À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

 
AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 273 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 272 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Soma


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Ninas
Festival de Cannes : Jean Dujardin est-il un bon acteur ?  Vote_lcap1Festival de Cannes : Jean Dujardin est-il un bon acteur ?  Voting_bar1Festival de Cannes : Jean Dujardin est-il un bon acteur ?  Vote_rcap1 
Hanaé
Festival de Cannes : Jean Dujardin est-il un bon acteur ?  Vote_lcap1Festival de Cannes : Jean Dujardin est-il un bon acteur ?  Voting_bar1Festival de Cannes : Jean Dujardin est-il un bon acteur ?  Vote_rcap1 
vilma
Festival de Cannes : Jean Dujardin est-il un bon acteur ?  Vote_lcap1Festival de Cannes : Jean Dujardin est-il un bon acteur ?  Voting_bar1Festival de Cannes : Jean Dujardin est-il un bon acteur ?  Vote_rcap1 
Pascalou
Festival de Cannes : Jean Dujardin est-il un bon acteur ?  Vote_lcap1Festival de Cannes : Jean Dujardin est-il un bon acteur ?  Voting_bar1Festival de Cannes : Jean Dujardin est-il un bon acteur ?  Vote_rcap1 
Lydie
Festival de Cannes : Jean Dujardin est-il un bon acteur ?  Vote_lcap1Festival de Cannes : Jean Dujardin est-il un bon acteur ?  Voting_bar1Festival de Cannes : Jean Dujardin est-il un bon acteur ?  Vote_rcap1 
killboal
Festival de Cannes : Jean Dujardin est-il un bon acteur ?  Vote_lcap1Festival de Cannes : Jean Dujardin est-il un bon acteur ?  Voting_bar1Festival de Cannes : Jean Dujardin est-il un bon acteur ?  Vote_rcap1 
IPa.
Festival de Cannes : Jean Dujardin est-il un bon acteur ?  Vote_lcap1Festival de Cannes : Jean Dujardin est-il un bon acteur ?  Voting_bar1Festival de Cannes : Jean Dujardin est-il un bon acteur ?  Vote_rcap1 
camélia
Festival de Cannes : Jean Dujardin est-il un bon acteur ?  Vote_lcap1Festival de Cannes : Jean Dujardin est-il un bon acteur ?  Voting_bar1Festival de Cannes : Jean Dujardin est-il un bon acteur ?  Vote_rcap1 
McCloud
Festival de Cannes : Jean Dujardin est-il un bon acteur ?  Vote_lcap1Festival de Cannes : Jean Dujardin est-il un bon acteur ?  Voting_bar1Festival de Cannes : Jean Dujardin est-il un bon acteur ?  Vote_rcap1 
Chopin
Festival de Cannes : Jean Dujardin est-il un bon acteur ?  Vote_lcap1Festival de Cannes : Jean Dujardin est-il un bon acteur ?  Voting_bar1Festival de Cannes : Jean Dujardin est-il un bon acteur ?  Vote_rcap1 
Derniers sujets
» Danse avec les Stars (TV)
Festival de Cannes : Jean Dujardin est-il un bon acteur ?  Clock-10Hier à 23:33 par Soma

» Vu dans un camp de roms
Festival de Cannes : Jean Dujardin est-il un bon acteur ?  Clock-10Hier à 21:09 par Puck

» Bonjour à toutes et tous,
Festival de Cannes : Jean Dujardin est-il un bon acteur ?  Clock-10Hier à 19:51 par Puck

» Grand-Mère Baba
Festival de Cannes : Jean Dujardin est-il un bon acteur ?  Clock-10Hier à 19:50 par Puck

» Bonjour toutes et tous
Festival de Cannes : Jean Dujardin est-il un bon acteur ?  Clock-10Hier à 19:48 par Puck

» Présentation reina2024
Festival de Cannes : Jean Dujardin est-il un bon acteur ?  Clock-10Hier à 19:47 par Puck

» Humour en image
Festival de Cannes : Jean Dujardin est-il un bon acteur ?  Clock-10Hier à 19:27 par greg

» humour sans image
Festival de Cannes : Jean Dujardin est-il un bon acteur ?  Clock-10Hier à 19:21 par lalain

» L' humour noir
Festival de Cannes : Jean Dujardin est-il un bon acteur ?  Clock-10Hier à 19:15 par greg

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Festival de Cannes : Jean Dujardin est-il un bon acteur ?  Clock-10Hier à 19:07 par lalain

» Citations
Festival de Cannes : Jean Dujardin est-il un bon acteur ?  Clock-10Hier à 18:12 par Dylan

» Quand les tornades se déchaînent !!
Festival de Cannes : Jean Dujardin est-il un bon acteur ?  Clock-10Hier à 18:01 par Lydie

» Opéras et Lyrique
Festival de Cannes : Jean Dujardin est-il un bon acteur ?  Clock-10Hier à 16:39 par Pascalou

» Les J.O de Paris 2024
Festival de Cannes : Jean Dujardin est-il un bon acteur ?  Clock-10Hier à 16:29 par lalain

» Ce geste lui a peut-être sauvé la vie.
Festival de Cannes : Jean Dujardin est-il un bon acteur ?  Clock-10Hier à 16:15 par Pascalou

»  Bataille de Graffitis Virtuels
Festival de Cannes : Jean Dujardin est-il un bon acteur ?  Clock-10Hier à 16:14 par Chopin

» blague en tout genre
Festival de Cannes : Jean Dujardin est-il un bon acteur ?  Clock-10Hier à 16:04 par Pascalou

» Il vaut mieux en rire !
Festival de Cannes : Jean Dujardin est-il un bon acteur ?  Clock-10Hier à 16:03 par Pascalou

» un enfant demande à son père :
Festival de Cannes : Jean Dujardin est-il un bon acteur ?  Clock-10Hier à 16:02 par Pascalou

» les blagues de killboal
Festival de Cannes : Jean Dujardin est-il un bon acteur ?  Clock-10Hier à 16:02 par Pascalou

» Deux enfants
Festival de Cannes : Jean Dujardin est-il un bon acteur ?  Clock-10Hier à 16:01 par Pascalou

» Les cabinets
Festival de Cannes : Jean Dujardin est-il un bon acteur ?  Clock-10Hier à 16:00 par Pascalou

» réflexion d'une blonde
Festival de Cannes : Jean Dujardin est-il un bon acteur ?  Clock-10Hier à 15:59 par Pascalou

» Déficit des comptes publics
Festival de Cannes : Jean Dujardin est-il un bon acteur ?  Clock-10Hier à 15:04 par paulau

» Le Printemps de Bourges
Festival de Cannes : Jean Dujardin est-il un bon acteur ?  Clock-10Hier à 9:03 par Lydie

» musique SOUL - BLUES
Festival de Cannes : Jean Dujardin est-il un bon acteur ?  Clock-10Hier à 8:20 par McCloud

» Vos musiques classiques...
Festival de Cannes : Jean Dujardin est-il un bon acteur ?  Clock-10Hier à 8:15 par McCloud

» Art floral
Festival de Cannes : Jean Dujardin est-il un bon acteur ?  Clock-10Ven 26 Avr - 16:17 par vilma

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
Dernières images
Inspiration Saisonnière

Attention, attention !
Les pinceaux se déchaînent et les idées fusent !
Rejoignez notre Atelier Créatif, où chaque concours est une nouvelle occasion de laisser votre empreinte sur le forum!


SANTÉ


«Beaucoup de déni et de stigmatisation»

PLANÈTE


C’est une grosse machine blanche en forme d’œuf qui fonctionne à l’énergie solaire.

POLITIQUE


«Education : quand l’extrême droite dicte le programme d’Emmanuel Macron»

RésoClip

Si la participation d'Aya Nakamura lors de l'ouverture des Jeux olympiques reste encore une hypothèse....

FAITS DIVERS


«la prostitution des mineurs connaît ces dernières années une expansion particulièrement inquiétante»
EN IMAGES toute l'actualité !

À Bientôt !

Festival de Cannes : Jean Dujardin est-il un bon acteur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+2
papacoz
Lydie
6 participants
AuteurMessage
Lydie


Lydie



L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!



Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Festival de Cannes : Jean Dujardin est-il un bon acteur ?  Empty
Festival de Cannes : Jean Dujardin est-il un bon acteur ?  EmptySujet: Festival de Cannes : Jean Dujardin est-il un bon acteur ? Ven 10 Mai - 15:51Message n°1sur la page N°1

Pour Jean Dujardin, son Oscar reste "la plus grande ironie" de sa vie

10/05/2019 à 13h02 | BFMTV

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Jean Dujardin revient notamment sur l'Oscar du meilleur acteur qu'il a obtenu début 2012 pour son interprétation d'une star déchue du muet dans The Artist. Selon lui, cette récompense "reste la plus grande ironie de [sa] vie":

Citation :
"Toute la nuit, j’ai donné des interviews", se souvient-il. "Donc, quand je rejoins ma chambre, je m’enferme dans les toilettes je regarde la statuette et je me marre. Comme un fou! Plein d’acteurs en ont rêvé, et moi je me retrouve avec l’Oscar, en main, alors que c’est tout sauf un Graal. Cet Oscar, ça reste la plus grande ironie de ma vie."

Il a prie le melon depuis L’oscar... trouvez-vous que c'est un bon acteur ?



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
papacoz


papacoz



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes



Masculin
Login Login : 11/06/2012
Localité Localité : extrème sud ouest fr

Festival de Cannes : Jean Dujardin est-il un bon acteur ?  Empty
Festival de Cannes : Jean Dujardin est-il un bon acteur ?  EmptySujet: Re: Festival de Cannes : Jean Dujardin est-il un bon acteur ? Ven 10 Mai - 17:44Message n°2sur la page N°1

il ferait mieux d'aller voir l'abbé de la ville


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lilly89


Lilly89



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 11/10/2018
Localité Localité : Yonne

Festival de Cannes : Jean Dujardin est-il un bon acteur ?  Empty
Festival de Cannes : Jean Dujardin est-il un bon acteur ?  EmptySujet: Re: Festival de Cannes : Jean Dujardin est-il un bon acteur ? Ven 10 Mai - 19:08Message n°3sur la page N°1

J'ai vu un des OSS 117 et j'ai pas franchement accroché. Par contre The artist, j'avais beaucoup aimé. Pour résumer, je ne suis pas une fan absolue. C'est sans nul doute un bon acteur mais il n'égalera jamais un Gabin, un De Funès, un Marielle, un Villeret etc....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires" - Jacques Prévert
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Festival de Cannes : Jean Dujardin est-il un bon acteur ?  Empty
Festival de Cannes : Jean Dujardin est-il un bon acteur ?  EmptySujet: Re: Festival de Cannes : Jean Dujardin est-il un bon acteur ? Ven 10 Mai - 20:11Message n°4sur la page N°1

J'en sais rien, je ne vais pas au cinéma. Mais je le trouve horripilant dans ses interviews
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Festival de Cannes : Jean Dujardin est-il un bon acteur ?  Empty
Festival de Cannes : Jean Dujardin est-il un bon acteur ?  EmptySujet: Re: Festival de Cannes : Jean Dujardin est-il un bon acteur ? Ven 10 Mai - 21:37Message n°5sur la page N°1

S'il trouvait ça ironique , il n'avait qu'à décliner . Se moquer comme il le fait c'est se moquer de toute une profession, c'est presque du mépris .

J'ai aimé ce film The Artist mais c'est le seul que j'ai vu de sa filmographie . Dans The Astist , je l'ai trouvé bon acteur mais pour les autres films , je ne sais pas . Ce sont , en général, des comédies et ça ne me tente pas .
Revenir en haut Aller en bas
Lilly89


Lilly89



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 11/10/2018
Localité Localité : Yonne

Festival de Cannes : Jean Dujardin est-il un bon acteur ?  Empty
Festival de Cannes : Jean Dujardin est-il un bon acteur ?  EmptySujet: Re: Festival de Cannes : Jean Dujardin est-il un bon acteur ? Ven 10 Mai - 21:51Message n°6sur la page N°1

smara a écrit:
S'il trouvait ça ironique , il n'avait qu'à décliner . Se moquer comme il le fait c'est se moquer de toute une profession, c'est presque du mépris .  
Je plussoie.  +1


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires" - Jacques Prévert
Revenir en haut Aller en bas
Bella01


Bella01



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 30/08/2018
Localité Localité : Ille-et-Vilaine

Festival de Cannes : Jean Dujardin est-il un bon acteur ?  Empty
Festival de Cannes : Jean Dujardin est-il un bon acteur ?  EmptySujet: Re: Festival de Cannes : Jean Dujardin est-il un bon acteur ? Ven 10 Mai - 23:36Message n°7sur la page N°1

smara a écrit:
S'il trouvait ça ironique , il n'avait qu'à décliner . Se moquer comme il le fait c'est se moquer de toute une profession, c'est presque du mépris .

J'ai aimé ce film The Artist mais c'est le seul que j'ai vu de sa filmographie . Dans The Astist , je l'ai trouvé bon acteur mais pour les autres films , je ne sais pas . Ce sont , en général, des comédies et ça ne me tente pas .  

Je plussoie également.

The Artist est un film produit par les Américains, ils savent très bien faire dans ce registre. Je ne suis pas certaine que si ce films avait été fait en France, il aurait eu le même cachet, nous avons un excellent savoir faire aussi, mais très différent.

Je ne trouve pas que Jean Dujardin soit un très bon acteur, il n'aura jamais le talent de nos acteurs disparus, comme le dit Lilly. Ses films ne m'attirent pas. Et ce qui est dommage, c'est que je trouve qu'il a beaucoup changé dans ses propos, comme dans ses comportements.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
camélia


camélia



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Qui est Qui ? Félicitation pour ton jeu !
Une belle trouvaille ton jeu "Qui est Qui ?" Merci de l'animer....
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !



Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Loire-Atlantique

Festival de Cannes : Jean Dujardin est-il un bon acteur ?  Empty
Festival de Cannes : Jean Dujardin est-il un bon acteur ?  EmptySujet: Re: Festival de Cannes : Jean Dujardin est-il un bon acteur ? Sam 11 Mai - 6:25Message n°8sur la page N°1

Je n'ai pas vu "The artist" mais il y a eu de bonnes critiques..
Quant à l'acteur, il est vrai qu'il n'égale pas un Marielle, Rochefort ou un Gabin.. Ceux là étaient d'une autre trempe!!
la seule qualité que je lui attribuerai, c'est qu'il a une belle gueule! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Les fleurs du printemps sont les rêves de l’hiver racontés, le matin, à la table des anges.”~

Revenir en haut Aller en bas
papacoz


papacoz



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes



Masculin
Login Login : 11/06/2012
Localité Localité : extrème sud ouest fr

Festival de Cannes : Jean Dujardin est-il un bon acteur ?  Empty
Festival de Cannes : Jean Dujardin est-il un bon acteur ?  EmptySujet: Re: Festival de Cannes : Jean Dujardin est-il un bon acteur ? Sam 11 Mai - 9:30Message n°9sur la page N°1

smara a écrit:


J'ai aimé ce film The Artist.  

c'est son meilleur film

celui où il ferme son clapet oui oui oui


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lilly89


Lilly89



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 11/10/2018
Localité Localité : Yonne

Festival de Cannes : Jean Dujardin est-il un bon acteur ?  Empty
Festival de Cannes : Jean Dujardin est-il un bon acteur ?  EmptySujet: Re: Festival de Cannes : Jean Dujardin est-il un bon acteur ? Dim 12 Mai - 9:53Message n°10sur la page N°1

Rhoooo papacoz !!!!  haha


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires" - Jacques Prévert
Revenir en haut Aller en bas
provençale


provençale



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 12/02/2017
Localité Localité : bouches du rhone

Festival de Cannes : Jean Dujardin est-il un bon acteur ?  Empty
Festival de Cannes : Jean Dujardin est-il un bon acteur ?  EmptySujet: Re: Festival de Cannes : Jean Dujardin est-il un bon acteur ? Dim 12 Mai - 11:50Message n°11sur la page N°1

the artist, je n'ai pas regardé en entier...je n'ai pas aimé, et je 'aime pas le noir et blanc

évidemment c'est loin de Brice de Nice haha où il a eu beaucoup de succés car drole haha

effectivement, il a beaucoup changé, son ami est georges clooney...il a attrapé la grosse tête oui
et il a divorcé triste

depuis sa vie a changé et on entend pas trop parler de lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bella01


Bella01



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 30/08/2018
Localité Localité : Ille-et-Vilaine

Festival de Cannes : Jean Dujardin est-il un bon acteur ?  Empty
Festival de Cannes : Jean Dujardin est-il un bon acteur ?  EmptySujet: Re: Festival de Cannes : Jean Dujardin est-il un bon acteur ? Dim 12 Mai - 23:17Message n°12sur la page N°1

papacoz a écrit:
smara a écrit:


J'ai aimé ce film The Artist.  

c'est son meilleur film

celui où il ferme son clapet oui oui oui

mais on va faire quoi ? fessé fessé fessé

personnellement, je ne lui trouve pas une " belle gueule " non non non


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
provençale


provençale



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 12/02/2017
Localité Localité : bouches du rhone

Festival de Cannes : Jean Dujardin est-il un bon acteur ?  Empty
Festival de Cannes : Jean Dujardin est-il un bon acteur ?  EmptySujet: Re: Festival de Cannes : Jean Dujardin est-il un bon acteur ? Dim 12 Mai - 23:25Message n°13sur la page N°1

t'as raison, bella, il y a mieux mais c'est plus cher haha haha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Feuille ::  ACTUALITÉS~REVUE DU WEB~ÉCONOMIE~SCIENCES :: Une Question ~ Un Débat-