À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

 
AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 257 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 256 Invités :: 2 Moteurs de recherche

killboal


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Pascalou
Kylian, le surdoué... Vote_lcap1Kylian, le surdoué... Voting_bar1Kylian, le surdoué... Vote_rcap1 
Hanaé
Kylian, le surdoué... Vote_lcap1Kylian, le surdoué... Voting_bar1Kylian, le surdoué... Vote_rcap1 
Ninas
Kylian, le surdoué... Vote_lcap1Kylian, le surdoué... Voting_bar1Kylian, le surdoué... Vote_rcap1 
vilma
Kylian, le surdoué... Vote_lcap1Kylian, le surdoué... Voting_bar1Kylian, le surdoué... Vote_rcap1 
Lydie
Kylian, le surdoué... Vote_lcap1Kylian, le surdoué... Voting_bar1Kylian, le surdoué... Vote_rcap1 
Puck
Kylian, le surdoué... Vote_lcap1Kylian, le surdoué... Voting_bar1Kylian, le surdoué... Vote_rcap1 
killboal
Kylian, le surdoué... Vote_lcap1Kylian, le surdoué... Voting_bar1Kylian, le surdoué... Vote_rcap1 
camélia
Kylian, le surdoué... Vote_lcap1Kylian, le surdoué... Voting_bar1Kylian, le surdoué... Vote_rcap1 
Chopin
Kylian, le surdoué... Vote_lcap1Kylian, le surdoué... Voting_bar1Kylian, le surdoué... Vote_rcap1 
Ysabelle
Kylian, le surdoué... Vote_lcap1Kylian, le surdoué... Voting_bar1Kylian, le surdoué... Vote_rcap1 
Derniers sujets
» Petite Fée Suzy
Kylian, le surdoué... Clock-10Hier à 19:01 par Pluton

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Kylian, le surdoué... Clock-10Hier à 16:45 par Chopin

» Vidéos Humour
Kylian, le surdoué... Clock-10Hier à 16:38 par Pascalou

» L' humour noir
Kylian, le surdoué... Clock-10Hier à 16:38 par Pascalou

» les blagues de killboal
Kylian, le surdoué... Clock-10Hier à 16:37 par Pascalou

» blague en tout genre
Kylian, le surdoué... Clock-10Hier à 16:36 par Pascalou

» Il vaut mieux en rire !
Kylian, le surdoué... Clock-10Hier à 16:34 par Pascalou

» Les cabinets
Kylian, le surdoué... Clock-10Hier à 16:32 par Pascalou

» Humour en image
Kylian, le surdoué... Clock-10Hier à 16:31 par Pascalou

» La buvette des sports
Kylian, le surdoué... Clock-10Hier à 14:25 par Chopin

» [Série TV] Babylon Berlin
Kylian, le surdoué... Clock-10Mer 8 Mai - 21:37 par Puck

» "1€, vous me mettez dehors ?"
Kylian, le surdoué... Clock-10Mer 8 Mai - 20:51 par Puck

» La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume
Kylian, le surdoué... Clock-10Mer 8 Mai - 19:30 par Magic

» je me presente
Kylian, le surdoué... Clock-10Mer 8 Mai - 19:29 par Puck

» Les flibustiers temporels
Kylian, le surdoué... Clock-10Mer 8 Mai - 11:41 par Denis

»  les Duos de légendes
Kylian, le surdoué... Clock-10Mer 8 Mai - 10:12 par Ninas

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
Inspiration Saisonnière

Attention, attention !
Les pinceaux se déchaînent et les idées fusent !
Rejoignez notre Atelier Créatif, où chaque concours est une nouvelle occasion de laisser votre empreinte sur le forum!


Humour & Insolite & ♂ Sexy & Coquine ♀


SANTÉ


«Beaucoup de déni et de stigmatisation»

PLANÈTE


C’est une grosse machine blanche en forme d’œuf qui fonctionne à l’énergie solaire.

POLITIQUE


«Education : quand l’extrême droite dicte le programme d’Emmanuel Macron»

RésoClip

Si la participation d'Aya Nakamura lors de l'ouverture des Jeux olympiques reste encore une hypothèse....

FAITS DIVERS


«la prostitution des mineurs connaît ces dernières années une expansion particulièrement inquiétante»
EN IMAGES toute l'actualité !

À Bientôt !

Kylian, le surdoué...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
4 participants
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous







Kylian, le surdoué... Empty
Kylian, le surdoué... EmptySujet: Kylian, le surdoué... Ven 24 Jan - 8:42Message n°1sur la page N°1

Kylian, le surdoué...

A 21 ans, Kylian Mbappé explose tous les records sportifs, et il est apprécié aux quatre coins du monde. Ses succès, sa maturité et sa simplicité en font une source d’inspiration pour de nombreux jeunes et leurs parents. "Envoyé spécial" vous fait découvrir un jeune homme généreux et très attaché à Bondy, la ville de son enfance.


A 21 ans, Kylian Mbappé, explose tous les records sportifs, et il est l’une des personnalités les plus appréciées de la planète. Pourquoi ? Le champion du monde fascine et rayonne… et pas seulement sur les terrains. Sans attaché de presse, sans conseiller en communication, il laisse tous ceux qu'il croise impressionnés.

"Envoyé spécial" vous fait découvrir un jeune homme généreux, qui a été le premier joueur français à reverser toutes ses primes de match lors du Mondial 2018. Ses succès, sa maturité et sa simplicité en font une source d’inspiration pour de nombreux jeunes et leurs parents. Et si sa réussite venait de son engagement et de son éducation ?

En savoir plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Seyar


avatar



Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 09/08/2018
Localité Localité : Bretagne

Kylian, le surdoué... Empty
Kylian, le surdoué... EmptySujet: Re: Kylian, le surdoué... Sam 25 Jan - 14:59Message n°2sur la page N°1

C'est quand même un beau produit marketing, Kilian... hapy
Je ne parle pas de son comportement hors du terrain, mais sur le terrain, c'est un peu comme CR7 : pour un but marqué, faut quand même un nombre de ratés assez saisissants.

J'ai l'impression qu'il faut toujours une sorte "d'idole" marketing pour attirer et vendre du maillot. Je crains un peu pour son avenir s'il ne change pas son jeu, car tout est misé sur sa vitesse. Quand il va prendre de l'âge, sa vitesse va décliner et techniquement, oui il met des beaux buts mais il est loin d'avoir une technique de "'ouf".
Espérons qu'il en ait conscience pour que la chute ne soit pas trop brutale pour lui.

Après hors du terrain, s'il est vrai qu'il fait des dons de ce style, alors ça c'est cool et chapeau à lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lydie


Lydie



L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!



Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Kylian, le surdoué... Empty
Kylian, le surdoué... EmptySujet: Re: Kylian, le surdoué... Sam 25 Jan - 15:09Message n°4sur la page N°1

moi je l'aime bien Smile après son image ne lui appartient plus c'est sûr ! ses faits et gestes sont contrôlés par comme tu dis "le marketing" la preuve avec sa visite  a échanger des chaussures signées après le NBA Paris Game!


on remarque bien en gros plan la marque N**** (je ne fais pas de pub tongue hapy )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Kylian, le surdoué... Empty
Kylian, le surdoué... EmptySujet: Re: Kylian, le surdoué... Sam 25 Jan - 16:47Message n°5sur la page N°1

Nier les qualités sportives de ce jeune homme c'est peu connaître le football.
C'est certain qu'il a atteint des sommets au niveau " marketing" mais il est très bien entouré, et je ne me fais aucun souci quand à son avenir sportif. Des garçons comme lui en France il y a belle lurette que nous n'en avions pas eu, je parle au niveau foot.
Revenir en haut Aller en bas
mimosa


mimosa



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 29/08/2019
Localité Localité : nouvelle Aquitaine

Kylian, le surdoué... Empty
Kylian, le surdoué... EmptySujet: Re: Kylian, le surdoué... Sam 25 Jan - 17:17Message n°6sur la page N°1

je ne connais pas le foot mais ce jeune me plait depuis le début, je suis une sentimentale et je le trouve "bien" ce jeune cela change de l'image qu'on veut donner de la plupart des jeunes de nos banlieues, peut être un exemple? espérons qu'il ne prenne pas la grosse tête et qu'il change de mentalité mais il semble bien parti pour être un bon type !


Bonjour à toi Invité





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Seyar


avatar



Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 09/08/2018
Localité Localité : Bretagne

Kylian, le surdoué... Empty
Kylian, le surdoué... EmptySujet: Re: Kylian, le surdoué... Sam 25 Jan - 18:23Message n°7sur la page N°1

Jumper a écrit:
Nier les qualités sportives de ce jeune homme c'est peu connaître le football.

Sans nier ses qualités sportives, on peut tout de même noter qu'il a un déchet technique assez déroutant.
Comme je disais, c'est un peu comme CR7 : de la technique mais aussi, beaucoup beaucoup de déchets. Et c'est un problème à mon avis car à un moment, sa vitesse ne suffira plus.
Il est très jeune et il faut qu'il travaille aussi sa technique, sinon il risque quand même d'avoir des soucis ensuite

Après, des soucis très relatifs effectivement, il est déjà pété de thunes de toute façon hapy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : il a dû se faire conseiller par Wayne's World

hapy

Revenir en haut Aller en bas
Lydie


Lydie



L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!



Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Kylian, le surdoué... Empty
Kylian, le surdoué... EmptySujet: Re: Kylian, le surdoué... Sam 25 Jan - 18:26Message n°8sur la page N°1

Seyar a écrit:
il a dû se faire conseiller par Wayne's World

excellent comme référence 👍😂


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Feuille ::  LIFESTYLE~SANTÉ~BEAUTÉ~ANIMAUX  :: Forum d'Actualités Sportives-