Ce fermier Belge reçoit la visite inopinée d'un contrôleur des > >>>> contributions, car il apparaîtrait qu'il ne paie pas son personnel > >>>> correctement ! > >>>> > >>>> 'L'inspecteur : « J'aimerais voir la liste de vos salaries ainsi que > >>>> leur > >>>> fiche de paye ! » > >>>> > >>>> Le fermier Belge : > >>>> > >>>> · D'abord il y a le garçon de ferme : je le paie 400 euros par > >>>> semaine + le logement et le couvert'. > >>>> > >>>> · Ensuite il y a la cuisinière : je lui donne 300 euros par > >>>> semaine + logement et couvert'. > >>>> > >>>> · Finalement il y a 'Simplet' : il travaille 18 heures par jour et > >>>> accomplit 80% de tous les travaux de la ferme. Je lui donne 10 euros > >>>> par > >>>> semaine, mais il paie sa nourriture et son logement. Le Samedi soir je > >>>> lui > >>>> achète une bouteille de whisky et a l'occasion il dort avec ma femme > >>>> !' > >>>> > >>>> · L'inspecteur : « C'est ça ! C'est lui que je veux voir ! » > >>>> > >>>> · Le fermier : « Il est en face de vous ! C'est moi ! » >