - Page 2 Vote_rcap1 
camélia
Contrôle des chômeurs : le coup de gueule d’Alexis Corbière - Page 2 Vote_lcap1Contrôle des chômeurs : le coup de gueule d’Alexis Corbière - Page 2 Voting_bar1Contrôle des chômeurs : le coup de gueule d’Alexis Corbière - Page 2 Vote_rcap1 
killboal
Contrôle des chômeurs : le coup de gueule d’Alexis Corbière - Page 2 Vote_lcap1Contrôle des chômeurs : le coup de gueule d’Alexis Corbière - Page 2 Voting_bar1Contrôle des chômeurs : le coup de gueule d’Alexis Corbière - Page 2 Vote_rcap1 
Lydie
Contrôle des chômeurs : le coup de gueule d’Alexis Corbière - Page 2 Vote_lcap1Contrôle des chômeurs : le coup de gueule d’Alexis Corbière - Page 2 Voting_bar1Contrôle des chômeurs : le coup de gueule d’Alexis Corbière - Page 2 Vote_rcap1 
Lupino
Contrôle des chômeurs : le coup de gueule d’Alexis Corbière - Page 2 Vote_lcap1Contrôle des chômeurs : le coup de gueule d’Alexis Corbière - Page 2 Voting_bar1Contrôle des chômeurs : le coup de gueule d’Alexis Corbière - Page 2 Vote_rcap1 
Puck
Contrôle des chômeurs : le coup de gueule d’Alexis Corbière - Page 2 Vote_lcap1Contrôle des chômeurs : le coup de gueule d’Alexis Corbière - Page 2 Voting_bar1Contrôle des chômeurs : le coup de gueule d’Alexis Corbière - Page 2 Vote_rcap1 
33lynel
Contrôle des chômeurs : le coup de gueule d’Alexis Corbière - Page 2 Vote_lcap1Contrôle des chômeurs : le coup de gueule d’Alexis Corbière - Page 2 Voting_bar1Contrôle des chômeurs : le coup de gueule d’Alexis Corbière - Page 2 Vote_rcap1 
Derniers sujets
» Humour en image
Contrôle des chômeurs : le coup de gueule d’Alexis Corbière - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 15:30 par IPa.

» Super poème d'Amour
Contrôle des chômeurs : le coup de gueule d’Alexis Corbière - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 5:31 par killboal

» Deux enfants
Contrôle des chômeurs : le coup de gueule d’Alexis Corbière - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 5:27 par killboal

» les blagues de killboal
Contrôle des chômeurs : le coup de gueule d’Alexis Corbière - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 5:26 par killboal

» Enrichissons notre vocabulaire !
Contrôle des chômeurs : le coup de gueule d’Alexis Corbière - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 5:24 par killboal

» L' humour noir
Contrôle des chômeurs : le coup de gueule d’Alexis Corbière - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 5:21 par killboal

» réflexion d'une blonde
Contrôle des chômeurs : le coup de gueule d’Alexis Corbière - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 5:15 par killboal

» un enfant demande à son père :
Contrôle des chômeurs : le coup de gueule d’Alexis Corbière - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 5:13 par killboal

» blague en tout genre
Contrôle des chômeurs : le coup de gueule d’Alexis Corbière - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 5:08 par killboal

» humour sans image
Contrôle des chômeurs : le coup de gueule d’Alexis Corbière - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 5:05 par killboal

» Blague à deux balles
Contrôle des chômeurs : le coup de gueule d’Alexis Corbière - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 5:01 par killboal

» Vidéos Humour
Contrôle des chômeurs : le coup de gueule d’Alexis Corbière - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 4:58 par killboal

» Les cabinets
Contrôle des chômeurs : le coup de gueule d’Alexis Corbière - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 4:55 par killboal

» Pronostic Roland Garros 2024 - Tennis
Contrôle des chômeurs : le coup de gueule d’Alexis Corbière - Page 2 Clock-10Hier à 19:49 par Hanaé

» Ma souris est devenue incontrôlable....
Contrôle des chômeurs : le coup de gueule d’Alexis Corbière - Page 2 Clock-10Hier à 19:41 par Gustine

» Vieillir : Une Quête Sans Age Défini
Contrôle des chômeurs : le coup de gueule d’Alexis Corbière - Page 2 Clock-10Hier à 15:30 par Pluton

» Citations
Contrôle des chômeurs : le coup de gueule d’Alexis Corbière - Page 2 Clock-10Hier à 12:06 par vilma

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
Inspiration Saisonnière

Attention, attention !
Les pinceaux se déchaînent et les idées fusent !
Rejoignez notre Atelier Créatif, où chaque concours est une nouvelle occasion de laisser votre empreinte sur le forum!


Humour & Insolite & ♂ Sexy & Coquine ♀


SANTÉ


Les nouveaux variants Omicron "FLiRT" vous inquiètent-ils ?

PLANÈTE


Le climat a toujours connu des variations naturelles - Faux (...)

POLITIQUE


Des Iraniens fêtent l'accident d'hélicoptère du président iranien Ebrahim Raïssi avec des feux d'artifice

RésoClip

la pire plateforme chinoise qui peut exister !

FAITS DIVERS


«Une querelle familiale autour d'un héritage a pris une tournure dramatique.»
EN IMAGES toute l'actualité !

À Bientôt !

Contrôle des chômeurs : le coup de gueule d’Alexis Corbière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss-lolotte


Miss-lolotte



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 24/12/2017
Localité Localité : aucune importance

Contrôle des chômeurs : le coup de gueule d’Alexis Corbière - Page 2 Empty
Contrôle des chômeurs : le coup de gueule d’Alexis Corbière - Page 2 EmptySujet: Contrôle des chômeurs : le coup de gueule d’Alexis Corbière Mer 27 Déc 2017 - 12:43Message n°1sur la page N°1

Rappel du premier message :

Contrôle des chômeurs : le coup de gueule d’Alexis Corbière

Posted on 2017.12.27. 11:19 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


"Le seul but de cette bureaucratie, c’est de rayer des gens" du Pôle emploi, a estimé l’élu de La France insoumise. ...



lire la page source: atlantico.fr

je comprends le coup de gueule, c'est du flicage.  Je boude
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Gustine





11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !



Login Login : 09/04/2016

Contrôle des chômeurs : le coup de gueule d’Alexis Corbière - Page 2 Empty
Contrôle des chômeurs : le coup de gueule d’Alexis Corbière - Page 2 EmptySujet: Re: Contrôle des chômeurs : le coup de gueule d’Alexis Corbière Mer 27 Déc 2017 - 17:45Message n°31sur la page N°1

" Travailler moins pour travailler mieux" .... c'est le slogan de la C.G.T. depuis longtemps ... en faveur de la réduction du temps de travail a ..... 32 heures !.....lire ici

Mélenchon itou ......32 h / semaine !...lire ici

Déjà travailleurs pauvres avec 35 h ..... quelle utopie que ""mieux avec 32 h"" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Contrôle des chômeurs : le coup de gueule d’Alexis Corbière - Page 2 Empty
Contrôle des chômeurs : le coup de gueule d’Alexis Corbière - Page 2 EmptySujet: Re: Contrôle des chômeurs : le coup de gueule d’Alexis Corbière Mer 27 Déc 2017 - 20:26Message n°32sur la page N°1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Coup d'♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Contrôle des chômeurs : le coup de gueule d’Alexis Corbière - Page 2 Empty
Contrôle des chômeurs : le coup de gueule d’Alexis Corbière - Page 2 EmptySujet: Re: Contrôle des chômeurs : le coup de gueule d’Alexis Corbière Mer 27 Déc 2017 - 20:31Message n°33sur la page N°1

Chacun son point de vue sur la question mais revoir à la baisse les versements de chômage en cas de refus d'un travaille ou d'une formation...c'est logique je vois pas pourquoi une personne toucherais la même somme qu'avant tout en refusant un nouvel emploie
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Contrôle des chômeurs : le coup de gueule d’Alexis Corbière - Page 2 Empty
Contrôle des chômeurs : le coup de gueule d’Alexis Corbière - Page 2 EmptySujet: Re: Contrôle des chômeurs : le coup de gueule d’Alexis Corbière Mer 27 Déc 2017 - 20:54Message n°34sur la page N°1

allez c'est reparti tout comme du temps de sarko les chomeurs ce sont des fénéants (facon de ce deresponsabiliser de l'emploi ) qui vivent de l'assistanat par les somme versé par les travailleurs mais pour toucher le chomage il faut avoir travaillé donc cotisé .et j'adore lire les jugement des personnes sur le sujet alors qu'elle n'on jamais connu le chomage .la je ne vous comprend pas si c'est si bien que ca le chomage arretez vous de bosser et inscrivez vous au assedic .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Contrôle des chômeurs : le coup de gueule d’Alexis Corbière - Page 2 Empty
Contrôle des chômeurs : le coup de gueule d’Alexis Corbière - Page 2 EmptySujet: Re: Contrôle des chômeurs : le coup de gueule d’Alexis Corbière Mer 27 Déc 2017 - 21:02Message n°35sur la page N°1

En se qui me concerne j'ai eu des périodes de chômage...j'ai galéré avant qu'on me propose d'abord à l’essaie puis une embauche par contrat...mais bien avant j'ai fait des tas de petits boulots qui payé mal mais j'avais un travail c'était le plus important
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Contrôle des chômeurs : le coup de gueule d’Alexis Corbière - Page 2 Empty
Contrôle des chômeurs : le coup de gueule d’Alexis Corbière - Page 2 EmptySujet: Re: Contrôle des chômeurs : le coup de gueule d’Alexis Corbière Mer 27 Déc 2017 - 21:07Message n°36sur la page N°1

oui par ce que l'on t''as proposé du boulot ce qui n'est pas le cas de tout le monde . quant j'ai demandé a l'anpe une formation de trois mois sur central d'usinage (coup a l'époque 5000 euros) on m'as dit que comme j'avais déjas un métier je n'étais pas prioritaire . ici dans le nord on manque de chaudronnier monteur et le comble c'est que l'on en forme plu
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Contrôle des chômeurs : le coup de gueule d’Alexis Corbière - Page 2 Empty
Contrôle des chômeurs : le coup de gueule d’Alexis Corbière - Page 2 EmptySujet: Re: Contrôle des chômeurs : le coup de gueule d’Alexis Corbière Mer 27 Déc 2017 - 21:12Message n°37sur la page N°1

Squale a écrit:
Chacun son point de vue sur la question mais revoir à la baisse les versements de chômage en cas de refus d'un travaille ou d'une formation...c'est logique je vois pas pourquoi une personne toucherais la même somme qu'avant tout en refusant un nouvel emploie

Parce que c'est trop facile de proposer n'importe quoi juste pour les piéger. Respecter les rendez-vous, accepter les formations, c'est une chose. Mais on ne peut pas envoyer n'importe qui n'importe où pour se débarrasser, et si on compte sur nos brillantes administrations pour respecter les restrictions éventuelles des uns ou des autres, on a pas fini de rire.

Au final, des tas de gens se feront sanctionner injustement tout ça pour essayer d’embêter une poignée de tricheurs, que ça ne gênera pas de toute façon puisque la plupart sont au RSA et ne touche pas d'allocations chômage ! Mais pourquoi ne pas supprimer le RSA aussi, histoire que les gens n'aient plus le droit de manger !

Non, le fond du problème Squale, ce n'est pas l'idée de chercher des poux dans la tête à ceux qui trichent, ce serait bien fait pour eux. Le problème, c'est qu'à moins d'être profondément naïf, il est évident que des tas de gens qui n'ont rien à se reprocher vont subir des sanctions pour un oui ou pour un non, y compris ceux qui avant d'être au chômage ont cotisés 20 ou 30 ans et ont bien gagné le droit de ne pas finir leur carrière dans des places de m....!

Libre à chacun de trouver cela normal, mais à mes yeux c'est du fascisme social et c'est surtout un miroir aux alouettes lancé par ce gouvernement pour faire oublier qui sont les responsables de cette société bancale. Ce ne sont pas les chômeurs qui sont la cause du marasme de notre pays mais la soif incessante des "élites" qui veulent tout le gâteau pour eux seuls et ont imposé une politique de bas salaire pour les masses laborieuses !

Mais taper sur les chômeurs n'amènera rien, à personne, ça permet juste de détourner l'attention d'une population crédule qui n'ose pas sanctionner les vrais coupables en les virant du pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Contrôle des chômeurs : le coup de gueule d’Alexis Corbière - Page 2 Empty
Contrôle des chômeurs : le coup de gueule d’Alexis Corbière - Page 2 EmptySujet: Re: Contrôle des chômeurs : le coup de gueule d’Alexis Corbière Mer 27 Déc 2017 - 21:15Message n°38sur la page N°1

et si des gents fraude ou veulent profiter du système c'est que l'ANPE ne fait pas sont boulot
ces controle existe depuis longtemps voir  ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Contrôle des chômeurs : le coup de gueule d’Alexis Corbière - Page 2 Empty
Contrôle des chômeurs : le coup de gueule d’Alexis Corbière - Page 2 EmptySujet: Re: Contrôle des chômeurs : le coup de gueule d’Alexis Corbière Mer 27 Déc 2017 - 21:18Message n°39sur la page N°1

Citation :
Mais taper sur les chômeurs n'amènera rien, à personne, ça permet juste de détourner l'attention d'une population crédule qui n'ose pas sanctionner les vrais coupables en les virant du pouvoir.





Bishop...virer les coupables du pouvoir?...en les remplaçant par qui?

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Contrôle des chômeurs : le coup de gueule d’Alexis Corbière - Page 2 Empty
Contrôle des chômeurs : le coup de gueule d’Alexis Corbière - Page 2 EmptySujet: Re: Contrôle des chômeurs : le coup de gueule d’Alexis Corbière Mer 27 Déc 2017 - 21:29Message n°40sur la page N°1

Squale a écrit:
Bishop...virer les coupables du pouvoir?...en les remplaçant par qui?

Pas par qui, par quoi. C'est tout le système qu'il faudrait changer parce que le capitalisme ne fonctionne pas, et quand il devient libéral c'est pire !

Alors je sais, on va dire c'est utopique etc.... Mais je ne connais pas de système qui ait été éternel sur cette Terre. Le capitalisme tombera, comme les autres, ce n'est qu'une question de temps et, à mon humble avis, il ne lui en reste pas beaucoup.

Simplement, en attendant le jour où on se décidera à finir le travail entamé en 1789, on pourrait au moins s'abstenir de jeter l'opprobre sur le voisin alors que ceux à qui on doit ce désastre social se succèdent sur le trône.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Contrôle des chômeurs : le coup de gueule d’Alexis Corbière - Page 2 Empty
Contrôle des chômeurs : le coup de gueule d’Alexis Corbière - Page 2 EmptySujet: Re: Contrôle des chômeurs : le coup de gueule d’Alexis Corbière Mer 27 Déc 2017 - 22:13Message n°41sur la page N°1

Pour la bonne ambiance restons dans le sujet svp
Revenir en haut Aller en bas
Lydie


Lydie



L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"



Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Contrôle des chômeurs : le coup de gueule d’Alexis Corbière - Page 2 Empty
Contrôle des chômeurs : le coup de gueule d’Alexis Corbière - Page 2 EmptySujet: Re: Contrôle des chômeurs : le coup de gueule d’Alexis Corbière Jeu 28 Déc 2017 - 9:35Message n°42sur la page N°1

moi j'ai fait simple ... c'est moi qui suis parti de pôle emploi :x ! ah mais que je vous raconte, je fais un stage pour connaître mes compétences, là tout dit que c'est la communication, animation et mes connaissances informatiques ... donc j'avais 50/51 ans et on m'oriente vers les maisons de retraite pour animer des ateliers informatiques ( c'était mon travail à L'APF auparavant) ... donc je démarche les maisons de retraite à Biarritz, Bayonne, Tarnos enfin bref un peu partout ... je rentre bredouille, pourquoi ? parce que les ateliers, c'est fait par des bénévoles le plus souvent, ou alors pas les moyens d'en créer ! Ok ! je rentre ... j'explique ... et là on me dit, "faites un stage pour être auxiliaire de vie, vous vous occuperez des personnes, les laver, donnez à manger etc . donc là je refuse, non pas que le travail me fait peur ? mais parce que je suis extrêmement pudique et je ne peux pas et surtout pas envie de faire ce travail . Là ... on me fait le chantage " vous accepter où vous partez" je suis partie ! j'étais en fin de droit, je ne touchais pas les ASSEDIC !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gustine


Gustine



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !



Féminin
Login Login : 09/04/2016
Localité Localité : Normandie

Contrôle des chômeurs : le coup de gueule d’Alexis Corbière - Page 2 Empty
Contrôle des chômeurs : le coup de gueule d’Alexis Corbière - Page 2 EmptySujet: Re: Contrôle des chômeurs : le coup de gueule d’Alexis Corbière Jeu 28 Déc 2017 - 9:51Message n°43sur la page N°1

Lydie a écrit:
Là ... on me fait le chantage " vous accepter où vous partez" je suis partie ! j'étais en fin de droit, je ne touchais pas les ASSEDIC !

C'est le quotidien de pôle-emploi de faire ces réponses ...
Puisque cette "boutique" n'es qu'un bureau d'enregistrement, pas une officine de conseil pour retrouver un job'
Parce que les employeurs le savent bien et ne passe plus par ces services-là...

J'ai entendu hier que F.Hollande avait convoqué le Directeur du boncoin pour lui demander des conseils !
Puisqu'il est possible de trouver un job" sur ce site ...... plus surement qu'a P-E.... c'est peu dire !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
Lydie


Lydie



L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"



Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Contrôle des chômeurs : le coup de gueule d’Alexis Corbière - Page 2 Empty
Contrôle des chômeurs : le coup de gueule d’Alexis Corbière - Page 2 EmptySujet: Re: Contrôle des chômeurs : le coup de gueule d’Alexis Corbière Jeu 28 Déc 2017 - 9:56Message n°44sur la page N°1

le problème pôle emploi est sous la gouverne de l'état .. trouver du boulot tu en trouves sur d'autres sites plus dynamiques !!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gustine


Gustine



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !



Féminin
Login Login : 09/04/2016
Localité Localité : Normandie

Contrôle des chômeurs : le coup de gueule d’Alexis Corbière - Page 2 Empty
Contrôle des chômeurs : le coup de gueule d’Alexis Corbière - Page 2 EmptySujet: Re: Contrôle des chômeurs : le coup de gueule d’Alexis Corbière Jeu 28 Déc 2017 - 10:00Message n°45sur la page N°1


Et oui .... assimilés fonctionnaires ... pas d'obligation de résultat !
Un des candidats avait "parlé" de privatiser P-E....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
Lydie


Lydie



L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"



Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Contrôle des chômeurs : le coup de gueule d’Alexis Corbière - Page 2 Empty
Contrôle des chômeurs : le coup de gueule d’Alexis Corbière - Page 2 EmptySujet: Re: Contrôle des chômeurs : le coup de gueule d’Alexis Corbière Jeu 28 Déc 2017 - 10:20Message n°46sur la page N°1

Gustine a écrit:

Et oui .... assimilés fonctionnaires ... pas d'obligation de résultat !
Un des candidats avait "parlé" de privatiser P-E....

pourquoi pas ? après les demandeurs d'emplois seront encore plus fliqués ... il faudra un résultat positif pour justifier la privatisation ...

déjà le demandeur d'emploi (je parle du vrai demandeur d'emploi, bé oui y aura toujours les tires au flan !) donc ... il est dans une déprime, stress et avec cette proposition il aura la culpabilisation en plus s'il ne trouve pas du travail ... non mais on est dans un monde qui fonctionne à l'envers ?
Donnons la liberté au patron et nous restons les pauvres pions qui se font massacrer par un capitalisme gouverné par le CAC40 :x vous ne voyez pas qu'on se fait manipuler ? nos blabla ne sont et ne seront jamais entendus ...
soyez au chômage et subissez ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Contrôle des chômeurs : le coup de gueule d’Alexis Corbière - Page 2 Empty
Contrôle des chômeurs : le coup de gueule d’Alexis Corbière - Page 2 EmptySujet: Re: Contrôle des chômeurs : le coup de gueule d’Alexis Corbière Jeu 28 Déc 2017 - 10:50Message n°47sur la page N°1

Enfin des réponses sensé sans préjuger
Revenir en haut Aller en bas
Lydie


Lydie



L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"



Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Contrôle des chômeurs : le coup de gueule d’Alexis Corbière - Page 2 Empty
Contrôle des chômeurs : le coup de gueule d’Alexis Corbière - Page 2 EmptySujet: Re: Contrôle des chômeurs : le coup de gueule d’Alexis Corbière Jeu 28 Déc 2017 - 11:00Message n°48sur la page N°1

ber59 a écrit:
Enfin des réponses sensé sans préjuger

ouèèè Je boude


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Contrôle des chômeurs : le coup de gueule d’Alexis Corbière - Page 2 Empty
Contrôle des chômeurs : le coup de gueule d’Alexis Corbière - Page 2 EmptySujet: Re: Contrôle des chômeurs : le coup de gueule d’Alexis Corbière Jeu 28 Déc 2017 - 19:15Message n°49sur la page N°1

J'ai fait divers boulots qui ne me plaisais pas du tout! et pourtant je les ait fait...chez moi mon père n'aurais jamais admis que je refuserais un travaille quel qu'il soit!


des tires aux flans ça oui y'en existe et c'est cela qu'il faut contrôler
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Contrôle des chômeurs : le coup de gueule d’Alexis Corbière - Page 2 Empty
Contrôle des chômeurs : le coup de gueule d’Alexis Corbière - Page 2 EmptySujet: Re: Contrôle des chômeurs : le coup de gueule d’Alexis Corbière Jeu 28 Déc 2017 - 19:38Message n°50sur la page N°1

Y'a aussi des tas de gens qui refusent des boulots pour d'excellentes raisons, tout le monde n'a pas une santé parfaite ni des capacités de déplacement sans restrictions. Mais tu peux être sur que sauf handicap reconnu, ces restrictions ne seront jamais prises en compte avant de porter sur les gens des jugements coupables. La règle du "Punissons tout le monde pour atteindre une poignée de tricheurs", ça n'est pas ma tasse de thé.

Comme l'a dit ber59 plus haut, c'est la même chose qu'à l'époque de Sarkoland, on fait des chômeurs une armée de fainéants qui sont la cause de tous les malheurs de la société en faisant croire aux gens qu'il y a du boulot pour tout le monde et qu'une personne au chômage l'est uniquement parce qu'elle le veut. Comme si c'était si bien que ça de vivre en dessous du smic ! Y'a des gens qui s'estiment dans le besoin avec moins de 2000 euros par mois (Si, si, j'en ai croisé plein des gens qui m'ont sorti ça !), des tas de smicards qui n'arrivent pas à joindre les deux bouts et accumulent des crédits conso pour survivre (même si ça les enfonce à terme), mais vivre au chômdu ça serait confortable ! Quelle blague.

Mais la réalité c'est que le chômage est orchestré depuis des décennies pour manipuler la population et lui faire accepter n'importe quoi, d'abord une politique de bas salaire qui est la vraie cause de la perte de motivation de certains, ensuite une refonte du code du travail dans le but de donner le droit au patronat de faire tout ce qu'il veut sans avoir à se justifier. Mais les petites gens, eux, devraient se justifier constamment ! Ben voyons.

Enfin, faut bien donner des boucs-émissaires à haïr, ce n'est plus à la mode de s'en prendre aux étrangers, tapons sur les chômeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Feuille ::  ACTUALITÉS~REVUE DU WEB~ÉCONOMIE~SCIENCES :: Forum Économie, Social et Consommation :: Forum Emploi Dynamique-