À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

 
AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 269 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 264 Invités :: 2 Moteurs de recherche

IPa., Louloute, Lydie, Ninas, Pascalou


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov 2019, 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Pascalou
La haine sur Internet | ARTE Regards Vote_lcap1La haine sur Internet | ARTE Regards Voting_bar1La haine sur Internet | ARTE Regards Vote_rcap1 
vilma
La haine sur Internet | ARTE Regards Vote_lcap1La haine sur Internet | ARTE Regards Voting_bar1La haine sur Internet | ARTE Regards Vote_rcap1 
Hanaé
La haine sur Internet | ARTE Regards Vote_lcap1La haine sur Internet | ARTE Regards Voting_bar1La haine sur Internet | ARTE Regards Vote_rcap1 
Ninas
La haine sur Internet | ARTE Regards Vote_lcap1La haine sur Internet | ARTE Regards Voting_bar1La haine sur Internet | ARTE Regards Vote_rcap1 
Lydie
La haine sur Internet | ARTE Regards Vote_lcap1La haine sur Internet | ARTE Regards Voting_bar1La haine sur Internet | ARTE Regards Vote_rcap1 
camélia
La haine sur Internet | ARTE Regards Vote_lcap1La haine sur Internet | ARTE Regards Voting_bar1La haine sur Internet | ARTE Regards Vote_rcap1 
killboal
La haine sur Internet | ARTE Regards Vote_lcap1La haine sur Internet | ARTE Regards Voting_bar1La haine sur Internet | ARTE Regards Vote_rcap1 
Ysabelle
La haine sur Internet | ARTE Regards Vote_lcap1La haine sur Internet | ARTE Regards Voting_bar1La haine sur Internet | ARTE Regards Vote_rcap1 
Puck
La haine sur Internet | ARTE Regards Vote_lcap1La haine sur Internet | ARTE Regards Voting_bar1La haine sur Internet | ARTE Regards Vote_rcap1 
greg
La haine sur Internet | ARTE Regards Vote_lcap1La haine sur Internet | ARTE Regards Voting_bar1La haine sur Internet | ARTE Regards Vote_rcap1 
Derniers sujets
» CLUEDO : Qui a éliminé Grand-Mère Baba ?
La haine sur Internet | ARTE Regards Clock-10Aujourd'hui à 15:05 par Maitre de jeux

»  Enfin un remède efficace contre l’insomnie ?
La haine sur Internet | ARTE Regards Clock-10Aujourd'hui à 15:04 par camélia

» [Série TV] Babylon Berlin
La haine sur Internet | ARTE Regards Clock-10Aujourd'hui à 09:27 par Lydie

» La patate chaude (jeu d écriture court )
La haine sur Internet | ARTE Regards Clock-10Aujourd'hui à 07:28 par camélia

» Humour en image
La haine sur Internet | ARTE Regards Clock-10Aujourd'hui à 06:59 par camélia

» Vidéos Humour
La haine sur Internet | ARTE Regards Clock-10Aujourd'hui à 05:45 par killboal

» blague en tout genre
La haine sur Internet | ARTE Regards Clock-10Aujourd'hui à 05:41 par killboal

» L' humour noir
La haine sur Internet | ARTE Regards Clock-10Aujourd'hui à 05:39 par killboal

» humour sans image
La haine sur Internet | ARTE Regards Clock-10Aujourd'hui à 05:37 par killboal

» les blagues de killboal
La haine sur Internet | ARTE Regards Clock-10Aujourd'hui à 05:32 par killboal

» un enfant demande à son père :
La haine sur Internet | ARTE Regards Clock-10Aujourd'hui à 05:30 par killboal

» Deux enfants
La haine sur Internet | ARTE Regards Clock-10Aujourd'hui à 05:22 par killboal

» Il vaut mieux en rire !
La haine sur Internet | ARTE Regards Clock-10Aujourd'hui à 05:09 par killboal

» Le journaliste et écrivain Bernard Pivot est mort
La haine sur Internet | ARTE Regards Clock-10Aujourd'hui à 05:05 par killboal

» [Cinéma] Blue & Compagnie
La haine sur Internet | ARTE Regards Clock-10Hier à 14:05 par Lydie

» Adieu au Roi Theoden
La haine sur Internet | ARTE Regards Clock-10Hier à 08:32 par Denis

» The Voice : La Plus Belle Voix 2024
La haine sur Internet | ARTE Regards Clock-10Hier à 07:52 par Denis

» La voiture électrique - actus en vrac
La haine sur Internet | ARTE Regards Clock-10Hier à 07:49 par Denis

» Bientôt des robots pour faire les prises de sang
La haine sur Internet | ARTE Regards Clock-10Dim 05 Mai 2024, 21:16 par Puck

» Madonna: concert géant à Rio
La haine sur Internet | ARTE Regards Clock-10Dim 05 Mai 2024, 21:12 par Puck

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
La haine sur Internet | ARTE Regards Clock-10Dim 05 Mai 2024, 20:53 par Puck

» Le retour du nazi en Europe !
La haine sur Internet | ARTE Regards Clock-10Dim 05 Mai 2024, 20:47 par Puck

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
Inspiration Saisonnière

Attention, attention !
Les pinceaux se déchaînent et les idées fusent !
Rejoignez notre Atelier Créatif, où chaque concours est une nouvelle occasion de laisser votre empreinte sur le forum!


Humour & Insolite & ♂ Sexy & Coquine ♀


SANTÉ


«Beaucoup de déni et de stigmatisation»

PLANÈTE


C’est une grosse machine blanche en forme d’œuf qui fonctionne à l’énergie solaire.

POLITIQUE


«Education : quand l’extrême droite dicte le programme d’Emmanuel Macron»

RésoClip

Si la participation d'Aya Nakamura lors de l'ouverture des Jeux olympiques reste encore une hypothèse....

FAITS DIVERS


«la prostitution des mineurs connaît ces dernières années une expansion particulièrement inquiétante»
EN IMAGES toute l'actualité !

À Bientôt !

La haine sur Internet | ARTE Regards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
3 participants
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous







La haine sur Internet | ARTE Regards Empty
La haine sur Internet | ARTE Regards EmptySujet: La haine sur Internet | ARTE Regards Dim 17 Jan 2021, 11:25Message n°1sur la page N°1

"De plus en plus de personnes sont victimes d'attaques haineuses sur Internet pour leurs opinions politiques, leur engagement ou leurs origines. Principales cibles de ces campagnes de dénigrement : les responsables politiques, les féministes et les antiracistes. Souvent d’extrême droite, les semeurs de haine usent d’un répertoire qui va des "shitstorms" coordonnés aux menaces de mort."

Revenir en haut Aller en bas
Lydie


Lydie



L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!



Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

La haine sur Internet | ARTE Regards Empty
La haine sur Internet | ARTE Regards EmptySujet: Re: La haine sur Internet | ARTE Regards Dim 17 Jan 2021, 11:58Message n°2sur la page N°1

C'est problématique ! Malheureusement 😥 un bon doc cette vidéo 👍! On a eu pas longtemps la preuve de cette haine avec Emmanuel Paty qui à amener à la mort !!
Les réseaux sociaux ne devraient pas être à la porter de tous, pourquoi ? Parce que les internautes s'en servent comme un défouloir de haine le plus souvent ! Mais petit à petit se met en place des systèmes de modération et c'est tant mieux ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] nous dira que c'est de la m**** … oui si on ne sait pas s'en servir. Moi j'y suis depuis 9/10 ans, d'ailleurs je viens d'être félicité par Twitter 😉 , bref à nous les internautes d'être modérer et ne pas rentrer dans les conflits virtuels qui seront plus néfastes que bénéfiques !!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







La haine sur Internet | ARTE Regards Empty
La haine sur Internet | ARTE Regards EmptySujet: Re: La haine sur Internet | ARTE Regards Dim 17 Jan 2021, 12:12Message n°3sur la page N°1

je crois que ça pose aussi la question de la liberté d'expression, trop souvent utilisée comme passe droit pour divulguer tout et n'importe quoi, notamment la haine et des menaces. Il faudra peut être un temps où cette question devra être revue en prenant en compte que notre société est désormais dotée d'un outil dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Lydie


Lydie



L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!



Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

La haine sur Internet | ARTE Regards Empty
La haine sur Internet | ARTE Regards EmptySujet: Re: La haine sur Internet | ARTE Regards Dim 17 Jan 2021, 12:22Message n°4sur la page N°1

On le sait bien qu'il a des limites ... mais les limites devrait-elle censurer Charly Hebdo en autres ?

Où s'arrête la liberté d'expression sur les réseaux sociaux ? ce sont des réseaux mondiales où les droits de l'homme sont bafoués dans certain pays .. Comment mettre fin à tout ça ?? Comment déterminer les limites ? Chez nous il y a la loi AVIA mais les réseaux ne s'arrêtent pas qu'en France !!

Le même principe est rappelé dans la convention européenne des droits de l'homme : a écrit:
« Toute personne a droit à la liberté d'expression. Ce droit comprend la liberté d'opinion et la liberté de recevoir ou de communiquer des informations ou des idées sans qu'il puisse y avoir ingérence d'autorités publiques et sans considération de frontière. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







La haine sur Internet | ARTE Regards Empty
La haine sur Internet | ARTE Regards EmptySujet: Re: La haine sur Internet | ARTE Regards Dim 17 Jan 2021, 12:32Message n°5sur la page N°1

C'est une notion compliquée, qu'est ce qui relève de l'expression ? qu'est ce qui relève de la menace ? de la haine ? ce sont toutes des notions très fragiles, qui sont souvent trop chargées d'émotion pour être évoqué dans le calme. Les débats sur ces questions s'enflamment rapidement. On le voit d'ailleurs sur cette vidéo, ce vieillard d'extrême droite qui peut insulter librement cette femme, les plaintes de cette femme qui n'ont abouti à rien. Je suis très inquiète de ces dérives que ce soit sur des réseaux comme twitter ou FB ou sur des forums ou les nouveaux réseaux à la mode d'ailleurs.

Aujourd'hui, on voit Twitter interdire Trump sur ces réseaux, ont-ils raison ou tort ? doit-on interdire des partis d'extrême droite ou d'extrême gauche ou des dictateurs ou des black block, s'exprimer publiquement ? publier des vidéos ? jusqu'où ? quelle limite posée à son droit de dire ses opinions et de diffuser ses idées ?

Trop on risque d'entrer dans une ère de censure, mais si cela continue ainsi la violence va s'aggraver j'en suis convaincue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







La haine sur Internet | ARTE Regards Empty
La haine sur Internet | ARTE Regards EmptySujet: Re: La haine sur Internet | ARTE Regards Dim 17 Jan 2021, 13:09Message n°6sur la page N°1

Il est surtout crétin de penser qu'internet est en dehors de la société. La société actuelle n'est pas aseptisée... internet ne l'est donc pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
MamyMaude


MamyMaude



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 18/09/2019
Localité Localité : Suisse

La haine sur Internet | ARTE Regards Empty
La haine sur Internet | ARTE Regards EmptySujet: Re: La haine sur Internet | ARTE Regards Dim 17 Jan 2021, 13:09Message n°7sur la page N°1

Moi je ne vais pas dans les réseaux sociaux , il faut donner toutes ses coordonnées , jusqu'à son no de téléphone et pour moi c'est totalement exclu .


Bonnes journée à toi Invité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nanie


nanie



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 07/10/2017
Localité Localité : Bien trop loin de ma région ch'ti

La haine sur Internet | ARTE Regards Empty
La haine sur Internet | ARTE Regards EmptySujet: Re: La haine sur Internet | ARTE Regards Dim 17 Jan 2021, 13:20Message n°8sur la page N°1


Comme je l'ai déjà écrit ailleurs, personnellement les réseaux sociaux c'est fini pour moi.

Je n'étais inscrite que sur face de bouc, mais plus d'une fois m'étais retrouvée avec mon compte bloqué alors que je ne faisais que dire ce que je pensais -sans aucune haine, ni vulgarité, je le précise !- alors comme je suis une personne franche, si je ne peux exprimer ma façon de penser alors ce type de réseaux n'est pas fait pour moi.

De plus, sont inscrits là-dessus des tas de gens vulgaires et bien souvent illettrés pour lesquels on peut lire des dizaines de fautes dans deux lignes, alors non merci.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le chat est d'une honnêteté absolue :
Les êtres humains cachent, pour une raison ou une autre, leurs sentiments. Les chats non.
(Ernest Hemingway)



Bonjour Invité et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Lydie


Lydie



L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!



Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

La haine sur Internet | ARTE Regards Empty
La haine sur Internet | ARTE Regards EmptySujet: Re: La haine sur Internet | ARTE Regards Dim 17 Jan 2021, 13:49Message n°9sur la page N°1

Kahlan Amnell a écrit:
Trop on risque d'entrer dans une ère de censure, mais si cela continue ainsi la violence va s'aggraver j'en suis convaincue.

Si on entre dans une ère de censure, il faut se doter d'un système de sécurité bien évalué afin que l'évolution ne soit pas bloquée et qu'en cas de régime dictatorial une opposition puisse exister ... Sinon autant ne rien faire ....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







La haine sur Internet | ARTE Regards Empty
La haine sur Internet | ARTE Regards EmptySujet: Re: La haine sur Internet | ARTE Regards Dim 17 Jan 2021, 13:54Message n°10sur la page N°1

Lydie a écrit:
Kahlan Amnell a écrit:
Trop on risque d'entrer dans une ère de censure, mais si cela continue ainsi la violence va s'aggraver j'en suis convaincue.

Si on entre dans une ère de censure, il faut se doter d'un système de sécurité bien évalué afin que l'évolution ne soit pas bloquée et qu'en cas de régime dictatorial une opposition puisse exister ... Sinon autant ne rien faire ....

je ne pense pas qu'il y aura une solution simple à ce problème. les choses s'aggravent d'année en année. La montée de la violence en est un signe.
Revenir en haut Aller en bas
Lydie


Lydie



L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!



Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

La haine sur Internet | ARTE Regards Empty
La haine sur Internet | ARTE Regards EmptySujet: Re: La haine sur Internet | ARTE Regards Dim 17 Jan 2021, 14:06Message n°11sur la page N°1

Kahlan Amnell a écrit:
je ne pense pas qu'il y aura une solution simple à ce problème. les choses s'aggravent d'année en année. La montée de la violence en est un signe.

Ne soyons pas pessimiste !! Le monde évolue en bien ou en mal et les gens aussi … et tout problème à sa solution !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







La haine sur Internet | ARTE Regards Empty
La haine sur Internet | ARTE Regards EmptySujet: Re: La haine sur Internet | ARTE Regards Dim 17 Jan 2021, 14:14Message n°12sur la page N°1

Pryziak a écrit:
Il est surtout crétin de penser qu'internet est en dehors de la société. La société actuelle n'est pas aseptisée... internet ne l'est donc pas non plus.

C'est certain que les réseaux sociaux sont le reflet d'une facette de la vraie vie. Avec la particularité qu'on n'a personne en face et qu'on est caché, donc on peut se lâcher.
Dans la vie il y a des codes sociaux qui font que les gens se tiennent un peu, là il n'y en a pas.

Ca en dit long sur ce que les gens ont au fond du crâne !

Par contre, il ne faut pas oublier que notre abonnement à un réseau social est ce qu'on en fait.
Pour ma part, je suis sur facebook depuis des années, et je n'ai jamais eu aucun problème d'agressivité et aucune contrariété.

Mes "amis" sont des vrais amis, et quand je publie sur un groupe, c'est sur des sujets sans polémique, comme l'entretien de mes plantes vertes. C'est d'ailleurs un sujet sur lequel fb m'apporte de bons conseils.

Il faut savoir s'en servir, simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







La haine sur Internet | ARTE Regards Empty
La haine sur Internet | ARTE Regards EmptySujet: Re: La haine sur Internet | ARTE Regards Dim 17 Jan 2021, 14:18Message n°13sur la page N°1

Majorelle a écrit:

C'est certain que les réseaux sociaux sont le reflet d'une facette de la vraie vie. Avec la particularité qu'on n'a personne en face et qu'on est caché, donc on peut se lâcher.
Dans la vie il y a des codes sociaux qui font que les gens se tiennent un peu, là il n'y en a pas.

Je ne suis pas sure, si on voit le nombre grandissants de faits divers d'agressions et de violences. Alors peut être que ça a toujours été le cas mais que les médias les mettent en lumière ou peut être que la violence devient "banalisée".
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







La haine sur Internet | ARTE Regards Empty
La haine sur Internet | ARTE Regards EmptySujet: Re: La haine sur Internet | ARTE Regards Dim 17 Jan 2021, 17:39Message n°14sur la page N°1

Kahlan Amnell a écrit:
Majorelle a écrit:

C'est certain que les réseaux sociaux sont le reflet d'une facette de la vraie vie. Avec la particularité qu'on n'a personne en face et qu'on est caché, donc on peut se lâcher.
Dans la vie il y a des codes sociaux qui font que les gens se tiennent un peu, là il n'y en a pas.

Je ne suis pas sure, si on voit le nombre grandissants de faits divers d'agressions et de violences. Alors peut être que ça a toujours été le cas mais que les médias les mettent en lumière ou peut être que la violence devient "banalisée".

Je suis bien d'accord avec toi, la tension est actuellement palpable, et les médias en rajoutent en mettant en avant les pires choses. Mais la période est effectivement propice à l'agressivité, et pas seulement sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







La haine sur Internet | ARTE Regards Empty
La haine sur Internet | ARTE Regards EmptySujet: Re: La haine sur Internet | ARTE Regards Dim 17 Jan 2021, 17:48Message n°15sur la page N°1

La haine se déverse un peu partout dans la société.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Feuille ::  CULTURE~LITTÉRATURE~MANGA :: Forum Dédié à la Télévision, à la Radio et à la Vidéo-