À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

 
AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 266 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 265 Invités :: 2 Moteurs de recherche

killboal


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Pascalou
La pose d'une prothèse de la hanche ou du genou n'est pas à prendre à la légère Vote_lcap1La pose d'une prothèse de la hanche ou du genou n'est pas à prendre à la légère Voting_bar1La pose d'une prothèse de la hanche ou du genou n'est pas à prendre à la légère Vote_rcap1 
Hanaé
La pose d'une prothèse de la hanche ou du genou n'est pas à prendre à la légère Vote_lcap1La pose d'une prothèse de la hanche ou du genou n'est pas à prendre à la légère Voting_bar1La pose d'une prothèse de la hanche ou du genou n'est pas à prendre à la légère Vote_rcap1 
vilma
La pose d'une prothèse de la hanche ou du genou n'est pas à prendre à la légère Vote_lcap1La pose d'une prothèse de la hanche ou du genou n'est pas à prendre à la légère Voting_bar1La pose d'une prothèse de la hanche ou du genou n'est pas à prendre à la légère Vote_rcap1 
Lydie
La pose d'une prothèse de la hanche ou du genou n'est pas à prendre à la légère Vote_lcap1La pose d'une prothèse de la hanche ou du genou n'est pas à prendre à la légère Voting_bar1La pose d'une prothèse de la hanche ou du genou n'est pas à prendre à la légère Vote_rcap1 
Ninas
La pose d'une prothèse de la hanche ou du genou n'est pas à prendre à la légère Vote_lcap1La pose d'une prothèse de la hanche ou du genou n'est pas à prendre à la légère Voting_bar1La pose d'une prothèse de la hanche ou du genou n'est pas à prendre à la légère Vote_rcap1 
camélia
La pose d'une prothèse de la hanche ou du genou n'est pas à prendre à la légère Vote_lcap1La pose d'une prothèse de la hanche ou du genou n'est pas à prendre à la légère Voting_bar1La pose d'une prothèse de la hanche ou du genou n'est pas à prendre à la légère Vote_rcap1 
killboal
La pose d'une prothèse de la hanche ou du genou n'est pas à prendre à la légère Vote_lcap1La pose d'une prothèse de la hanche ou du genou n'est pas à prendre à la légère Voting_bar1La pose d'une prothèse de la hanche ou du genou n'est pas à prendre à la légère Vote_rcap1 
Ysabelle
La pose d'une prothèse de la hanche ou du genou n'est pas à prendre à la légère Vote_lcap1La pose d'une prothèse de la hanche ou du genou n'est pas à prendre à la légère Voting_bar1La pose d'une prothèse de la hanche ou du genou n'est pas à prendre à la légère Vote_rcap1 
Puck
La pose d'une prothèse de la hanche ou du genou n'est pas à prendre à la légère Vote_lcap1La pose d'une prothèse de la hanche ou du genou n'est pas à prendre à la légère Voting_bar1La pose d'une prothèse de la hanche ou du genou n'est pas à prendre à la légère Vote_rcap1 
greg
La pose d'une prothèse de la hanche ou du genou n'est pas à prendre à la légère Vote_lcap1La pose d'une prothèse de la hanche ou du genou n'est pas à prendre à la légère Voting_bar1La pose d'une prothèse de la hanche ou du genou n'est pas à prendre à la légère Vote_rcap1 
Derniers sujets
» "1€, vous me mettez dehors ?"
La pose d'une prothèse de la hanche ou du genou n'est pas à prendre à la légère Clock-10Aujourd'hui à 4:33 par killboal

» Homicides : l’arme blanche de plus en plus fréquente
La pose d'une prothèse de la hanche ou du genou n'est pas à prendre à la légère Clock-10Aujourd'hui à 1:12 par j'écoute

» je me presente
La pose d'une prothèse de la hanche ou du genou n'est pas à prendre à la légère Clock-10Aujourd'hui à 0:37 par Hanaé

» CLUEDO : Qui a éliminé Grand-Mère Baba ?
La pose d'une prothèse de la hanche ou du genou n'est pas à prendre à la légère Clock-10Hier à 19:57 par Ysabelle

» Vidéos Humour
La pose d'une prothèse de la hanche ou du genou n'est pas à prendre à la légère Clock-10Hier à 17:12 par Pascalou

» Humour en image
La pose d'une prothèse de la hanche ou du genou n'est pas à prendre à la légère Clock-10Hier à 17:12 par Pascalou

» blague en tout genre
La pose d'une prothèse de la hanche ou du genou n'est pas à prendre à la légère Clock-10Hier à 17:10 par Pascalou

» L' humour noir
La pose d'une prothèse de la hanche ou du genou n'est pas à prendre à la légère Clock-10Hier à 17:09 par Pascalou

» humour sans image
La pose d'une prothèse de la hanche ou du genou n'est pas à prendre à la légère Clock-10Hier à 17:08 par Pascalou

» les blagues de killboal
La pose d'une prothèse de la hanche ou du genou n'est pas à prendre à la légère Clock-10Hier à 17:07 par Pascalou

» un enfant demande à son père :
La pose d'une prothèse de la hanche ou du genou n'est pas à prendre à la légère Clock-10Hier à 17:06 par Pascalou

» Deux enfants
La pose d'une prothèse de la hanche ou du genou n'est pas à prendre à la légère Clock-10Hier à 17:06 par Pascalou

» Il vaut mieux en rire !
La pose d'une prothèse de la hanche ou du genou n'est pas à prendre à la légère Clock-10Hier à 17:05 par Pascalou

» [Série TV] Babylon Berlin
La pose d'une prothèse de la hanche ou du genou n'est pas à prendre à la légère Clock-10Hier à 9:27 par Lydie

» La patate chaude (jeu d écriture court )
La pose d'une prothèse de la hanche ou du genou n'est pas à prendre à la légère Clock-10Hier à 7:28 par camélia

» [Cinéma] Blue & Compagnie
La pose d'une prothèse de la hanche ou du genou n'est pas à prendre à la légère Clock-10Lun 6 Mai - 14:05 par Lydie

» La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume
La pose d'une prothèse de la hanche ou du genou n'est pas à prendre à la légère Clock-10Lun 6 Mai - 9:44 par Lydie

» Adieu au Roi Theoden
La pose d'une prothèse de la hanche ou du genou n'est pas à prendre à la légère Clock-10Lun 6 Mai - 8:32 par Denis

» The Voice : La Plus Belle Voix 2024
La pose d'une prothèse de la hanche ou du genou n'est pas à prendre à la légère Clock-10Lun 6 Mai - 7:52 par Denis

» La voiture électrique - actus en vrac
La pose d'une prothèse de la hanche ou du genou n'est pas à prendre à la légère Clock-10Lun 6 Mai - 7:49 par Denis

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
Inspiration Saisonnière

Attention, attention !
Les pinceaux se déchaînent et les idées fusent !
Rejoignez notre Atelier Créatif, où chaque concours est une nouvelle occasion de laisser votre empreinte sur le forum!


Humour & Insolite & ♂ Sexy & Coquine ♀


SANTÉ


«Beaucoup de déni et de stigmatisation»

PLANÈTE


C’est une grosse machine blanche en forme d’œuf qui fonctionne à l’énergie solaire.

POLITIQUE


«Education : quand l’extrême droite dicte le programme d’Emmanuel Macron»

RésoClip

Si la participation d'Aya Nakamura lors de l'ouverture des Jeux olympiques reste encore une hypothèse....

FAITS DIVERS


«la prostitution des mineurs connaît ces dernières années une expansion particulièrement inquiétante»
EN IMAGES toute l'actualité !

À Bientôt !

La pose d'une prothèse de la hanche ou du genou n'est pas à prendre à la légère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
4 participants
AuteurMessage
marie48


marie48



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 23/05/2015
Localité Localité : Seine et marne

La pose d'une prothèse de la hanche ou du genou n'est pas à prendre à la légère Empty
La pose d'une prothèse de la hanche ou du genou n'est pas à prendre à la légère EmptySujet: La pose d'une prothèse de la hanche ou du genou n'est pas à prendre à la légère Mer 4 Juil - 16:25Message n°1sur la page N°1

La pose d'une prothèse de la hanche ou du genou est devenue un acte courant, mais elle n'est, pour autant, pas anodine. Faut-il se précipiter ou attendre le plus tard possible ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les malades qui souffrent d'arthrose de la hanche ou du genou ont souvent recours à la pose d'une prothèse pour soulager leurs douleurs. Si, dans bien des cas, il s'agit d'une option incontournable parce qu'inévitable, la mise en place d'une prothèse donne parfois quelques mauvaises surprises et des résultats décevants.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Revenir en haut Aller en bas
Johane


Johane



Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 17/05/2015
Localité Localité : Nouvelle-Aquitaine

La pose d'une prothèse de la hanche ou du genou n'est pas à prendre à la légère Empty
La pose d'une prothèse de la hanche ou du genou n'est pas à prendre à la légère EmptySujet: Re: La pose d'une prothèse de la hanche ou du genou n'est pas à prendre à la légère Mer 4 Juil - 16:47Message n°2sur la page N°1

Un proche a du attendre le maximum de temps possible avant la pose d'une prothèse de hanche
(suite à accident).  Malgré la douleur, le conseil avait été : Attendre - il a attendu 9 ans, il était loin d'avoir 30 ans.

Pour le genou : les mêmes conseils ont été donnés : Attendre.
Cette 2ème prothèse n'a donc pas encore pu être posée.

Évoquer les raisons des conseils des Médecins Orthopédique serait trop long.
Ce sont des opérations qui s'avèrent être délicates, d'autres raisons ont été invoquées.


« Les vertus réelles excusent et plaignent ~ les fausses vertus accusent et déchirent »   Paul Thiébault
Revenir en haut Aller en bas
Gustine


Gustine



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !



Féminin
Login Login : 09/04/2016
Localité Localité : Normandie

La pose d'une prothèse de la hanche ou du genou n'est pas à prendre à la légère Empty
La pose d'une prothèse de la hanche ou du genou n'est pas à prendre à la légère EmptySujet: Re: La pose d'une prothèse de la hanche ou du genou n'est pas à prendre à la légère Mer 4 Juil - 16:52Message n°3sur la page N°1


OUI c'est une intervention lourde dans tous les sens du terme ...
Il faut bien choisir son chirurgien, il y a en effet des surprise au réveil....
Souvent le pied non aligné par rapport a la jambe ... jambe plus courte ou plus longue ...
Sans compte les "nosocomiales" en quantité limitée mais celà existe...

Mais lorsque tout se passe bien, c'est très confortable de ne plus souffrir ... je sais j'y suis passée voilà six ans !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
IPa.


IPa.



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 17/06/2018
Localité Localité : Pays de Loire.

La pose d'une prothèse de la hanche ou du genou n'est pas à prendre à la légère Empty
La pose d'une prothèse de la hanche ou du genou n'est pas à prendre à la légère EmptySujet: Re: La pose d'une prothèse de la hanche ou du genou n'est pas à prendre à la légère Mer 4 Juil - 19:03Message n°4sur la page N°1

En effet quand ça marche bien c'est parfait...

Mais il y a des ratées...tres handicapante....j'en suis une...!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Johane


Johane



Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 17/05/2015
Localité Localité : Nouvelle-Aquitaine

La pose d'une prothèse de la hanche ou du genou n'est pas à prendre à la légère Empty
La pose d'une prothèse de la hanche ou du genou n'est pas à prendre à la légère EmptySujet: Re: La pose d'une prothèse de la hanche ou du genou n'est pas à prendre à la légère Mar 24 Juil - 13:34Message n°5sur la page N°1

Partie de texte en lien avec la prothèse de hanche.

Combien de temps dure une prothèse ?

Entre 15 et 20 ans, mais tout dépend de l'âge et de l'activité de la personne. Elle aura une durée de vie plus courte chez quelqu'un de jeune, donc de plus actif que chez une personne âgée.


sources

Je connaissais la durée de vie d'une prothèse de hanche
J'en suis malgré tout bouleversée, en relation avec un proche si jeune,
et tout cela à cause d'un débile de la route, qui n'avait pas bu,
et qui l'a éjecté au loin, en lui refusant la priorité. Ce proche était en " deux roues".

La durée de 15 à 20 ans, signifie la date connue des statistiques en relation avec les prothèses de hanche, au delà il n'y a pas d'avis,  prouvant la longévité de ces prothèses.

Ce sont les raisons pour lesquelles les orthopédistes , chirg etc ..demandent réflexion au patient avant opération.
Il leurs est demandés d'attendre le maximum;


« Les vertus réelles excusent et plaignent ~ les fausses vertus accusent et déchirent »   Paul Thiébault
Revenir en haut Aller en bas
IPa.


IPa.



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 17/06/2018
Localité Localité : Pays de Loire.

La pose d'une prothèse de la hanche ou du genou n'est pas à prendre à la légère Empty
La pose d'une prothèse de la hanche ou du genou n'est pas à prendre à la légère EmptySujet: Re: La pose d'une prothèse de la hanche ou du genou n'est pas à prendre à la légère Mar 24 Juil - 15:10Message n°6sur la page N°1

En effet il faut attendre le maximum car lorsqu'il faut refaire une deuxieme prothèse il y a plus souvent des couacs...
Ma prothèses s'est descellée au bout de cinq ans.....apres de grosses douleurs ...il a fallu la changer...je me croyais dans les mains du meilleur à l'hôpital....pour lequel j'avais payé un supplément ....il a laissé faire l'interne...
Résultat ...prothèse trop petite ..jambe plus courte....et nerf sciatique touché ....apres une paralysie totale de la jambe ...et 330 séances de kinésithérapie en deux ans...je reste avec une paralysie de 30 % qui me gène beaucoup pour conduire...!!!
Et comme vous signez une décharge avant chaque opération...ils ne sont pas attaquables....un chirurgien ou médecin doit faire au mieux pour vous soigner mais il n'est pas tenu de vous guérir....point barre...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Johane


Johane



Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 17/05/2015
Localité Localité : Nouvelle-Aquitaine

La pose d'une prothèse de la hanche ou du genou n'est pas à prendre à la légère Empty
La pose d'une prothèse de la hanche ou du genou n'est pas à prendre à la légère EmptySujet: Re: La pose d'une prothèse de la hanche ou du genou n'est pas à prendre à la légère Jeu 26 Juil - 22:45Message n°7sur la page N°1

Ipa ton cas démontre les graves erreurs dans le domaine médicale.

Au bout de 5 ans, tu as donc été obligée de changer de prothèse tout çà par la faute de l'hopital.
Comment tant de ratées peuvent-elles être passées sous silence.
Ils te devaient une somme pour cette opération ratée.
Dans un autre cas, tu aurais droit à une pension.
Tu as du vraiment souffrir, et encore à ce jour j'imagine.

L’hôpital est censée soignée, réparée , au lieu de çà, il y a de plus en plus de bavures.
Un ami, s'est fait opérée de l'épaule, il est restée au moins deux mois, suite à infection ...
Et il n'est pas guérie.
Une amie après 3 opérations ratées de hernie discale ... ne peut plus marcher.
A la 3ème opération, elle a eu droit à une arthrodèse : ratée. Elle ne voulait pas qu'il la réopère.
Elle ne peut plus marcher : c'est leur faute etc ...

A quel hôpital faire confiance depuis plusieurs années? Très peu
Me concernant , si je me retrouve dans la même situation qu'avant ma 1ère opération
et que je suis encore en cette région , je n'aurai pas d'autre choix que de passer entre les " mains " des chirurgiens d'ici ...C'est ce que je crains le plus : Depuis que je suis ici , je n'entends parler que de " ratées" en opération.



« Les vertus réelles excusent et plaignent ~ les fausses vertus accusent et déchirent »   Paul Thiébault
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Feuille ::  LIFESTYLE~SANTÉ~BEAUTÉ~ANIMAUX  :: Forum Santé, Bien-être, Psychologie et Éducation-