À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

 
AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 286 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 284 Invités :: 1 Moteur de recherche

dermott, Soma


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Ninas
Tutoriel Ccleaner Vote_lcap1Tutoriel Ccleaner Voting_bar1Tutoriel Ccleaner Vote_rcap1 
Hanaé
Tutoriel Ccleaner Vote_lcap1Tutoriel Ccleaner Voting_bar1Tutoriel Ccleaner Vote_rcap1 
vilma
Tutoriel Ccleaner Vote_lcap1Tutoriel Ccleaner Voting_bar1Tutoriel Ccleaner Vote_rcap1 
Pascalou
Tutoriel Ccleaner Vote_lcap1Tutoriel Ccleaner Voting_bar1Tutoriel Ccleaner Vote_rcap1 
Lydie
Tutoriel Ccleaner Vote_lcap1Tutoriel Ccleaner Voting_bar1Tutoriel Ccleaner Vote_rcap1 
killboal
Tutoriel Ccleaner Vote_lcap1Tutoriel Ccleaner Voting_bar1Tutoriel Ccleaner Vote_rcap1 
IPa.
Tutoriel Ccleaner Vote_lcap1Tutoriel Ccleaner Voting_bar1Tutoriel Ccleaner Vote_rcap1 
camélia
Tutoriel Ccleaner Vote_lcap1Tutoriel Ccleaner Voting_bar1Tutoriel Ccleaner Vote_rcap1 
McCloud
Tutoriel Ccleaner Vote_lcap1Tutoriel Ccleaner Voting_bar1Tutoriel Ccleaner Vote_rcap1 
Chopin
Tutoriel Ccleaner Vote_lcap1Tutoriel Ccleaner Voting_bar1Tutoriel Ccleaner Vote_rcap1 
Derniers sujets
» Danse avec les Stars (TV)
Tutoriel Ccleaner Clock-10Hier à 23:33 par Soma

» Vu dans un camp de roms
Tutoriel Ccleaner Clock-10Hier à 21:09 par Puck

» Bonjour à toutes et tous,
Tutoriel Ccleaner Clock-10Hier à 19:51 par Puck

» Grand-Mère Baba
Tutoriel Ccleaner Clock-10Hier à 19:50 par Puck

» Bonjour toutes et tous
Tutoriel Ccleaner Clock-10Hier à 19:48 par Puck

» Présentation reina2024
Tutoriel Ccleaner Clock-10Hier à 19:47 par Puck

» Humour en image
Tutoriel Ccleaner Clock-10Hier à 19:27 par greg

» humour sans image
Tutoriel Ccleaner Clock-10Hier à 19:21 par lalain

» L' humour noir
Tutoriel Ccleaner Clock-10Hier à 19:15 par greg

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Tutoriel Ccleaner Clock-10Hier à 19:07 par lalain

» Citations
Tutoriel Ccleaner Clock-10Hier à 18:12 par Dylan

» Quand les tornades se déchaînent !!
Tutoriel Ccleaner Clock-10Hier à 18:01 par Lydie

» Opéras et Lyrique
Tutoriel Ccleaner Clock-10Hier à 16:39 par Pascalou

» Les J.O de Paris 2024
Tutoriel Ccleaner Clock-10Hier à 16:29 par lalain

» Ce geste lui a peut-être sauvé la vie.
Tutoriel Ccleaner Clock-10Hier à 16:15 par Pascalou

»  Bataille de Graffitis Virtuels
Tutoriel Ccleaner Clock-10Hier à 16:14 par Chopin

» blague en tout genre
Tutoriel Ccleaner Clock-10Hier à 16:04 par Pascalou

» Il vaut mieux en rire !
Tutoriel Ccleaner Clock-10Hier à 16:03 par Pascalou

» un enfant demande à son père :
Tutoriel Ccleaner Clock-10Hier à 16:02 par Pascalou

» les blagues de killboal
Tutoriel Ccleaner Clock-10Hier à 16:02 par Pascalou

» Deux enfants
Tutoriel Ccleaner Clock-10Hier à 16:01 par Pascalou

» Les cabinets
Tutoriel Ccleaner Clock-10Hier à 16:00 par Pascalou

» réflexion d'une blonde
Tutoriel Ccleaner Clock-10Hier à 15:59 par Pascalou

» Déficit des comptes publics
Tutoriel Ccleaner Clock-10Hier à 15:04 par paulau

» Le Printemps de Bourges
Tutoriel Ccleaner Clock-10Hier à 9:03 par Lydie

» musique SOUL - BLUES
Tutoriel Ccleaner Clock-10Hier à 8:20 par McCloud

» Vos musiques classiques...
Tutoriel Ccleaner Clock-10Hier à 8:15 par McCloud

» Art floral
Tutoriel Ccleaner Clock-10Ven 26 Avr - 16:17 par vilma

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
Dernières images
Inspiration Saisonnière

Attention, attention !
Les pinceaux se déchaînent et les idées fusent !
Rejoignez notre Atelier Créatif, où chaque concours est une nouvelle occasion de laisser votre empreinte sur le forum!


SANTÉ


«Beaucoup de déni et de stigmatisation»

PLANÈTE


C’est une grosse machine blanche en forme d’œuf qui fonctionne à l’énergie solaire.

POLITIQUE


«Education : quand l’extrême droite dicte le programme d’Emmanuel Macron»

RésoClip

Si la participation d'Aya Nakamura lors de l'ouverture des Jeux olympiques reste encore une hypothèse....

FAITS DIVERS


«la prostitution des mineurs connaît ces dernières années une expansion particulièrement inquiétante»
EN IMAGES toute l'actualité !

À Bientôt !

Tutoriel Ccleaner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
3 participants
AuteurMessage
Lydie


Lydie



L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!



Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Tutoriel Ccleaner Empty
Tutoriel Ccleaner EmptySujet: Tutoriel Ccleaner Jeu 22 Jan - 11:11Message n°1sur la page N°1

Tutoriel Ccleaner


1) Fermez tous vos programmes et lancez CCleaner.

Vous arrivez sur l’interface et plus précisément sur la partie « Nettoyeur ». En navigant sur les onglets Windows et Applications vous voyez que beaucoup de choix s’offrent à vous :
- Si vous souhaitez vraiment nettoyer votre PC, alors laissez tout ce qui est coché. (ce que nous conseillons.)

- Si vous souhaitez garder votre historique d’Internet Explorer ou de Firefox (ce qui peut être utile pour certaines personnes) alors désactivez « Cookies » et « Historique » (IE est dans Windows et Firefox est dans Applications),

- Enfin si vous souhaitez faire un nettoyage en profondeur vous pouvez cochez toutes les cases : comptez alors environ 30 minutes pour le nettoyage (à faire très occasionnellement !)

2) Cliquez ensuite sur le bouton « Analysez ».


Clique sur l'image pour l'agrandir
[url=https://servimg.com/view/15860611/16070][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]

3) Lorsque l’analyse se termine : cliquez sur « Nettoyer ». Attendez un peu et quand c’est fini, nous vous conseillons d’analyser une nouvelle fois pour vérifier car certains fichiers ne partent qu’au deuxième nettoyage…


4) Ensuite, allez dans « Registre » à gauche, vérifiez que tout est coché puis cliquez sur « Chercher les erreurs ».


Clique sur l'image pour l'agrandir
[url=https://servimg.com/view/15860611/16071][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]


5) Vérifiez que les clés qui sont apparues sont toutes cochées et cliquez sur « Corriger les erreurs sélectionnées ». (Nous vous conseillons de faire une sauvegarde du registre avant en cliquant sur oui).

Clique sur l'image pour l'agrandir
[url=https://servimg.com/view/15860611/16072][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]



6) Dans la fenêtre qui apparaît, cliquez sur « Corriger toutes les erreurs sélectionnées ».

]Clique sur l'image pour l'agrandir
[url=https://servimg.com/view/15860611/16073][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]


7) Une fois que c’est fait, nous vous conseillons à nouveau de chercher une nouvelle fois les erreurs pour vérifier que tout est propre...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tutoriel pour CCleaner.pdf
[/size]
Télécharger CCleaner
CCleaner

C'est tout pour Ccleaner  Smile 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Lydie le Dim 22 Déc - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Tutoriel Ccleaner Empty
Tutoriel Ccleaner EmptySujet: Re: Tutoriel Ccleaner Ven 22 Jan - 3:44Message n°2sur la page N°1

Génial le tutoriel ccleaner est effectivement très bon pour nettoyez le pc en plus du pdf je vous donne un 10/10.
Revenir en haut Aller en bas
papacoz


papacoz



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes



Masculin
Login Login : 11/06/2012
Localité Localité : extrème sud ouest fr

Tutoriel Ccleaner Empty
Tutoriel Ccleaner EmptySujet: Re: Tutoriel Ccleaner Sam 23 Jan - 12:19Message n°3sur la page N°1

si vous ne savez pas exactement ce qu'il peut être fait dans la base de registre

n'y touchez surtout pas


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Tutoriel Ccleaner Empty
Tutoriel Ccleaner EmptySujet: Re: Tutoriel Ccleaner Sam 23 Jan - 13:11Message n°4sur la page N°1

D'accord avec papacoz.
Même si je reconnais que ce logiciel est génial, chaque fois que je l'utilise, j'ai peur de faire une connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Johane


Johane



Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 17/05/2015
Localité Localité : Nouvelle-Aquitaine

Tutoriel Ccleaner Empty
Tutoriel Ccleaner EmptySujet: Re: Tutoriel Ccleaner Dim 24 Jan - 0:33Message n°5sur la page N°1

Je l'utilise en plus de mon anti virus et ma maintenance
et depuis des années

Ensuite à relire papacoz : çà fait un peu peur

Y aurait-il des contres indications


« Les vertus réelles excusent et plaignent ~ les fausses vertus accusent et déchirent »   Paul Thiébault
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Tutoriel Ccleaner Empty
Tutoriel Ccleaner EmptySujet: Re: Tutoriel Ccleaner Dim 24 Jan - 4:51Message n°6sur la page N°1

Papybarbus a écrit:
Même si je reconnais que ce logiciel est génial, chaque fois que je l'utilise, j'ai peur de faire une connerie.

Je pence pas que vous ferriez une connerie car, pour le registre tous est automatique si vous coché tous et vous supprimé tous ce qui est détecté alors tous ira bien mois même c'est ce que je faite avec ccleaner. Croix mois je sais de quoi je parle. c'est impossible de faire une connerie à moins que vous allez dans le registre manuellement alors oui c'est risqué mais bon avec ccleaner c'est vraiment impossible de faire une connerie tous ce qui détecte c'est les choses inutile qui à dans votre pc. Feson un exemple quand vous avez très envie d'allez au toilette qu'est qui arriveras si vous allez pas aux toilette pour évacué ce que vous avez dans votre corp? et bien la raiponce et la même pour le pc car, le pc veut évacué c'est déchets comme quand on vas aux toilette mais l'ordi est pas capable tous seule et ccleaner et un médicament qui aide votre pc à évacué les déchets comme le laxative pour la constipation. Donc en gros c'est comme un êtres humain il faut prendre soin du pc et ccleaner le fait parfaitement.

Logique non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Tutoriel Ccleaner Empty
Tutoriel Ccleaner EmptySujet: Re: Tutoriel Ccleaner Dim 24 Jan - 9:33Message n°7sur la page N°1

Très bien expliqué. Merci.

En ce qui me concerne, j'ai pris un cour par correspondance pour évacuer.
Je vous en fais profiter.



Je ne savais pas que pour les ordis, c'était pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Tutoriel Ccleaner Empty
Tutoriel Ccleaner EmptySujet: Re: Tutoriel Ccleaner Dim 24 Jan - 10:01Message n°8sur la page N°1

laurent1150 a écrit:
Papybarbus a écrit:
Même si je reconnais que ce logiciel est génial, chaque fois que je l'utilise, j'ai peur de faire une connerie.

Je pence pas que vous ferriez une connerie car, pour le registre tous est automatique si vous coché tous et vous supprimé tous ce qui est détecté alors tous ira bien mois même c'est ce que je faite avec ccleaner. Croix mois je sais de quoi je parle. c'est impossible de faire une connerie à moins que vous allez dans le registre manuellement alors oui c'est risqué mais bon avec ccleaner c'est vraiment impossible de faire une connerie tous ce qui détecte c'est les choses inutile qui à dans votre pc. Feson un exemple quand vous avez très envie d'allez au toilette qu'est qui arriveras si vous allez pas aux toilette pour évacué ce que vous avez dans votre corp? et bien la raiponce et la même pour le pc car, le pc veut évacué c'est déchets comme quand on vas aux toilette mais l'ordi est pas capable tous seule et ccleaner et un médicament qui aide votre pc à évacué les déchets comme le laxative pour la constipation. Donc en gros c'est comme un êtres humain il faut prendre soin du pc et ccleaner le fait parfaitement.

Logique non.

lavande lavande lavande

Il faut reconnaître que la métaphore est particulièrement imagée vilmdr
Revenir en haut Aller en bas
papacoz


papacoz



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes



Masculin
Login Login : 11/06/2012
Localité Localité : extrème sud ouest fr

Tutoriel Ccleaner Empty
Tutoriel Ccleaner EmptySujet: Re: Tutoriel Ccleaner Dim 24 Jan - 11:04Message n°9sur la page N°1

laurent1150 a écrit:
Papybarbus a écrit:
Même si je reconnais que ce logiciel est génial, chaque fois que je l'utilise, j'ai peur de faire une connerie.

Je pence pas que vous ferriez une connerie car, pour le registre tous est automatique si vous coché tous et vous supprimé tous ce qui est détecté alors tous ira bien mois même c'est ce que je faite avec ccleaner. Croix mois je sais de quoi je parle. c'est impossible de faire une connerie à moins que vous allez dans le registre manuellement alors oui c'est risqué mais bon avec ccleaner c'est vraiment impossible de faire une connerie tous ce qui détecte c'est les choses inutile qui à dans votre pc. Feson un exemple quand vous avez très envie d'allez au toilette qu'est qui arriveras si vous allez pas aux toilette pour évacué ce que vous avez dans votre corp? et bien la raiponce et la même pour le pc car, le pc veut évacué c'est déchets comme quand on vas aux toilette mais l'ordi est pas capable tous seule et ccleaner et un médicament qui aide votre pc à évacué les déchets comme le laxative pour la constipation. Donc en gros c'est comme un êtres humain il faut prendre soin du pc et ccleaner le fait parfaitement.

Logique non.

je te contredis sur la base de registre

au contraire , il ne faut pas tout cocher

il faut savoir ce que l'on coche , sinon une partie de la base de registre peut devenir transparente

surtout ne pas cocher programme obselète


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Tutoriel Ccleaner Empty
Tutoriel Ccleaner EmptySujet: Re: Tutoriel Ccleaner Dim 24 Jan - 11:25Message n°10sur la page N°1

En fait, méfiez-vous, derrière Laurent se cache un mega virus ! lavande

Pauvre Laurent, on lui en fait voir, mais j'en profite pour te dire que si tu veux qu'on voit ton nouveau site il faut aller dans ton profil et le changer oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Tutoriel Ccleaner Empty
Tutoriel Ccleaner EmptySujet: Re: Tutoriel Ccleaner Dim 24 Jan - 12:01Message n°11sur la page N°1

Tant que Laurent est enfermé dans les chiottes, Papacoz, il faut cocher quoi, pour ne pas faire de connerie ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Feuille ::  INFORMATIQUE~MULTIMÉDIA~ FREEWARE~ TUTORIEL GRAPHISME :: Discussions pointues sur Internet, Téléphonie, Streaming et Réseaux Sociaux :: Tutoriels et bons plans-