Coronavirus – Face à l’épidémie en Italie, Donald Trump ordonne la fermeture de toutes les pizzerias sur le sol américain
Washington – Pour éviter la propagation du virus sur le sol américain, le président américain a pris une décision rarissime : exiger la fermeture de toutes les pizzerias aux Etats-Unis le temps que la crise sanitaire s’écarte et pour éviter de nouvelles contagions.
Reportage. « J’aime très beaucoup la nourriture italienne, c’est une très belle, très grande nourriture, mais avec le virus nous devons prendre des tristes mesures » a précisé le président américain dans une série de tweets cette nuit. Il a ainsi annoncé la fermeture immédiate de toutes les pizzerias du pays et que chacune serait inspectée par les officiels du Centre des Maladies d’Atlanta pour s’assurer qu’il n’y a eu aucune contamination extérieure.
« Nous devons nous protéger. La meilleure façon de nous protéger est d’arrêter de manger italien, d’éviter toutes circulations de produits italiens sur notre territoire, de ne plus regarder des films sur la mafia italienne, de très longs films, très ennuyeux ».
La suite ici
"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
Le membre suivant remercie pour ce message :
poussinfanget
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Heureusement que je suis allée voir la source, parce que sur le moment j'étais dubitative.... Le pire c'est que je pense sincèrement qu'il en serait capable....