À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

 
AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 471 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 470 Invités :: 2 Moteurs de recherche

killboal


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Ninas
 La vérité qui dérange  - Page 2 Vote_lcap1 La vérité qui dérange  - Page 2 Voting_bar1 La vérité qui dérange  - Page 2 Vote_rcap1 
Hanaé
 La vérité qui dérange  - Page 2 Vote_lcap1 La vérité qui dérange  - Page 2 Voting_bar1 La vérité qui dérange  - Page 2 Vote_rcap1 
vilma
 La vérité qui dérange  - Page 2 Vote_lcap1 La vérité qui dérange  - Page 2 Voting_bar1 La vérité qui dérange  - Page 2 Vote_rcap1 
Pascalou
 La vérité qui dérange  - Page 2 Vote_lcap1 La vérité qui dérange  - Page 2 Voting_bar1 La vérité qui dérange  - Page 2 Vote_rcap1 
killboal
 La vérité qui dérange  - Page 2 Vote_lcap1 La vérité qui dérange  - Page 2 Voting_bar1 La vérité qui dérange  - Page 2 Vote_rcap1 
Lydie
 La vérité qui dérange  - Page 2 Vote_lcap1 La vérité qui dérange  - Page 2 Voting_bar1 La vérité qui dérange  - Page 2 Vote_rcap1 
IPa.
 La vérité qui dérange  - Page 2 Vote_lcap1 La vérité qui dérange  - Page 2 Voting_bar1 La vérité qui dérange  - Page 2 Vote_rcap1 
McCloud
 La vérité qui dérange  - Page 2 Vote_lcap1 La vérité qui dérange  - Page 2 Voting_bar1 La vérité qui dérange  - Page 2 Vote_rcap1 
camélia
 La vérité qui dérange  - Page 2 Vote_lcap1 La vérité qui dérange  - Page 2 Voting_bar1 La vérité qui dérange  - Page 2 Vote_rcap1 
Puck
 La vérité qui dérange  - Page 2 Vote_lcap1 La vérité qui dérange  - Page 2 Voting_bar1 La vérité qui dérange  - Page 2 Vote_rcap1 
Derniers sujets
» Bonjour à toutes et tous,
 La vérité qui dérange  - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 4:20 par killboal

»  Bataille de Graffitis Virtuels
 La vérité qui dérange  - Page 2 Clock-10Hier à 17:31 par Hanaé

» Humour en image
 La vérité qui dérange  - Page 2 Clock-10Hier à 16:48 par Dylan

» Grand-Mère Baba
 La vérité qui dérange  - Page 2 Clock-10Hier à 16:39 par Lydie

» Art floral
 La vérité qui dérange  - Page 2 Clock-10Hier à 16:17 par vilma

» Ce geste lui a peut-être sauvé la vie.
 La vérité qui dérange  - Page 2 Clock-10Hier à 11:37 par Lydie

» Emmanuel Macron marque un but sur pénalty
 La vérité qui dérange  - Page 2 Clock-10Hier à 10:03 par Pascalou

» humour sans image
 La vérité qui dérange  - Page 2 Clock-10Hier à 7:59 par camélia

» Adorable vidéo...
 La vérité qui dérange  - Page 2 Clock-10Hier à 7:41 par camélia

» réflexion d'une blonde
 La vérité qui dérange  - Page 2 Clock-10Hier à 5:47 par killboal

» Les cabinets
 La vérité qui dérange  - Page 2 Clock-10Hier à 5:43 par killboal

» Deux enfants
 La vérité qui dérange  - Page 2 Clock-10Hier à 5:39 par killboal

» Santé : le secret des centenaires
 La vérité qui dérange  - Page 2 Clock-10Hier à 5:33 par McCloud

» les blagues de killboal
 La vérité qui dérange  - Page 2 Clock-10Hier à 5:24 par killboal

» un enfant demande à son père :
 La vérité qui dérange  - Page 2 Clock-10Hier à 5:22 par killboal

» L' humour noir
 La vérité qui dérange  - Page 2 Clock-10Hier à 5:15 par killboal

» Il vaut mieux en rire !
 La vérité qui dérange  - Page 2 Clock-10Hier à 5:12 par killboal

» blague en tout genre
 La vérité qui dérange  - Page 2 Clock-10Hier à 5:11 par killboal

» Bonjour toutes et tous
 La vérité qui dérange  - Page 2 Clock-10Jeu 25 Avr - 19:11 par McCloud

» Déficit des comptes publics
 La vérité qui dérange  - Page 2 Clock-10Jeu 25 Avr - 19:09 par McCloud

» Présentation reina2024
 La vérité qui dérange  - Page 2 Clock-10Jeu 25 Avr - 16:50 par IPa.

» Bonsoir , J'arrive
 La vérité qui dérange  - Page 2 Clock-10Jeu 25 Avr - 16:44 par IPa.

» Adèle ! je me présente!
 La vérité qui dérange  - Page 2 Clock-10Jeu 25 Avr - 16:41 par IPa.

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
Dernières images
Inspiration Saisonnière

Attention, attention !
Les pinceaux se déchaînent et les idées fusent !
Rejoignez notre Atelier Créatif, où chaque concours est une nouvelle occasion de laisser votre empreinte sur le forum!


SANTÉ


«Beaucoup de déni et de stigmatisation»

PLANÈTE


C’est une grosse machine blanche en forme d’œuf qui fonctionne à l’énergie solaire.

POLITIQUE


«Education : quand l’extrême droite dicte le programme d’Emmanuel Macron»

RésoClip

Si la participation d'Aya Nakamura lors de l'ouverture des Jeux olympiques reste encore une hypothèse....

FAITS DIVERS


«la prostitution des mineurs connaît ces dernières années une expansion particulièrement inquiétante»
EN IMAGES toute l'actualité !

À Bientôt !

La vérité qui dérange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
5 participants
AuteurMessage
Lydie


Lydie



L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!



Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

 La vérité qui dérange  - Page 2 Empty
 La vérité qui dérange  - Page 2 EmptyMessageSujet: La vérité qui dérange  La vérité qui dérange  - Page 2 Clock-10Lun 8 Avr - 20:27Message n°1sur la page N°1

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La vérité sur les régimes amaigrissants tient en une phrase : 80 % des gens qui en ont entamé un reprennent leur poids initial au bout d'un an, voire plus ! Ce documentaire novateur explique pourquoi et comment les régimes sont vains et propose des conseils pour perdre du poids durablement sans faire de régime. Un film de Pierre-françois Glayman et Bruno Victor-Pujebet.






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Lydie le Jeu 12 Mai - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité

Invité







 La vérité qui dérange  - Page 2 Empty
 La vérité qui dérange  - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: La vérité qui dérange  La vérité qui dérange  - Page 2 Clock-10Jeu 12 Mai - 17:46Message n°16sur la page N°1

Mais putain, c'est quoi le boulgour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







 La vérité qui dérange  - Page 2 Empty
 La vérité qui dérange  - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: La vérité qui dérange  La vérité qui dérange  - Page 2 Clock-10Ven 13 Mai - 14:45Message n°17sur la page N°1

Le boulgour c'est de la semoule très grosse, je l'achète dans un magasin bio, c'est marron comme couleur et excellent à la santé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le chou est excellent aussi pour la santé, mais sans la farce lavande Mais on peut la remplacer par de la farce faite avec du riz, beaucoup d'herbes, du conc
enté de tomates, c'est super bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







 La vérité qui dérange  - Page 2 Empty
 La vérité qui dérange  - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: La vérité qui dérange  La vérité qui dérange  - Page 2 Clock-10Ven 13 Mai - 14:51Message n°18sur la page N°1

Nous aimions les choux tous les deux. Mais nos vieux corps ne les supportent plus. Pourtant, exact, ils ont bien des vertus. Quelques brocolis en vinaigrette de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







 La vérité qui dérange  - Page 2 Empty
 La vérité qui dérange  - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: La vérité qui dérange  La vérité qui dérange  - Page 2 Clock-10Ven 13 Mai - 14:55Message n°19sur la page N°1

Il faut les faire blanchir pour qu'ils soient plus digestes et quand on ne mange pas de viande, le transit est bien meilleur, pas de gargouillis gênants, on se sent bien mieux. J'adore le chou sous toutes ses formes, un bon chou-fleur en béchamel miam ! Le brocolis j'en fais de temps en temps aussi par contre je n'ai jamais essayé en vinaigrette.
Revenir en haut Aller en bas
Johane


Johane



Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 17/05/2015
Localité Localité : Nouvelle-Aquitaine

 La vérité qui dérange  - Page 2 Empty
 La vérité qui dérange  - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: La vérité qui dérange  La vérité qui dérange  - Page 2 Clock-10Ven 13 Mai - 18:28Message n°20sur la page N°1

Enfant, je n'étais ni trop grosse, ni trop mince,
Adolescente, je n'étais pas grosse, et pourtant : mes copines pour certaines étaient si minces

Suite à un soucis de santé, j'avais maigri de 13 kg
Ensuite j'ai repris mais si peu,

Je n'ai jamais eu d'autres soucis de poids
Arrive un moment ou il faut faire plus attention,

Car : Même avec la même alimentation qu''auparavant on prend un peu plus de poids

Depuis toujours : Je ne mange pas gras, je ne me sers jamais en sauces (j'ai banni les sauces)
Je mange peu de féculent, je mange légumes et fruits
Et très peu de viande, si ce n'est pratiquement plus

Le boulgour, j'aimais bien puis je l'ai aboli, je ne saurais dire pourquoi
il s’accommode bien dans les salades pour exemple etc

Lydie si tu te sens bien ainsi, pourquoi vouloir changer
Si Leuco aime bien la bonne table pourquoi pas.

L'essentiel est de se sentir bien dans sa peau,
Fort ou moins fort



« Les vertus réelles excusent et plaignent ~ les fausses vertus accusent et déchirent »   Paul Thiébault
Revenir en haut Aller en bas
marie48


marie48



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 23/05/2015
Localité Localité : Seine et marne

 La vérité qui dérange  - Page 2 Empty
 La vérité qui dérange  - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: La vérité qui dérange  La vérité qui dérange  - Page 2 Clock-10Jeu 19 Mai - 10:28Message n°21sur la page N°1

Je ne suis pas parfait ; tu n’es pas parfait ; et c’est parfait. » Virginia Satir


le principal est d être bien dans ses baskets et c est vrai on cherche toujours le plus il faut se contenter de ce que l on posséde

là tu as la santé l amour les enfants et les petits enfants et une vie agréable mince ou en forme
alors tu as tout


bises bisous


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







 La vérité qui dérange  - Page 2 Empty
 La vérité qui dérange  - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: La vérité qui dérange  La vérité qui dérange  - Page 2 Clock-10Jeu 19 Mai - 10:51Message n°22sur la page N°1

marie48 a écrit:

le principal est d être bien dans ses baskets  et c est vrai   on cherche toujours le plus  il faut se contenter de ce que l on posséde
bises bisous

Dans les baskets, je suis très bien, mais au niveau de la ceinture !!!!!!
Chacune dit ce qu'elle mange et je mange pas.
Finalement on peut manger quoi ?
on e ne peut pas manger quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







 La vérité qui dérange  - Page 2 Empty
 La vérité qui dérange  - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: La vérité qui dérange  La vérité qui dérange  - Page 2 Clock-10Jeu 19 Mai - 11:05Message n°23sur la page N°1

On mange ce que l'on veut, de tout, et en quantité raisonnable (mis à part les régimes, bien sûr). Je ne tiens pas compte du bourrage de crâne dont les médias nous gavent. D'ailleurs, quelques années plus tard, on nous dit le contraire de ce qui nous a été asséné précédemment.

Papy, achète une ceinture extensible ! Et bon appétit. ber
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







 La vérité qui dérange  - Page 2 Empty
 La vérité qui dérange  - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: La vérité qui dérange  La vérité qui dérange  - Page 2 Clock-10Jeu 19 Mai - 11:09Message n°24sur la page N°1

Ariane a écrit:


Papy, achète une ceinture extensible ! Et bon appétit.  ber

Déja que les pantalons ne boutonnent plus, que je ne me vois plus pisser et que j'ai les pires difficulté pour lasser mes souliers,sans compter mles prises de sangs qui font tout pour me casser les pieds ..........
Non ça suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







 La vérité qui dérange  - Page 2 Empty
 La vérité qui dérange  - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: La vérité qui dérange  La vérité qui dérange  - Page 2 Clock-10Jeu 19 Mai - 11:51Message n°25sur la page N°1

Papy, je te propose de te prendre en pension : mon mari mange comme un moine, c'est plutôt triste mais efficace : il est maigre comme un clou !

Je boude
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







 La vérité qui dérange  - Page 2 Empty
 La vérité qui dérange  - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: La vérité qui dérange  La vérité qui dérange  - Page 2 Clock-10Jeu 19 Mai - 12:01Message n°26sur la page N°1

Avant d’être malade, moi aussi je n'étais pas gros, mais les médoc et le manque d'activité ont fait leur œuvre.


Dernière édition par Papybarbus le Jeu 19 Mai - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ambre


ambre



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Féminin
Login Login : 16/03/2013
Localité Localité : ici ou là

 La vérité qui dérange  - Page 2 Empty
 La vérité qui dérange  - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: La vérité qui dérange  La vérité qui dérange  - Page 2 Clock-10Jeu 19 Mai - 12:12Message n°27sur la page N°1

pas de régime ni souci de poids

en fait je mange en quantités raisonnables et que ce qui me fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







 La vérité qui dérange  - Page 2 Empty
 La vérité qui dérange  - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: La vérité qui dérange  La vérité qui dérange  - Page 2 Clock-10Jeu 19 Mai - 14:23Message n°28sur la page N°1

Tout à fait de l'avis de ce qui a été dit au-dessus, manger de tout mais en quantité raisonnable, ne jamais se resservir même si c'est très bon. Il y a une astuce pour éviter de grossir, c'est de se servir dans une assiette à dessert plutôt qu'une assiette plate normale afin de réduire la quantité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







 La vérité qui dérange  - Page 2 Empty
 La vérité qui dérange  - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: La vérité qui dérange  La vérité qui dérange  - Page 2 Clock-10Jeu 19 Mai - 15:15Message n°29sur la page N°1

Je suis bien enveloppée et mon médecin m'a dit de ne retenir que deux mots: " de tout, un peu".
En fait, pas de régime, juste prendre un peu de tout, même de chocolat ou de gâteaux. Cela évite les frustrations et oblige à varier.
C'est facile à retenir.
Revenir en haut Aller en bas
marie48


marie48



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 23/05/2015
Localité Localité : Seine et marne

 La vérité qui dérange  - Page 2 Empty
 La vérité qui dérange  - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: La vérité qui dérange  La vérité qui dérange  - Page 2 Clock-10Dim 22 Mai - 8:44Message n°30sur la page N°1



c est vrai on doit manger de tout mais en quantite normal pas trop de viande ou autres par contre les legumes verts accompagnes de feculents super



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Feuille ::  LIFESTYLE~SANTÉ~BEAUTÉ~ANIMAUX  :: Forum Santé, Bien-être, Psychologie et Éducation-