À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

 
AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 311 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 305 Invités :: 2 Moteurs de recherche

camélia, Denis, Louloute, Lydie, Ninas, vilma


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Pascalou
Recommandation : L'Âge de la stupidité Vote_lcap1Recommandation : L'Âge de la stupidité Voting_bar1Recommandation : L'Âge de la stupidité Vote_rcap1 
Ninas
Recommandation : L'Âge de la stupidité Vote_lcap1Recommandation : L'Âge de la stupidité Voting_bar1Recommandation : L'Âge de la stupidité Vote_rcap1 
Hanaé
Recommandation : L'Âge de la stupidité Vote_lcap1Recommandation : L'Âge de la stupidité Voting_bar1Recommandation : L'Âge de la stupidité Vote_rcap1 
vilma
Recommandation : L'Âge de la stupidité Vote_lcap1Recommandation : L'Âge de la stupidité Voting_bar1Recommandation : L'Âge de la stupidité Vote_rcap1 
Lydie
Recommandation : L'Âge de la stupidité Vote_lcap1Recommandation : L'Âge de la stupidité Voting_bar1Recommandation : L'Âge de la stupidité Vote_rcap1 
killboal
Recommandation : L'Âge de la stupidité Vote_lcap1Recommandation : L'Âge de la stupidité Voting_bar1Recommandation : L'Âge de la stupidité Vote_rcap1 
Puck
Recommandation : L'Âge de la stupidité Vote_lcap1Recommandation : L'Âge de la stupidité Voting_bar1Recommandation : L'Âge de la stupidité Vote_rcap1 
camélia
Recommandation : L'Âge de la stupidité Vote_lcap1Recommandation : L'Âge de la stupidité Voting_bar1Recommandation : L'Âge de la stupidité Vote_rcap1 
Chopin
Recommandation : L'Âge de la stupidité Vote_lcap1Recommandation : L'Âge de la stupidité Voting_bar1Recommandation : L'Âge de la stupidité Vote_rcap1 
Ysabelle
Recommandation : L'Âge de la stupidité Vote_lcap1Recommandation : L'Âge de la stupidité Voting_bar1Recommandation : L'Âge de la stupidité Vote_rcap1 
Derniers sujets
» Humour en image
Recommandation : L'Âge de la stupidité Clock-10Aujourd'hui à 10:39 par camélia

» Instant "émotion" ♥
Recommandation : L'Âge de la stupidité Clock-10Aujourd'hui à 10:18 par Ninas

»  Ce n'est pas une blague, défilé militaire russe
Recommandation : L'Âge de la stupidité Clock-10Aujourd'hui à 9:42 par Denis

» Une manifestation anti-JO est en cours à Marseille
Recommandation : L'Âge de la stupidité Clock-10Aujourd'hui à 9:21 par papacoz

» Opéras et Lyrique
Recommandation : L'Âge de la stupidité Clock-10Aujourd'hui à 8:55 par Denis

» Vos musiques classiques...
Recommandation : L'Âge de la stupidité Clock-10Aujourd'hui à 7:16 par McCloud

» musique SOUL - BLUES
Recommandation : L'Âge de la stupidité Clock-10Aujourd'hui à 7:12 par McCloud

» Deux enfants
Recommandation : L'Âge de la stupidité Clock-10Aujourd'hui à 5:51 par killboal

» un enfant demande à son père :
Recommandation : L'Âge de la stupidité Clock-10Aujourd'hui à 5:48 par killboal

» Les cabinets
Recommandation : L'Âge de la stupidité Clock-10Aujourd'hui à 5:36 par killboal

» Il vaut mieux en rire !
Recommandation : L'Âge de la stupidité Clock-10Aujourd'hui à 5:34 par killboal

» blague en tout genre
Recommandation : L'Âge de la stupidité Clock-10Aujourd'hui à 5:32 par killboal

» les blagues de killboal
Recommandation : L'Âge de la stupidité Clock-10Aujourd'hui à 5:29 par killboal

» L' humour noir
Recommandation : L'Âge de la stupidité Clock-10Aujourd'hui à 5:28 par killboal

» Vidéos Humour
Recommandation : L'Âge de la stupidité Clock-10Aujourd'hui à 5:26 par killboal

» Petite Fée Suzy
Recommandation : L'Âge de la stupidité Clock-10Aujourd'hui à 4:35 par killboal

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Recommandation : L'Âge de la stupidité Clock-10Hier à 16:45 par Chopin

» La buvette des sports
Recommandation : L'Âge de la stupidité Clock-10Hier à 14:25 par Chopin

» [Série TV] Babylon Berlin
Recommandation : L'Âge de la stupidité Clock-10Mer 8 Mai - 21:37 par Puck

» "1€, vous me mettez dehors ?"
Recommandation : L'Âge de la stupidité Clock-10Mer 8 Mai - 20:51 par Puck

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
Inspiration Saisonnière

Attention, attention !
Les pinceaux se déchaînent et les idées fusent !
Rejoignez notre Atelier Créatif, où chaque concours est une nouvelle occasion de laisser votre empreinte sur le forum!


Humour & Insolite & ♂ Sexy & Coquine ♀


SANTÉ


«Beaucoup de déni et de stigmatisation»

PLANÈTE


C’est une grosse machine blanche en forme d’œuf qui fonctionne à l’énergie solaire.

POLITIQUE


«Education : quand l’extrême droite dicte le programme d’Emmanuel Macron»

RésoClip

Si la participation d'Aya Nakamura lors de l'ouverture des Jeux olympiques reste encore une hypothèse....

FAITS DIVERS


«la prostitution des mineurs connaît ces dernières années une expansion particulièrement inquiétante»
EN IMAGES toute l'actualité !

À Bientôt !

Recommandation : L'Âge de la stupidité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
4 participants
AuteurMessage
Lydie


Lydie



L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!



Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Recommandation : L'Âge de la stupidité Empty
Recommandation : L'Âge de la stupidité EmptySujet: Recommandation : L'Âge de la stupidité Dim 18 Juil - 9:59Message n°1sur la page N°1


22 septembre 2009 en salle / 1h 29min / Documentaire, Animation, Drame
Date de reprise 9 décembre 2009
De Franny Armstrong
Par Franny Armstrong
Avec Pete Postlethwaite, Piers Guy, Fernand Pareau
Titre original The Age of Stupid

SYNOPSIS

2055, un homme seul en haut d'une tour s'installe devant son ordinateur relié à l'ensemble des archives vidéo du monde. Face au monde dévasté qui l'entoure, il se pose la question suivante : pourquoi n'avons nous pas réagi lorsqu'il était encore temps ? Pour y répondre, il ouvre les archives de 2008.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : si vous en avez l'occasion, achetez le DVD ! Un film doc qui réveille les consciences !!

J'ouvre le débat sur la réflexion d'un futur qui sera pire ou meilleur ? Vos commentaires ....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Recommandation : L'Âge de la stupidité Empty
Recommandation : L'Âge de la stupidité EmptySujet: Re: Recommandation : L'Âge de la stupidité Dim 18 Juil - 10:25Message n°2sur la page N°1

Quand on voit que cela fait 30 ans que le GIEC a alerté tout le monde et qu'en 30 ans on n'a pas vraiment avancé d'un poil, ca fait un peu peur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(Ca fait plaisir de revoir Pete Postlethwaite, le Père Laurence de Roméo+Juliet  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Revenir en haut Aller en bas
Iris


Iris



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Féminin
Login Login : 15/11/2020
Localité Localité : au bord de l'eau

Recommandation : L'Âge de la stupidité Empty
Recommandation : L'Âge de la stupidité EmptySujet: Re: Recommandation : L'Âge de la stupidité Dim 18 Juil - 11:34Message n°3sur la page N°1

La stupidité n'a pas d'âge et nos descendants en paieront le prix fort colère


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Laisse le clapotis de la rivière bercer le cours de tes pensées pour atteindre la sérénité "
Revenir en haut Aller en bas
Lydie


Lydie



L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!



Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Recommandation : L'Âge de la stupidité Empty
Recommandation : L'Âge de la stupidité EmptySujet: Re: Recommandation : L'Âge de la stupidité Dim 18 Juil - 11:36Message n°4sur la page N°1

Exact ! Nous assistons à des manifestations évidentes de changements climatiques comme dans au Canada où on l'a vu avec le pôle de chaleur atteignant les 50° !! Ce réchauffement de la planète est causé aussi en plus de la pollution des hommes, par le changement aussi de l'orientation qui rapproche notre planète du soleil, rendant ainsi notre climat plus chaud .... les pluies sont plus fortes et plus concentrées, les vents dans les tempêtes arrivent à plus de 100, les dépressions hivernales sont inférieures à la normale, car les pluies sont plus fortes, les sécheresses durent plus longtemps.... je ne veux pas rester pessimiste .. J’invite les jeunes ingénieurs, mains d'œuvres ... formez des groupes et concentrez-vous sur l'ingénierie qui nous aidera à faire face aux nouveaux modèles climatiques ... Des murs, oui je viens de dire des murs, des barrages, des infrastructures telles que des routes plus hautes, de nouveaux ponts ... Des tuyaux pour transporter l'excès d'eau des zones inondables vers les zones plus sèches ... De nouvelles turbines plus petites et plus sophistiquées qui utiliseront l'eau en mouvement pour créer de l'énergie sans fossile ... vous en avez les moyens .. Maintenant est-ce les politiques du monde entier seront intéressé ? J'espère que oui avec leur G7 !!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Iris


Iris



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Féminin
Login Login : 15/11/2020
Localité Localité : au bord de l'eau

Recommandation : L'Âge de la stupidité Empty
Recommandation : L'Âge de la stupidité EmptySujet: Re: Recommandation : L'Âge de la stupidité Dim 18 Juil - 11:40Message n°5sur la page N°1

Je l'espère aussi ma Lydie


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Laisse le clapotis de la rivière bercer le cours de tes pensées pour atteindre la sérénité "
Revenir en haut Aller en bas
Luna


Luna



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes



Féminin
Login Login : 20/06/2021
Localité Localité : Dans un coin de la Lune des Pays de la Loire...

Recommandation : L'Âge de la stupidité Empty
Recommandation : L'Âge de la stupidité EmptySujet: Re: Recommandation : L'Âge de la stupidité Jeu 22 Juil - 0:21Message n°6sur la page N°1



Je reste optimiste...l'histoire nous apprend qu'il y a toujours un demain...Certes différent...mais chaque époque l'est....Nous passons un cap. Et à chaque naissance d'un cycle nouveau, il se produit beaucoup de bouleversement...Ce qui est " majestueux", c'est la dynamique, qui résulte d'un tel chao...de nouvelles technologies apparaissent,...de nouvelles sensibilités intellectuelles émergent,.... Les peuples se transforment....et la vie continue...Certes, nous sommes, nous les anciens, un peu perdus,.... en observant, notre jeunesse, nous pouvons déjà percevoir l'aura de cette émergence,.... Je le constate parmi les miens, et l'orientation qu'ils prennent,... La Nature, les énergies nouvelles, la protection de leur environnement prennent une place prioritaires dans le choix de leurs étudies..... J'ai confiance dans cette génération,... Nos parents, enfants de la guerre, nous ont montrés le chemin du courage à la reconstruction,... la force de l'unification des uns avec les autres...Il leur en a fallu des espoirs, de l'esperance, de la besogne pour relever ce défi,...Je suis une enfant née de parents de la guerre,...ils ont su me rendre solide, convaincue, sereine, pour continuer à construire la voie, le chemin, pour le Demain...

J'ai peut être, pas su faire au mieux, ...mais j'y ais cru, j'y crois,...j'y ai mis tout mon coeur,...malgré que je n'ai pas toujours su aimer,...

Alors,. oui, Demain sera-t-il mieux, moins bien,... je partirai sans regrets,... j'ai été consciente de ma vie,... Et le temps court sa route... De grands philosophes se poseront des questions... comme toujours...et d'autres avancerons .... sans détours.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

☆★☆☆★☆☆★☆☆★☆☆★☆☆★☆

Le premier savoir est le savoir de son ignorance :
c'est le début de l'intelligence.


Socrate
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Recommandation : L'Âge de la stupidité Empty
Recommandation : L'Âge de la stupidité EmptySujet: Re: Recommandation : L'Âge de la stupidité Jeu 22 Juil - 11:39Message n°7sur la page N°1

Iris a écrit:
La stupidité n'a pas d'âge



Heureusement que les jeunes d'aujourd'hui ont l'air plus impliqués dans la lutte contre les problèmes écologiques que nos générations
Revenir en haut Aller en bas
33lynel


33lynel



Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!



Féminin
Login Login : 31/12/2019
Localité Localité : Gironde

Recommandation : L'Âge de la stupidité Empty
Recommandation : L'Âge de la stupidité EmptySujet: Re: Recommandation : L'Âge de la stupidité Jeu 22 Juil - 11:58Message n°8sur la page N°1

Bravo pour ton optimisme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je ne le suis pas autant que toi pour nos enfants et petits enfants, je veux pourtant croire que certains œuvreront dans ce sens mais ils ne pourront pas ramer seuls, il faudra surtout stopper cette surconsommation à tout prix, le pouvoir de l'argent qui mène le monde, et là y'a du boulot !!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Luna


Luna



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes



Féminin
Login Login : 20/06/2021
Localité Localité : Dans un coin de la Lune des Pays de la Loire...

Recommandation : L'Âge de la stupidité Empty
Recommandation : L'Âge de la stupidité EmptySujet: Re: Recommandation : L'Âge de la stupidité Jeu 22 Juil - 15:19Message n°9sur la page N°1

Lynel,  c'est cela...Tu l'as bien exprimé...tout à fait, il faudra les aider... et c'est maintenant qu'il faut bâtir le demain... et je vois qui travaillent à cela... il est vrai quand ce moment, le temps est à la révolte.... on le voit, on le sent...mais en ce moment on a oublié tout le tissu des associatifs, des mouvements luttant pour le maintien les valeurs humaines.... ayant militer dans ces milieux... Je crois en eux.... et nous avons beaucoup de jeunes, avec nous... c'est peut être cela qui me rend optimiste...... mais j'espère, pas crédule....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

☆★☆☆★☆☆★☆☆★☆☆★☆☆★☆

Le premier savoir est le savoir de son ignorance :
c'est le début de l'intelligence.


Socrate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Feuille ::  CULTURE~LITTÉRATURE~MANGA :: Cinéma & Séries : Discussions, Opinions et Spoilers en toute liberté !-