À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

 
AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 340 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 333 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Gustine, Hanaé, Lydie, Maroussia, Ninas, papacoz, Pier


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov 2019 - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Ninas
c'est quoi le truc que vous vous entêtez à faire tout en sachant que vous n'y arriverez pas ? Vote_lcap1c'est quoi le truc que vous vous entêtez à faire tout en sachant que vous n'y arriverez pas ? Voting_bar1c'est quoi le truc que vous vous entêtez à faire tout en sachant que vous n'y arriverez pas ? Vote_rcap1 
killboal
c'est quoi le truc que vous vous entêtez à faire tout en sachant que vous n'y arriverez pas ? Vote_lcap1c'est quoi le truc que vous vous entêtez à faire tout en sachant que vous n'y arriverez pas ? Voting_bar1c'est quoi le truc que vous vous entêtez à faire tout en sachant que vous n'y arriverez pas ? Vote_rcap1 
Hanaé
c'est quoi le truc que vous vous entêtez à faire tout en sachant que vous n'y arriverez pas ? Vote_lcap1c'est quoi le truc que vous vous entêtez à faire tout en sachant que vous n'y arriverez pas ? Voting_bar1c'est quoi le truc que vous vous entêtez à faire tout en sachant que vous n'y arriverez pas ? Vote_rcap1 
camélia
c'est quoi le truc que vous vous entêtez à faire tout en sachant que vous n'y arriverez pas ? Vote_lcap1c'est quoi le truc que vous vous entêtez à faire tout en sachant que vous n'y arriverez pas ? Voting_bar1c'est quoi le truc que vous vous entêtez à faire tout en sachant que vous n'y arriverez pas ? Vote_rcap1 
Lydie
c'est quoi le truc que vous vous entêtez à faire tout en sachant que vous n'y arriverez pas ? Vote_lcap1c'est quoi le truc que vous vous entêtez à faire tout en sachant que vous n'y arriverez pas ? Voting_bar1c'est quoi le truc que vous vous entêtez à faire tout en sachant que vous n'y arriverez pas ? Vote_rcap1 
McCloud
c'est quoi le truc que vous vous entêtez à faire tout en sachant que vous n'y arriverez pas ? Vote_lcap1c'est quoi le truc que vous vous entêtez à faire tout en sachant que vous n'y arriverez pas ? Voting_bar1c'est quoi le truc que vous vous entêtez à faire tout en sachant que vous n'y arriverez pas ? Vote_rcap1 
papacoz
c'est quoi le truc que vous vous entêtez à faire tout en sachant que vous n'y arriverez pas ? Vote_lcap1c'est quoi le truc que vous vous entêtez à faire tout en sachant que vous n'y arriverez pas ? Voting_bar1c'est quoi le truc que vous vous entêtez à faire tout en sachant que vous n'y arriverez pas ? Vote_rcap1 
Pier
c'est quoi le truc que vous vous entêtez à faire tout en sachant que vous n'y arriverez pas ? Vote_lcap1c'est quoi le truc que vous vous entêtez à faire tout en sachant que vous n'y arriverez pas ? Voting_bar1c'est quoi le truc que vous vous entêtez à faire tout en sachant que vous n'y arriverez pas ? Vote_rcap1 
Maroussia
c'est quoi le truc que vous vous entêtez à faire tout en sachant que vous n'y arriverez pas ? Vote_lcap1c'est quoi le truc que vous vous entêtez à faire tout en sachant que vous n'y arriverez pas ? Voting_bar1c'est quoi le truc que vous vous entêtez à faire tout en sachant que vous n'y arriverez pas ? Vote_rcap1 
greg
c'est quoi le truc que vous vous entêtez à faire tout en sachant que vous n'y arriverez pas ? Vote_lcap1c'est quoi le truc que vous vous entêtez à faire tout en sachant que vous n'y arriverez pas ? Voting_bar1c'est quoi le truc que vous vous entêtez à faire tout en sachant que vous n'y arriverez pas ? Vote_rcap1 
Derniers sujets
» manifestations à hambourg
c'est quoi le truc que vous vous entêtez à faire tout en sachant que vous n'y arriverez pas ? Clock-10Aujourd'hui à 10:53 par papacoz

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
c'est quoi le truc que vous vous entêtez à faire tout en sachant que vous n'y arriverez pas ? Clock-10Aujourd'hui à 8:34 par Dylan

» 2022 - Père Stu
c'est quoi le truc que vous vous entêtez à faire tout en sachant que vous n'y arriverez pas ? Clock-10Aujourd'hui à 8:29 par Denis

» Emmanuel Macron marque un but sur pénalty
c'est quoi le truc que vous vous entêtez à faire tout en sachant que vous n'y arriverez pas ? Clock-10Aujourd'hui à 8:02 par camélia

» un enfant demande à son père :
c'est quoi le truc que vous vous entêtez à faire tout en sachant que vous n'y arriverez pas ? Clock-10Aujourd'hui à 5:44 par killboal

» blague en tout genre
c'est quoi le truc que vous vous entêtez à faire tout en sachant que vous n'y arriverez pas ? Clock-10Aujourd'hui à 5:34 par killboal

» les blagues de killboal
c'est quoi le truc que vous vous entêtez à faire tout en sachant que vous n'y arriverez pas ? Clock-10Aujourd'hui à 5:32 par killboal

» L' humour noir
c'est quoi le truc que vous vous entêtez à faire tout en sachant que vous n'y arriverez pas ? Clock-10Aujourd'hui à 5:30 par killboal

» humour sans image
c'est quoi le truc que vous vous entêtez à faire tout en sachant que vous n'y arriverez pas ? Clock-10Aujourd'hui à 5:26 par killboal

» Humour en image
c'est quoi le truc que vous vous entêtez à faire tout en sachant que vous n'y arriverez pas ? Clock-10Aujourd'hui à 5:19 par killboal

» Opéras et Lyrique
c'est quoi le truc que vous vous entêtez à faire tout en sachant que vous n'y arriverez pas ? Clock-10Hier à 22:57 par Puck

» The Voice : La Plus Belle Voix 2024
c'est quoi le truc que vous vous entêtez à faire tout en sachant que vous n'y arriverez pas ? Clock-10Hier à 22:52 par Puck

» Vu dans un camp de roms
c'est quoi le truc que vous vous entêtez à faire tout en sachant que vous n'y arriverez pas ? Clock-10Hier à 17:45 par camélia

» Deux enfants
c'est quoi le truc que vous vous entêtez à faire tout en sachant que vous n'y arriverez pas ? Clock-10Hier à 16:35 par Pascalou

» Les cabinets
c'est quoi le truc que vous vous entêtez à faire tout en sachant que vous n'y arriverez pas ? Clock-10Hier à 16:34 par Pascalou

» Bonjour à toutes et tous,
c'est quoi le truc que vous vous entêtez à faire tout en sachant que vous n'y arriverez pas ? Clock-10Hier à 16:12 par Pascalou

» Tu vas va bien. Ferme-la !
c'est quoi le truc que vous vous entêtez à faire tout en sachant que vous n'y arriverez pas ? Clock-10Hier à 14:26 par Chopin

» Johnny Hallyday
c'est quoi le truc que vous vous entêtez à faire tout en sachant que vous n'y arriverez pas ? Clock-10Hier à 9:59 par Denis

» Citations
c'est quoi le truc que vous vous entêtez à faire tout en sachant que vous n'y arriverez pas ? Clock-10Hier à 4:51 par killboal

» Danse avec les Stars (TV)
c'est quoi le truc que vous vous entêtez à faire tout en sachant que vous n'y arriverez pas ? Clock-10Sam 27 Avr 2024 - 23:33 par Soma

» Grand-Mère Baba
c'est quoi le truc que vous vous entêtez à faire tout en sachant que vous n'y arriverez pas ? Clock-10Sam 27 Avr 2024 - 19:50 par Puck

» Bonjour toutes et tous
c'est quoi le truc que vous vous entêtez à faire tout en sachant que vous n'y arriverez pas ? Clock-10Sam 27 Avr 2024 - 19:48 par Puck

» Présentation reina2024
c'est quoi le truc que vous vous entêtez à faire tout en sachant que vous n'y arriverez pas ? Clock-10Sam 27 Avr 2024 - 19:47 par Puck

» Quand les tornades se déchaînent !!
c'est quoi le truc que vous vous entêtez à faire tout en sachant que vous n'y arriverez pas ? Clock-10Sam 27 Avr 2024 - 18:01 par Lydie

» Les J.O de Paris 2024
c'est quoi le truc que vous vous entêtez à faire tout en sachant que vous n'y arriverez pas ? Clock-10Sam 27 Avr 2024 - 16:29 par lalain

» Ce geste lui a peut-être sauvé la vie.
c'est quoi le truc que vous vous entêtez à faire tout en sachant que vous n'y arriverez pas ? Clock-10Sam 27 Avr 2024 - 16:15 par Pascalou

»  Bataille de Graffitis Virtuels
c'est quoi le truc que vous vous entêtez à faire tout en sachant que vous n'y arriverez pas ? Clock-10Sam 27 Avr 2024 - 16:14 par Chopin

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
Inspiration Saisonnière

Attention, attention !
Les pinceaux se déchaînent et les idées fusent !
Rejoignez notre Atelier Créatif, où chaque concours est une nouvelle occasion de laisser votre empreinte sur le forum!


SANTÉ


«Beaucoup de déni et de stigmatisation»

PLANÈTE


C’est une grosse machine blanche en forme d’œuf qui fonctionne à l’énergie solaire.

POLITIQUE


«Education : quand l’extrême droite dicte le programme d’Emmanuel Macron»

RésoClip

Si la participation d'Aya Nakamura lors de l'ouverture des Jeux olympiques reste encore une hypothèse....

FAITS DIVERS


«la prostitution des mineurs connaît ces dernières années une expansion particulièrement inquiétante»
EN IMAGES toute l'actualité !

À Bientôt !

c'est quoi le truc que vous vous entêtez à faire tout en sachant que vous n'y arriverez pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous







c'est quoi le truc que vous vous entêtez à faire tout en sachant que vous n'y arriverez pas ? Empty
c'est quoi le truc que vous vous entêtez à faire tout en sachant que vous n'y arriverez pas ? EmptySujet: c'est quoi le truc que vous vous entêtez à faire tout en sachant que vous n'y arriverez pas ? Mer 27 Déc 2017 - 13:26Message n°1sur la page N°1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il y a de ces défis qu'on se lance, parce qu'on sait que ça fera de nous une autre personne ou parce que ça pourrait faire du bien à notre corps. Sauf que ... c'est pas dans notre nature de nous mettre au sport alors qu'on n'en a jamais fait et qu'on fume comme un pompier, ou de faire un régime alors qu'on a demandé en mariage le fondant au chocolat. Ce n'est pas qu'on ne veut pas, mais on peut pas !


A+  J’arrête de dire, avant chaque vacances que je vais me remettre à la marche ! C'est bon, je marche assez quand je bosse et si je veux glander pendant deux semaines, et bien je glanderais !  

A+   J'arrête d'essayer de trouver un quelconque intérêt à lire "Challenge" . On ne peut pas lire un journal où l'on doit sans cesse réfléchir au sens de la phrase avec réel intérêt. Question de logique.

A+   Maintenant, je mangerais une vraie part de brownie en l'assumant : autrement dit arrêter d'en couper des petits bouts toutes les 3 minutes et de les ingurgiter un par un pour me donner bonne conscience.

A+   J'arrête de préparer de la salade quand je fais des frites. Personne n'en veut de ma salade, même pas moi, on veut plus de frites. Alors l'histoire de la bonne conscience hein...

A+   Désormais, je vais me regarder dans une glace avec une tête normale : c'est à dire sans faire une moue étrange ou creuser mes joues discrétos. Surtout que dans la vraie vie, on ne la fait jamais cette tête.

Et vous, c'est quoi le truc que vous allez arrêter de faire sachant que vous n'y arriverez pas ?  ange
Revenir en haut Aller en bas
Miss-lolotte


Miss-lolotte



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 24/12/2017
Localité Localité : aucune importance

c'est quoi le truc que vous vous entêtez à faire tout en sachant que vous n'y arriverez pas ? Empty
c'est quoi le truc que vous vous entêtez à faire tout en sachant que vous n'y arriverez pas ? EmptySujet: Re: c'est quoi le truc que vous vous entêtez à faire tout en sachant que vous n'y arriverez pas ? Mer 27 Déc 2017 - 13:34Message n°2sur la page N°1

haha génial ton topic +1 le truc , voyons, je réfléchi, j'arrête de dire que je vais me mettre à la gym haha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Feuille ::  VOTRE ESPACE DETENTE :: Forum Humour-