On s'est tous retrouvé à la suite d'un déménagement, ou d'un nettoyage de printemps avec un espèce de truc sur les bras, tellement ignoble, et parfois odorant, qu'on préfère s'en débarrasser une bonne fois pour toute, et ce même s'il est tout à fait en état d'usage. Souvent, il suffirait de le laver mais ça nous gonfle tellement qu'on est prêt à rebanquer comme de bons petits consommateurs pour en choper un nouveau. Petite liste non exhaustive :
Un rideau de douche
Des chaussettes de sport durcies parce qu'oubliées dans un sac de gym
L'égouttoir à vaisselle quand il commence à jaunir
Des boites plastiques remplies de bouffe avariée
Le short du petit/petite qui débute tout juste le "sans couche"
Ton post vient de me faire prendre une décision pour laquelle j'hésitais depuis de nombreuses années. Et bien c'est décidé, direction poubelle. Adieu, toi, qui m'a si bien servi depuis 1978, ton heure a sonné. Adieu vieux compagnon.
Ton post vient de me faire prendre une décision pour laquelle j'hésitais depuis de nombreuses années. Et bien c'est décidé, direction poubelle. Adieu, toi, qui m'a si bien servi depuis 1978, ton heure a sonné. Adieu vieux compagnon.
Perso, j'espère bientôt déménager et beaucoup de "brol" va devoir être évacué, ai toujours été une grande conservatrice dans l'âme, ce que j'ai pu engranger depuis des années c'est dingue! Mais là pas envie de transporter les trucs dont je ne me sert plus dans mon nouveau logement ^^
Perso, j'espère bientôt déménager et beaucoup de "brol" va devoir être évacué, ai toujours été une grande conservatrice dans l'âme, ce que j'ai pu engranger depuis des années c'est dingue! Mais là pas envie de transporter les trucs dont je ne me sert plus dans mon nouveau logement ^^
dans la section il y a le site "donnons" pour justement ne pas jeter :
Ma mère a déménagé en juin, c'est incroyable tout ce qu'on a pu jeter, je ne compte plus le nombre de fois où j'ai monté et descendu les 4 étages pour mettre tout ça aux encombrants.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Minouchette
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
oui, sauf que nous, les bennes passent une fois tous les deux mois pour collecter tout ce qui n'est pas ordures ménagères. On a un local prévu où on dépose ce que l'on veut jeter et un employé met tout ça sur le trottoir pour que ce soit ramassé.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Minouchette
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !