À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

 
AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 277 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 276 Invités :: 2 Moteurs de recherche

dermott


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Ninas
Comment transformer votre PC Windows 8.1 en tablette Android ? Vote_lcap1Comment transformer votre PC Windows 8.1 en tablette Android ? Voting_bar1Comment transformer votre PC Windows 8.1 en tablette Android ? Vote_rcap1 
Hanaé
Comment transformer votre PC Windows 8.1 en tablette Android ? Vote_lcap1Comment transformer votre PC Windows 8.1 en tablette Android ? Voting_bar1Comment transformer votre PC Windows 8.1 en tablette Android ? Vote_rcap1 
vilma
Comment transformer votre PC Windows 8.1 en tablette Android ? Vote_lcap1Comment transformer votre PC Windows 8.1 en tablette Android ? Voting_bar1Comment transformer votre PC Windows 8.1 en tablette Android ? Vote_rcap1 
Pascalou
Comment transformer votre PC Windows 8.1 en tablette Android ? Vote_lcap1Comment transformer votre PC Windows 8.1 en tablette Android ? Voting_bar1Comment transformer votre PC Windows 8.1 en tablette Android ? Vote_rcap1 
Lydie
Comment transformer votre PC Windows 8.1 en tablette Android ? Vote_lcap1Comment transformer votre PC Windows 8.1 en tablette Android ? Voting_bar1Comment transformer votre PC Windows 8.1 en tablette Android ? Vote_rcap1 
killboal
Comment transformer votre PC Windows 8.1 en tablette Android ? Vote_lcap1Comment transformer votre PC Windows 8.1 en tablette Android ? Voting_bar1Comment transformer votre PC Windows 8.1 en tablette Android ? Vote_rcap1 
IPa.
Comment transformer votre PC Windows 8.1 en tablette Android ? Vote_lcap1Comment transformer votre PC Windows 8.1 en tablette Android ? Voting_bar1Comment transformer votre PC Windows 8.1 en tablette Android ? Vote_rcap1 
camélia
Comment transformer votre PC Windows 8.1 en tablette Android ? Vote_lcap1Comment transformer votre PC Windows 8.1 en tablette Android ? Voting_bar1Comment transformer votre PC Windows 8.1 en tablette Android ? Vote_rcap1 
McCloud
Comment transformer votre PC Windows 8.1 en tablette Android ? Vote_lcap1Comment transformer votre PC Windows 8.1 en tablette Android ? Voting_bar1Comment transformer votre PC Windows 8.1 en tablette Android ? Vote_rcap1 
Chopin
Comment transformer votre PC Windows 8.1 en tablette Android ? Vote_lcap1Comment transformer votre PC Windows 8.1 en tablette Android ? Voting_bar1Comment transformer votre PC Windows 8.1 en tablette Android ? Vote_rcap1 
Derniers sujets
» Danse avec les Stars (TV)
Comment transformer votre PC Windows 8.1 en tablette Android ? Clock-10Hier à 23:33 par Soma

» Vu dans un camp de roms
Comment transformer votre PC Windows 8.1 en tablette Android ? Clock-10Hier à 21:09 par Puck

» Bonjour à toutes et tous,
Comment transformer votre PC Windows 8.1 en tablette Android ? Clock-10Hier à 19:51 par Puck

» Grand-Mère Baba
Comment transformer votre PC Windows 8.1 en tablette Android ? Clock-10Hier à 19:50 par Puck

» Bonjour toutes et tous
Comment transformer votre PC Windows 8.1 en tablette Android ? Clock-10Hier à 19:48 par Puck

» Présentation reina2024
Comment transformer votre PC Windows 8.1 en tablette Android ? Clock-10Hier à 19:47 par Puck

» Humour en image
Comment transformer votre PC Windows 8.1 en tablette Android ? Clock-10Hier à 19:27 par greg

» humour sans image
Comment transformer votre PC Windows 8.1 en tablette Android ? Clock-10Hier à 19:21 par lalain

» L' humour noir
Comment transformer votre PC Windows 8.1 en tablette Android ? Clock-10Hier à 19:15 par greg

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Comment transformer votre PC Windows 8.1 en tablette Android ? Clock-10Hier à 19:07 par lalain

» Citations
Comment transformer votre PC Windows 8.1 en tablette Android ? Clock-10Hier à 18:12 par Dylan

» Quand les tornades se déchaînent !!
Comment transformer votre PC Windows 8.1 en tablette Android ? Clock-10Hier à 18:01 par Lydie

» Opéras et Lyrique
Comment transformer votre PC Windows 8.1 en tablette Android ? Clock-10Hier à 16:39 par Pascalou

» Les J.O de Paris 2024
Comment transformer votre PC Windows 8.1 en tablette Android ? Clock-10Hier à 16:29 par lalain

» Ce geste lui a peut-être sauvé la vie.
Comment transformer votre PC Windows 8.1 en tablette Android ? Clock-10Hier à 16:15 par Pascalou

»  Bataille de Graffitis Virtuels
Comment transformer votre PC Windows 8.1 en tablette Android ? Clock-10Hier à 16:14 par Chopin

» blague en tout genre
Comment transformer votre PC Windows 8.1 en tablette Android ? Clock-10Hier à 16:04 par Pascalou

» Il vaut mieux en rire !
Comment transformer votre PC Windows 8.1 en tablette Android ? Clock-10Hier à 16:03 par Pascalou

» un enfant demande à son père :
Comment transformer votre PC Windows 8.1 en tablette Android ? Clock-10Hier à 16:02 par Pascalou

» les blagues de killboal
Comment transformer votre PC Windows 8.1 en tablette Android ? Clock-10Hier à 16:02 par Pascalou

» Deux enfants
Comment transformer votre PC Windows 8.1 en tablette Android ? Clock-10Hier à 16:01 par Pascalou

» Les cabinets
Comment transformer votre PC Windows 8.1 en tablette Android ? Clock-10Hier à 16:00 par Pascalou

» réflexion d'une blonde
Comment transformer votre PC Windows 8.1 en tablette Android ? Clock-10Hier à 15:59 par Pascalou

» Déficit des comptes publics
Comment transformer votre PC Windows 8.1 en tablette Android ? Clock-10Hier à 15:04 par paulau

» Le Printemps de Bourges
Comment transformer votre PC Windows 8.1 en tablette Android ? Clock-10Hier à 9:03 par Lydie

» musique SOUL - BLUES
Comment transformer votre PC Windows 8.1 en tablette Android ? Clock-10Hier à 8:20 par McCloud

» Vos musiques classiques...
Comment transformer votre PC Windows 8.1 en tablette Android ? Clock-10Hier à 8:15 par McCloud

» Art floral
Comment transformer votre PC Windows 8.1 en tablette Android ? Clock-10Ven 26 Avr - 16:17 par vilma

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
Dernières images
Inspiration Saisonnière

Attention, attention !
Les pinceaux se déchaînent et les idées fusent !
Rejoignez notre Atelier Créatif, où chaque concours est une nouvelle occasion de laisser votre empreinte sur le forum!


SANTÉ


«Beaucoup de déni et de stigmatisation»

PLANÈTE


C’est une grosse machine blanche en forme d’œuf qui fonctionne à l’énergie solaire.

POLITIQUE


«Education : quand l’extrême droite dicte le programme d’Emmanuel Macron»

RésoClip

Si la participation d'Aya Nakamura lors de l'ouverture des Jeux olympiques reste encore une hypothèse....

FAITS DIVERS


«la prostitution des mineurs connaît ces dernières années une expansion particulièrement inquiétante»
EN IMAGES toute l'actualité !

À Bientôt !

Comment transformer votre PC Windows 8.1 en tablette Android ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
2 participants
AuteurMessage
Lydie


Lydie



L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!



Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Comment transformer votre PC Windows 8.1 en tablette Android ? Empty
Comment transformer votre PC Windows 8.1 en tablette Android ? EmptySujet: Comment transformer votre PC Windows 8.1 en tablette Android ? Sam 23 Aoû - 15:08Message n°1sur la page N°1

La très grande majorité des PC portables vendus, aujourd’hui, le sont sous Windows 8.1 avec un écran tactile. Malheureusement, l’écosystème Windows 8.1 n’est pas aussi bien fourni en applications « tactiles » que Android. Heureusement, voici une méthode assez simple pour profiter d’Android sur Windows 8.1. Avec Andy OS.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Andy est pour le moment réservé à Windows 8.1, néanmoins une version Alpha pour OS X et Linux est en cours de test. Andy diffère des solutions comme BlueStacks, YouWave ou encore GenyMotion de différentes façons, il reste très orienté « grand public ».
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L’installation est très simple, il vous suffit de télécharger l’exécutable (.EXE), de suivre les procédures et ensuite de lancer la configuration de votre système Android.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous pouvez passer en plein écran, pour véritablement transformer votre PC en tablette Android.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Notez qu’il est possible de lancer des applications Android directement depuis son bureau Windows, ou encore de recevoir les notifications Android dans la console Windows 8.1. L’accélération OpenGL permet de faire tourner une bonne majorité des jeux Android, et si votre écran de PC est tactile, vous pourrez (heureusement) en profiter. Enfin, il n’est pas simplement compatible Windows 8, mais aussi Windows 7.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour télécharger Andy ? C’est sur le site officiel. On vous tient au jus pour la version OS X et Linux.
Vous connaissez des méthodes différentes ? Partagez votre expérience en commentaires !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tapioka


tapioka



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 15/06/2014
Localité Localité : paris

Comment transformer votre PC Windows 8.1 en tablette Android ? Empty
Comment transformer votre PC Windows 8.1 en tablette Android ? EmptySujet: Re: Comment transformer votre PC Windows 8.1 en tablette Android ? Sam 23 Aoû - 15:46Message n°2sur la page N°1

Bon ben j'ai bluestack sur mon ordi, d'ailleurs ça crée quelques petits conflits avec mon téléphone android quand je veux faire des opérations un peu complexe avec sur mon ordi, mais bon rien d'insurmontable.
Du coup j'étais effectivement à la recherche d'une autre solution. En réalité avec bluestack comme avec la solution AndyOs semble-t-il, certes on a android qui tourne sur notre ordi, mais pas moyen de savoir quelle version d'android, en même temps je ne sais pas si ça a de l'importance vu que à peu près toutes les applis sont compatibles quelle que soit la version d'android.

Du coup j'ai bookmarké ces liens suivants:

rom kitkat
tuto d'installation dans une virtualbox

car en réalité j'attends avec impatience de pouvoir "jouer" avec la toute nouvelle mouture d'android et son "material design", et avec cette dernière solution j'ai bon espoir de pouvoir l'installer sur mon ordi quand elle sera dispo pour le grand public!

voilà mais j'ai pas encore eu le temps de m'y pencher sérieusement, pourtant je voulais absolument faire ça avant la fin des vacances  colère 

En tout cas, j'avais l'intention de m'acheter une tablette, mais vu toutes les solutions qui sont proposées pour avoir android sur son ordi, eh bien maintenant je m'aperçois que c'est inutile.
Par exemple je lis beaucoup sur mon smartphone, mais à l'inverse j'aime pas trop lire sur une tablette parce que au bout d'un moment on sent trop le poids de celle-ci! En plus j'ai un Samsung avec un écran super amoled, et franchement en terme de technologie d'écran je trouve que c'est le top du top!

Pour terminer, je voudrais ajouter que l'intérêt d'un écran tactile sur un ordinateur portable est.........nul. Dans la pratique, ça ne fait que fatiguer le bras Wink
Windows 8.1 est décrié pour son interface métro, en réalité, moi j'ai investi dans un ultraportable hp récemment, donc non tactile, et j'ai découvert qu'avec mon trackpad je pouvais reproduire beaucoup d'actions que l'on peut faire normalement de manière tactile (Zoom, défilement à droite ou à gauche etc....) domme chez apple d'ailleurs!
En réalité windows 8.1 est supérieur à windows 7 (rien que pour la sécurité de l'ordi) et l'interface métro il suffit de décocher une case pour la faire disparaître "à jamais" si vous ne voulez plus la voir (sinon il suffit d'appuyer sur le bouton windows pour switcher)
Tout ceux que j'ai lu prétendre le contraire pour moi ne sont que des trollers!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Feuille ::  INFORMATIQUE~MULTIMÉDIA~ FREEWARE~ TUTORIEL GRAPHISME :: Discussions pointues sur Internet, Téléphonie, Streaming et Réseaux Sociaux :: Tutoriels et bons plans-