| "faire une cure détox", ça ne sert à rien | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: "faire une cure détox", ça ne sert à rien Mar 2 Jan - 14:24 | |
| Soufflez, les fêtes de fin d'années sont terminées. Après ce marathon de repas sans fin, de copieux apéritifs dînatoires et d'excès d'alcool, vous allez enfin pouvoir mettre votre estomac au repos. Pour cela rien de mieux qu'un petit régime? Une cure détox, plus précisément. En commençant d'abord par une bonne tisane détox, suivi d'un fameux jus detox pour le repas, à prendre avec des compléments alimentaires forcément détox eux aussi. Sur le visage, vous ne mettrez rien d'autre qu'une crème détox et, sous les pieds, pour les plus orthodoxes, un patch détox pour évacuer les toxines présentes dans le corps. Les prochaines vacances dans quelques mois seront aussi placées sous le signe de la détox, avec un stage alternant randonnées et jeûne. Vous voilà paré pour la nouvelle année, votre corps et votre esprit seront en un rien de temps nettoyés et purifiés. Une chose est sûre, votre porte-monnaie se trouvera considérablement allégé, lui. lire la suite ... Le membre suivant remercie pour ce message : |
|
 | |
Lydie

Inscrit(e) le : 10/11/2010
 | Sujet: Re: "faire une cure détox", ça ne sert à rien Mar 2 Jan - 14:27 | |
| "faire une cure détox", ça ne sert à rien ! je suis d'accord ! il faut juste retrouver ses bonnes habitude boire de l'eau et manger léger ... Le membre suivant remercie pour ce message : |
|
 | |
Squale

Inscrit(e) le : 04/06/2017
 | Sujet: Re: "faire une cure détox", ça ne sert à rien Mar 2 Jan - 19:12 | |
|  Le staff fait son maximum mais ne pouvant pas être 24/24 sur le forum , en cas de problème envoyez un MP ******************************************************************** Gardez toujours à l'esprit qu'il faut rester poli sur le forum toutes vulgarité , agressivité , harcèlement répété envers un membre fera l'objet d'un avertissement ou d'un bannissement direct! ******************************************************************** Le Staff est le seul à pouvoir intervenir sur un problème lié aux sujets merci de ne pas l'oublier Le membre suivant remercie pour ce message : |
|
 | |
Squale

| Sujet: Re: "faire une cure détox", ça ne sert à rien Mar 2 Jan - 19:12 | |
| Oui faut faire attention dans les jours qui viennes  Le staff fait son maximum mais ne pouvant pas être 24/24 sur le forum , en cas de problème envoyez un MP ******************************************************************** Gardez toujours à l'esprit qu'il faut rester poli sur le forum toutes vulgarité , agressivité , harcèlement répété envers un membre fera l'objet d'un avertissement ou d'un bannissement direct! ******************************************************************** Le Staff est le seul à pouvoir intervenir sur un problème lié aux sujets merci de ne pas l'oublier Le membre suivant remercie pour ce message : |
|
 | |
camélia

Inscrit(e) le : 28/09/2017
 | Sujet: Re: "faire une cure détox", ça ne sert à rien Mer 3 Jan - 5:42 | |
| Tout à fait: Manger léger et boire de l'eau...C'est ce que je vais faire dès aujourd'hui.... mes enfants partent en fin de matinée.. Finis les grands repas, apéros qui sont mortels... je vais reprendre la voie de la sagesse... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]CAMELIA attend que le monde change , inexorablement, elle attend ..Le membre suivant remercie pour ce message : |
|
 | |
lalain

Inscrit(e) le : 05/06/2017
 | |
 | |
camélia

Inscrit(e) le : 28/09/2017
 | |
 | |
Pestoune

Inscrit(e) le : 09/07/2017
 | Sujet: Re: "faire une cure détox", ça ne sert à rien Mer 3 Jan - 9:27 | |
| Moi qui bois surtout de l'eau, je vais essayer de suivre vos conseils et y mettre du ricard. Ah bé non, chez moi c'est du pontarlier   C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière" Edmond Rostand Le membre suivant remercie pour ce message : |
|
 | |
iroise

Inscrit(e) le : 14/09/2017
 | |
 | |
Squale

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | |