À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

 
AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 250 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 244 Invités :: 1 Moteur de recherche

Hanaé, liliane50, Louloute, Ninas, paulau, vilma


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Pascalou
Après 8 semaines de confinement, où pourrons-nous ensuite voyager ? - Page 2 Vote_lcap1Après 8 semaines de confinement, où pourrons-nous ensuite voyager ? - Page 2 Voting_bar1Après 8 semaines de confinement, où pourrons-nous ensuite voyager ? - Page 2 Vote_rcap1 
Ninas
Après 8 semaines de confinement, où pourrons-nous ensuite voyager ? - Page 2 Vote_lcap1Après 8 semaines de confinement, où pourrons-nous ensuite voyager ? - Page 2 Voting_bar1Après 8 semaines de confinement, où pourrons-nous ensuite voyager ? - Page 2 Vote_rcap1 
Hanaé
Après 8 semaines de confinement, où pourrons-nous ensuite voyager ? - Page 2 Vote_lcap1Après 8 semaines de confinement, où pourrons-nous ensuite voyager ? - Page 2 Voting_bar1Après 8 semaines de confinement, où pourrons-nous ensuite voyager ? - Page 2 Vote_rcap1 
vilma
Après 8 semaines de confinement, où pourrons-nous ensuite voyager ? - Page 2 Vote_lcap1Après 8 semaines de confinement, où pourrons-nous ensuite voyager ? - Page 2 Voting_bar1Après 8 semaines de confinement, où pourrons-nous ensuite voyager ? - Page 2 Vote_rcap1 
Lydie
Après 8 semaines de confinement, où pourrons-nous ensuite voyager ? - Page 2 Vote_lcap1Après 8 semaines de confinement, où pourrons-nous ensuite voyager ? - Page 2 Voting_bar1Après 8 semaines de confinement, où pourrons-nous ensuite voyager ? - Page 2 Vote_rcap1 
killboal
Après 8 semaines de confinement, où pourrons-nous ensuite voyager ? - Page 2 Vote_lcap1Après 8 semaines de confinement, où pourrons-nous ensuite voyager ? - Page 2 Voting_bar1Après 8 semaines de confinement, où pourrons-nous ensuite voyager ? - Page 2 Vote_rcap1 
Puck
Après 8 semaines de confinement, où pourrons-nous ensuite voyager ? - Page 2 Vote_lcap1Après 8 semaines de confinement, où pourrons-nous ensuite voyager ? - Page 2 Voting_bar1Après 8 semaines de confinement, où pourrons-nous ensuite voyager ? - Page 2 Vote_rcap1 
camélia
Après 8 semaines de confinement, où pourrons-nous ensuite voyager ? - Page 2 Vote_lcap1Après 8 semaines de confinement, où pourrons-nous ensuite voyager ? - Page 2 Voting_bar1Après 8 semaines de confinement, où pourrons-nous ensuite voyager ? - Page 2 Vote_rcap1 
Chopin
Après 8 semaines de confinement, où pourrons-nous ensuite voyager ? - Page 2 Vote_lcap1Après 8 semaines de confinement, où pourrons-nous ensuite voyager ? - Page 2 Voting_bar1Après 8 semaines de confinement, où pourrons-nous ensuite voyager ? - Page 2 Vote_rcap1 
Ysabelle
Après 8 semaines de confinement, où pourrons-nous ensuite voyager ? - Page 2 Vote_lcap1Après 8 semaines de confinement, où pourrons-nous ensuite voyager ? - Page 2 Voting_bar1Après 8 semaines de confinement, où pourrons-nous ensuite voyager ? - Page 2 Vote_rcap1 
Derniers sujets
» Humour en image
Après 8 semaines de confinement, où pourrons-nous ensuite voyager ? - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 12:39 par paulau

» Est-ce que nous allons partir en guerre ?
Après 8 semaines de confinement, où pourrons-nous ensuite voyager ? - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 11:47 par j'écoute

» Les cabinets
Après 8 semaines de confinement, où pourrons-nous ensuite voyager ? - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 10:58 par Pier

» Enrichissons notre vocabulaire !
Après 8 semaines de confinement, où pourrons-nous ensuite voyager ? - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 10:43 par paulau

» Mask Singer (jeu TV)
Après 8 semaines de confinement, où pourrons-nous ensuite voyager ? - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 10:14 par Soma

»  Chansons françaises d'hier et d'aujourd'hui...
Après 8 semaines de confinement, où pourrons-nous ensuite voyager ? - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 7:37 par McCloud

» Un portail pour connecter New York à Dublin !
Après 8 semaines de confinement, où pourrons-nous ensuite voyager ? - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 6:47 par McCloud

» Petite Fée Suzy
Après 8 semaines de confinement, où pourrons-nous ensuite voyager ? - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 6:35 par McCloud

» un enfant demande à son père :
Après 8 semaines de confinement, où pourrons-nous ensuite voyager ? - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 5:34 par killboal

» les blagues de killboal
Après 8 semaines de confinement, où pourrons-nous ensuite voyager ? - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 5:28 par killboal

» Vidéos Humour
Après 8 semaines de confinement, où pourrons-nous ensuite voyager ? - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 5:22 par killboal

» Deux enfants
Après 8 semaines de confinement, où pourrons-nous ensuite voyager ? - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 5:14 par killboal

» L' humour noir
Après 8 semaines de confinement, où pourrons-nous ensuite voyager ? - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 5:12 par killboal

» humour sans image
Après 8 semaines de confinement, où pourrons-nous ensuite voyager ? - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 4:19 par killboal

» les acouphénes
Après 8 semaines de confinement, où pourrons-nous ensuite voyager ? - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 0:53 par Roro1er

» Le ManKind Project
Après 8 semaines de confinement, où pourrons-nous ensuite voyager ? - Page 2 Clock-10Hier à 17:00 par McCloud

» Il vaut mieux en rire !
Après 8 semaines de confinement, où pourrons-nous ensuite voyager ? - Page 2 Clock-10Hier à 16:00 par Pascalou

» blague en tout genre
Après 8 semaines de confinement, où pourrons-nous ensuite voyager ? - Page 2 Clock-10Hier à 15:53 par Pascalou

» La buvette des sports
Après 8 semaines de confinement, où pourrons-nous ensuite voyager ? - Page 2 Clock-10Hier à 15:51 par Denis

» L'ORTF disparaissait il y a 50 ans
Après 8 semaines de confinement, où pourrons-nous ensuite voyager ? - Page 2 Clock-10Hier à 8:07 par Lydie

» Esclavage. Ses différentes modalités.
Après 8 semaines de confinement, où pourrons-nous ensuite voyager ? - Page 2 Clock-10Hier à 7:37 par Lydie

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
Inspiration Saisonnière

Attention, attention !
Les pinceaux se déchaînent et les idées fusent !
Rejoignez notre Atelier Créatif, où chaque concours est une nouvelle occasion de laisser votre empreinte sur le forum!


Humour & Insolite & ♂ Sexy & Coquine ♀


SANTÉ


«Beaucoup de déni et de stigmatisation»

PLANÈTE


C’est une grosse machine blanche en forme d’œuf qui fonctionne à l’énergie solaire.

POLITIQUE


«Education : quand l’extrême droite dicte le programme d’Emmanuel Macron»

RésoClip

Si la participation d'Aya Nakamura lors de l'ouverture des Jeux olympiques reste encore une hypothèse....

FAITS DIVERS


«la prostitution des mineurs connaît ces dernières années une expansion particulièrement inquiétante»
EN IMAGES toute l'actualité !

À Bientôt !

Après 8 semaines de confinement, où pourrons-nous ensuite voyager ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+7
landalais
Puck
poussinfanget
camélia
Lilly89
Gustine
Lydie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lydie


Lydie



L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!



Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Après 8 semaines de confinement, où pourrons-nous ensuite voyager ? - Page 2 Empty
Après 8 semaines de confinement, où pourrons-nous ensuite voyager ? - Page 2 EmptySujet: Après 8 semaines de confinement, où pourrons-nous ensuite voyager ? Ven 17 Avr - 13:31Message n°1sur la page N°1

Rappel du premier message :

Après 8 semaines de confinement, où pourrons-nous ensuite voyager ?

Éléments de réponses ⤵.


Un Clic sur L'Image 🔽




C'est une question que tout le monde se pose ! Après huit semaines de confinement, pensez-vous à partir en vacances ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
poussinfanget





11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Login Login : 26/01/2014

Après 8 semaines de confinement, où pourrons-nous ensuite voyager ? - Page 2 Empty
Après 8 semaines de confinement, où pourrons-nous ensuite voyager ? - Page 2 EmptySujet: Re: Après 8 semaines de confinement, où pourrons-nous ensuite voyager ? Sam 2 Mai - 17:41Message n°31sur la page N°1

Vous pigez ? boulette haha haha lavande lavande
Revenir en haut Aller en bas
Gustine


Gustine



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !



Féminin
Login Login : 09/04/2016
Localité Localité : Normandie

Après 8 semaines de confinement, où pourrons-nous ensuite voyager ? - Page 2 Empty
Après 8 semaines de confinement, où pourrons-nous ensuite voyager ? - Page 2 EmptySujet: Re: Après 8 semaines de confinement, où pourrons-nous ensuite voyager ? Sam 2 Mai - 17:46Message n°32sur la page N°1

Lydie a écrit:
⚡ALERTE INFO 02.05.2020 à 17:32:59 - « Il n’y aura pas d’interdiction de franchissement de frontières administratives (départements, régions) après le 11 mai », a annoncé le ministre de l’Intérieur Christophe Castaner. (BFMTV)

Oh ! mais il est bien bon.... Pas possible ! Pas possible ! Pas possible !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
Lydie


Lydie



L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!



Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Après 8 semaines de confinement, où pourrons-nous ensuite voyager ? - Page 2 Empty
Après 8 semaines de confinement, où pourrons-nous ensuite voyager ? - Page 2 EmptySujet: Re: Après 8 semaines de confinement, où pourrons-nous ensuite voyager ? Sam 2 Mai - 17:54Message n°33sur la page N°1

poussinfanget a écrit:
Heureusement car autrement il aurait fallu instaurer des barrages entre chaque zones rouges et chaque zones vertes sans compter qu'il est possible de se déplacer dans un rayon de 100 kilomètres autour de son domicile qu'il peut se trouver en zone rouge mais permettrait tout de même de se rendre en zone verte de même que des écoles pourraient être vertes même situées en zone rouge.

😲🤔😂😂


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Seyar


avatar



Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 09/08/2018
Localité Localité : Bretagne

Après 8 semaines de confinement, où pourrons-nous ensuite voyager ? - Page 2 Empty
Après 8 semaines de confinement, où pourrons-nous ensuite voyager ? - Page 2 EmptySujet: Re: Après 8 semaines de confinement, où pourrons-nous ensuite voyager ? Sam 2 Mai - 21:05Message n°34sur la page N°1

poussinfanget a écrit:
Heureusement car autrement il aurait fallu instaurer des barrages entre chaque zones rouges et chaque zones vertes sans compter qu'il est possible de se déplacer dans un rayon de 100 kilomètres autour de son domicile qu'il peut se trouver en zone rouge mais permettrait tout de même de se rendre en zone verte de même que des écoles pourraient être vertes même situées en zone rouge.

C'est bon E.Philippe, on t'a reconnu! siffle hapy
Revenir en haut Aller en bas
poussinfanget


poussinfanget



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 26/01/2014
Localité Localité : LYON

Après 8 semaines de confinement, où pourrons-nous ensuite voyager ? - Page 2 Empty
Après 8 semaines de confinement, où pourrons-nous ensuite voyager ? - Page 2 EmptySujet: Re: Après 8 semaines de confinement, où pourrons-nous ensuite voyager ? Sam 2 Mai - 21:29Message n°35sur la page N°1

OK je vais vite aller ronronner contre ma maîtresse. Rien compris haha haha lavande lavande


"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Seyar


avatar



Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 09/08/2018
Localité Localité : Bretagne

Après 8 semaines de confinement, où pourrons-nous ensuite voyager ? - Page 2 Empty
Après 8 semaines de confinement, où pourrons-nous ensuite voyager ? - Page 2 EmptySujet: Re: Après 8 semaines de confinement, où pourrons-nous ensuite voyager ? Dim 3 Mai - 13:32Message n°37sur la page N°1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Ben je suis d'accord pour qu'on ne psychote pas pour le monde du travail, mais alors qu'on fasse de même pour le monde "perso"

Moi je veux bien qu'on me dise d'aller taffer, qu'on fasse juste semblant de foutre des mesures barrières pour dire qu'on en met, comme on a toujours fait semblant de mettre des mesures de sécurité, de bien-être du salarié mais qu'en réalité, l'important reste la rentabilité de la boîte, son rendement, le gain financier et que la santé vienne après, sauf en apparence.

Mais qu'on vienne pas alors m'interdire d'aller me promener à la plage, en forêt, qu'on ne me fasse pas culpabiliser si je sors 30mn dehors, si j'ai envie de louer un gîte à plus de 1km (100km bientôt) de chez moi, qu'on vienne pas foutre des drones sur ces endroits pour me surveiller, qu'on vienne pas me contrôler si j'ai un papier débile que je signe moi-même pour m'autoriser moi-même à sortir moi-même de chez moi, qu'on vienne pas me mettre des lois liberticides de malade total, de contrôle total et que par ailleurs, en entreprise y'a rien de tout ça

Qu'on fasse la part des choses, qu'on traite de la même manière le monde pro et perso et là ok,je veux bien accepter qu'on travaille pour remplir les poches d'une minorité.
Seulement à mon avis, si l'ensemble faisait ça, alors on ne travaillerait pas pour remplir les poches d'une minorité mais pour remplir les poches égalitairement et on n'aurait pas ce genre de situation surréaliste où on confine le monde pour une "simple" épidémie dont la véritable source est clairement notre mode de vie.
Je pense qu'il ne faut pas oublier qu'on est confiné, non pas car le virus tue, mais parce que rien n'était prévu pour ce genre de situation.

On arrête pas de parler de 2nd vague partout, ça montre bien que le confinement ne sert à rien d'autre que de l'apparence. Et ça, c'est le problème de notre mode d'existence je trouve et ce, depuis toujours : l'apparence,l'apparence et rien que l'apparence
Pour le fond, on repassera plus tard, pas le problème...

Mais c'est juste mon avis perso, une sorte de coup de gueule quand je vois l'hypocrisie des discours qui se propagent dans les entreprises pour expliquer qu'elles continuent, mais cette hypocrisie, c'était déjà la même pour expliquer le mal-être des salariés, un peu partout...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Louloute


Louloute



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!



Féminin
Login Login : 05/07/2015
Localité Localité : Sud Est de la France

Après 8 semaines de confinement, où pourrons-nous ensuite voyager ? - Page 2 Empty
Après 8 semaines de confinement, où pourrons-nous ensuite voyager ? - Page 2 EmptySujet: Re: Après 8 semaines de confinement, où pourrons-nous ensuite voyager ? Dim 3 Mai - 14:44Message n°39sur la page N°1

Normalement je vais en Provence et dans le Vercors, si tout va bien. Mais c'est surtout soumis à mes jours de congés car pour l'instant, je dois en donner donc il ne va pas me rester suffisamment pour tout faire d'ici la fin de l'année.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Après 8 semaines de confinement, où pourrons-nous ensuite voyager ? - Page 2 Empty
Après 8 semaines de confinement, où pourrons-nous ensuite voyager ? - Page 2 EmptySujet: Re: Après 8 semaines de confinement, où pourrons-nous ensuite voyager ? Dim 3 Mai - 15:02Message n°40sur la page N°1

J'ai moi aussi relevé ces phrases 
Seyar a écrit:
on confine le monde pour une "simple" épidémie dont la véritable source est clairement notre mode de vie. Je pense qu'il ne faut pas oublier qu'on est confiné, non pas car le virus tue, mais parce que rien n'était prévu pour ce genre de situation.

Par respect pour les personnes décédées du covid , par respect pour les familles endeuillées , par respect pour le personnel soignant , je trouve ce propos choquant 

Quant à ça : 
Seyar a écrit:
On arrête pas de parler de 2nd vague partout, ça montre bien que le confinement ne sert à rien d'autre que de l'apparence. Et ça, c'est le problème de notre mode d'existence je trouve et ce, depuis toujours : l'apparence,l'apparence et rien que l'apparence
Ca montre surtout que tu donnes aux faits la lecture qui t'arrange. La crainte d'une " seconde vague " nait du futur  déconfinement . Le déconfinement pourrait entrainer une seconde vague et ce n'est pas en apparence que le personnel soignant est sur les genoux et voit la possibilité d'une seconde vague avec effroi .
Revenir en haut Aller en bas
papacoz


papacoz



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes



Masculin
Login Login : 11/06/2012
Localité Localité : extrème sud ouest fr

Après 8 semaines de confinement, où pourrons-nous ensuite voyager ? - Page 2 Empty
Après 8 semaines de confinement, où pourrons-nous ensuite voyager ? - Page 2 EmptySujet: Re: Après 8 semaines de confinement, où pourrons-nous ensuite voyager ? Dim 3 Mai - 15:06Message n°41sur la page N°1

Lydie a écrit:
⚡ALERTE INFO 02.05.2020 à 17:32:59 - « Il n’y aura pas d’interdiction de franchissement de frontières administratives (départements, régions) après le 11 mai », a annoncé le ministre de l’Intérieur Christophe Castaner. (BFMTV)

tiens casse toi mémère réaparait

çà fait un moment que l'on ne l'avait pas entendu celui là


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Feuille ::  LIFESTYLE~SANTÉ~BEAUTÉ~ANIMAUX  :: Forum Loisirs et Tourisme-