À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

 
AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 160 utilisateurs en ligne :: 10 Enregistrés, 0 Invisible et 150 Invités :: 3 Moteurs de recherche

33lynel, dermott, liliane50, Milouze14, Pascalou, paulau, Pier, poussygirl, Puck, Soma


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Ninas
Small and light - Page 2 Vote_lcap1Small and light - Page 2 Voting_bar1Small and light - Page 2 Vote_rcap1 
Hanaé
Small and light - Page 2 Vote_lcap1Small and light - Page 2 Voting_bar1Small and light - Page 2 Vote_rcap1 
vilma
Small and light - Page 2 Vote_lcap1Small and light - Page 2 Voting_bar1Small and light - Page 2 Vote_rcap1 
Pascalou
Small and light - Page 2 Vote_lcap1Small and light - Page 2 Voting_bar1Small and light - Page 2 Vote_rcap1 
killboal
Small and light - Page 2 Vote_lcap1Small and light - Page 2 Voting_bar1Small and light - Page 2 Vote_rcap1 
camélia
Small and light - Page 2 Vote_lcap1Small and light - Page 2 Voting_bar1Small and light - Page 2 Vote_rcap1 
Lydie
Small and light - Page 2 Vote_lcap1Small and light - Page 2 Voting_bar1Small and light - Page 2 Vote_rcap1 
Puck
Small and light - Page 2 Vote_lcap1Small and light - Page 2 Voting_bar1Small and light - Page 2 Vote_rcap1 
33lynel
Small and light - Page 2 Vote_lcap1Small and light - Page 2 Voting_bar1Small and light - Page 2 Vote_rcap1 
IPa.
Small and light - Page 2 Vote_lcap1Small and light - Page 2 Voting_bar1Small and light - Page 2 Vote_rcap1 
Derniers sujets
» Qui va gagner The Voice 2024 ?
Small and light - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 21:09 par 33lynel

» Chacun sa couette !
Small and light - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 20:14 par Pascalou

» Humour en image
Small and light - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 19:22 par greg

» blague en tout genre
Small and light - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 17:11 par Pascalou

» réflexion d'une blonde
Small and light - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 17:10 par Pascalou

» les blagues de killboal
Small and light - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 17:10 par Pascalou

» L' humour noir
Small and light - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 17:08 par Pascalou

» humour sans image
Small and light - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 17:07 par Pascalou

» Qu'aimez-vous regarder à la télévision ?
Small and light - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 14:38 par Chopin

» Ma souris est devenue incontrôlable....
Small and light - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 13:22 par Roro1er

» Les cabinets
Small and light - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 10:01 par Ysabelle

» La patate chaude (jeu d écriture court )
Small and light - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 9:38 par Denis

» Qui connait Freschy.search ?
Small and light - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 9:12 par Lydie

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Small and light - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 7:33 par camélia

» Citations
Small and light - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 7:11 par camélia

» Vidéos Humour
Small and light - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 5:41 par killboal

» un enfant demande à son père :
Small and light - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 5:38 par killboal

» Nimes: les journées romaines
Small and light - Page 2 Clock-10Hier à 18:23 par Denis

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
Inspiration Saisonnière

Attention, attention !
Les pinceaux se déchaînent et les idées fusent !
Rejoignez notre Atelier Créatif, où chaque concours est une nouvelle occasion de laisser votre empreinte sur le forum!


Humour & Insolite & ♂ Sexy & Coquine ♀


SANTÉ


«Beaucoup de déni et de stigmatisation»

PLANÈTE


C’est une grosse machine blanche en forme d’œuf qui fonctionne à l’énergie solaire.

POLITIQUE


«Education : quand l’extrême droite dicte le programme d’Emmanuel Macron»

RésoClip

Si la participation d'Aya Nakamura lors de l'ouverture des Jeux olympiques reste encore une hypothèse....

FAITS DIVERS


«la prostitution des mineurs connaît ces dernières années une expansion particulièrement inquiétante»
EN IMAGES toute l'actualité !

À Bientôt !

Small and light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+13
33lynel
Lilly89
Johane
lalain
Rosy
IPa.
mimosa
MamyMaude
Elise1900
camélia
agathou
Lydie
Filoo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Filoo


Filoo



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Masculin
Login Login : 08/01/2020
Localité Localité : 30100

Small and light - Page 2 Empty
Small and light - Page 2 EmptySujet: Salut à tous. de Filoo Mer 8 Jan - 12:04Message n°1sur la page N°1

Rappel du premier message :

Bonjour à vous.
Merci à ce forum de m'accueillir.

Eh bien, pour ma présentation je vais être rapide et si vous avez des questions supplémentaires, j'essayerais d'y répondre de mon mieux.
Je suis un homme de cinquante ans, je suis venus parmi vous car j'aime écrire et lire.
Je suis plutôt d'humeur calme et comme je ne travaille pas pour des raisons de santé, être parmi vous, de temps à autre, me fera passer quelques moments qui j'espère seront agréables.
Je suis franc mais j'essaie d'arrondir les angles afin de ne pas entrer en conflit.
J'aime les jeux en ligne, le graphisme, le vélo et la randonnée.
Ma sensibilité politique est plus vers le sociale mais je n'ai rien contre l'économique.
Je n'ai aucune animosité contre qui que ce soit et je ne juge pas les gens sur leur origine ou religion.
Je ne suis pas croyant mais je suis agnostique.
En espérant que cette présentation ne vous paraisse pas trop mince, je vous souhaite à tous une excellente continuation.

PS. Je ne suis pas très bon en orthographe et j'utilise un correcteur mais il se peut que je laisse passer des fautes et je vous prie de m'en excuser.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Filoo





Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Login Login : 08/01/2020

Small and light - Page 2 Empty
Small and light - Page 2 EmptySujet: Re: Small and light Jeu 9 Jan - 2:06Message n°31sur la page N°1

Et oui mon pseudo vient de mon prénom qui s'écrit Filip mais mes amis m'appellent Filoo.

Bien vu de ta part !

😀👍
Revenir en haut Aller en bas
Rosy


Rosy



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 04/12/2019
Localité Localité : Essonne

Small and light - Page 2 Empty
Small and light - Page 2 EmptySujet: Re: Small and light Jeu 9 Jan - 9:08Message n°32sur la page N°1

Il y as un chat, ici ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mimosa


mimosa



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 29/08/2019
Localité Localité : nouvelle Aquitaine

Small and light - Page 2 Empty
Small and light - Page 2 EmptySujet: Re: Small and light Jeu 9 Jan - 9:46Message n°33sur la page N°1

filoo je ne sais pas ou se trouve sa tête ( c'est le contre jour sur la la photo) ton chien est en effet une boule de poils et je te crois quand tu dis qu'il est gentil, il doit être un bon compagnon pour toi, bref! vous vous êtes bien trouvés? je t'envie, j'aurais aimé avoir un chien mais pour des raisons de santé je n'aurai pas pu m'en occuper suffisamment donc j'ai renoncé.


Bonjour à toi Invité





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Filoo


Filoo



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Masculin
Login Login : 08/01/2020
Localité Localité : 30100

Small and light - Page 2 Empty
Small and light - Page 2 EmptySujet: Re: Small and light Jeu 9 Jan - 11:58Message n°34sur la page N°1

Rosy a écrit:
Il y as un chat, ici ?

Salut.
En fait (peut-être pas exactement un chat) c'est comme une bule en bas et à gauche de l'écran et il est relié au "Topic à flood".
Quand tu écris dans l'un, ça écrit dans l'autre.
Par contre sous android il faut être en mode web et là il faut aller dans les options en haut et à gauche de l'écran pour le mettre.
caroprobpc

mimosa a écrit:
filoo je ne sais pas ou se trouve sa tête ( c'est le contre jour sur la la photo) ton chien est en effet une boule de poils et je te crois   quand tu dis qu'il est gentil, il doit être un bon compagnon pour toi, bref! vous vous êtes bien trouvés? je t'envie,  j'aurais aimé avoir un chien mais pour des raisons de santé je n'aurai pas pu m'en occuper suffisamment donc j'ai renoncé.

Salut.
On voit tout de même son petit museau en regardant bien.
Je comprends tout à fait ta situation moi aussi j'ai une très mauvaise santé.
Mais je dois marcher le plus souvent possible car ce qu'il me reste en poumons ne supporte pas longtemps l'enfermement chez soi.
Alors du coup ce chien est mon médicament.
Et même si je ne sais pas qui vivra le plus longtemps des deux, j'en ai énormément besoin.
Par contre j'ai déjà trouvé quelqu'un qui reprendra mon chien si je ne suis plus là.
Après... je ne pense pas à ça et je garde espoir.
C'est tout le mal que je te souhaite.
Excellente continuation a toi, amicalement.
chapeau anneso
Revenir en haut Aller en bas
Elise1900


Elise1900



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Féminin
Login Login : 23/11/2019
Localité Localité : Ain

Small and light - Page 2 Empty
Small and light - Page 2 EmptySujet: Re: Small and light Jeu 9 Jan - 17:09Message n°35sur la page N°1

Filoo a écrit:
agathou a écrit:
ah mais je te demandais la photo de ton chien que tu allais emmener en promenade !!     lol

Mdr, je n'avais pas tout compris !
En voici une de ma cabotine.
C'est un croisement entre bichon maltais et affenpinscher.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est l'ange qu'une dame âgée m'a donné... alors qu'elle était toute minuscule.
À présent elle me suit partout sans même que je lui mette une laisse.
jtaimefort

trop belle ta cabotine coucou2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


"Pour être heureux inspire-toi de la conduite des animaux. Van Minh"
Revenir en haut Aller en bas
Filoo


Filoo



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Masculin
Login Login : 08/01/2020
Localité Localité : 30100

Small and light - Page 2 Empty
Small and light - Page 2 EmptySujet: Re: Small and light Jeu 9 Jan - 20:06Message n°36sur la page N°1

Elise1900 a écrit:
trop belle ta cabotine coucou2

Oui... elle est magnifique, c'est mon ange où c'est l'ange qui est la seule à m'accompagner. Comme ce soir où je ne peux plus rien faire car je suis trop fatigué. Elle veille sur moi. Je pourrais dire que c'est triste de ne plus qu'avoir un chien à ses côtés... mais non car je suis content qu'il y ait au moins ce chien qui me redonne le sourire dans les moments "très" difficiles.
Merci à toi.
Amicalement..
annesophie { Rien que pour elle ! )
Revenir en haut Aller en bas
Elise1900


Elise1900



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Féminin
Login Login : 23/11/2019
Localité Localité : Ain

Small and light - Page 2 Empty
Small and light - Page 2 EmptySujet: Re: Small and light Sam 11 Jan - 6:40Message n°37sur la page N°1

Filoo a écrit:
Elise1900 a écrit:
trop belle ta cabotine coucou2

Oui... elle est magnifique, c'est mon ange où c'est l'ange qui est la seule à m'accompagner. Comme ce soir où je ne peux plus rien faire car je suis trop fatigué. Elle veille sur moi. Je pourrais dire que c'est triste de ne plus qu'avoir un chien à ses côtés... mais non car je suis content qu'il y ait au moins ce chien qui me redonne le sourire dans les moments "très" difficiles.
Merci à toi.
Amicalement..
annesophie { Rien que pour elle ! )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] l'amour des animaux est pur et sincère et c'est magnifique cette relation que tu as avec ta chienne. J'adore les animaux, c'est vrai énormément les chats (j'en ai deux) mais j'aime tous les animaux car ils sont sincères, plein d'amour et de gentillesse, un gros bisou à ta cabotine annesophie


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


"Pour être heureux inspire-toi de la conduite des animaux. Van Minh"
Revenir en haut Aller en bas
lalain


lalain



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 05/06/2017
Localité Localité : Charente maritime

Small and light - Page 2 Empty
Small and light - Page 2 EmptySujet: Re: Small and light Sam 11 Jan - 7:38Message n°38sur la page N°1

Sois le bienvenu parmi nous Filoo !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

                  " Ceux qui se taisent disent plus de choses que ceux qui parlent tout le temps "

- Octave Mirbeau
Revenir en haut Aller en bas
IPa.


IPa.



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 17/06/2018
Localité Localité : Pays de Loire.

Small and light - Page 2 Empty
Small and light - Page 2 EmptySujet: Re: Small and light Sam 11 Jan - 16:49Message n°39sur la page N°1

Les animaux ne nous déçoivent pas...
J'en ai eu beaucoup ...et c'est le bonheur...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mimosa


mimosa



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 29/08/2019
Localité Localité : nouvelle Aquitaine

Small and light - Page 2 Empty
Small and light - Page 2 EmptySujet: Re: Small and light Sam 11 Jan - 17:39Message n°40sur la page N°1

j'espère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que ton appareil va fonctionner à nouveau et te retrouver sur le site. Bon courage et caresse à la boule de poils


Bonjour à toi Invité





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Johane


Johane



Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 17/05/2015
Localité Localité : Nouvelle-Aquitaine

Small and light - Page 2 Empty
Small and light - Page 2 EmptySujet: Re: Small and light Mer 22 Jan - 8:16Message n°41sur la page N°1

Trop Mimi cabotine Very Happy

Bienvenue Filoo

& à tous les autres, la liste étant longue, j'abrège un peu


« Les vertus réelles excusent et plaignent ~ les fausses vertus accusent et déchirent »   Paul Thiébault
Revenir en haut Aller en bas
Filoo


Filoo



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Masculin
Login Login : 08/01/2020
Localité Localité : 30100

Small and light - Page 2 Empty
Small and light - Page 2 EmptySujet: Re: Small and light Sam 25 Jan - 12:37Message n°42sur la page N°1

Merci à vous pour votre accueil, cela me ravis et me touche.

J'ai retrouvé du matériel et je m'en sors mieux avec.

Il me faut juste m'y habituer mais ça devrait le faire.

J'ai aussi trouvé d'où venait mon problème sur la tablette.

J'avais une mémoire SD de 32 Go dessus et elle s'est corrompu et comme tous mes logiciels et mes photos étaient dessus ça dysfonctionnait grave !

J'ai dû la remplacer (et réinitialiser ma tablette) en perdant énormément de choses !

Mais bon... ce sont des choses qui arrivent et aucun matériel n'est infaillible.

Gros bisou amical à tous.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
mimosa


mimosa



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 29/08/2019
Localité Localité : nouvelle Aquitaine

Small and light - Page 2 Empty
Small and light - Page 2 EmptySujet: Re: Small and light Sam 25 Jan - 13:45Message n°43sur la page N°1

ravie que tu aies trouvé la bonne solution à ton problème informatique, on ne plus s'en passer surtout vous les jeunes, quoique les "vieux" sont aussi devenus accro sans internet je suis perdue .. abandonnée ;Smile alors bonne continuation pour toutes tes tâches et pour surfer ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?


Bonjour à toi Invité





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Filoo


Filoo



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Masculin
Login Login : 08/01/2020
Localité Localité : 30100

Small and light - Page 2 Empty
Small and light - Page 2 EmptySujet: Re: Small and light Mar 28 Jan - 12:39Message n°44sur la page N°1

mimosa a écrit:
ravie que tu aies trouvé la bonne solution à ton problème informatique, on ne plus s'en passer surtout vous les jeunes, quoique les "vieux" sont aussi devenus accro sans internet je suis perdue .. abandonnée ;Smile alors bonne continuation pour toutes tes tâches et pour surfer ici  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?

Eh bien... je ne me trouve pas trop accro à l'informatique car je n'y passe pas énormément de temps.

Mais il est vrai que je n'aime pas quand mon matériel commence à déconner et ne sert à rien.

En plus comme beaucoup, en prenant de l'âge, j'ai les nerfs quand je reste trop longtemps devant l'écran.

Alors j'essaye de gérer au plus juste et j'insiste de moins en moins.

Pour ce qui a été de mes embêtements sur la tablette, au lieu de trop rester dessus à me casser le crâne j'ai préféré voir du monde et me faire conseiller.

Du coup, j'ai juste eu les boules au moment des embêtements mais les autres m'ont vraiment fourni toute l'aide dont j'avais besoin.

Sans toutefois m'aider à racheter une mémoire SD (32 Mo=20 euros).

Pour ce qui est du PC, j'ai eu beaucoup de chance d'en trouver un si peu chère et je me suis fait plaisir même si j'aurais pu m'en passer.

Mais bon, cela me permet de me remettre vraiment au graphisme et ça ne peut que me faire du bien.

Amicalement.

chapeau anneso
Revenir en haut Aller en bas
Filoo


Filoo



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Masculin
Login Login : 08/01/2020
Localité Localité : 30100

Small and light - Page 2 Empty
Small and light - Page 2 EmptySujet: Re: Small and light Mar 17 Mar - 14:58Message n°45sur la page N°1

Salut à vous. Je repasse juste donner quelques nouvelles. Vu que je suis partis en catastrophe... je vous dois bien ça. Je pensais être dans ma dernière ligne droite et je suis plutôt dans une spirale ou un siphon. Je vais plutôt bien. Je bois et fume comme un perdu mais visiblement ma santé ne décline pas. Je consulte des psychologues mais à part me rendre compte que je suis en colère je ne découvre rien de plus. Je bouge rapidement dans mon environnement en me fichant de ce virus qui fait vivre tout le monde dans la parano la plus total (et je devrais me méfier car le cancer qui m'a coûte la moitié de mon poumon gauche m'a aussi démoli les anti-corps) . Et je regarde cette vie. Une séparation qui m'a privé d'avoir pu élever mes enfants. Une sœur qui à mis fin à ses jours en sautant du dixième étage. Un père qui s’est étend quatre mois après d'un arrêt cardiaque. Une mère qui meure dans un hôpital mouroir de son quatrième cancer. Et moi qui ne tiens plus qu'à ce petit chien qui me guide dans ma solitude... . Je vous embrasse amicalement. Et vous demande pardon de ne pas pouvoir continuer à faire vivre ce forum que j'ai trouvé formidable. Excellente continuation à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
IPa.


IPa.



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 17/06/2018
Localité Localité : Pays de Loire.

Small and light - Page 2 Empty
Small and light - Page 2 EmptySujet: Re: Small and light Mar 17 Mar - 15:05Message n°46sur la page N°1

Bien triste ce petit message...Filoo..
Que te dire après l'énoncé de tous tes malheurs..
Seulement te souhaiter un peu de bonheur et l'éloignement de tes soucis ...
Que le soleil se mette à briller un peu pour toi...
Bonne route...et meilleure santé...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
camélia


camélia



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Qui est Qui ? Félicitation pour ton jeu !
Une belle trouvaille ton jeu "Qui est Qui ?" Merci de l'animer....
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !



Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Loire-Atlantique

Small and light - Page 2 Empty
Small and light - Page 2 EmptySujet: Re: Small and light Mar 17 Mar - 15:12Message n°47sur la page N°1

Oui, c'est bien triste en effet..
je te souhaite du meilleur pour les jours à venir...
Bon courage à toi..


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Les fleurs du printemps sont les rêves de l’hiver racontés, le matin, à la table des anges.”~

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Small and light - Page 2 Empty
Small and light - Page 2 EmptySujet: Re: Small and light Mar 17 Mar - 15:22Message n°48sur la page N°1

Des amicales pensées pour toi Filip ...
Que dire ... quels mots ...
Viens et reviens , quand tu le sens ...
Parfois c'est le temps de donner mais parfois c'est le temps de recevoir , c'est aussi ça un forum qui vit . Alors si pour toi , quand c'est pour toi , le temps de recevoir , reviens et reçois ..
Amicalement
Chantal
Revenir en haut Aller en bas
Lilly89


Lilly89



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 11/10/2018
Localité Localité : Yonne

Small and light - Page 2 Empty
Small and light - Page 2 EmptySujet: Re: Small and light Mar 17 Mar - 20:42Message n°49sur la page N°1

Un bien triste message Filoo... J'espère que tu trouveras la force de continuer sur la route de la vie aux côtés de ton petit compagnon... 

Sincères amitiés...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires" - Jacques Prévert
Revenir en haut Aller en bas
33lynel


33lynel



Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!



Féminin
Login Login : 31/12/2019
Localité Localité : Gironde

Small and light - Page 2 Empty
Small and light - Page 2 EmptySujet: Re: Small and light Mar 17 Mar - 20:49Message n°50sur la page N°1

Des pensées encourageantes pour toi Filoo, j'espère que tu verras au plus tôt la fin du tunnel et que tu auras des jours meilleurs avec ton fidèle petit compagnon ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Filoo


Filoo



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Masculin
Login Login : 08/01/2020
Localité Localité : 30100

Small and light - Page 2 Empty
Small and light - Page 2 EmptySujet: Re: Small and light Lun 23 Mar - 15:20Message n°52sur la page N°1

Je m'accroche. Un peu comme dans ce rêve où je fait le con accroché à la rambarde d'une fenêtre pour rassurer une femme qui pleure sur un balcon de l'immeuble d'en face. Est-ce ma mère, ma sœur ou mon ex qui me regarde gesticuler, les pieds dans le vide... ! Je n'en sais rien. Tout ce que je sais c'est que si je lâche ce sera pour partir et tout abandonné. Ce sera sans peur mais avec beaucoup de reproches, alors je m'accroche. Je ne sais pas vraiment pourquoi je réponds mais je vous remercie pour vos encouragements. Ça me touche. Bon courage à vous tous en cette période difficile.
leonore
Revenir en haut Aller en bas
Lilly89


Lilly89



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 11/10/2018
Localité Localité : Yonne

Small and light - Page 2 Empty
Small and light - Page 2 EmptySujet: Re: Small and light Lun 23 Mar - 17:43Message n°53sur la page N°1

Bon courage à toi aussi Filoo. Et ne cesse pas de t'accrocher au fil de la vie...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires" - Jacques Prévert
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Small and light - Page 2 Empty
Small and light - Page 2 EmptySujet: Re: Small and light Lun 23 Mar - 22:27Message n°54sur la page N°1

N'abandonne pas. On s'est à peine croisés toi et moi et donc, pour te dire de ne pas abandonner, je n'ai aucune légitimité. Pourtant, je te le dis et même mieux : j'insiste. S'il te plait. N'abandonne pas.

C'pas de la politesse courtoise et hypocrite. Je ne te cire pas les pompes. Non. Jamais de la vie. Je suis sincère. Je te parle d'homme à homme. Ce que tu écris m'émeut et après toutes ces épreuves, ça ne peut pas s'terminer comme ça... ?

Tu as montré de nombreux talents sur ce forum et je crois que nous tous ici, nous serions ravis d'avoir l’occasion de continuer à partager avec toi... parce que c'est ça le sens de la vie (selon-moi) et peut-être que ta solution s'trouve là ? Je ne sais pas.

Je n'ai aucune certitude. Je n'ai aucun remède. Ni aucun conseil testé et approuvé à te donner. Je n'ai que ce message et j'espère très honnêtement qu'il fera son petit bonhomme de chemin Smile

N'abandonne pas et si tu as besoin de parler : on est là ^^

Je te transmets le message d'une amie à moi qui de bien des manières sait toujours trouver les mots pour apaiser les âmes (du moins, ça marche sur la mienne) alors, je lui ai montré ton message et ce qu'elle m'a écrit... j'ai pas voulu que ça s'perde :

Brigitte a écrit:
Cette colère, ce désespoir et pourtant cet appel comme une main tendue. Comme tout le monde j'ai envie de te souhaiter de t'accrocher, de venir nous voir, de ne pas baisser les bras. Mais tu as besoin de plus, tu as besoin d'une raison.

Tes enfants tu ne les as pas élevés oui mais il y a un moment où ils auront besoin de se tourner vers toi alors tu leur dois cette présence. Ta famille a vécu tellement de drame mais ce n'est pas à toi de les porter. Quand je lis ta présentation, je lis ceci : j'aime écrire et lire. Je suis plutôt d'humeur calme j'essaie d'arrondir les angles afin de ne pas entrer en conflit. J'aime les jeux en ligne, le graphisme, le vélo et la randonnée. Ce sont des mots d'une personne qui aime la vie. Retrouve le sens de ces mots, retrouve le sens de cette passion. En ce moment ce confinement pousse à un isolement extrême qui est propice à un enfermement. Alors profite de la technologie téléphone, webcame, vient sur le forum, joue en ligne. Echange encore et encore. Tes passions, tes amours. Retrouve le sens du beau, du bon.

Tu aimes écrire, peut être est-ce le moment de coucher sur un papier ou sur l'ordinateur tes pensées, tes désirs, tes rêves. C'est beau les rêves, ça porte les rêves et ça peut amener à écrire de l'inattendu. Ouvre ton coeur Filoo, ouvre ton esprit. Reçois l'amour qu'on te donne amicalement. Reçois aujourd'hui et ouvre bien grand tes pensées pour recevoir encore et encore. Il y a de l'espoir de trouver des moments de répit, de calme, de joie. Et profite du moment présent. Demain on s'en fout. Demain c'est hypothétique. C'est aujourd'hui qui compte, c'est aujourd'hui, maintenant. Chacun ici t'offre son amitié. Reçois et prends. Reçois et prends.

Revenir en haut Aller en bas
Filoo


Filoo



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Masculin
Login Login : 08/01/2020
Localité Localité : 30100

Small and light - Page 2 Empty
Small and light - Page 2 EmptySujet: Re: Small and light Mar 24 Mar - 14:15Message n°55sur la page N°1

Cette nuit à deux heure du matin je me suis fait interpeller par deux hommes de la BAC qui m'ont dit que ce n'était pas une heure pour balader son chien (comme s'il y avait une heure pour aller aux toilettes). J'avais les mains dans les poches, seuls mes pieds touchaient parterre et ces deux hommes ne sont même pas sortis de leur véhicule, dans une ville qui n'est même pas sur la carte météo. Ce matin j'ai vu que des policiers municipaux dresser des amandes de 135 euros à des SDF ! Je m'étais mis en paix avec moi même et je pensais vraiment partir avec mon cancer. Pourtant ce que j'éprouve en ce moment est difficile. Mon esprit est tourmenté . Par ce que je pense que nous sommes tous contaminé. Non seulement les chinois nous ont prit tout le travaille mais en plus depuis 2003 ils nous contaminent et en plus ils viennent nous donner des leçons de savoir vivre alors que chez eux ils sont dans l'impérial communisme. Je crois que je deviens fou. Regardez mes réponses, je ne fait que dire des inepties et je ne me sorts pas de ce siphon qui m’entraîne vers le néant. J'aurais pourtant tant voulu n'avoir qu'une direction à suivre avec toute la confiance qui aide à garder l'espoir. Merci Vojnik Sreće pour ta réponse car elle me réconforte un peu d'être humain... même si... c'est ce qui me dégoutte le plus... car il serait plus facile d'être une machine aux réflexes mécaniques...
Rien compris
Revenir en haut Aller en bas
33lynel


33lynel



Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!



Féminin
Login Login : 31/12/2019
Localité Localité : Gironde

Small and light - Page 2 Empty
Small and light - Page 2 EmptySujet: Re: Small and light Mar 24 Mar - 15:00Message n°56sur la page N°1

Je te sens très dépressif [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je n'ai pas de baguette magique mais ne lâche pas, la vie est trop précieuse, et jusqu'à preuve du contraire on en a qu'une, beaucoup en ce moment lutte pour la garder ! J'entends ton mal être et ta douleur mais tiens bon la rampe, regarde autour de toi des gens t'aiment c'est sûr ... viens nous voir pour échanger, partager, s'amuser ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On croit en toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] leonore


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Filoo


Filoo



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Masculin
Login Login : 08/01/2020
Localité Localité : 30100

Small and light - Page 2 Empty
Small and light - Page 2 EmptySujet: Re: Small and light Mer 25 Mar - 11:06Message n°57sur la page N°1

33lynel a écrit:
Je te sens très dépressif [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je n'ai pas de baguette magique mais ne lâche pas, la vie est trop précieuse, et jusqu'à preuve du contraire on en a qu'une, beaucoup en ce moment lutte pour la garder ! J'entends ton mal être et ta douleur mais tiens bon la rampe, regarde autour de toi des gens t'aiment c'est sûr ... viens nous voir pour échanger, partager, s'amuser ...

On croit en toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] leonore

Vous ne m'avez pas banni pour les inepties que je raconte. Alors, puisque cela me soulage un peu, je vous en dit un peu plus. Quand je vais prendre ma douche je regarde ce porta 4 que l'on m'a laissé dans l'épaule et qui servait à diffuser la chimio-thérapie plus rapidement. Mes dents sont dans un tel état qu'il me faut mettre du papier dans les caris. En ce moment même je vous écrit en buvant du rhum et il m'en faut 50 cl juste pour ne pas sentir mon cœur battre dans mes tempes. Oui je suis en pleine dépression mais je n'ai pas envie envie de retourner à l’hôpital et je vais m'isoler un peu plus encore car je ne crois plus en rien si ce n'est à un dieu qui me fera aller à son bon vouloir. Si je ne crois pas à dieu... curieusement je crois que la vie est dieu. Alors tant que la vie est en moi je ne lâcherais rien. Sachez tout de même que je m'en veux de vous perturber avec mes inepties et que j'en arrive à me détester pour ça... mais juste écrire un peu me soulage... j'espère que vous me pardonnerez. Bonne continuation à vous. ( J'espère avoir la force de ne plus revenir car je ne crois pas vous apporter quoi que ce soit. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Small and light - Page 2 Empty
Small and light - Page 2 EmptySujet: Re: Small and light Mer 25 Mar - 11:12Message n°58sur la page N°1

Bien au contraire Filoo... il faut parler, nous faire connaître ton mal-hêtre, la parole est le bon moyen de se sortir des difficultés que l'on peut connaître et vivre. Tu es en plein désarroi, ça se sent, on te comprend, on ne te juge pas ( de quel droit le ferait-on %? ). Ne t'isole pas, c'est le pire des maux, bien au contraire communique comme tu le fais ici... c'est une bonne thérapie !
Ne lâche rien, tiens bon, confie toi, nous sommes tous à ton écoute. Courage l'ami, tu verras le bout du tunnel, j'en suis convaincu !
Amitiés sincères
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Small and light - Page 2 Empty
Small and light - Page 2 EmptySujet: Re: Small and light Mer 25 Mar - 11:35Message n°59sur la page N°1

Coucou Filoo , si tu en as envie , pense à ouvrir tes PM Smile

Comme jumper , j'affirme que non , au contraire , n'hésite pas à venir te confier , dire ce qui t'anime , tes colères ou tes peurs .. tes besoins , tes sentiments ... si l'espace d'un moment , ça te fait du bien alors surtout n'hésite pas ...
Même si nous ne trouvons pas toujours les mots pour te répondre, ceux que nous choisissons pour te répondre viennent du coeur . Notre petite communauté est tout en bienveillance ..
Tu ne nous apportes pas rien ,tu nous offres ton authenticité et ta fragilité et ça c'est vraiment énorme .
Des très très grosses pensées amicales pour toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Small and light - Page 2 Empty
Small and light - Page 2 EmptySujet: Re: Small and light Mer 25 Mar - 15:02Message n°60sur la page N°1

Filoo a écrit:
Vous ne m'avez pas banni pour les inepties que je raconte.

Aucune ineptie ne vient du coeur , je sais que c'est cul-cul la praline ce que j'dis mais, j'y crois Smile

Si tu as besoin d'extérioriser... ne te gêne pas, si ça peut t'aider ou te soulager ou... simplement, prolonger un peu ton espérance : alors, c'est okay !

leonore leonore
Revenir en haut Aller en bas
camélia


camélia



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Qui est Qui ? Félicitation pour ton jeu !
Une belle trouvaille ton jeu "Qui est Qui ?" Merci de l'animer....
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !



Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Loire-Atlantique

Small and light - Page 2 Empty
Small and light - Page 2 EmptySujet: Re: Small and light Mer 25 Mar - 15:10Message n°61sur la page N°1

Il n'y a aucune ineptie dans ce que tu racontes.. je vois là un homme désespéré et j'ai mal pour toi.. 
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Ici, il n'y a que des oreilles attentives qui ne jugent pas.. 
parler de son mal-être peut être une thérapie parfois..
 tu dois tenir le coup.. Te raccrocher à quelque chose qui te tient à coeur, ou à une personne  que tu apprécies..
La vie ne tient qu'à un fil, ne le casse pas.. 
Courage.. je sais c'est facile à dire pour une personne extérieure, mais il faut que tu tiennes.. tu auras des lendemains meilleurs..


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Les fleurs du printemps sont les rêves de l’hiver racontés, le matin, à la table des anges.”~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Feuille :: VOTRE ACCUEIL :: ♂ Bienvenue sur Petite Feuille ♀ Je me présente ♥-