A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 39 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 34 Invités :: 1 Moteur de recherche

agathou, Gustine, Pestoune, Puck, smara

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 880 le Dim 5 Aoû 2018 - 20:42

« Ce qui s’est passé lui faisait de la peine »,

La question du jour

Derniers sujets
» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Qui va regarder la saison 5 de The Voice se soir sur TF1 ? Icon_minitimeAujourd'hui à 22:49 par Puck

» Disparition de l’acteur Gérald Thomassin
Qui va regarder la saison 5 de The Voice se soir sur TF1 ? Icon_minitimeAujourd'hui à 22:41 par Puck

» Un Thalys percute une femme dans la Somme
Qui va regarder la saison 5 de The Voice se soir sur TF1 ? Icon_minitimeAujourd'hui à 22:39 par Puck

» POLÉMIQUE : Pensez-vous que les concerts post-mortem, avec des hologrammes, sont attractifs ?
Qui va regarder la saison 5 de The Voice se soir sur TF1 ? Icon_minitimeAujourd'hui à 22:35 par Puck

» DÉBAT : Poursuivre en justice les anciens SS permet-il aussi de combattre efficacement les néo-nazis ?
Qui va regarder la saison 5 de The Voice se soir sur TF1 ? Icon_minitimeAujourd'hui à 22:07 par Gustine

» L'homme, la musique et les éléphants
Qui va regarder la saison 5 de The Voice se soir sur TF1 ? Icon_minitimeAujourd'hui à 21:52 par Pestoune

» Le Puck photographe
Qui va regarder la saison 5 de The Voice se soir sur TF1 ? Icon_minitimeAujourd'hui à 21:50 par Pestoune

» Grenelle des violences conjugales
Qui va regarder la saison 5 de The Voice se soir sur TF1 ? Icon_minitimeAujourd'hui à 21:15 par agathou

» Toussaint: deux semaines de vacances, ça change quoi?
Qui va regarder la saison 5 de The Voice se soir sur TF1 ? Icon_minitimeAujourd'hui à 21:09 par agathou

» Un chef cuisinier mangeait chaque jour dans son restaurant, l'Urssaf lui réclame 14.000 euros
Qui va regarder la saison 5 de The Voice se soir sur TF1 ? Icon_minitimeAujourd'hui à 20:58 par agathou

» Syrie. Preuves accablantes de crimes de guerre et d’autres violations commises par les forces turques et des groupes armés qui leur sont affiliés
Qui va regarder la saison 5 de The Voice se soir sur TF1 ? Icon_minitimeAujourd'hui à 19:32 par Pestoune

» ⚡ VIDÉO - Scène surréaliste
Qui va regarder la saison 5 de The Voice se soir sur TF1 ? Icon_minitimeAujourd'hui à 18:04 par Lydie

» Violent incendie chez La Mère Poulard
Qui va regarder la saison 5 de The Voice se soir sur TF1 ? Icon_minitimeAujourd'hui à 18:03 par Lydie

» PODCASTS : Je poursuis une bête depuis six ans ..... La panthère des neiges.
Qui va regarder la saison 5 de The Voice se soir sur TF1 ? Icon_minitimeAujourd'hui à 17:48 par lavande

» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
Qui va regarder la saison 5 de The Voice se soir sur TF1 ? Icon_minitimeAujourd'hui à 17:43 par camélia

» Coup d'♥ Quand il invite son pote à souper
Qui va regarder la saison 5 de The Voice se soir sur TF1 ? Icon_minitimeAujourd'hui à 17:12 par Lydie

» Prévoyez-vous de vous faire vacciner contre la grippe en pharmacie?
Qui va regarder la saison 5 de The Voice se soir sur TF1 ? Icon_minitimeAujourd'hui à 16:54 par poussinfanget

» Une sandwicherie pillée devant ses employés à Lyon lors d’une tempête
Qui va regarder la saison 5 de The Voice se soir sur TF1 ? Icon_minitimeAujourd'hui à 16:47 par Lydie

» Un couple d'hommes souhaite adopter, le médecin leur refuse un certificat médical
Qui va regarder la saison 5 de The Voice se soir sur TF1 ? Icon_minitimeAujourd'hui à 16:24 par smara

» Connaissez-vous (vraiment) Halloween ?
Qui va regarder la saison 5 de The Voice se soir sur TF1 ? Icon_minitimeAujourd'hui à 16:00 par Lydie

» Attentats du 13 novembre 2015 : les juges antiterroristes ont terminé leurs investigations
Qui va regarder la saison 5 de The Voice se soir sur TF1 ? Icon_minitimeAujourd'hui à 15:46 par smara

» Pour endiguer Ebola, il faut combattre le changement climatique tout autant que la pauvreté
Qui va regarder la saison 5 de The Voice se soir sur TF1 ? Icon_minitimeAujourd'hui à 13:31 par smara

» 27 policiers ont été signalés pour radicalisation
Qui va regarder la saison 5 de The Voice se soir sur TF1 ? Icon_minitimeAujourd'hui à 13:09 par smara

» Un bon moyen de commencer la semaine
Qui va regarder la saison 5 de The Voice se soir sur TF1 ? Icon_minitimeAujourd'hui à 12:40 par smara

» Chili: état d'urgence après de violentes manifestations dues à la hausse du prix du métro
Qui va regarder la saison 5 de The Voice se soir sur TF1 ? Icon_minitimeAujourd'hui à 11:57 par Lydie

Scoop Infos

Pourquoi les citrouilles sont-elles reines en ce 31 octobre ?

Pourquoi dégustons-nous des bonbons et pourquoi diable, célébrons-nous Halloween ?

«Albums posthumes, concerts d'hologrammes... Informatique et intelligence artificielle redonnent vie aux artistes décédés. »

Salle de Jeux Flash & en ligne
Vous pouvez être sûr que les jeux que vous trouverez ici
sont divertissants pour toute la famille!
Des jeux gratuits sont à ta portée, que tu sois enfant ou grand-parent,
débutant ou expert !
Partagez

Qui va regarder la saison 5 de The Voice se soir sur TF1 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Qui va regarder la saison 5 de The Voice se soir sur TF1 ? Empty
MessageSujet: Qui va regarder la saison 5 de The Voice se soir sur TF1 ? Qui va regarder la saison 5 de The Voice se soir sur TF1 ? Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 11:03

Les jurés de The Voice ont un style bien à eux pendant les auditions à l'aveugle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le Huffington Post – il y a 1 heure 56 minutes

Le Huffington Post/Capture ecran TF1 - VIDÉO. Quelles têtes font les jurés de The Voice Saison 5, pendant les auditions à l'aveugle ?

Eh bien, comme le montre notre vidéo au-dessus de l'article, chaque juré de cette saison 5 de The Voice a son tic quand il écoute un concurrent. Zazie la joue "poker face" quand elle est émue en restant statique et impassible, alors qu'un Mika va ouvrir de grands yeux pour montrer sa surprise devant une voix particulière...

Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qui va regarder la saison 5 de The Voice se soir sur TF1 ? Qui va regarder la saison 5 de The Voice se soir sur TF1 ? Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 15:22

Moi, du moins pour les auditions en aveugles
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Qui va regarder la saison 5 de The Voice se soir sur TF1 ? Qui va regarder la saison 5 de The Voice se soir sur TF1 ? Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 15:33

je vais regarder mais en replay, j’adore cette émission vil-love

rosie_line

rosie_line

Féminin
Login Login : 23/04/2015
Localité Localité : Suresnes - France

MessageSujet: Re: Qui va regarder la saison 5 de The Voice se soir sur TF1 ? Qui va regarder la saison 5 de The Voice se soir sur TF1 ? Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 16:32

Bonjour,

Non, je n' aime pas du tout ce type d' émission, je m'y ennuie un max. Je vais participer à des concours probablement. oui ou jouer à Diablo.

.
Akanos

Akanos

Masculin
Login Login : 06/01/2015
Localité Localité : Île-de-France

MessageSujet: Re: Qui va regarder la saison 5 de The Voice se soir sur TF1 ? Qui va regarder la saison 5 de The Voice se soir sur TF1 ? Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 9:21

Citation :
Eh bien, comme le montre notre vidéo au-dessus de l'article, chaque juré de cette saison 5 de The Voice a son tic quand il écoute un concurrent. Zazie la joue "poker face" quand elle est émue en restant statique et impassible, alors qu'un Mika va ouvrir de grands yeux pour montrer sa surprise devant une voix particulière...

=> Et bah... on sent le renouvellement dans l'émission vilmdr
J'ai hâte de connaître la nouveauté de la saison 6 !

Encore de la soupe made in TF1, en somme. Le concept de l'émission : écouter des "voix" sans cesse, tout cela enrobé de réactions exagérées par des chanteurs à la petite semaine. Le comble de l'abrutissement. Sans moi.

.
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qui va regarder la saison 5 de The Voice se soir sur TF1 ? Qui va regarder la saison 5 de The Voice se soir sur TF1 ? Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 9:29

De plus, ce ne sont pas les coachs qui décident. Les producteurs leurs disent quand il faut se retourner ou pas.
Akanos

Akanos

Masculin
Login Login : 06/01/2015
Localité Localité : Île-de-France

MessageSujet: Re: Qui va regarder la saison 5 de The Voice se soir sur TF1 ? Qui va regarder la saison 5 de The Voice se soir sur TF1 ? Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 9:37

C'est ça le problème de ce genre d'émissions : il n'y a aucun semblant d'authenticité. C'est vraiment vouloir s'abrutir que de regarder ce genre de trucs.
Moi, le concept de base, je ne suis pas contre, loin de là. Mais l'enrobage fait par TF1 me fait littéralement gerber. Tout est faux. Faux, superficiel.

.
Marlyne

Marlyne

Féminin
Login Login : 14/06/2014
Localité Localité : France

MessageSujet: Re: Qui va regarder la saison 5 de The Voice se soir sur TF1 ? Qui va regarder la saison 5 de The Voice se soir sur TF1 ? Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 10:21

Papybarbus a écrit:
De plus, ce ne sont pas les coachs qui décident. Les producteurs leurs disent quand il faut se retourner ou pas.

Qu'est-ce qui te faire dire cela ?

Moi j'aime regarder cette émission, même si je suis parfois déçue des choix et des résultats...
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qui va regarder la saison 5 de The Voice se soir sur TF1 ? Qui va regarder la saison 5 de The Voice se soir sur TF1 ? Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 10:48

Je l'ai lu sur Télé Loisirs
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Qui va regarder la saison 5 de The Voice se soir sur TF1 ? Qui va regarder la saison 5 de The Voice se soir sur TF1 ? Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 11:18

je ne lis pas vos commentaires Wink je vais me regarder ça en replay au carocafé et je viendrais vous voir haha mais là chutttttttttttttttttt chutttt lavande lavande

Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Qui va regarder la saison 5 de The Voice se soir sur TF1 ? Qui va regarder la saison 5 de The Voice se soir sur TF1 ? Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 15:12

Papybarbus a écrit:

Les coachs ont-ils une oreillette pour les « aider » à faire leur choix ? a écrit:

La rumeur a enflammé les réseaux sociaux après la sélection de Sophie Tapie. Si les Internautes lui reconnaissent un joli brin de voix, ils estiment également qu'elle est semblable à nombre d'autres chanteuses. Le choix des coachs aurait-il été « dirigé » par oreillette interposée ? La réponse est non. Jenifer, Pagny, Bertignac et Garou choisissent seuls, en leur âme et conscience. Lors des auditions à l'aveugle, personne n'est équipé d'une oreillette, ce qui leur laisse une totale liberté de décision. Il est même demandé au public de ne leur donner aucune indication sur l'apparence des talents lors des auditions.source

je viens de la regarder c’est génialllllllllllllll vil-love franchement j’ai aimé vil-love

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qui va regarder la saison 5 de The Voice se soir sur TF1 ? Qui va regarder la saison 5 de The Voice se soir sur TF1 ? Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 15:45

Raconte, ça m'évitera de regarder
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Qui va regarder la saison 5 de The Voice se soir sur TF1 ? Qui va regarder la saison 5 de The Voice se soir sur TF1 ? Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 15:47

Papybarbus a écrit:
Raconte, ça m'évitera de regarder

pété de rire :++11: Nan tire la langue

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qui va regarder la saison 5 de The Voice se soir sur TF1 ? Qui va regarder la saison 5 de The Voice se soir sur TF1 ? Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 15:53

:Ber:
Marlyne

Marlyne

Féminin
Login Login : 14/06/2014
Localité Localité : France

MessageSujet: Re: Qui va regarder la saison 5 de The Voice se soir sur TF1 ? Qui va regarder la saison 5 de The Voice se soir sur TF1 ? Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 16:59

Ah, moi j'ai pas pu regarder l'émission samedi, alors chuuut je vais aussi le regarder en replay vil-love
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Qui va regarder la saison 5 de The Voice se soir sur TF1 ? Qui va regarder la saison 5 de The Voice se soir sur TF1 ? Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 17:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Ah, moi j'ai pas pu regarder l'émission samedi, alors chuuut je vais aussi le regarder en replay vil-love

ah tu ne vas pas être déçue mais chutttttttttt chutttt je ne dis rien Wink

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qui va regarder la saison 5 de The Voice se soir sur TF1 ? Qui va regarder la saison 5 de The Voice se soir sur TF1 ? Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 17:52

J'ai juste vu les triplés qui vont faire les zazous avec zazie
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Qui va regarder la saison 5 de The Voice se soir sur TF1 ? Qui va regarder la saison 5 de The Voice se soir sur TF1 ? Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 9:48

The Voice, la plus belle voix

TV

Casting

Nikos Aliagas Présentateur

Garou Présentateur

Mika Présentateur

Zazie Présentateur

Florent Pagny Présentateur

Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Qui va regarder la saison 5 de The Voice se soir sur TF1 ? Qui va regarder la saison 5 de The Voice se soir sur TF1 ? Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 15:17

re re waouhhhhhhhhhh je viens de me regarder la 2eme émission en replay , y"a de supers chanteurs !!!

JeanDiego

JeanDiego

Masculin
Login Login : 03/08/2014
Localité Localité : rue des plantes en pots

MessageSujet: Re: Qui va regarder la saison 5 de The Voice se soir sur TF1 ? Qui va regarder la saison 5 de The Voice se soir sur TF1 ? Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 18:41

Savoir chanter c'est bien. Apporter quelque chose de neuf, c'est mieux. Demain j'prends des cours de chant pendant quelques années, et je me présente à la saison 72, les gens diront ouah il chante bien. Mais ça fera pas de moi un artiste. Aubert, Jagger, McCartney, -M- ... et j'en oublie milles autres, ne savent pas chanter. Et tout le monde s'en branle. Parce qu'au final, dans la musique comme dans tous les arts, c'est pas que la technique qui compte.

Et puis si quelqu'un doit réussir, il réussira. le marché est déjà saturé d'escroc, c'est pas la peine d'en rajouter.

Qui pourrait bien en vouloir à Carlotta?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant