Dans le New York Times du 3 mars, le chroniqueur Charles M. Blow estime que le comportement de cette moufette contribue à «normaliser la culture du viol». À l'appui de son propos, l'insistance de Pépé qui enlace, force et embrasse Pénélope, une chatte noire tombée dans un pot de peinture blanche, tandis que la donzelle tente désespérément à s'échapper. «Les blogs conservateurs m'en veulent parce que j'ai dit que Pépé le Putois participait à la culture du viol. Voyons voir dans cette vidéo... Il attrape et embrasse une fille qu'il ne connaît pas, de manière répétée, sans son consentement et contre sa volonté. Elle se débat fortement pour lui échapper mais il ne la relâche pas. Il verrouille la porte pour l'empêcher de fuir», explique Charles Blow sur les réseaux sociaux.... (le figaro )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : C'est un dessin animé !!! On touche le fond !!! Heureusement que les Français ont un peu d’humour ! Ça fait 60 ans que circule ce dessin animé qui associe puanteur, lubricité, avec l’accent français. Je suis contente le fait que personne en France n’ait demandé la suppression de ce personnage , C’est plutôt la preuve que nous sommes une nation bien dans ses baskets
Complètement marteaux ces Américains, le New York Times sombre de plus en plus dans la bêtise. Ils sont comiques avec leur pudibonderie, alors qu'ils sont les premiers producteurs de films X du monde. A force de vouloir le politiquement correct, on tue l´humour !!
alors les américains autorisent le port d'armes , s'entretuent et ils font les pudibonds pour quelques images ou termes un peu "osés"!* c'est le monde à l'envers!
Le NYT c'est un ramassis de nouveaux puritains jugeant tout et tout le monde.
Pépé le putois c'est comme le loup de Tex Avery : une caricature de dragueur lourd. Leurs apparitions ne font pas la promotion du viol mais au contraire ils sont montrés sous un aspect ridicule. Et ce sont des dessins animés délirant, où les personnages se prennent des enclumes sur la tête et sont en pleine forme 2 secondes après, c'est absurde, délirant !
En + , c'est prendre les spectateurs comme des connards débiles incapables de faire la différence entre un da et la vie réelle.